Aujourd'hui 08:37

AudaciouS
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

On va terminer 7ème ou 8ème on sera même pas en Conférence Europa League...

Mais le Fc De Zerbi, du coup vous allez supporte son prochain club ?

On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.

La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...

Personne ne voulait son départ immédiat, on était pour qu’il termine la saison même si on était très critique.
Si il décide de partir c’est qu’il sent qu’il a perdu son groupe ! Mais rien n’est perdu pour autant!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:38

casper
MC amer

Conceicao est libre ?
Ou Amorim

Aujourd'hui 08:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pour moi il est plus important qu’on garde le groupe que le coach.

Un coach qui se plante avec un groupe ça peut arriver. Mais un autre peut tout en fait réussir avec le même groupe.

Le prochain coach devra sûrement d’avantage s’adapter aux forces et faiblesses du groupe sans chercher à mettre en place un système trop rigide.

Je pense que certains de nos joueurs jouent trop à contre-emploi et que certains sont bridés dans leur créativité ou plutôt leur spontanéité.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:40

cyrildu80
Membre

ratus100 a écrit :

oh misère a écrit :

On va prendre haise

Comme ça les amoureux du Football ligue 1
Vont se régaler

Enfin pendant 5 matchs parce que ensuite viendra le temps du changement de veste et on critiquera le jeu stéréotypé etc...

Ainsi va la vie d'un " supporter " de l'OM

Quelques part je me dis qu'on a l'équipe qu'on mérite

Complètement d accord je hais les traîtres mais bon là le problème est plus global comment faire pour protéger l OM il y a pas vraiment de solution.

Les médias et nos neuneus "faut virer De Zerbi il est nul"

Les mêmes demain :

"N'importe quoi l'OM 32 ème entraîneur au 21eme siècle, club instable, les dirigeants sont trop émotionnelle"

Et ils se rendent même pas compte de leur débilité.

Aujourd'hui 08:41

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Son plus gros problème c'est qu'il a été sur vendu dès le départ. Les gens s'attendaient à gagner tous les matchs 5-0. Je pense que c'est une énorme bêtise de ne pas terminer la saison et encore plus de ne pas aller jusqu'à juin 2027 avec lui. J'attends déjà les regrets quand on sera coaché par un nouveau type qui se fera secouer au premier enchaînement de résultats négatifs et qu'on verra De Zerbi top 3 de premier league en tapant city et consorts...

cyrildu80
Membre

C'est vrai que Conseicao serait le meilleur joueur, il est pragmatique, connait la L1 , avait fait un boulot énorme a Nantes dans les mêmes conditions.

omrockensen
Membre

AudaciouS a écrit :

omrockensen a écrit :

AudaciouS a écrit :

Non.. je lui souhaite bonne route et lui dit merci.. car si on peut remettre en question des choses sur son taf.. on ne peut pas lui enlever le fait qu'il aimait le club et qu'il aime le foot.
Ta question n'est pas cool car ça sous entends qu'on supporte le coach + que le club..
On a juste un avis différent.
Je me dis que ceux qui souhaitait son départ sont d'accord avec Dugarry, Domenech et Rothen.. et rien que ça, je suis content d'être dans l'autre camp.

Dire que le club va finir 7/8 eme, qu’il faudra vendre tout le monde, les dirigeants doivent partir, etc… je comprends pas le but
Il est pas viré, il décide de partir parce qu’il a sûrement compris qu’il a perdu son vestiaire mais rien n est perdu pour le reste de la saison

Alors..je vais pas être catastrophiste.. je pense qu'on peut réellement bien finir la saison malgré tout ça. ( je suis un optimiste.. c'est surtout mes envies qui parlent.. et j'ai envie que l'OM réussisse et nous surprenne).

Aujourd'hui 08:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

AudaciouS a écrit :

On aurait au moins dû terminer l'année avec lui et je suis sûr qu'on aurait terminé troisième et après on pouvait changer.

La descente va être rude. La saison sera terminée après Lyon...

Personne ne voulait son départ immédiat, on était pour qu’il termine la saison même si on était très critique.
Si il décide de partir c’est qu’il sent qu’il a perdu son groupe ! Mais rien n’est perdu pour autant!

Encore une fois certains ont préféré la moquerie ou l’insulte car ils ont refusé de voir les signaux faibles.

Mais cette démission est tout sauf une surprise.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:42

olivier60
Membre

déçu également surtout quand on sait qu'il reste des échéances importantes et que je le redis mais si on gagne les CDF et qu'on termine dans les 3 premiers (soit vraiment rien d'utopique) la saison au finale sera bonne ....

Là le mieux est d'assurer un interim en interne pour finir la saison et prendre un coach sérieux pour cet été (j'aimerai bien un Pierre Sage que je trouve vraiment très bon) autrement si on doit continuer a prendre un coach étranger a voir ce qui sera sur le marché de dispo et avec les épaules solides. Essayons déjà de ne pas tout casser et ne pas repartir pour une énième reconstruction

Aujourd'hui 08:43

GonzoGoal
Membre

casper a écrit :

Conceicao est libre ?
Ou Amorim

https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … aretrainer  cool

Aujourd'hui 08:43

Kounif
Membre

Alors on va parlé entraineur :
Deja alonso on arrete tout de suite jamais même dans ses cauchemars les plus sombres il n’a pu envisager de venir chez nous… encore moins en cours de saison.

Dans la liste des intouchable : zidane, southgate, xavi, Low.

Les noms qu’on va entendre dans la presse : maresca, Amorim, Rose, Terzic… peut etre le retour du serpent de mer Favre ou laurent blanc.

Pour ma part mon petit doigt me dit que ce sera Thiago motta. Ce qui serait coherent pour une fois au regard de forte similitude de convictions avec DZB

En france y’a :
Blanc : a la rue et plus la tête au foot
Beye : grillé pour quelques temps
Haise : en partance pour rennes

Aujourd'hui 08:44

kace
 Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Très déçu... Ce club est incoachable.

vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.

Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.

Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.

Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.

On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....

et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).

On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.

Aujourd'hui 08:44

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Pour moi il est plus important qu’on garde le groupe que le coach.

Un coach qui se plante avec un groupe ça peut arriver. Mais un autre peut tout en fait réussir avec le même groupe.

Le prochain coach devra sûrement d’avantage s’adapter aux forces et faiblesses du groupe sans chercher à mettre en place un système trop rigide.

Je pense que certains de nos joueurs jouent trop à contre-emploi et que certains sont bridés dans leur créativité ou plutôt leur spontanéité.

+1

Maintenant faut voir dans quel état d'esprit vont être les joueurs.

Quand on voit les noms dans cet effectif, faut quand même aller chercher quelqu'un qui a du charisme et des idées. Qu'il repose en paix, mais un Gasset avec ce groupe pour moi ce ne serait pas possible.

De toute manière c'est notre dernière chance. De trouver un mec qui a des résultats rapide, qui arrive à créer du lien avec les joueurs et produire quelque chose sur le terrain. Et si on s'en sort, on peut même partir sur de bonnes bases la saison prochaine.
S'il n'y arrive pas, cet été on aura le départ de tous nos "cadres", ça me parait inévitable.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 08:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On pouvait pas attendre la fin du contrat de DD ?

Y'a qui de compétent - vraiment hein, pas un énième entraineur romantique - en ce moment et qui accepterait d'être sur payé pour venir dans ce bourbier ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 08:46

ratus100
l'OM dans mon coeur

bongo a écrit :

Y'a qui de compétent - vraiment hein, pas un énième entraineur romantique - en ce moment et qui accepterait d'être sur payé pour venir dans ce bourbier ?

Dd il est pas fou jamais il revient a l OM.il c est trop ce que ça coûte .

Aujourd'hui 08:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Vous faites évidemment ce que vous voulez pour publier des news sur footmarseille mais en première réaction du départ de De Zerbi, avoir l'avis très éclairé de Jean Michel Larqué ça pique les yeux. Je sais pas pourquoi vous relayez les dires de ce pitre sénile.

Aujourd'hui 08:47

kace
 Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Son plus gros problème c'est qu'il a été sur vendu dès le départ. Les gens s'attendaient à gagner tous les matchs 5-0. Je pense que c'est une énorme bêtise de ne pas terminer la saison et encore plus de ne pas aller jusqu'à juin 2027 avec lui. J'attends déjà les regrets quand on sera coaché par un nouveau type qui se fera secouer au premier enchaînement de résultats négatifs et qu'on verra De Zerbi top 3 de premier league en tapant city et consorts...

meilleure attaque depuis......... la préhistoire.

ma foi non, il a bien quelque chose ce coach, même si tout n'était pas parfait. Il a rempli les objectifs de la 1ère saison et était dans les clous pour la seconde.

quel message on envoie si un entraineur ultra respecté qui remplit les objectifs est obligé de partir la queue entre les jambes ? après marcellino qui part au bout de trois jours alors qu'on est 2è ??

c'est quoi le message ? attention, on est tellement débiles ici que si tu perds lourdement contre un club étatique qatari, dopé au pétrodollars, qui a 4 fois ta masse salariale, alors tu vas te faire massacrer comme le dernier des minables ? et ce même si tu les as battu et fait un nul la même saison, ce qui est un exploit ?

Aujourd'hui 08:47

Loutcho
Membre

J'en vois plusieurs parler de Conceição, mais il est toujours en poste en AS non ?  hmm

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 08:48

kace
 Membre

bongo a écrit :

j'ai pas vu toutes les infos, mais je peux pas imaginer que longoria l'ait viré non ?

c'est forcément DZB qui est parti.

Aujourd'hui 08:48

Kounif
Membre

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Très déçu... Ce club est incoachable.

vous sous estimez tellement l'influence colossale du parisianisme des médias nationaux.

Ce contexte hostile permanent, unique en L1, est en train de flinguer le club.

Depuis l'arrivée du qatar, c'est tellement décomplexé chez les journalistes.

Quelle folie que DZB parte. Quelle folie qu'il le fasse après une lourde défaite contre le qatar, quelle importance donnée à ce match insignifiant, quelle victoire pour les médias parisiens et leur piège grossier de donner de l'importance à ce pseudo-classico qui est une parodie depuis que le psg, et la L1 avec, ont été vendus au Qatar.

On perd un entraineur ultra respecté, qui sort d'une première saison réussie avec l'objectif atteint, et qui est dans les clous des objectifs pour la 2è, avec un titre toujours possible en CdF....

et on peut même pas dire que les supporters ont mis la pression, ou même les réseaux sociaux. Il était plutôt soutenu à part par les quelques hyènes habituelles (et probablement aussi quelques supporters ici et là qui objectivement n'aimaient pas son travail, ce qui ma foi, est toujours le cas quelque soit l'entraineur).

On a une équipe où à la moindre bourrasque, on remet toujours tout en question. ça n'a juste aucun sens.

+1000 je m’egosille depuis des semaines qu’on doit assumer publiquement de boycotter le classico … perso jai pas regarder je ne suis pas responsable du record d’audience

Dernières News FM

Pied de page du Forum