Hier 23:40
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Les affaires courantes jusqu’en juin et ça dégage
Hier 23:53
algeria95 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Rennes ce qui sauve les joueurs c'est le but rapide. Sinon ca aurait sifflé sévère vu la vitesse à laquelle on jouait sur le terrain...
Après on aurait pu espérer plus de vitesse si on n'avait pas maqué ce premier but, on a fait dans la maitrise ensuite.
Pour moi les joueurs ont eu cette 2e chance après Bruges.
Ca n'a pas sifflé après Nantes et Liverpool par exemple. Sincérement je suis pas le dernier à avoir critiquer les supporters (surtout certaines têtes) mais là depuis 18 mois il faut juste reconnaitre que le Vel est exemplaire.
Qu'il n'y ait pas eu de sifflets contre Rennes, j'avoue avoir été surpris.
Bon il y a juste eu légèrement Gouiri mais bon c'est la frustration du 3e but après l'incident du PFC 3 jours plus tot, pas une bronca non plus.
Là perdre de la sorte contre le QSG, c'est quand même pas normal
J'attends une reaction du Velodrome contre Strasbourg, bousculer un peu ces starlettes.
J'espère juste ne pas voir d'excès (comme demander la démission).
Y'a eu quelques sifflets à la mi temps aussi non?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:25
- algeria95
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Rennes ce qui sauve les joueurs c'est le but rapide. Sinon ca aurait sifflé sévère vu la vitesse à laquelle on jouait sur le terrain...
Après on aurait pu espérer plus de vitesse si on n'avait pas maqué ce premier but, on a fait dans la maitrise ensuite.
Pour moi les joueurs ont eu cette 2e chance après Bruges.
Ca n'a pas sifflé après Nantes et Liverpool par exemple. Sincérement je suis pas le dernier à avoir critiquer les supporters (surtout certaines têtes) mais là depuis 18 mois il faut juste reconnaitre que le Vel est exemplaire.
Qu'il n'y ait pas eu de sifflets contre Rennes, j'avoue avoir été surpris.
Bon il y a juste eu légèrement Gouiri mais bon c'est la frustration du 3e but après l'incident du PFC 3 jours plus tot, pas une bronca non plus.
Là perdre de la sorte contre le QSG, c'est quand même pas normal
J'attends une reaction du Velodrome contre Strasbourg, bousculer un peu ces starlettes.
J'espère juste ne pas voir d'excès (comme demander la démission).Y'a eu quelques sifflets à la mi temps aussi non?
Pas entendu, possible.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 06:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On n'y arrivera jamais.
Perso j'acte que sans un mécène, on restera ce club devenu bon une saison sur 2.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 06:43
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
On n'y arrivera jamais.
Perso j'acte que sans un mécène, on restera ce club devenu bon une saison sur 2.
+1 il faut le saoudiens ou les kowitiens. Il faut un actionnaire au poche bien rempli. Au delà de cela que Longria s'en aille....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:31
- LuchoForever
- Membre
-

Je ne comprends pas son peu de conviction.
Tu peux travailler avec les gens, chercher des améliorations et des changement même profonds sans les virer.
Lui c’est la trappe.
On a eu Abardonado, Gasset en intérim, la peut être encore Abardonado. En si peu d’années c’est honteux.
Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 07:32)
Aujourd'hui 07:40
- Lulub
- Membre
-

"Meilleur entraineur pour l'OM, je veux en faire mon Simeone, on veut d÷u calme et de la continuité, c'est un projet de 3 ans.."
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.
Aujourd'hui 07:42
- Matt Le God
- Membre
-

Mr. J’ai un plan mais je sais pas m’y tenir.
Ou alors il ment.
Dégage
Aujourd'hui 07:45
- jo_spart
- Membre
-

Lulub a écrit :
"Meilleur entraineur pour l'OM, je veux en faire mon Simeone, on veut d÷u calme et de la continuité, c'est un projet de 3 ans.."
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.
+10000
Il ne peut pas dire ça. Il n'est absolument plus crédible.
Il savait que le club pourrait traverser de nouvelles turbulences à la moindre série de contre-performance.
Il n'a aucune vision à long terme et de cran pour surmonter les crises.
Je souhaite désormais son départ alors que je l'ai toujours soutenu jusqu'à présent.
Aujourd'hui 07:49
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Nos dirigeants sont des politiques sans plus de conscience ni de vertu
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 08:00
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
jo_spart a écrit :
Lulub a écrit :
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.+10000
Il savait que le club pourrait traverser de nouvelles turbulences à la moindre série de contre-performance.
Je souhaite désormais son départ alors que je l'ai toujours soutenu jusqu'à présent.
Bien sur qu'il le savait, et souhaitait évidement du long terme.
Mais un tel enchainement, un tel concours de circonstance avec les deux fois 3-0 en C1, l'l'élimination par un gardien, un scandaleux 5-0 au Parc..., il fallait faire comme si de rien n'était ?
La continuité c'est le discours et souhaite de tout dirigeant, mais on sait que dans le sport et particulièrement dans le foot, le vent tourne rapidement.
J'étais pour finir la saison avec le coach, mais qu'on s'en sépare ne surprend pas non plus, tant l'équipe a besoin d'un coup de pied aux fesses.
Je suis le premier à pointer du doigts les attitudes des joueurs..., mais on le sait dans le foot, c'est le coach qui trinque, pas les 20 joueurs du groupe.
On sait aussi que quoi qu'il arrivait sur cette fin de saison, DeZerbi serait parti.
Merci coach.
Maintenant qu'on passe au prochain, et qu'il arrive à fédérer ce pour une fin de saison avec la coup et la top 3
Aujourd'hui 08:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lulub a écrit :
Cette déclaration date de seulement 14 jours.
On en est à combien de déclaration lunaire où il se passe le contraire de ce qu'il dit dans la foulée ?
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.
Aujourd'hui 08:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.Cette déclaration date de seulement 14 jours.
On en est à combien de déclaration lunaire où il se passe le contraire de ce qu'il dit dans la foulée ?
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.
Je pensais qu'il pouvait faire sa mue mais non je me suis trompé, il doit rester dans le sportif il n'a pas la sérénité nécessaire.
Par contre en DS il est très très bon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:10
- Vin$aniTy
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.Cette déclaration date de seulement 14 jours.
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.Je pensais qu'il pouvait faire sa mue mais non je me suis trompé, il doit rester dans le sportif il n'a pas la sérénité nécessaire.
J'ai lu pas mal d'articles où Shéhérazade Semsar de Boisseson (bras droit de McCourt) prenait de l'ampleur en interne. Crédible qu'elle prenne la place de Pablo vous pensez ?
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
C'est une déclaration classique et normale de tout président de club, soyons honnête.
C'est comme le joueur intransférable..., et c'est valable à l'OM ou ailleurs.
Il a envie de continuité avec le coach, comme tout président.
Mais le sportif, les crises..., on sait que tout change vite.
Tu aurais continué avec De Zerbi, comme si de rien n'était ?
On reste sur enchainement d'humiliations rarement vues, je pense qu'on en ai tous conscients.
et je doute qu'une 20ème réunion sur ces 3 dernières semaines aurait fait une quelconque différence.
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 08:13)
Aujourd'hui 08:14
- jo_spart
- Membre
-

Dav8 a écrit :
jo_spart a écrit :
Lulub a écrit :
J'ai tellement cru en lui mais cette décision acte qu'il n'a absolument pas la maitrise nécessaire pour présider ce club.+10000
Je souhaite désormais son départ alors que je l'ai toujours soutenu jusqu'à présent.Bien sur qu'il le savait, et souhaitait évidement du long terme.
Mais un tel enchainement, un tel concours de circonstance avec les deux fois 3-0 en C1, l'l'élimination par un gardien, un scandaleux 5-0 au Parc..., il fallait faire comme si de rien n'était ?
La continuité c'est le discours et souhaite de tout dirigeant, mais on sait que dans le sport et particulièrement dans le foot, le vent tourne rapidement.
J'étais pour finir la saison avec le coach, mais qu'on s'en sépare ne surprend pas non plus, tant l'équipe a besoin d'un coup de pied aux fesses.
Je suis le premier à pointer du doigts les attitudes des joueurs..., mais on le sait dans le foot, c'est le coach qui trinque, pas les 20 joueurs du groupe.
On sait aussi que quoi qu'il arrivait sur cette fin de saison, DeZerbi serait parti.
Merci coach.
Maintenant qu'on passe au prochain, et qu'il arrive à fédérer ce pour une fin de saison avec la coup et la top 3
Liverpool et PSG, on perd contre largement plus fort que nous sur le papier.
Bruges est une immense déception et on est passé à côté, comme cela peut arriver dans une saison. Sauf qu'évidemment, ça tombe au pire moment.
Pour le reste, on est toujours en course pour nos objectifs.
Donc, non, il n'y a rien d'inéluctable.
Et mon avis, le coup de pied aux fesses, c'est du flan.
Je pense davantage les joueurs abattus par son départ que le contraire...
Donc cette fin de saison m'inquiète au plus haut point.
Aujourd'hui 08:14
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
A l'instant T, je ne mets pas cette décla à son débit.
On n'en sait rien du départ de RDZ, c'est peut-être l'Italien qui leur a dit "je jette l'éponge, car j'y arriverai pas".
A partir de là, le choix s'impose.
On en saura peut-être plus dans les prochaines semaines. Pas par Longoria, mais s'il y en a un qui révèlera des éléments sur le départ du coach, ça sera probablement Benatia.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.Je pensais qu'il pouvait faire sa mue mais non je me suis trompé, il doit rester dans le sportif il n'a pas la sérénité nécessaire.
Depuis 2 ans je répète encore et encore que présider un club est un metier qui n'a rien à voir avec la direction sportive
Mais l'idolâtrie ici est telle que non, on s'attend de voir un Longoria brillant sur tous les aspects. C'est un humain qui a un domaine d'expertise important lié au scoutisme et une belle vision sportive.
Mais être dirigeant d'entreprise c'est vraiment savoir faire de la gestion de crise, maitriser les medias, gérer tous les aspects autour du club pour qu'il soit protégé au maximum de l'extérieur et installer un cadre de travail très precis.
Sur tous ces aspects il est catastrophique et pourtant je l'apprécie beaucoup à la base!
Aujourd'hui 08:19
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

jo_spart a écrit :
Dav8 a écrit :
jo_spart a écrit :
+10000
Je souhaite désormais son départ alors que je l'ai toujours soutenu jusqu'à présent.Bien sur qu'il le savait, et souhaitait évidement du long terme.
Merci coach.
Maintenant qu'on passe au prochain, et qu'il arrive à fédérer ce pour une fin de saison avec la coup et la top 3Liverpool et PSG, on perd contre largement plus fort que nous sur le papier.
Bruges est une immense déception et on est passé à côté, comme cela peut arriver dans une saison. Sauf qu'évidemment, ça tombe au pire moment.
Pour le reste, on est toujours en course pour nos objectifs.
Donc, non, il n'y a rien d'inéluctable.
Et mon avis, le coup de pied aux fesses, c'est du flan.
Je pense davantage les joueurs abattus par son départ que le contraire...
Donc cette fin de saison m'inquiète au plus haut point.
Personne ne le nie.
En revanche, les attitudes, les comportements, l'envie... ça c'est une vraie problématique.
Pourquoi quand on fait des non matchs en L1, qu'on perd des points vs Nantes, Toulouse & Co, qu'on se fait pipi dessus régulièrement des arretes de jeu contre des plus "petits..., on ne dit pas que sur le papier on est largement supérieur, et que la diff de budget est énorme ?
Aujourd'hui 08:21
- lucianoo
- Membre
-

Apres Longoria il a de la suite dans les idées et je suis persuadé qu'il a déjà sondé le marché et qu'il va pas nous ramener un branque.
Je lui ai tjrs reprocher son instabilité mais j'ai aussi une certaine admiration pour sa capacité de rebond
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.