Aujourd'hui 08:22
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Comme d'habitude, on parle sans savoir, sans aucune info.
Si RDZ vient voir la direction et qu'il dit "je pars". Que doit/peut faire Longoria ?
Longoria il va chercher Benatia, qui va nous chercher des joueurs du calibre de l'OM, il va nous chercher RDZ, un coach qu'on n'aurait même pas espéré ici, tout ça sans LDC.
Il se projette sur un projet de 3 ans. Je pense qu'il y croit.
Je pense pas que ce matin il fanfaronne en se disant qu'il est trop heureux d'avoir pu se séparer de RDZ.
Attendons d'en savoir plus sur tout ça.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:24
- Kounif
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Si RDZ vient voir la direction et qu'il dit "je pars". Que doit/peut faire Longoria ?
Longoria il va chercher Benatia, qui va nous chercher des joueurs du calibre de l'OM, il va nous chercher RDZ, un coach qu'on n'aurait même pas espéré ici, tout ça sans LDC.
Je pense pas que ce matin il fanfaronne en se disant qu'il est trop heureux d'avoir pu se séparer de RDZ.
Attendons d'en savoir plus sur tout ça.
Je crois pas trop a l’effet de surprise 🤣 les contacts avec Motta sont amorcé depuis déjà quelques semaines je ne serais pas surpris qu’il soit sur le banc contre strasbourg
Aujourd'hui 08:26
- jo_spart
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cette déclaration date de seulement 14 jours.
On en est à combien de déclaration lunaire où il se passe le contraire de ce qu'il dit dans la foulée ?
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.Je pensais qu'il pouvait faire sa mue mais non je me suis trompé, il doit rester dans le sportif il n'a pas la sérénité nécessaire.
Par contre en DS il est très très bonDepuis 2 ans je répète encore et encore que présider un club est un metier qui n'a rien à voir avec la direction sportive
Mais l'idolâtrie ici est telle que non, on s'attend de voir un Longoria brillant sur tous les aspects. C'est un humain qui a un domaine d'expertise important lié au scoutisme et une belle vision sportive.
Mais être dirigeant d'entreprise c'est vraiment savoir faire de la gestion de crise, maitriser les medias, gérer tous les aspects autour du club pour qu'il soit protégé au maximum de l'extérieur et installer un cadre de travail très precis.
Sur tous ces aspects il est catastrophique et pourtant je l'apprécie beaucoup à la base!
+1
S'il y avait bien une fenêtre de tir pour sortir du bois et défendre son coach (et donc son projet !!!), c'était cette semaine.
Et il ne l'a pas fait.
D'ailleurs, on peut extrapoler. Est ce que RDZ se sentait suffisamment soutenu par Longoria pour envisager de rester...
Aujourd'hui 08:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on va arriver à 6 entraineurs en moins de 5 ans.
et je ne compte pas les arrivées et les départs de joueurs, de techniciens, de membres du personnel administratif.
et tous ses discours à géométrie variable.
c'est le président qui a disposé du plus de moyens de l'histoire de l'om, entre les 42 M d'aides de l'état, les 40 + 50 du cvcn et du gros coup de pouce de fmc.
je vois mal comment il pourrait rester une saison de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:30
- MJ13
- Membre
-

Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
Attendons d'en savoir plus sur tout ça.Je crois pas trop a l’effet de surprise 🤣 les contacts avec Motta sont amorcé depuis déjà quelques semaines je ne serais pas surpris qu’il soit sur le banc contre strasbourg
Thiago Motta ? Malgré son passé de parisien, son profil est intéressant pour moi.
Dernière modification par MJ13 (Aujourd'hui 08:31)
Aujourd'hui 08:32
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Si on termine pas sur le podium, il va être temps qu'il s'en aille...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:33
- MJ13
- Membre
-

Gallardo ou Heinze comme entraineur, vous en pensez quoi ?
Moi je veux quelqu'un qui soit réellement dans l'affect avec les joueurs.
Aujourd'hui 08:34
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cette déclaration date de seulement 14 jours.
On en est à combien de déclaration lunaire où il se passe le contraire de ce qu'il dit dans la foulée ?
Ce mec est trop instable pour présider un club. Il a besoin d'un cadre au dessus de lui.Je pensais qu'il pouvait faire sa mue mais non je me suis trompé, il doit rester dans le sportif il n'a pas la sérénité nécessaire.
Par contre en DS il est très très bonDepuis 2 ans je répète encore et encore que présider un club est un metier qui n'a rien à voir avec la direction sportive
Mais l'idolâtrie ici est telle que non, on s'attend de voir un Longoria brillant sur tous les aspects. C'est un humain qui a un domaine d'expertise important lié au scoutisme et une belle vision sportive.
Mais être dirigeant d'entreprise c'est vraiment savoir faire de la gestion de crise, maitriser les medias, gérer tous les aspects autour du club pour qu'il soit protégé au maximum de l'extérieur et installer un cadre de travail très precis.
Sur tous ces aspects il est catastrophique et pourtant je l'apprécie beaucoup à la base!
+1 la gestion ridicule de l'affaire Rabiot, celle d'hier soir. Il a pas les épaules pour être président de l'OM. C'est un directeur sportif pas un président...
Quand j'entends que Bénatia a mis ces hommes à la communication ce n'est pas normal c'est le domaine du président.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:35)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:35
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Xabi Alonzo, vous pensez que c'est réaliste ?
Grosse perf à Leverkusen, mais marche bien trop haut au Real.
Un pige chez nous de 2.5ans pour se refaire la cerise... avant Liverpool ?
Xavi, ça pourrait se tenter aussi.
Amorin et Maresca, c'est maintenant étiqueté PL, donc pas évident je pense.
Je doute que Klopp veuille reprendre du service pour l'OM.
Motta, il me semble qu'on avait déjà tenté
Longoria kiffe les coach Italiens, donc Pioli sera probablement dans la short liste.
En moins clinquant, Haise mais il faut gratter Rennes, Still...
Ancelotti jr est régulièrement annoncé en FR
Heinze est en formation à Arsenal, connait la maison et aura peut etre envie de reprendre le lead.
On en pleine saison, il y a moins de concurrence à l'instant T, c'est à prendre en compte aussi.
Aujourd'hui 08:35
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Très belle sa déclaration sur le someone de l'OM. Aussi belle que Benatia avec Gattuso pour un projet de 3 ans.
Aujourd'hui 08:37
- chris1004
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Un pige chez nous de 2.5ans pour se refaire la cerise... avant Liverpool ?![]()
Longoria kiffe les coach Italiens, donc Pioli sera probablement dans la short liste.
Heinze est en formation à Arsenal, connait la maison et aura peut etre envie de reprendre le lead.
On en pleine saison, il y a moins de concurrence à l'instant T, c'est à prendre en compte aussi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 50701.html
Longoria a essayé de faire venir Xabi Alonso après Sampaoli et il a essuyé un refus.
On va finir avec un coach low cost ou en situation d'echec mais Maresca ill faut arrêter de rêver.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:37)
Aujourd'hui 08:37
on a défoncé RDZ
maintenant qu'il n'est plus là
au tour de Longoria
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:38
Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
Attendons d'en savoir plus sur tout ça.Je crois pas trop a l’effet de surprise 🤣 les contacts avec Motta sont amorcé depuis déjà quelques semaines je ne serais pas surpris qu’il soit sur le banc contre strasbourg
Bonne idée, oui j'avais lu ça aussi en effet !!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:49
- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on a défoncé RDZ
au tour de Longoria
Je corrige
On a adoré De Zerbi.
Et maintenant on en veut à Longoria.
A l'instant T, il a échoué dans sa politique de stabilité.
Aujourd'hui 08:52
- Loutcho
- Membre
-

jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
on a défoncé RDZ
au tour de LongoriaJe corrige
On a adoré De Zerbi.
A l'instant T, il a échoué dans sa politique de stabilité.
S'il le "vire" (attendons d'avoir les infos) il a échoué dans sa politique de stabilité pour certains, s'il le garde pendant 3 ans malgré de mauvais résultats et l'agacement des supporters c'est un mauvais président qui ne sait pas prendre de décisions fortes pour d'autres.
Quoi qu'il fasse, il est perdant dans l'histoire.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:53
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
chris1004 a écrit :
Dav8 a écrit :
On en pleine saison, il y a moins de concurrence à l'instant T, c'est à prendre en compte aussi.https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 50701.html
Longoria a essayé de faire venir Xabi Alonso après Sampaoli et il a essuyé un refus.
On va finir avec un coach low cost ou en situation d'echec mais Maresca ill faut arrêter de rêver.
Xavi Alonzo est justement en situation d'échec
Il y a 2 ans j'étais le premier à dire que De Zerbi c'était inatteignable pour nous.
On est obligé de tenter, en plus pendant cette période moins concurrentielle.
Aujourd'hui 08:55
- Nious
- Membre
-

Loutcho a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
on a défoncé RDZ
au tour de LongoriaJe corrige
On a adoré De Zerbi.
A l'instant T, il a échoué dans sa politique de stabilité.S'il le "vire" (attendons d'avoir les infos) il a échoué dans sa politique de stabilité pour certains, s'il le garde pendant 3 ans malgré de mauvais résultats et l'agacement des supporters c'est un mauvais président qui ne sait pas prendre de décisions fortes pour d'autres.
Quoi qu'il fasse, il est perdant dans l'histoire.
Mais clairement, mais après c'est le jeu quand tu es à la tête du club
Mais trop de girouettes, ça ne va jamais
Et tu vas voir, si le prochain coach est tout plat, avec un jeu défensif, ça va venir pleurer de la même façon, c'est interminable
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:00
- crew
- Membre
-

On va se taper Beye pour la fin de saison en attendant de trouver mieux cet été.
Cela ne sert à rien de recruter du lourd en pleine saison avec les enjeux à venir. Si l'entraineur se loupe on l'aura grillé et de toute façon il n'aura pas le temps de mettre en place sa philosophie de jeu.
Par contre ne faisons pas l'erreur de prendre un entraineur made in ligue 1 en lui promettant une prolongation s'il atteint ses objectifs en fin de saison.
Marseille a besoin d'un entraineur qui a du charisme et une vraie patte footbalistique.
Pour cet été ca va dépendre des moyens, et il semblerait qu'on revienne en période de vache maigre cet été (ce qui explique les ventes de cet hivers).
Attendons nous à vendre Greenwood, Balerdi et à ne pas conserver Aubam, Pavard, Hojberg, Kondo. Les gros salaires vont dégager et je pense que cette équipe a besoin de renouveau concernant les cadres qui sont completement à la rue cette année
Aujourd'hui 09:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

MJ13 a écrit :
Kounif a écrit :
Loutcho a écrit :
Thiago Motta ? Malgré son passé de parisien, son profil est intéressant pour moi.
pas pour moi.
il y a des choses qui me déplaisaient chez lui quand il portait le maillot du psg.
et probablement je ne dois pas être le seul à avoir de antipathie pour lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:05
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Dav8 a écrit :
j'ai quand même l'impression qu'on devrait et on a surement l'envie de revenir à quelque chose de plus classique.
Dans l'immédiat je pense qu'il faut un coach déjà rodé à la l1 et pas quelqu'un avec une idée de jeu fantasque.
Faut que l'on retrouve de l'assise et un jeu sans doutes plus chiant (aie) mais qui puisse fonctionner tous les week ends
vieux de la vieille

#jesuisbolero