Aujourd'hui 18:36
- IMDONE
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Xabi Alonso ? Longoria avait dit avoir tenté le coup par le passé
Dernière modification par IMDONE (Aujourd'hui 18:37)
Aujourd'hui 18:37
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
J'ai envie de faire une pause de 15 jours, comme ça j'aurais 8 saisons de la saga OM à mon retour à rattraper !
Ce club est ouf tout de même !
Il y a pas un gars du forum qui est parti en vacances 15 jours à l'autre bout du monde, deconnectant de l'OM ?
A son retour il va voir Habib Beye entrainer Nnadi pour se battre pour la 4e place et se demander où est Murillo, il va rien comprendre le pauvre 
JHE est le pire président de l'histoire
- Bochum
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Rassure moi c'est une blague ?
![]()
Aller chercher d'anciens posts pour se mettre en avant, et affirmer détenir LA vérité, mais on est où là ?
Risible.
Il a pas été les chercher, il est "retombé dessus par hasard" 🤔
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
- neoomfromeast
- Membre
-

Il avait raison DZB quand il disait que tant que je serais là, Maupay serait là. Il est parti parce que son fils est parti.. 👍
Aujourd'hui 18:38
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Et aussi un truc à tempérer avec la donné, elle ne mesure pas le ballon.un ballon difficile pour Sinayoko n'est pas un ballon difficile pour Greenwood.
c'est comme Haaland et Bkayoko, ils ne font pas le même sport.
C'est comme ceux qui disent que Greenwood surperforme, c'est de la merde. Il est juste un meilleur pied que bien des attaaquants. Il est même emilleur du droit que bien des attaquants.
Dembélé est fort mais il a abosulment pas la qualité de pied de Mason.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

neoomfromeast a écrit :
Il avait raison DZB quand il disait que tant que je serais là, Maupay serait là. Il est parti parce que son fils est parti.. 👍

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:40
- chris1004
- Membre
-

IMDONE a écrit :
Xabi Alonso ? Longoria avait dit avoir tenté le coup par le passé
Mais pourquoi il viendrait dans ce bourbier alors que Liverpool l'attend tranquillement la saison prochaine. Envrionnelent instable et en plus bonus il sera moins bien payé-
Il avait refusé l'OM par rapport à l'environnement.
J'adorerais prendre Maresca personnellement mais que viendraitil faire dans un bourbier oú on ne se sera pas qualifié en LDC.
Je pense qu'on est terminé comme destination attractive pour les tops coachs...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:41
- AudaciouS
- Membre
-

diZagree a écrit :
Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.
“Raclée”, “humiliation tous les 15 jours”
… Sérieusement ? Tu sais ce que ces mots veulent dire ? Ce ne sont pas des analyses, ce sont des saucisses du niveau des Dugarry et Rothen. C'est quoi ton but quand tu balances ca exactement ? T'a vécu 2000/2001 par exemple ? Ca c'est humiliant. Qu'il y ai une differente dynamique dans une saison c'est normal non ?
Et pareil avec Sven qui répète en boucle combien de buts on encaisse. C'est juste factuellement FAUX. Avant le match de ce week-end, on était la 3e meilleure défense du championnat. Les faits sont là.
Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.
Tu devrais ouvrir ton propre forum, ou ta secte au choix et l'appeler "De Zerbi lovers"
Mettre des photos de De Zerbi partout et vous prosternez devant lui matin, midi et soir !
3/0 contre Liverpool ( oui je sais ils ont 235 milliards de budget), c'est une humiliation
Contre Nantes, c'est une humiliation
Contre Bruges, c'est une humiliation
5/0 et 5 poteau Contre Paris ( je sais encore 650 milliard de budget), c'est aussi une humiliation.
Y'a eu un SEUL match abouti en 18 mois, le match contre Paris au Koweit, c'est le match reference, ce football que je pensais qu'on verrait chaque semaine, qu'il avait reussi à embarqué ses joueurs avec lui.
Je peux même dire que ce match contre Paris, c'est l'un des matchs les plus agréable qu'on a vu ces dernières saisons, avant même De Zerbi.
Sauf qu'il a jamais réussi à faire répéter ce genre de perf à son équipe. Il a jamais reussi à imposé sa patte sur cette équipe, sauf que vous e^tes tellement aveuglé par votre fanatisme envers cet entraineur, que vous êtes incapable de le voir.
Aujourd'hui 18:41
Sven a écrit :
diZagree a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ca se passe super bien, une raclée/humiliation tous les 15 jrs, tout était réuni pour se prendre un bon 2-0 ou 3/1 au Vel par Lyon, vraiment on etait sur une super dynamique.Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.
… Sérieusement ? Tu sais ce que ces mots veulent dire ? Ce ne sont pas des analyses, ce sont des saucisses du niveau des Dugarry et Rothen. C'est quoi ton but quand tu balances ca exactement ? T'a vécu 2000/2001 par exemple ? Ca c'est humiliant. Qu'il y ai une differente dynamique dans une saison c'est normal non ?
Et pareil avec Sven qui répète en boucle combien de buts on encaisse. C'est juste factuellement FAUX. Avant le match de ce week-end, on était la 3e meilleure défense du championnat. Les faits sont là.
Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.Si elles sont des vérités c'est que ce ne sont pas des saucisses.
Le problème de ce forum ce sont tous les gens qui prennent les autres de haut alors que leurs analyses sont systématiquement foireuses et qui sont agressifs envers ceux qui sont lucides.
Combien de jours qu'on écrit qu'il y a un problème de communication, qu'il a perdu de fil, que la défense est catastrophique, etc...
On se prend "non mais pigez rien" "Vous êtes des débiles".
Et paf, RDZ démissionne.
Comme d'hab' au lieu de faire profil bas, ça continue à te sauter dessus et à faire la malin.
Non y a un seul cancer sur ce forum, cette p*tain de fierté masculine mal placée.
Venant d'un forumeur qui vient de remonter 2 ans de fil pour s'autocongratuer c'est bien drôle tiens '
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:42
Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Sven a écrit :
"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.
▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.
▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "
Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.9 novembre 2024
La vérité a éclaté.Rassure moi c'est une blague ?
![]()
Aller chercher d'anciens posts pour se mettre en avant, et affirmer détenir LA vérité, mais on est où là ?
Risible.
Tu n'as pas compris.
Le post est à la base un article qui n'est pas de moi. Le dernier paragraphe est le commentaire que j'en faisais.
Je l'ai republié parce qu'il mentionne des problèmes qu'on a constaté récemment et qui existaient déjà.
Je ne comprends pas vos réactions indignées, genre de veux me mettre en avant, mais j'en ai rien à secouer de me mettre en avant, j'ai pas 15 ans.
En revanche vous avez besoin d'une sacrée dose d'humilité parce que passer votre temps à nous contredire et continuer à la ramener en "disant gna gna ridicule de republier ton truc" (ben ouais t'avais tort, lol) quand la réalité vous rattrape, c'est juste insupportable.
Vous avez NIE les problèmes collectifs. Vous nous avez bassiné avec notre goal average, vous avez moqué les uns et les autres sur la soi-disant Rulli ou GW dépendance, vous avez refusé de voir que le navire coulait depuis des semaines. et votre arrogance puante a fait le reste.
Donc juste maintenant faites vous petits, c'est tout, et n'inversez pas les rôles.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:43
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sven a écrit :
Sven a écrit :
"Cette saison, Marseille n’a pas perdu certains matchs dans lesquels l’équipe avait pourtant produit moins que l’adversaire : un phénomène qu’on appelle la surperformance.
▫️Cette situation était en grande partie due au niveau de Rulli et aux buts difficiles marqués par les attaquants.
▫️Le problème, c’est que ces résultats constituent alors un écran de fumée qui ne reflète pas fidèlement ce que l’équipe a réellement produit. "
Exactement ce que j'ai dis la semaine dernière, et on m'a répondu qu'au contraire, on était forts collectivement. Alors que je ne vois pour ma part que des éclairs individuels : tel arrêt de Rulli ou tel tir de Greenwood. On m'a aussi que je chouinais, alors que ça crève les yeux qu'on est collectivement mauvais et défensivement catastrophiques. La vérité fini(ra) peut-être par éclater.9 novembre 2024
La vérité a éclaté.Rassure moi c'est une blague ?
![]()
Risible.
Ca me fait penser à moi quand je relis un message à moi posté 1 heure plus tot que j'ai oublié, je le lis sans voir mon pseudo et je me dis "mais +1, il a parfaitement exprimé ma pensée", j'ai pas l'air con ensuite 
Aujourd'hui 18:43
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
diZagree a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ca se passe super bien, une raclée/humiliation tous les 15 jrs, tout était réuni pour se prendre un bon 2-0 ou 3/1 au Vel par Lyon, vraiment on etait sur une super dynamique.Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.
Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.Si elles sont des vérités c'est que ce ne sont pas des saucisses.
Le problème de ce forum ce sont tous les gens qui prennent les autres de haut alors que leurs analyses sont systématiquement foireuses et qui sont agressifs envers ceux qui sont lucides.
Combien de jours qu'on écrit qu'il y a un problème de communication, qu'il a perdu de fil, que la défense est catastrophique, etc...
Et paf, RDZ démissionne.
Comme d'hab' au lieu de faire profil bas, ça continue à te sauter dessus et à faire la malin.
Non y a un seul cancer sur ce forum, cette p*tain de fierté masculine mal placée.
Effectivement, tu te prends vraiment pour un prophète.
Personne ne dit qu'il n'y avait pas de problème. On essaye simplement de t'expliquer que ces problèmes ne méritaient pas un départ.
Mais bon, qui sommes-nous, pauvres pécheurs, pour contredire la parole d'un Messie...
Aujourd'hui 18:44
- algeria95
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
Tu penses qu'il ira manger un kebab avec Murillo ?
Aujourd'hui 18:46
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
AudaciouS a écrit :
diZagree a écrit :
Franchement, toi et d'autres faites partie des cancers de ce forum. Le dernier article publié il est pour toi et quelques autres: De Zerbi quitte l’OM… avec le meilleur bilan depuis 25 ans. À force d’enchaîner les posts remplis de haine, d’exagérations et parfois carrément de mensonges, ça finit par contaminer le débat et par rentrer dans la tête de certains.
Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.Tu devrais ouvrir ton propre forum, ou ta secte au choix et l'appeler "De Zerbi lovers"
Mettre des photos de De Zerbi partout et vous prosternez devant lui matin, midi et soir !
3/0 contre Liverpool ( oui je sais ils ont 235 milliards de budget), c'est une humiliation
5/0 et 5 poteau Contre Paris ( je sais encore 650 milliard de budget), c'est aussi une humiliation.
Y'a eu un SEUL match abouti en 18 mois, le match contre Paris au Koweit, c'est le match reference, ce football que je pensais qu'on verrait chaque semaine, qu'il avait reussi à embarqué ses joueurs avec lui.
Je peux même dire que ce match contre Paris, c'est l'un des matchs les plus agréable qu'on a vu ces dernières saisons, avant même De Zerbi.
Sauf qu'il a jamais réussi à faire répéter ce genre de perf à son équipe. Il a jamais reussi à imposé sa patte sur cette équipe, sauf que vous e^tes tellement aveuglé par votre fanatisme envers cet entraineur, que vous êtes incapable de le voir.
Je vais passer sur la première partie de ton message qui respire l'intelligence encore une fois.
"Y'a eu un SEUL match abouti en 18 mois, le match contre Paris au Koweit"
Incroyable comme déclaration ca quand meme. Est-ce que tu le penses vraiment ? C'est une vraie question car franchement j'en reviens pas que tu puisses dire ca.
Dernière modification par diZagree (Aujourd'hui 18:46)
Aujourd'hui 18:47
- chris1004
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
diZagree a écrit :
Prenez un peu de recul les gars. Je veux bien débattre c'est le but du forum, mais svp arrêtez avec votre malhonnêteté. Vos saucisses répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent une vérité. À un moment donné, il faut se demander si vous soutenez encore le club… ou si vous alimentez simplement le chaos par répétition.Tu devrais ouvrir ton propre forum, ou ta secte au choix et l'appeler "De Zerbi lovers"
Le match aller contre Paris, le match contre l'Ajax, la première mi temps contre le Sporting, Le Real passé le premier quart d''heure, Newcastle., le retour face à Angers. Il y a même des matchs comme le PFC oú on fait 80 minutes de haut niveau pour s'ecrouler en 10 minutes alors qu'on est beaucoup plus fort que cette équipe.
Les purges c'est Auxerre même si on gagné, l'Atalanta. Nante, Liille mais c'est les joueurs qui lachent obsédé par le trophée des champions qu'ils perdent bêtement c'est le karma.
Et encore à l'automne on était dans la merde avec le nombre important de bléssés... Et dans cett epériode il y a des matchs que lon doit gagner mais qu'on arrive pas á tuer car Aubam est sur les rotules et vaz plus préoccupé par son futur transfert que jouer pour l'OM...
Brugges à l'extérieur, Liverpool et le QSG au retour je les mets de côté car ils sont plus forts que nous. C'est juste l'ampleur du score qui est une honte...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:49)
Aujourd'hui 18:47
- algeria95
- Membre
-

Senese a écrit :
RDZ s'est épuisé lui-même.
Il est la première victime de son caractère volcanique.
Navré qu'il ait pété les plombs comme ça...
Oui il a joué avec le feu et s'est brulé.
Quand tu t'attaques à la presse, à tes joueurs etc. il faut s'assurer avoir les épaules pour assumer les retombées derrière.
On en fait un GRAND entraineur mais c'est un jeune entraineur, il n'a jamais entrainé de grands joueurs, n'a jamais gagné de trophée, par contre il a des idées de jeu très interessantes qu'il a développé ici et qu'il continuera de développer.
Il a du caractère, c'est bien, mais il s'est un peu surrestimé sur ce coup, l'apprentissage.
Aujourd'hui 18:48
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
diZagree a écrit :
Et paf, RDZ démissionne.
Non y a un seul cancer sur ce forum, cette p*tain de fierté masculine mal placée.Venant d'un forumeur qui vient de remonter 2 ans de fil pour s'autocongratuer c'est bien drôle tiens '
Je n'ai pas remonté deux ans de fil.
J'ai cherché un mot clef et ce post est sorti parmi les premiers.
J'ai été marqué par son incroyable actualité avec ce qu'on a connu ces dernières semaines.
Mais je me doutais que ça serait pris comme ça. (Le messager / le message, tout ça tout ça).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:50
- GonzoGoal
- Membre
-

J'espère que les joueurs en prendront pour leur grade aussi Samedi ... tout foutre sur le dos de l'entraineur c'est facile .... quand tu vois la motive des mecs contre Liverpool / bruges / PFC / Nantes / PSG !!!
Bref... j'amais le droit au bonheur avec ce club
Aujourd'hui 18:50
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Le mec qui cherche à s’auto baiser la main.
T’es sérieux ?Si t’as le courage de remonter jusqu’à ses posts d’hier, il a aussi prédit que Lens ne serait pas déficitaire et que Lille allait faire une bonne saison. Bon, il a aussi complètement oublié la deuxième saison d’AVB et est déçu de Paixao qu’il imaginait comme un petit Neymar, qui ne colle finalement pas à ses attentes, mais c’est pas sa faute parce qu’il a une vie de famille tu comprends.
Toi je t'ai répondu une tartine, visiblement ça t'a pas suffit.
Ce que tu écris respire juste le seum.
Et arrête de faire allusion à ma famille stp.
Tu crois que j’ai lu ta tartine ? T’as juste perdu ton temps à écrire un machin pareil, qui suinte le seum justement.
Ta famille, c’est toi qui l’a évoquée. C’est pas pour rien qu’on est plusieurs ici à te railler pour ça. Encore un « argument » que tu évoques avant de t’en détourner. C’est systématiquement ce que tu fais : amener un élément dans la conversation, te faire mettre le nez dans ton caca et détourner la conversation en expliquant que ton contradicteur est malhonnête ou rageux. Mais toi, aucun doute, t’as pas peur de la contradiction ; comme d’admettre que tu ne pompes rien à la tactique et que ça ne t’intéresse pas (libre à toi), mais de quand même venir souligner des limites tactiques que tu aurais aperçues avant les autres. L’OM de RDZ, c’est juste Rulli et Greenwood.
C’est drôle quand on y pense. C’est du Dugarry dans le texte cette phrase, comme la supposée faiblesse contre les gros, comme les phrases type « le De Zerbi ball, je sais pas ce que c’est » (bon dans ton cas, t’as toi-même admis pourquoi), comme le fait d’annoncer fièrement s’ennuyer devant les matchs. Bon, Duga a reconnu qu’il lui arrivait de ne pas regarder les matchs mais d’avoir regardé les stats. Vous avez beaucoup de points communs, dont celui d’invoquer des excuses bidons pour revendiquer votre ignorance.
Cela dit, on peut pas t’enlever que tu avais annoncé que ça finirait mal. Ça, côté dons d’oracle, t’es solide. Je pense que le prochain entraîneur va s’appuyer sur ses meilleurs joueurs et que ça finira par son licenciement ou son départ volontaire. Retenez bien ce post, mais sinon j’irai le déterrer fièrement comme un petit clebard qui ramène la baballe. Bravo Sven, t’avais tout vu champion !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:51
- algeria95
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
Jpense toutefois qu'on fait une erreur, avec le recul. Quand on voit le temps qu'il a fallu a Arteta
Oui enfin attention, Arteta ne doit devenir le baromètre de la temporalité d'un coach avant d'avoir des résultats.
C'est comme prendre en exemple des joueurs qui ont mis 24 mois avant de devenir performant et appliquer ce degrès de patience à toutes les joueurs défaillants présents.
Après RDZ n'a rien à voir avec Arteta, RDZ a eu des résultats sur sa première saison.
Aevc du recul, je ne sais pas s'il faut l'incriminer sur cette saison, evidemment qu'il a sa part de responsabilité, mais bordel, cette non réussite, tu perds le TDC à la dernière seconde, tu perds le top 24 à la dernière seconde, tu perds 5 points en L1 à la dernière seconde.
Tu passes d'une saisons très bonne à une saison moyenne sur ce seul constat de cette 95e minute.