Aujourd'hui 12:57

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Falstaff a écrit :

Dembelé à Hojbjerg pendant le Classique :

"Balerdi, il est nul ! Tu le sais." 

[@ligue1plus
]

Et il a raison.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:03

Nious
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Falstaff a écrit :

[@ligue1plus
]

Et il a raison.

Ba non, mais pour ça il faut suivre son club et pas que quand ça ne va pas...
Bref, venant d'un mec qui a fait 6 mois en 2 ans (le pire c'est que ça lui a suffit pour être BO) dans une équipe cheaté, ça fait ni chaud ni froid

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:06

Falstaff
Membre

Nious a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Falstaff a écrit :

[@ligue1plus
]

Et il a raison.

Bref, venant d'un mec qui a fait 6 mois en 2 ans (le pire c'est que ça lui a suffit pour être BO) dans une équipe cheaté, ça fait ni chaud ni froid

oui mais la video est drole quand meme... la tete de holjberg, c'est priceless

Duyé Tcha lé ta Tsar

Aujourd'hui 13:08

Nious
Membre

Falstaff a écrit :

Nious a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Et il a raison.

J'aurais bien aimé qu'on rejoue contre eux uniquement pour qu'il se fasse découper comme une merde, vu que l'on peut mettre des tacles sur les tibias sans prendre de CR smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:23

archibg
My heart belongs to bimbos

Nious a écrit :

Falstaff a écrit :

Nious a écrit :

J'aurais bien aimé qu'on rejoue contre eux uniquement pour qu'il se fasse découper comme une merde, vu que l'on peut mettre des tacles sur les tibias sans prendre de CR smile

Je suis malheureusement pas certain que nos joueurs aient suffisamment de fierté et d'amour propre pour en arriver même jusque là sur un match qu'on rejouerait...Ils se feraient juste ouvrir en deux comme des victimes, et viendraient t'expliquer par A+B à la fin que leurs résultats ne sont pas honteux...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 13:41

cyrildu80
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Falstaff a écrit :

[@ligue1plus
]

Et il a raison.

Pathetique, autant la vidéo que ton message.

Dembele est une merde.

Et Hojbjerg une serpillère, le faux guerrier qui fait pas un retour defensif.. et il y en a qui veulent lui donner le brassard de capitaine, le mec il laisse les autres lui parler de ses coéquipiers comme ça..

Aujourd'hui 13:54

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Je viens de voir la video ..et perso moi c'est la reaction d'holjberg qui me choque .. Le mec dit rien oklm .. sans deconner et ce mec porte notre maillot ..
Balerdi oui il est nul en ce moment et alors ? il faut le defendre !!
abuser

je l'aurais repondu comme ca a dembeler
https://www.youtube.com/watch?v=OpFuRmZg5Hs lol  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:56)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:24

cyrildu80
Membre

Moi je vois surtout que Balerdi les a bouffé au trophée des champions et au match aller et qu'ils avaient bien le seum.. et ca s'est bien dechargé sur lui sur ce match.

Aujourd'hui 14:44

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

c'est du "chambrage" pas intelligent, mais on en aurait rigolé dans l'autre sens et avec un score en notre faveur...

Dembelé il est chaud de son match, clairement il se lâche

Après pour PHE, bah oui on remarque que c'est pas forcément un caractériel, malgré les tatouages donc qu'on m'explique que ce gars devrait être notre capitaine logique, je vois pas la plus value en tout cas.

vieux de la vieille

Aujourd'hui 15:08

chris1004
Membre
Lieu: France

cyrildu80 a écrit :

Moi je vois surtout que Balerdi les a bouffé au trophée des champions et au match aller et qu'ils avaient bien le seum.. et ca s'est bien dechargé sur lui sur ce match.

Après le trophée des champions, Nuno Mendes avait fait un tweet se moquant dee la photo de Balerdi du match aller où il r ste au dessus le lui le toisant alors que le joueur du QSG est à terre. Ils le détestent et ils étaient motivés pour l'humilier... A force de toujours être dans la provocation cela peut se retourner contre lui. Tu veux qu'il dise quoi Hojberg on s'est fait marcher dessus 5-0 et ils ont 4 poteaux en plus ..

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 15:15

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...

cyrildu80 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Falstaff a écrit :

[@ligue1plus
]

Et il a raison.

Dembele est une merde.

Et Hojbjerg une serpillère, le faux guerrier qui fait pas un retour defensif.. et il y en a qui veulent lui donner le brassard de capitaine, le mec il laisse les autres lui parler de ses coéquipiers comme ça..

Comment nier que Balerdi est surcoté, et que son brassard est déjà un énorme problème dans le groupe ...

"We've got a feeling !"

Aujourd'hui 15:17

cyrildu80
Membre

chris1004 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Après le trophée des champions, Nuno Mendes avait fait un tweet se moquant dee la photo de Balerdi du match aller où il r ste au dessus le lui le toisant alors que le joueur du QSG est à terre. Ils le détestent et ils étaient motivés pour l'humilier... A force de toujours être dans la provocation cel.pzut se retourner contre lui. Tu veux qu'il dise quoi Hojberg on s'est fait marcher dessus 5-0 et ils ont 4 poteaux en plus ..

Juste un 'ferme la" ou "dégage" c'est suffisant. Pas cette attitude là...

Aujourd'hui 15:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

frantz a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Et il a raison.

Dembele est une merde.

Comment nier que Balerdi est surcoté, et que son brassard est déjà un énorme problème dans le groupe ...

Pas d'accord, il doit défendre son coéquipier envers les autres d'autant plus contre le PSG, quel message il envoie à Balerdi. Perso je suis Hojberg je le casse en 2 la prochaine fois que je croise sur le terrain  lol . Comment il peut etre si dur au Vel et un agneau au parc?

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum