Aujourd'hui 10:18
- Batshistuta
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
J'étais sceptique sur les confrontations tactiques sur certains matchs mais quand même, il apportait un standing et une stabilité. Beaucoup de joueurs sont venus pour lui. On l'aurait viré après le fiasco à Bruges à la limite ok, mais se prendre une rouste par Paris, c'est pas la fin du monde (surtout qu'on avait fait une victoire et un nul cette saison donc au final un bilan équilibré contre une équipe bien plus forte. La qualification européenne était toujours largement atteignable. Il valait mieux attendre la fin de saison pour s'en séparer et préparer calmement les choses. Du grand n'importe quoi comme avec Rabiot.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qu'on fasse attention au contrat qu'on va lui proposer 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
Hurrican a écrit :
Habib Beye, c'est validé :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 10357.html
Contrat juteux à la clé ?il demande un interessement de 30 % sur le transfert de greenwod et des costards YSL pour les matchs
Fake news
Il n'a jamais rien demandé pour Jacquet et Kader Meité.
Après au moment des tractations pour son licenciement, pas impossible que Rennes l'a joué en mode crevard et que Beye leur a faitrappelé qu'ils venaient de s'engraisser de 100M, en partie grace à lui.
JHE est le pire président de l'histoire
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Beye c’est un peu une pleureuse non ?
Après il a les médias dans la poche ? 
- McFly09
- Membre
-

chaz01 a écrit :
oh misère a écrit :
bon courage au nouveau coach
il va devoir deinculquer ce que les joueurs ont appris depuis 18 mois
on avait un style tellement atypique et marqué , que de changer risque de prendre un temps fou ( qu'on a pas )Honnêtement on a rien vu (ou vraiment beaucoup trop peu) collectivement en 18 mois de RDZ
Aucune progression
Je dirais aucune régularité !
Contre Angers et Sporting 1ere mi temps, on a vu des choses quand même.
- oh misère
Membre-

ce qui a du attiré les dirigeant c'est la valorisation de jaquet , ils ont du se dire que beye etait un formateur hors pair 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:19
- kace
Membre-

oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Après si pour vous terminer 2ème c'est easy chaque année, forcément ça va créer de la frustration...
Si tu as une direction compétente oui
Est-ce que la direction est compétente ?je crois que c'est riolo qui a raison
on pete + haut que notre cul
il y a chez certains le sentiment qu'on serait un "club élu".
je ne partage pas ce sentiment avec tout l'amour que j'ai pour mon club. Les autres aussi ont le droit de bien travailler. Notre place naturelle est à la lutte en haut du championnat. Pas forcément de gagner et finir meilleur club chaque saison. enfin, gagner, meilleur club français, ça veut dire être 2è dans la ligue 1 qatarie quoi.
Enchainer les podiums comme on semble, ou semblait le faire, sous Longoria, c'est déjà fort.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:20)
Aujourd'hui 10:19
- oh misère
Membre-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
Hurrican a écrit :
Habib Beye, c'est validé :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 10357.html
Contrat juteux à la clé ?il demande un interessement de 30 % sur le transfert de greenwod et des costards YSL pour les matchs
Fake news
![]()
Après au moment des tractations pour son licenciement, pas impossible que Rennes l'a joué en mode crevard et que Beye leur a faitrappelé qu'ils venaient de s'engraisser de 100M, en partie grace à lui.
c'etait un post ironique
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:20
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi je suis confiant. Quand je vois Carrick relancer MU ça veut bien dire que le plus important c'est pas forcément le CV du mec mais la relation qu'il a avec son groupe. Car on ne va pas se mentir, notre groupe n'est pas mauvais.
+1
Il leur manque juste de la confiance à ce groupe. C'est mental.
Les jambes tremblaient, RDZ leur mettait une pression de dingue pour appliquer à la lettre ses consignes, il était psychorigide et t'engueulait à chaque erreur.
N'importe quel quidam aurait eu les résultats de RDZ cette saison.
quand on voit le traitement réserver à Murillo, les joueurs pouvaient un peu flipper
mais bon c'est aussi un peu facile c'est des pros et sur certain match cela c'est pas trop vu
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:21
- GonzoGoal
- Membre
-

algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi je suis confiant. Quand je vois Carrick relancer MU ça veut bien dire que le plus important c'est pas forcément le CV du mec mais la relation qu'il a avec son groupe. Car on ne va pas se mentir, notre groupe n'est pas mauvais.
+1
Les jambes tremblaient, RDZ leur mettait une pression de dingue pour appliquer à la lettre ses consignes, il était psychorigide et t'engueulait à chaque erreur.
N'importe quel quidam aurait eu les résultats de RDZ cette saison.
prenez la relation de beye avec ses joueurs à rennes ça avait l'air fantastique aussi 
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Après si pour vous terminer 2ème c'est easy chaque année, forcément ça va créer de la frustration...
on pete + haut que notre cul
Ok j'apprends donc qu'un Lens qui a le quart de notre budget et Lyon la moitié avec un pied en L2 sont donc davantage légitime à prétendre au podium.
J'apprends également que Oympiakos, Bruges, Qarabag et autres Bodo Glimt sont plus légitimes que l'OM de finir dans le top 24.
Bah les gars si c'est ça vos ambitions, vous devrez être content de voir arriver Beye &co. Ca sert à rien d'évoquer les grands coach si c'est pour être en concurence avec Haise, Sage et Genesio.
- le ptit marseillais
- Membre
-

Franchement si c'est Beye le remplaçant de DZB, je vais finir par me dire que Mc court a tiré un train sur le club.
Entre ça et le dégraissage important de cet hiver...
Aujourd'hui 10:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
J'en ai ma claque de ce club !
c'est sans fin...
C'est bien, tous ceux qui demandaient le départ de RDZ depuis des mois vont être contents
Moi je suis dégouté, certes tout n'était pas parfait mais il fallait jouer la stabilité, il n'y avait pas le feu au lac, et on dédouane encore une fois les joueurs de leurs responsabilités
RDZ avait le caractère pour réussir chez nous, on pouvait enfin s'inscrire dans la durée, des joueurs sont venus pour lui...
bref, dégouté
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:22
- chaz01
- Membre
-

Le très gros point noir et non négligeable quand même c est que sans RDZ on aura beaucoup plus de mal à attirer certains joueurs …
Aujourd'hui 10:23
- kace
Membre-

raul1319 a écrit :
Beye c’est un peu une pleureuse non ?
Après il a les médias dans la poche ?
il a les médias dans sa poche ??? je sais pas mais ça va vite changer s'il vient à l'OM.
Garcia, c'était le golden boy des médias français avant l'OM: un type charmant, blagueur, séducteur.
Après l'OM, c'était devenu un pauvre type, une pleureuse, un type à la com' détestable.
tant qu'on protègera pas mieux nos entraineurs et qu'on nommera pas la menace qui nous attaque, le parisianisme des médias nationaux et el climat hostile unqiue que ça engendre, ça continuera. Avec Beye comme avec un autre.
Aujourd'hui 10:23
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
il demande un interessement de 30 % sur le transfert de greenwod et des costards YSL pour les matchsFake news
![]()
Après au moment des tractations pour son licenciement, pas impossible que Rennes l'a joué en mode crevard et que Beye leur a faitrappelé qu'ils venaient de s'engraisser de 100M, en partie grace à lui.c'etait un post ironique
J'espère que ça aussi :
https://www.footmercato.net/a2019134670 … habib-beye
https://www.onzemondial.com/ligue-1/hab … ent-979959
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 10:24
- algeria95
- Membre
-

kace a écrit :
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
on pete + haut que notre culil y a chez certains le sentiment qu'on serait un "club élu".
je ne partage pas ce sentiment avec tout l'amour que j'ai pour mon club. Les autres aussi ont le droit de bien travailler. Notre place naturelle est à la lutte en haut du championnat. Pas forcément de gagner et finir meilleur club chaque saison. enfin, gagner, meilleur club français, ça veut dire être 2è dans la ligue 1 qatarie quoi.
Enchainer les podiums comme on semble, ou semblait le faire, sous Longoria, c'est déjà fort.
Oui "club élu" alors qu'on veut juste être sur le podium dans cette L1 en crise et qu'on veut juste la 20-24e place en LDC.
Paye ton ambition démesurée.
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
alex83130 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1221456673706216979-om-roberto-de-zerbi-part-avec-le-meilleur-ratio-de-victoires-en-25-ans
se séparer de l'entraineur qui a le meilleur ratio de victoire depuis 25 ans.
c'est un concept.
dans mon monde des bisounours, je rêverais d'une conférence avec l'ensemble du board:
- -on assume les échecs actuelles que ce soit :
. le board et sa partie de footmanager
. l'entraineur qui a du mal à maintenir un 11 type et qui doit faire plus de pragmatisme sur le terrain
. et surtout les joueurs via son capitaine doivent en faire bcppppppppp plus
- on maintient l'entraineur.
- on maintient le cap et les objectifs :
. bordel on est à 3 points du podium
. on est éliminé d'un but de la ldc honteusement certes
. on est en quart de finale de coupe de france.
voila: on assume tout le monde, on fait profil bas, on fixe les objectifs et on avance. merci au revoir.
la on est reparti sur une tabula rasa, une politique de la terre brulée.
C'est bien beau tout ça, mais on prend aussi 2 buts par matchs depuis janvier, et quand je cois l'effectif, c'est juste pas Normal. Et sur les 10 derniers matchs on fait à peine 40% de victoires et autant en défaites, et là encore, c'est pas normal du tout vu les moyens qu'on a. On ne va nulle part comme ça. Pas fan non plus des changements en cours de saison, mais là, ça ne fonctionne pas et quelque chose est cassé. Ca ne sert à rien d'insister dans ces conditions. De zerbi cherche la solution depuis dès mois sans la trouver, les miracles, je n'y crois pas.
- algeria95
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
+1
N'importe quel quidam aurait eu les résultats de RDZ cette saison.prenez la relation de beye avec ses joueurs à rennes ça avait l'air fantastique aussi
L'environnement rennais 
Aujourd'hui 10:25
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chaz01 a écrit :
Le très gros point noir et non négligeable quand même c est que sans RDZ on aura beaucoup plus de mal à attirer certains joueurs …
Ludovic Blas 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)