Aujourd'hui 17:58
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Alexom59 a écrit :
Loutcho a écrit :
Alexom59 a écrit :
Est-ce que l'on aura le nouveau coach avant Strasbourg ?
Ce serait bien.
Une victoire du nouveau coach, au Vélodrome, contre Strasbourg, ça peut te permettre de très rapidement relancer la machine.Oui et on sait qu'affronter une équipe avec un nouveau coach, c'est souvent difficile.
J'espère que ce ne sera pas Beye honnêtement, ce ne serait pas judicieux et trop précipité de nos dirigeants, j'aimerais bien un des trois : Lage, Pioli, Haise.
Mon choix ce serait Haise. Un peu un choix par défaut, mais je redoute très fortement la "carte marseillaise" avec Beye ou Galtier. Le premier à la limite, il a des idées, beaucoup beaucoup de certitudes (trop pour le peu qu'il a démontré), mais il est encore jeune. Le deuxième par contre, hormis le fait d'être copain avec Di Meco (pas spécialement un gage d'intelligence), je l'ai toujours trouvé très très limité tactiquement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:58
Fabous-du-9z a écrit :
Matt Le God a écrit :
Mickey81 a écrit :
Jamais on peut enchaîner 2 saisons "normales" ?
Longoria a décrété que non.
Quand ça se passe bien, on change toutil doit etre super content, il va pouvoir refaire toute l'équipe cet été
pour le coup c'est RDZ qui a décidé de partir apparemment
toute façon y a plus qu'à attendre et espérer que la saison se termine bien
Textor notre héros
Aujourd'hui 18:00
- AudaciouS
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Quand ça se passe bien, on change tout
Ca se passe super bien, une raclée/humiliation tous les 15 jrs, tout était réuni pour se prendre un bon 2-0 ou 3/1 au Vel par Lyon, vraiment on etait sur une super dynamique. 
Aujourd'hui 18:01
Fabous-du-9z a écrit :
Matt Le God a écrit :
Mickey81 a écrit :
Quand ça se passe bien, on change toutil doit etre super content, il va pouvoir refaire toute l'équipe cet été
Oui, c'est certain. Ça fait deux ans que Benatia construit un effectif. J'imagine que ça doit être avec grand bonheur qu'on se projette à pousser dehors des joueurs qui ont montré de très bonnes choses et à repartir d'une page blanche. Recommencer en permanence un boulot pas mal fait et qu'on tâchait jusque-là d'améliorer, ça doit les faire kiffer. D'ailleurs je me demande si Longoria n'est pas comme des forumeurs qui n'apparaissent que pendant la période du mercato, et s'il ne savonne pas lui-même la planche pour s'adonner au plaisir de tout recommencer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:08
- Alexom59
- Membre
-

om5413 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ce serait bien.
Une victoire du nouveau coach, au Vélodrome, contre Strasbourg, ça peut te permettre de très rapidement relancer la machine.Oui et on sait qu'affronter une équipe avec un nouveau coach, c'est souvent difficile.
J'espère que ce ne sera pas Beye honnêtement, ce ne serait pas judicieux et trop précipité de nos dirigeants, j'aimerais bien un des trois : Lage, Pioli, Haise.Mon choix ce serait Haise. Un peu un choix par défaut, mais je redoute très fortement la "carte marseillaise" avec Beye ou Galtier. Le premier à la limite, il a des idées, beaucoup beaucoup de certitudes (trop pour le peu qu'il a démontré), mais il est encore jeune. Le deuxième par contre, hormis le fait d'être copain avec Di Meco (pas spécialement un gage d'intelligence), je l'ai toujours trouvé très très limité tactiquement.
Je t'avoue que dans les trois j'aimerais Haise, je trouve qu'il a quelque chose cet entraineur. On gagnerait du temps, il connait très bien la L1, connait les coachs, valorise bien ces joueurs, ne cogite pas sur le terrain et changera ces plans en plein match ! Il va chercher à créer un collectif.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 18:09
- lenounours
- Membre
-

Je me permet de partager cette vidéo d'analyse tactique trouvée sur twitter
Wilfried Nancy, l'éphémère coach du Celtic explique les principes de relance dans une défense à 3 et dans un schéma qui ressemble furieusement à ce que proposait De Zerbi.
Où comment illustrer le niveau trop mid de nos défenseurs dans les aspects technique, déplacements et lecture du jeu.
https://x.com/i/status/2021391140981711214
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 18:10
Aujourd'hui 18:14
- lucianoo
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
om5413 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Oui et on sait qu'affronter une équipe avec un nouveau coach, c'est souvent difficile.
J'espère que ce ne sera pas Beye honnêtement, ce ne serait pas judicieux et trop précipité de nos dirigeants, j'aimerais bien un des trois : Lage, Pioli, Haise.Mon choix ce serait Haise. Un peu un choix par défaut, mais je redoute très fortement la "carte marseillaise" avec Beye ou Galtier. Le premier à la limite, il a des idées, beaucoup beaucoup de certitudes (trop pour le peu qu'il a démontré), mais il est encore jeune. Le deuxième par contre, hormis le fait d'être copain avec Di Meco (pas spécialement un gage d'intelligence), je l'ai toujours trouvé très très limité tactiquement.
Je t'avoue que dans les trois j'aimerais Haise, je trouve qu'il a quelque chose cet entraineur. On gagnerait du temps, il connait très bien la L1, connait les coachs, valorise bien ces joueurs, ne cogite pas sur le terrain et changera ces plans en plein match ! Il va chercher à créer un collectif.
Après le bordel qu'il a vécu a Nice je suis pas persuadé qu'il ait envie de ferrailler a l'OM dans un contexte difficile.
Mais perso ça m'irait.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:16
- Matt Le God
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Matt Le God a écrit :
Mickey81 a écrit :
Longoria Manager’26, sin corrupcion edition
Objectif bronze : 15 mouvements au mercato d’été et 5 en hiver
Objectif gold : 25 mouvements au mercato d’été et 10 l’hiver
Objectif platinum : 40 mouvements l’été et 20 l’hiver + vente de greenwood pour 100M+ le dernier jour du mercato.
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 18:17)
Aujourd'hui 18:19
Sven a écrit :
"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.
▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.
▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "
Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.
9 novembre 2024
La vérité a éclaté. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Ça vomit bien en ce moment sur RMC : c'est un feu d'artifice de vomis et de diarrhée aiguë entre Rothen, Petit

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 18:20)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- Matt Le God
- Membre
-

Sven a écrit :
Sven a écrit :
"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.
▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.
▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "
Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.9 novembre 2024
La vérité a éclaté.
Le mec qui cherche à s’auto baiser la main.
T’es sérieux ?
Aujourd'hui 18:20
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Son plus grand fait d'arme pour moi ou j'ai jubilé ça reste le Lyon om avec le but de rowe à la dernière seconde et notre équipe qui joue à 10 tout le match. Tiens tiens encore un match ou Balerdi avait fait des siennes...
Aujourd'hui 18:20
- Hamada
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
Est-ce que l'on aura le nouveau coach avant Strasbourg ?
Oui : Pancho 
Aujourd'hui 18:21
Matt Le God a écrit :
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.9 novembre 2024
La vérité a éclaté.Le mec qui cherche à s’auto baiser la main.
T’es sérieux ?
Non mais c'est Sven ça il se prend pour un prophète.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:22
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Sven a écrit :
La vérité a éclaté.
Tu prends des stats de l'an dernier... Tu t'enfonces... cette année c'est probableemtn plutôt l'inverse hormis Madrid ou sans Rulli on aurait dû ramasser une claque on était mal entré un peu le trac de la première ne LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:22
- Alexom59
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Ça vomit bien en ce moment sur RMC : c'est un feu d'artifice de vomis et de diarrhée aiguë entre Rothen, Petit
![]()
![]()
Pourquoi tu t'infliges cela ? 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 18:23
- Migala
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Alexom59 a écrit :
om5413 a écrit :
Mon choix ce serait Haise. Un peu un choix par défaut, mais je redoute très fortement la "carte marseillaise" avec Beye ou Galtier. Le premier à la limite, il a des idées, beaucoup beaucoup de certitudes (trop pour le peu qu'il a démontré), mais il est encore jeune. Le deuxième par contre, hormis le fait d'être copain avec Di Meco (pas spécialement un gage d'intelligence), je l'ai toujours trouvé très très limité tactiquement.Je t'avoue que dans les trois j'aimerais Haise, je trouve qu'il a quelque chose cet entraineur. On gagnerait du temps, il connait très bien la L1, connait les coachs, valorise bien ces joueurs, ne cogite pas sur le terrain et changera ces plans en plein match ! Il va chercher à créer un collectif.
Après le bordel qu'il a vécu a Nice je suis pas persuadé qu'il ait envie de ferrailler a l'OM dans un contexte difficile.
Mais perso ça m'irait.
Je pense que vous avez pas bien suivi Haise le fatigué de la vie à Lens et Nice, à chaque itw il avait l'air au bord du burn-out. Lui c'est sûr il fera pas plus que les horaires de bureau. La majorité des supps a ce qu'elle voulait avec le départ de RDZ. Il était tombé amoureux de la ville, la ville a pas voulu de lui parce qu'elle pense mériter mieux, maintenant on va voir le gueule de la nouvelle serpilliére sur laquelle s'essuyer les pieds pour oublier qu'elle est pas si belle que ce qu'elle croit
Aujourd'hui 18:24
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Alexom59 a écrit :
Hurrican a écrit :
![]()
![]()
Pourquoi tu t'infliges cela ?
Sans doute parce que je suis un fervent supporteur de l'OM depuis plus de 30 ans
Il paraît qu'ils sont sado-maso 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 18:25
- maniyoshi
- Membre
-

Le message ne passait plus. C’est une triste fin. J’aimais l’homme mais l’entraîneur ne m’a pas convaincu malgré son bilan. On a pas su être décisif quand il le fallait.
Maintenant j’ai peur pour la suite. Purée 45 ans que je supporte l’OM

#jesuisbolero