Aujourd'hui 18:45

GonzoGoal
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

Il veut pas revendre le club? En fait

Alors en fait j'ai envie de te dire que si quelqu'un arrivait avec une offre valable il vendrait ... mais quand tu vois l'OM où tu files des tunes et que tu ne gagnes rien et c'est tout le 6 mois un bordel sans nom ...

bref pas grand chose à lui reprocher ! après si vous le visez rapport à Longoria, si tu vois un président capable de gérer ce bordel qui connait le foot ... je suis preneur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:46

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

lucianoo a écrit :

Senese a écrit :

La vidéo de Dembélé parlant de Balerdi à Hojberg, c'est vraiment le symbole de l'attitude des médias parisiens à l'égard de l'OM...

Ils nous défèquent dessus à la moindre occasion.

Il serait temps que McCourt défende l'institution.

Ça commence à bien faire.

Pour le coup c'est un manque de respect du diffuseur qui devrait rester neutre dans sa ligne éditoriale.
Faut qu'il fasse gaffe car si les supp marseillais se désabonnent en masse c'est toute à la ligue qui va souffrir.
Du reste, ils ont plutot intérêt que l'OM performe s'ils veulent des abonnés.

C'est ce que je dit a chaque fois il serait temps qu'elue et tous s'y mettent.
Que les elue fasse pression pour que Dembele ne soit pas selectionné a la Couoe du monde

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 18:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

si il accepte de perde moins de 300 boules, il le fera.
mais il faut qu'il trouve quelqu'un qui accepte de perdre 300 boules.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:56

chris1004
Membre
Lieu: France

Matt Le God a écrit :

Romain Molina a toujours dit qu'il aimerait bien vendre le club mais que le problème c'est qu'il avait mis telllement d'argent de dans qu'il est sûr d'en perdre...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:02

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4036137445440522356-le-real-madrid-met-un-terme-au-projet-de-la-super-league

Le projet de Super League enterré si il espérait pouvoir se rembourser via ce projet il est foutu.

Le gars va probablement perdre entre 300 à 400 millions de dollars avec l'OM même.en vendant les plus grosses valeurs de l'effectif.

eme sur
bon la super ligue, ce n'était pas de notre niveau. avec  350 boules on fait 25me sur 36,  autant la jouer modeste.

C'est sur que si on ne considère que le sportif, il y a 40 clubs à choisir avant l'OM

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:09

Migala
Membre

Par contre pourquoi il choisit le JDD comme canal média ? (Itw à l'été, aujourd'hui des "proches" qui soufflent que "le projet continue", lol). Il.veut revendre à Bolloré ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum