Aujourd'hui 20:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
cyrildu80 a écrit :
Clairement ils étaient en train de faire une Saison 2 de "sans jamais rien lâcher"
Pfff je te jure, dégoûté
Maintenant à l’époque, été 2024 j’avais dit que mon premier choix était Conceicao, même devant RDZ car le mec connaît déjà la ligue 1 et généralement il y a un certain pragmatisme chez les Portugais.
Mais bref, j’arrive même pas à le souhaiter en fait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 20:52
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Moi je retiens que Kounif a annoncé T.Motta alors j’attends…
Format de jeu préférentiel 4231 .... 
Aujourd'hui 20:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Au moins Motta ca en fera rager certains.....
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:56
- loloom83
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
GreatOM a écrit :
Motta c'est parisien jusqu'à la moelle il viendra pas et tant mieux
Comme Heinze.
Heinze a été joueur marseillais et champion
Motta est quand même très encré PSG
Même si c’est un mec en devenir je voudrais pas.
Ptin on passerait d’un mec qui voulait absolument venir à l’OM par fascination à un mec qui a défendu le club ennemi pendant des années
Aujourd'hui 20:59
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Moi je m'en fous un peu du côté parisien de Motta. Il y a eu Cana, Heinze, etc. S'il a du talent et qu'il est motivé pour que l'OM atteigne ses objectifs, je prends sans problème mais j'avoue le connaître très peu en tant que coach.
Après, j'aime beaucoup Maresca mais ça me semble intouchable, surtout dans cette situation.
Mais il n'y a pas que des italiens aussi
Un Conceiçao me plaîrait (il pourrait faire venir son fils haha) mais il n'est pas libre donc ça va dépendre de McCourt.
J'espère qu'on sera rapidement fixé.
Aujourd'hui 21:00
- Egyptiano
- Membre
-

La vidéo de l'OM c'est le discours de de Zerbi avant le 5 a 0 du psg?
Aujourd'hui 21:00
Camera Obscura a écrit :
Moi je m'en fous un peu du côté parisien de Motta. Il y a eu Cana, Heinze, etc. S'il a du talent et qu'il est motivé pour que l'OM atteigne ses objectifs, je prends sans problème mais j'avoue le connaître très peu en tant que coach.
Après, j'aime beaucoup Maresca mais ça me semble intouchable, surtout dans cette situation.
Mais il n'y a pas que des italiens aussiUn Conceiçao me plaîrait (il pourrait faire venir son fils haha) mais il n'est pas libre donc ça va dépendre de McCourt.
J'espère qu'on sera rapidement fixé.
Ça va Motta est aussi brésilien, mais pas un brésillien qui fait des roulettes et des passements de jambe dans tous les sens par contre 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:01
- lenounours
- Membre
-

lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Lulub a écrit :
Depuis ce matin, j'ai envie de vomir. J'ai jamais autant été dégouté par l'OM. Ca fait 30 ans pourtant et j'en ai vécu des périodes lunaires mais je crois que c'est la goûte d'eau.
Je vais essayer tant bien que mal de prendre un peu de recul avec ce club qui s'autosabote pérpétuellement.Je pense que c'est l'effet montagne Russe entre l'ambition et l'espoir énorme suivi de la dégringolade et l'immense déception.
Pour moi c'est pas loin de la saison 1999-2000 où on se sauve face à Sedan alors qu'on démarrait la saison avec l'ambition d'être champion.
Toutes les autres saisons on partait soit sur un pari/démarrage (période Bouchet, Longoria, Eyraud), soit on était dans une évolution progressive (période Diouf), soit on savait dès le départ que ça allait être le dawa (période Tapie 2, Baup, Passi, Michel, Di Meco+Dib...)je pense surtout qu'il y en a qui ont sincèrement cru que ce coach mettrait fin à la malédiction, qu'on arriverait enfin à construire sur le temps long avc un entraineur.
car niveau ambition, elles étaient pas forcément bcp plus élevés que la saison dernière, et à ce stade, on est encore dans les clous.
perso, j'ai jamais cru que ce coach mettrait fin à cette "malédiction', j'ai jamais pensé qu'il ferait ses 3 ans (donc quand je lisais le mot prolongation, ça me faisait un peu sourire), et je l'avais dit le départ. donc ça me fait chier qu'il parte en cours de saison, car ça nous met quand même dans la sauce, mais je m'en remettrais. le train train quotidien d'un supp de l'OM.
ces histoires de projet, ça marche pas à l'OM, faut juste profiter de l'instant présent.
Tu as peut être raison mais je n'en suis pas convaincu.
Là où je te rejoins c'est que je ne crois plus en la longévité d'un entraineur à l'OM. C'est éreintant !
Par contre un projet c'est bâtir une structure de club, un cadre, une mentalité, quelque chose qui s'inscrit dans le temps long et qui n'est pas reconstruit à chaque changement de coach voir de DS.
Je pense que l'on a posé des bases pour ça sur ces 2 années, mais c'est difficile et il y a encore beaucoup de travail et de mentalité à changer.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 21:02
- Nain Joyeux
- Membre
-

Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Tu me crois naïf, je sais pertinemment qu'en republiant un ancien post de moi vous allez tous me tomber dessus.![]()
Votre réaction a été 100% conforme à prévisions.Décidément, t’es drôlement fort à ce petit jeu des prévisions !
Pour ça il faut avoir le 3eme oeil.
Et beh, t'as le kiki tout dur, hein ?
Grand bien te fasse !
Aujourd'hui 21:03
om5413 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Mais il n'y a pas que des italiens aussiUn Conceiçao me plaîrait (il pourrait faire venir son fils haha) mais il n'est pas libre donc ça va dépendre de McCourt.
J'espère qu'on sera rapidement fixé.Ça va Motta est aussi brésilien, mais pas un brésillien qui fait des roulettes et des passements de jambe dans tous les sens par contre
Ah merde, j'en connais un qui va trouver qu'on se sera fait enfler sur un "brésilien pas brésilien" 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Brandao aussi a dit qu'il voulais entrainer l'OM on peut instaler un tandem Brandao-Motta
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 21:05)
le football est injuste@Aulas
- Pablo84
- Membre
-

Il était vraiment attachant Roberto.
Ma petite fille est en larmes depuis qu'elle a appris son départ...
Tellement triste... on tenait la certainement une belle histoire et de la stabilité et c'est encore parti en live...
Incompréhensible
Aujourd'hui 21:04
- Christodange
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Brandon aussi a dit qu'il voulais entrainer l'OM on peut instaler un tandem Brandao-Motta
Brandon Walsh ?
Aujourd'hui 21:04
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Perso,j'ai souhaité le départ de RDZ,non pas parce que j'aime l'instabilité,mais ses réponses "je suis perdu" "je comprends pas"...me font penser qu'il était au bout du chemin,et que si on ne voulait pas revivre 2023-2024, il fallait un électrochoc.
Oui on avait encore des objectifs à atteindre,mais perso,vu la conjoncture,je n'y croyais plus
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 21:05
loloom83 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
GreatOM a écrit :
Motta c'est parisien jusqu'à la moelle il viendra pas et tant mieux
Comme Heinze.
Heinze a été joueur marseillais et champion
Motta est quand même très encré PSG
Même si c’est un mec en devenir je voudrais pas.
Ptin on passerait d’un mec qui voulait absolument venir à l’OM par fascination à un mec qui a défendu le club ennemi pendant des années
C'est peut être ce qu'il faut au final, en vrai, je ne sais rien, plus rien, qu'on recommence avec un coach par an, mais juste des coachs commandos qui martirisent les groupes une saison et après ça switch
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 21:08
CanalplusFoot a écrit :
INFO CANAL+ 🚨 Selon Bertrand Latour, Marseille a contacté Habib Beye il y a huit jours et des discussions portent sur un contrat d’un an et demi. Le coach aurait encore de l'administratif à régler du côté de Rennes ✍️ Plus d’infos dans le Late Football Club à 23h10 sur C+FOOT https://t.co/fBEiU5jGoE
11/02/2026 21:04:18
Aujourd'hui 21:11
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
INFO CANAL+ 🚨 Selon Bertrand Latour, Marseille a contacté Habib Beye il y a huit jours et des discussions portent sur un contrat d’un an et demi. Le coach aurait encore de l'administratif à régler du côté de Rennes ✍️ Plus d’infos dans le Late Football Club à 23h10 sur C+FOOT https://t.co/fBEiU5jGoE
https://pbs.twimg.com/media/HA5wOx9WAAATotM.jpg:orig
Il a changé Beye, par contre oui c'est bien une photo d'un homme noir.
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
chuuwah a écrit :
CanalplusFoot a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/HA5wOx9WAAATotM.jpg:orig
Franchement, si c'est Beye j'aurais vraiment du mal à comprendre. Après, bien-sûr, je le soutiendrai et souhaiterai sa réussite mais autant peut-être qu'il fera l'affaire en pompier de service (à voir quand même) mais je ne vois pas comment on va pouvoir construire, retenir Greenwood, aller chercher des gros joueurs, etc. avec Beye en coach. Si je me trompe tant mieux
olympien95200 a écrit :
Perso,j'ai souhaité le départ de RDZ,non pas parce que j'aime l'instabilité,mais ses réponses "je suis perdu" "je comprends pas"...me font penser qu'il était au bout du chemin,et que si on ne voulait pas revivre 2023-2024, il fallait un électrochoc.
Oui on avait encore des objectifs à atteindre,mais perso,vu la conjoncture,je n'y croyais plus
Personnellement, je ne croyais qu'à moitié à ces réponses. Pour moi, c'est un mec qui s'est fait chier pendant un an et demi en conférence de presse, qui n'aime pas ça, qui n'a pas aimé se faire demander chaque semaine s'il pensait rester ou partir, ou qu'on le question systématiquement sur des cas individuels.
À un moment donné, faudrait que les journalistes présents dans la salle élèvent un peu le niveau. Le foot façon télé-réalité ou les questions type "est-ce que le groupe vit bien", "est-ce qu'il a lâché l'entraîneur", "machin semble avoir été déçu de sortir, qu'en pensez-vous ?", il serait temps d'en revenir.
Dernièrement il semblait en difficulté, victime de l'irrégularité de son équipe oui. Mais ça fait un moment qu'il répond aux questions d'une manière qui démontre qu'il déteste profondément être là. Notamment, sa relation avec l'Équipe et RMC a été d'emblée acrimonieuse, et dernièrement c'est La Provence qui est encore sorti contre le club. Le must dans l'exercice reste et restera peut-être à jamais Bielsa. Le mec traitait ouvertement les journalistes comme des instruments pour communiquer avec les supporters. Ça ne leur a pas plu, mais c'était comme ça. Tous nos entraîneurs ont été systématiquement ciblés, tôt ou tard, par les médias.
En disant ça, je ne dis pas que les médias sont responsables de l'échec de RDZ (je ne pense pas qu'il ait globalement échoué) ou de son départ ; je pondère simplement le sens à donner à des échanges qu'ils n'appréciait pas, avec des interlocuteurs qu'au mieux il n'appréciait pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:12
- lucianoo
- Membre
-

Christodange a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Brandon aussi a dit qu'il voulais entrainer l'OM on peut instaler un tandem Brandao-Motta
Brandon Walsh ?
au moins nos joueurs seront carrés sur le brushing 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.