10-Feb-26 13:13
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
chuuwah a écrit :
Ne comptez pas sur moi pour partager les Tweets de cette Shéhérazade Semsar de Boisséson, et mieux vaut vraiment.
Mais alors permettez-moi quand même de dire ici que je l'invite vivement à se casser du club, bras droit de McCourt ou non ! Ses opinions politiques, qui étaient affichées il y a peu en totale décontraction sur X, sont absolument contraires à mes valeurs.
Je vous recommande d'aller voir ces Tweets capturés pour vous faire votre propre opinion, parce qu'on ne peut pas s'imaginer le truc sans avoir vu.
T'as raison ne lui faisons pas de pub.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-Feb-26 14:16
- algeria95
- Membre
-

Il manquait plus qu'on ait ce genre de personne dans notre club.

JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:30
- carlosmozer
- Membre
-

Bravo Pablo ne change rien. : la stabilité c'est l'objectif à atteindre. l'istituzione avant tout. Là, c'est c'est juste une saison de transition
Hier 21:54
- jo_spart
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Bravo Pablo ne change rien. : la stabilité c'est l'objectif à atteindre. l'istituzione avant tout. Là, c'est c'est juste une saison de transition
Avec ce projet de 3 ans, il s'est mis une pression monumentale.
Il n'a pas su la gérer, sortir du bois quand il le devait. Toujours a contre-temps.
Et aujourd'hui, il paie les conséquences de ses mauvais choix.
Il a joué son dernier va-tout avec de Zerbi, et après cette nième échec, la raison devrait enfin l'emporter et l'amener à quitter ses fonctions.
Hier 22:11
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
jo_spart a écrit :
carlosmozer a écrit :
Il n'a pas su la gérer, sortir du bois quand il le devait. Toujours a contre-temps.
Il a joué son dernier va-tout avec de Zerbi, et après cette nième échec, la raison devrait enfin l'emporter et l'amener à quitter ses fonctions.
Pour moi, si on pouvait ne pas tout changer d'un coup je serai preneur. Perso, je reste avec Longoria, voire Benatia mais je fais venir un très bon coach, peut-être moins expérimental mais surtout costaud sur la gestion des émotions
Hier 22:39
- jo_spart
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
jo_spart a écrit :
carlosmozer a écrit :
Il a joué son dernier va-tout avec de Zerbi, et après cette nième échec, la raison devrait enfin l'emporter et l'amener à quitter ses fonctions.Pour moi, si on pouvait ne pas tout changer d'un coup je serai preneur. Perso, je reste avec Longoria, voire Benatia mais je fais venir un très bon coach, peut-être moins expérimental mais surtout costaud sur la gestion des émotions
Je pense surtout qu'il a atteint ses limites, malgré d'autres qualités que je lui reconnais.
Je ne nous vois plus capable de franchir un nouveau cap, et ce peu importe le coach.
Hier 22:44
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
Ne comptez pas sur moi pour partager les Tweets de cette Shéhérazade Semsar de Boisséson, et mieux vaut vraiment.
Mais alors permettez-moi quand même de dire ici que je l'invite vivement à se casser du club, bras droit de McCourt ou non ! Ses opinions politiques, qui étaient affichées il y a peu en totale décontraction sur X, sont absolument contraires à mes valeurs.
Je vous recommande d'aller voir ces Tweets capturés pour vous faire votre propre opinion, parce qu'on ne peut pas s'imaginer le truc sans avoir vu.
Bon alors je suis allé voir, je n'étais pas au courant, et je suis consterné. Comment une merde comme ça peut prendre du gallon, qui plus est dans un club comme l'OM ? Les supporters savent mettre la pression sur un coach, mais visiblement à part un léger # il n'y a pas grand chose contre une connasse qui justifie un génocide...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:27
- oh misère
Membre-

Eldarion a écrit :
chuuwah a écrit :
Je vous recommande d'aller voir ces Tweets capturés pour vous faire votre propre opinion, parce qu'on ne peut pas s'imaginer le truc sans avoir vu.Bon alors je suis allé voir, je n'étais pas au courant, et je suis consterné. Comment une merde comme ça peut prendre du gallon, qui plus est dans un club comme l'OM ? Les supporters savent mettre la pression sur un coach, mais visiblement à part un léger # il n'y a pas grand chose contre une connasse qui justifie un génocide...
bizarre qu'une iranienne soit pro israel
a moins que ...
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 00:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pas de debat politique, merci.
@chuuwah t'as (encore) récidivé on dirait. 
Aujourd'hui 00:23
- Matt Le God
- Membre
-

C’est pas du débat politique, c’est du bon sens. Enfin quand on porte une once d’humanité en soi