Aujourd'hui 07:00
- Guistar2
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Et du coup, le projet de 3 ans ?
On va faire 1 an et demi sans entraîneur ?
Aujourd'hui 07:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Et dans ce fiasco il ne faut pas dédouaner les joueurs...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:04
Guistar2 a écrit :
Si tu suis le foot je pense qu’il y a pas vraiment besoin de répondre à ces 2 questions.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:05
- chris1004
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Comme je le dis on va finir sur un projet low cost avec un entraîneur low cost, on ne va pas se qualifier en Coupe d'Europe tout court.
On va vivre un déclassement comme ce que vivent les monégasque. Les mauvais résultats vont s'enchaîner.
Bénatia et RDZ parti c'est fini les Greenwood ou les joueurs qui viennent pour l'entraîneur.
Le centre de formation va imploser avec le départ de Longoria.
Soit on est racheté par un Etat soit je pense qu'on finira comme Sainté ou pire Bordeaux si on tombe sur un Lopez ou Textor...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:06)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:06
- Guistar2
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Pas grand fan de De Zerbi.
Encore moins fan de son départ en plein milieu de saison, après avoir changé fortement l'effectif, et alors que des échéances importantes nous attendent (Strasbourg, Lyon, Toulouse).
Sauf si un entraîneur est déjà dans les tuyaux.Fan ou pas, on dout terminer la saison avec lui, on est à trois points de Lyon qu'on recoit en plus et on saborde tous seul.
Je pense aussi que le club est trop nerveux y compris Bénatia. RDZ s'est mis les journalistes á dos tout seul. On se met le feu tout seul et maintenant on est coincé avec Pavard parce qu'on a mis Murillo dehors comme un malpropre...
Je trouve que la vidéo de Romain Molina etait bien d'ailleurs il dit lui même qu'il a eu des echos au Shaktar de problème de gestion des émotions par RDZ. C'est probalbement pas la tactique ou autre le problème mais peut être la gestion humaine mais même avec cela il avait largement les moyens de finir la saison.
On est un club de merde, on arrivera à rien.
On va finir la saison avec Pancho qui est responsable des coups francs, un domaine oú on est au top...![]()
![]()
Ah mais je suis dégoûté de la situation.
J'ai du mal à voir quelqu'un qui fasse mieux tout de suite.
D'un côté, je me dis que ça va faire du bien aux joueurs s'il y avait rupture, en mode électrochoc.
De l'autre, je me dis que c'est encore un changement majeur dans un effectif déjà très instable mentalement, et que certains joueurs sont venus particulièrement pour RDZ.
Ce que je veux, quitte à changer, c'est un entraîneur qui sait s'adapter sa tactique à l'effectif. J'en ai marre qu'on change d'effectif pour un coach tous les ans, que celui-ci parte, et qu'on recommence...
Aujourd'hui 07:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Dégoûté.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 07:10
- waddle_for_ever
- Membre
-

Pareil...
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 07:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Le titre du topic prend tout son sens.
Les audiences des RMC & Co vont grimper en flèche 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:12
- Aux Armes 67
- Membre
-

Ce club est vraiment LAMENATABLE !!!!!!
Les fautifs (les PSEUDO JOUEURS BALERDI AND CO), eux sont toujours là !!!!!!!
Aujourd'hui 07:13
- chris1004
- Membre
-

Si je devais mettre un bémol qu'il gère mieux ses émotions et il est aussi trop franc avec les journalistes et devrait parler la langue de bois...
Personnellement j'attendrais la fin de saison et j'irais tenter de débaucher Mourinho à Benfica....
Il est pragmatique, on ne verra pas de beau jeu mais de toute facon cela ne fonctionne pas.
Aujourd'hui 07:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Si je devais mettre un bémol qu'il gère mieux ses émotions et il est aussi trop franc avec les journalistes et devrait parler la langue de bois...
Personnellement j'attendrais la fin de saison et j'irais tenter de débaucher Mourinho à Benfica....
Il est pragmatique, on ne verra pas de beau jeu mais de toute facon cela ne fonctionne pas.
Ca c'est certain, rien que pour son groupe il devrait le faire et apprendre de ça...
Perso je veux un Galtier, il connaît le championnat, il a quand même coaché à Paris donc les égos il en a eu des aperçus, copain de Di Méco donc des médias, du moins quelques uns, ça plaira aussi aux supporters.
Bref c'est pas mon souhait de base mais eu égard de l'expérience RDZ c'est le meilleur choix pour moi.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:17
- chris1004
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il est pragmatique, on ne verra pas de beau jeu mais de toute facon cela ne fonctionne pas.Ca c'est certain, rien que pour son groupe il devrait le faire et apprendre de ça...
Perso je veux un Galtier, il connaît le championnat, il a quand même coaché à Paris donc les égos il en a eu des aperçus, copain de Di Méco donc des médias, du moins quelques uns, ça plaira aussi aux supporters.
Bref c'est pas mon souhait de base mais eu égard de l'expérience RDZ c'est le meilleur choix pour moi.
Je ne veux pas de Galtier. Quitte à pas voir de beau jeu, je préfère Mourinho. Si on prend un franaçais je ne veux que Deschamps.
Aujourd'hui 07:22
- chris1004
- Membre
-

Il est libre...
Et lui aussi

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:23)
Aujourd'hui 07:25
- Eldarion
- The Queen
-

Ce club n'arrivera jamais à rien. Pas foutu de protéger son entraîneur et de lui donner de la continuité.
C'est facile de dire "qu'il dégage" et on met qui à sa place ? On fait quoi maintenant ? On met des joueurs comme Greenwood ou Nwaneri avec cette tanche d'Abardonado ? Putain j'en ai marre de ce club.
Aujourd'hui 07:26
- waddle_for_ever
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Il est libre...
https://pbs.twimg.com/media/HA2zXvSbMAA … me=900x900
Et lui aussi
https://pbs.twimg.com/media/HA2zgoaaAAI … name=small
![]()
![]()
On va passer d'une ferrari à un dacia duster... 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 07:29
- LuchoForever
- Membre
-

C’est une décision catastrophique mais bref, ça arrive si souvent
Ce club n’arrivera jamais à rien
Aujourd'hui 07:30
La claque de bon matin 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 07:31
- medchant
- Membre
-

Mon dieu !!!
C'est ce qu'il fallait ne surtout pas faire. On entre dans l'inconnu total.
Ils pouvaient pas finir l'année, pourquoi tout bruler sans arrêt.
Maintenant que c'est fait, il nous faut un pragmatique pour finir la saison sur le podium et tenter la coupe de France
Cela laissera le temps de chercher le bon entraineur pour la saison suivante qui saura faire jouer l'équipe actuelle avec 2 ou 3 changements max, sans chercher à tout bouleverser.
J'ai cependant peur d'une grosse vague de départ. GW quasi sûr et tout ceux qui sont venus parce qu'on avait RDZ ou tout simplement que le contexte fait peur (notamment le départ de murillo)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 07:31
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Super saison terminée
Aujourd'hui 07:32
- Eldarion
- The Queen
-

En même temps combien de supp ici réclamaient son départ ? La joie de tout perdre une nouvelle fois sans doute.