Aujourd'hui 00:20

Matt Le God
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

GreatOM a écrit :

si c'est Beye il va éclater encore plus le vestiaire et ca va partir en couilles direct

Ça achèvera de démontrer l’incompétence de la direction.

Bon après Beye viendrait faire le pompier pour 4 mois. Bon voilà, faut le prendre pour ce que c’est. Du dépannage

On parle d'un contrat de 1 an et demi.

C’est 1 an de trop

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:21

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

GreatOM a écrit :

si c'est Beye il va éclater encore plus le vestiaire et ca va partir en couilles direct

Bon après Beye viendrait faire le pompier pour 4 mois. Bon voilà, faut le prendre pour ce que c’est. Du dépannage

Beye j'y crois absolument pas !! L'info sort de Canal ou il a bosse et ou ses potes bosse (Latour Nasri ....) c'est juste de la propagande pour moi du moins j'espere  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 00:23

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Donc si on récapitule voici les entraîneurs cités d'une manière ou d'une autre et confirmés :
Beye, Conceicao, Chelle, Tudor et Galtier.
Bon bah dans la liste j'opte clairement pour Tudor. C'est celui qui m'a le plus régalé des derniers entraîneurs ex aequo avec De Zerbi. En plus il a potentiellement un meilleur effectif à disposition.

Après c'est déjà arrivé avec Rudi Garcia à lille, je rêve secrètement d'un revirement improbable, après une semaine de recul, un De Zerbi qui change d'avis et revient sur sa décision.

Aujourd'hui 00:25

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Tudor dans la short list, se serait cool ça par contre, vous pensez que c'est faisable?

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 00:26

Matt Le God
Membre

Prendre Tudor pour rebooster un effectif déjà dépressif ce serait une sacrée idée. Un délire même

Aujourd'hui 00:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Que McCourt siffle la fin de la récréation.

Et qu'on revienne à des fondamentaux de club de foot classique.
Stabilité, cohérence, méritocratie, et capitalisation sur ce qu'on a. Et aussi, une meilleure exploitation des jeunes (et pas seulement pour gagner 3 francs six sous).

D'accord. Mais concrètement tu attends quoi comme décisions ?

Qu'il mette quelqu'un dans les pattes de Longoria, comme c'est ce qui semble se passer.

Longoria a eu pendant 4 ans les mains totalement libres, et en ancien chef scout, ben il a fait ce qu'il connaît le mieux, des transferts, encore et encore.

C'était sa façon de présider, à 100% par le mercato.

Maintenant, que Longoria soit audité par un conseil d'administration, qu'il n'ait plus la possibilité d'enchaîner dinguerie sur dinguerie, ça serait une bonne chose.

Je suis d'accord avec toi.

Je trouve normal qu'on ajuste l'effectif, mais le problème c'est qu'on fait souvent un move foireux pour remplacer un autre move foireux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Matt Le God a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

C’est 1 an de trop

C'est même 1 an et demi de trop  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:33

Matt Le God
Membre

Eldarion a écrit :

Matt Le God a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C’est 1 an de trop

C'est même 1 an et demi de trop  lol

C’est pas faux  lol

Aujourd'hui 00:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Matt Le God a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

C’est 1 an de trop

Je crois qu’on n’a pas le droit de signer moins d’un an. Par contre on peut faire une deuxième année à salaire minimum, comme avec Bielsa, ce qui permet de contourner un peu cette interdiction.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:37

kace
 Membre

LuchoM a écrit :

Tudor dans la short list, se serait cool ça par contre, vous pensez que c'est faisable?

non. tudor, j'aurais du mal à y croire.

je pense qu'il y a beaucoup de pipeau dans les médias qui reprennent les noms qui circulent sur les RS et le forums sans en savoir rien. et je parle même pas des mythos comme molina an co qui inventent en permanence et qui savent que dalle...

en tout cas, moi, galtier ou haise, je dis oui. largement mieux que beye, y'a pas photo pour moi.

Beye, je serais déçu, même si un beye qui réussit ici, ça serait une belle histoire.

mais prendre un gars qui vient de se faire virer de rennes après un échec pour sa première expérience en première division, pas sûr que ça soit l'idée du siècle pour venir ici en pleine saison.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:38)

Aujourd'hui 00:42

algeria95
Membre

kace a écrit :

LuchoM a écrit :

je pense qu'il y a beaucoup de pipeau dans les médias qui reprennent les noms qui circulent sur les RS et le forums sans en savoir rien. et je parle même pas des mythos comme molina an co qui inventent en permanence et qui savent que dalle...

en tout cas, moi, galtier ou haise, je dis oui. largement mieux que beye, y'a pas photo pour moi.

Beye, je serais déçu, même si un beye qui réussit ici, ça serait une belle histoire.

mais prendre un gars qui vient de se faire virer de rennes après un échec pour sa première expérience en première division, pas sûr que ça soit l'idée du siècle pour venir ici en pleine saison.

Tudor je crois pas qu'i ait tant apprécié son expérience ici.
Il dormait à la commanderie je crois, sifflé à son arrivée, parti volontairement en fin de saison en étant 3e.

Humainement c'est délicat.

Est-ce qu'il faut un coach qui empathique, qui va arrondir les angles dans ce contexte bouillant, redonner de la confiance aux joueurs OU un coach qui leur rendre dedans et leur fasse comprendre qu'à l'OM tu te dois d'être hyper exigeant et de faire tous les efforts.

Beye je dis why not, pour 6 mois. Je jugerais sur le terrain.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:46

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Entre Tudor et beye il y’a pas photo .. je prend le premier. Car sa saison de septembre à février c’était parfait . Et comme tout humain ambitieux et qui apprend de ces erreurs s’il vien c’est qu’il a forcément une idée de comment faire jouer le groupe etc. Je valide Tudor tout les jours .

Mais le contexte marseillais lui et bah comme on dit il s’ en bas les couilles et oui ça regarde que le négatif . Et je pèse mes mots

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 00:52)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 00:55

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

algeria95 a écrit :

kace a écrit :

LuchoM a écrit :

Tudor je crois pas qu'i ait tant apprécié son expérience ici.
Il dormait à la commanderie je crois, sifflé à son arrivée, parti volontairement en fin de saison en étant 3e.

Humainement c'est délicat.

Est-ce qu'il faut un coach qui empathique, qui va arrondir les angles dans ce contexte bouillant, redonner de la confiance aux joueurs OU un coach qui leur rendre dedans et leur fasse comprendre qu'à l'OM tu te dois d'être hyper exigeant et de faire tous les efforts.

Beye je dis why not, pour 6 mois. Je jugerais sur le terrain.

Si Tudor vien et qu’il gagne la coupe et qu’il nous qualifie en ligue des champion ( encore une fois même si c’était barrage et d’ailleurs je pense qu’il aurait fait mieu que Marcelinho lors des barrages) tkt pas que humainement ça ira bcp mieu.

S’il vien c’est un putain de coup de poker mais ça marche , ce serait vraiment très  beau .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 00:58

Senkiyu
Membre

Tudor risque pas de venir vu comme ça s'est fini.
faut pas oublier qu'il a mit Payet et Gerson sur le banc, fait jouer Guendouzi attaquant, qu'une fois que les entraineurs adverses ont muselé ses 2 pistons on n'arrivait plus à rien, pas de plan B, humainement c'était très compliqué plus d'une demi saison vu sa façon de manager. bref vous idéalisez un peu trop son passage chez nous.

perso ça m'intéresse plus de savoir qui viendra. peu importe parce qu'au bout d'une saison, au mieux, soit les joueurs, soit les médias, soit les supporters feront tout pour avoir sa tête. ce club c'est un bourbier et j'ai peu d'espoir qu'un jour on réussisse à s'installer sur le podium sur la durée.

malgré tous ses défauts j'aurais aimé qu'on soutienne DZB et qu'on passe cette tempête sans vouloir tout détruire comme on le fait à chaque fois

Aujourd'hui 01:02

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Ab Nihilo a écrit :

Jpense toutefois qu'on fait une erreur, avec le recul. Quand on voit le temps qu'il a fallu a Arteta

Arteta avait gagner une Cup. Et l'année où tout le monde voulait sa tête il n'avait perdu que les trois premiers matchs et après il s'est mis à gagner.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 01:12

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C’est 1 an de trop

Je crois qu’on n’a pas le droit de signer moins d’un an. Par contre on peut faire une deuxième année à salaire minimum, comme avec Bielsa, ce qui permet de contourner un peu cette interdiction.

Puel vient de signer 6 mois à Nice il me semble si je dis pas de connerie.

Après c'est peut être un montage comme tu l'indiques

Aujourd'hui 01:15

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/NicoSchira/status/2021718767152378176

Habib #Beye is one step away to become new #OlympiqueDeMarseille’s coach. Contract until 2027. #transfers #OM #TeamOM

Si c'est le cas j'arrêtre l'OM.... C'est une chèvre intersidérale...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:16

Sheryo13
Membre

Tudor ça serait repartir sur un football totalement différent. Aucune continuité.

La politique de la terre brûlée ça va un moment, je suis vraiment pas pour.

Il va nous révolutionner l'effectif, faire partir la moitié de l'effectif car il est pas du genre à faire des concessions pour ensuite se barrer dès que son équipe sera lessivée comme partout où il est passé et on devra de nouveau tout reconstruire

Franchement non merci mm si sur le court terme il serait capable de faire de bonnes choses j'en veux plus. Je préfère qu'on essaye de trouver de la continuité mm si c'est risible de dire ça après un mercato avec 15 départs et 6 arrivées + un coach qui se barre mais si dans notre folie on pouvait au moins avoir cette présence d'esprit ça serait bien

Aujourd'hui 01:18

chris1004
Membre
Lieu: France

🚨 Roberto De Zerbi 🇮🇹 a eu un joli geste avec ses adjoints puisqu’il a réussi à obtenir une belle indemnisation pour les 7 membres de son staff.

🗞
@footmercato

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:18

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/2021718767152378176

Habib #Beye is one step away to become new #OlympiqueDeMarseille’s coach. Contract until 2027. #transfers #OM #TeamOM

Si c'est le cas j'arrêtre l'OM.... C'est une chèvre intersidérale...

Bordel ça semble se confirmer

J'espère que ça sera un contrat de 4 mois du coup ou alors comme om54 l'a dit 18 mois avec une seconde année au salaire minimum pour qu'on puisse le licencier cet été si on trouve un vrai coach pour le long terme.

Dernières News FM

Pied de page du Forum