Aujourd'hui 01:18

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sheryo13 a écrit :

Tudor ça serait repartir sur un football totalement différent. Aucune continuité.

La politique de la terre brûlée ça va un moment, je suis vraiment pas pour.

Il va nous révolutionner l'effectif, faire partir la moitié de l'effectif car il est pas du genre à faire des concessions pour ensuite se barrer dès que son équipe sera lessivée comme partout où il est passé et on devra de nouveau tout reconstruire

Franchement non merci mm si sur le court terme il serait capable de faire de bonnes choses j'en veux plus. Je préfère qu'on essaye de trouver de la continuité mm si c'est risible de dire ça après un mercato avec 15 départs et 6 arrivées + un coach qui se barre mais si dans notre folie on pouvait au moins avoir cette présence d'esprit ça serait bien

Si Tudor vient alors Greenwood sera le premier joueur à prendre la porte...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:19

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ça doit être dur d’être coach .. passer la semaine à bosser à dormir à la commanderie , au qu’au final t’es cadres en branle pas une et donc tu choisi de mettre les plus meritant de la semaine pour garder une cohésion de groupe et qu’au final . Après le match il y’a tout les médias supporter journaliste qui te chie dessus car tu as mis un cadre sur vans et que tu l’a pas fait jouer et qu’on dise q’humainement t’es un tyran parce que tu fait pas jouer certains noms .. bref ça doit être difficile .
Gerson , guendouzie , Payet s’il ont pas jouer à la fin de saison c’est parce qu’il foutait rien à l’entraînement ! J’en suis convaincue . Vu la première partie de saison de Tudor je vois mal Tudor se priver des cadre uniquement parce que c’est un tyran ou parce qu’il préférer d’autre joueurs .. il avait tout à gagner de le faire .. et en plus il a eu les couille de rester jusqu’à la fin avant de faire les bagages et c’est tout à son honneur .. contrairement à De Zerbi.. car en vérité les deux saisons sont comparable aujourd’hui..

Je maintient et je vote Tudor

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:19

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:22

Braaaa_4
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tudor ça serait repartir sur un football totalement différent. Aucune continuité.

Il va nous révolutionner l'effectif, faire partir la moitié de l'effectif car il est pas du genre à faire des concessions pour ensuite se barrer dès que son équipe sera lessivée comme partout où il est passé et on devra de nouveau tout reconstruire

Franchement non merci mm si sur le court terme il serait capable de faire de bonnes choses j'en veux plus. Je préfère qu'on essaye de trouver de la continuité mm si c'est risible de dire ça après un mercato avec 15 départs et 6 arrivées + un coach qui se barre mais si dans notre folie on pouvait au moins avoir cette présence d'esprit ça serait bien

Voilà
toi tu sait tout et sans developer. Tout comme Mac court qui rachète en (2016) et soit disant il va vendre parce que soit disant il était intéresser par la pro league (2021) .
D’ailleurs la pro league c’était un argument de taille lors de la vente au saoudiens de wish .
Greenwood même ma grand mère le met dans la feuille du match . Surtout une nouveau coach qui arrive en cours de saison .

Il prendra la porte cet été c’est sur et ça depuis le départ de de zerbi . Tudor ou pas

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:26

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est évident et pas que lui je pense.

Aujourd'hui 01:28

Sheryo13
Membre

Je viens d'entendre sur l'équipe du soir que selon damien degorre (je crois que c'est ça son nom) c'est de zerbi le responsable du départ de rabiot dixit Véronique rabiot

Aujourd'hui 01:32

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/2021718767152378176

Habib #Beye is one step away to become new #OlympiqueDeMarseille’s coach. Contract until 2027. #transfers #OM #TeamOM

Si c'est le cas j'arrêtre l'OM.... C'est une chèvre intersidérale...

6e avec Rennes, il a mis le club a sa place.
Il a fait rentrer 100M dans les caisses cet hiver.
C'estbien beau de considérer le contexte marseillais mais Rennes c'est un putain de gros merdier avec un jeu d'influence enorme, des joueurs, du staff.
Après Beye a surement eu ses tords également.
C'est encore un entraineur jeune, il a dû apprendre.

Moi j'ai envie de lui laisser sa chance.

Même agence que Iliman Ndiaye, Bamba Dieng, Amavi et Sternal (bon ils ont une quarantaine de joueurs tout de même).

JHE est le pire président de l'histoire

lenounours
Membre

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/NicoSchira/status/2021718767152378176

Habib #Beye is one step away to become new #OlympiqueDeMarseille’s coach. Contract until 2027. #transfers #OM #TeamOM

Si c'est le cas j'arrêtre l'OM.... C'est une chèvre intersidérale...

Bordel ça semble se confirmer

J'espère que ça sera un contrat de 4 mois du coup ou alors comme om54 l'a dit 18 mois avec une seconde année au salaire minimum pour qu'on puisse le licencier cet été si on trouve un vrai coach pour le long terme.

Probable, car en France il n'y pas de possibilité de signer de contrat d'entraineur pro d'une saison uniquement.
Je crois que c'est que l'on avait fait pour Gasset, même s'il y avait un gentleman agreement pour qu'il parte l'été.

Pour Beye c'est un gros pari.
Soit il se redore la cerise en ayant des résultats (pourvu qu'on ne conditionne rien là dessus) soit il se grille en enchainant 2 loupés.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Braaaa_4
Membre

Sheryo13 a écrit :

Je viens d'entendre sur l'équipe du soir que selon damien degorre (je crois que c'est ça son nom) c'est de zerbi le responsable du départ de rabiot dixit Véronique rabiot

Bah oui c’est lui qui a dit de se battre avec Rowe oklm

Aujourd'hui 01:38

Braaaa_4
Membre

Beye s’il avait jamais jouer chez nous , personne en voudrait .. pour moi sa place c’est sur canal + .
S’il signe chez nous je l’encouragerais en tout cas mais je m’attend à rien .

Aujourd'hui 01:40

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

https://x.com/EspoirsduFoot/status/2017691810009637014

Un moment faudra se poser autour d'une table et se demander si Greenwood est un joueur sur qui on veut/doit construire.

J'adore ses qualités de joueur et je dois faire parti de ceux qui ont le plus défendu sa qualité d'homme, mais c'est anormal qu'il ne s'implique pas collectivement.
Il a 24 ans, pas international, il a eu une pause de 18 mois pour bien recharger les batteries, il devrait cavaler comme un lièvre.
Je lui demande pas de faire du Weah ou Paixao, mais arriver à être LE PIRE joueurs à son poste sur les data physiques, c'est juste innaceptable.

Comme Messi sur sa fin au Barça, oui "génie avec le ballon" si tu veux, mais tellement contre productif pour l'équipe, il faisait déjouer l'équipe.

Aujourd'hui 01:42

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Beye s'est bien débrouiller la saison passée, Rennes était dans un sale état et il les a bien redresser. Mais cette saison alors qu'il a pu choisir et préparer son effectif ça a été pour le moins compliqué. Pourtant le mercato était composé de plusieurs joueurs qui connaissaient bien la L1 et qui avait déjà fait leurs preuves mais la mayonnaise n'a pas pris.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 01:45

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Beye s’il avait jamais jouer chez nous , personne en voudrait .. pour moi sa place c’est sur canal + .

Bah le fait de connaitre l'environnement marseillais est forcément un + qui pèse dans la balance.

Tout comme le fait d'avoir certains médias dans sa poche.

Il prend Rennes en cours de saison dernière après un gros passage avec le Red Star, il n'arrive pas là par hasard.
Et du coup il a cette expérience de prendre un groupe en difficulté en cours de saison.

Je suis pas le premier fan de Beye, mais je vous trouve extremement sévère à son sujet.

Je ne dis pas ça pour toi Braaaaa, mais si on te dit Gaby Heinze tu signes ? Pourtant il n'a rien fait de probant dans sa carrière, tu dis oui (ou pas) pour son passif olympien, de son CV.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un délit de sale gueule, pas assez sexy "Habib Beye" ? Je pose simplement la quesiton.

Aujourd'hui 01:50

Braaaa_4
Membre

algeria95 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Bah le fait de connaitre l'environnement marseillais est forcément un + qui pèse dans la balance.

Il prend Rennes en cours de saison dernière après un gros passage avec le Red Star, il n'arrive pas là par hasard.
Et du coup il a cette expérience de prendre un groupe en difficulté en cours de saison.

Je suis pas le premier fan de Beye, mais je vous trouve extremement sévère à son sujet.

Je ne dis pas ça pour toi Braaaaa, mais si on te dit Gaby Heinze tu signes ? Pourtant il n'a rien fait de probant dans sa carrière, tu dis oui (ou pas) pour son passif olympien, de son CV.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un délit de sale gueule, pas assez sexy "Habib Beye" ? Je pose simplement la quesiton.

Et pourtant il es bo goss Habib .. je juge sa saison juste catastrophique à Rennes tout simplement. Il ont un effectif pour être dans les 4 premiers..
Oui j’aime heinze .. mais je suis fan de Tudor mon choix est fait.. je dit pas que c’est le meilleur et que j’ai raison .. mais j’ai un super feeling avec Tudor . Je doit être le seul ici mais je me cache pas

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:51)

Aujourd'hui 01:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je veux bien qu’on se souvienne avec les yeux de l’amour de la période de septembre à février pour espérer Tudor, mais faut pas avoir la mémoire hémiplégique. Tudor c’est aussi le quitte ou double qui flingue notre saison européenne face à Tottenham, Payet traité comme un malpropre, Guendouzi poussé dehors, six derniers mois pénibles au possible avec une équipe sur courant alternatif entre succès à l’arrache et prestations insipides, puis une élimination contre Annecy malgré une voie bien plus ouverte en CDF qu’elle ne l’est en ce moment.

Offensivement c’était un football sans imagination, incapable de produire des occasions pendant la moitié de la saison et reposant sur un Sanchez qu’on a usé jusqu’à la moelle. Et puis sous RDZ on peut légitimement se plaindre d’un bloc équipe fragile depuis quelques semaines, mais alors sous Tudor c’est bien simple : il n’y avait pas de bloc équipe. On était en permanence en pressing, y compris dans notre camp. C’est indéniablement spectaculaire, mais c’était un foot appelant des capacités athlétiques monstrueuses, souvent au détriment des qualités techniques ou de toute gestion tactique.

Tudor c’était absolument absolu. C’était une expérience en soi, mais y’a pas un monde où je le regrette. Et pourtant j’ai aimé toutes sortes d’entraîneurs, des plus pragmatiques à la DD ou AVB jusqu’à des idéologues comme Bielsa, Sampaoli ou RDZ. Ce dernier avait soi-disant la prétention de réinventer le foot en jouant à la baballe depuis derrière (comme Sampa). Eh bah il a réussi. En L1, je ne sais pas s’il y a encore une équipe qui joue long sur six mètres.

Ce sport évolue, les équipes continuent de nous attendre. C’est pourquoi je continuerai à penser qu’il faut un coach avec un style bien marqué, qui nécessite une préparation tactique spécifique et donc peu de repères pour nous jouer. Un football qui nous soit spécifique en France… mais pas celui de Tudor lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 01:56

Braaaa_4
Membre

om5413 a écrit :

Je veux bien qu’on se souvienne lol  avec les yeux de l’amour de la période de septembre à février pour espérer Tudor, mais faut pas avoir la mémoire hémiplégique. Tudor c’est aussi le quitte ou double qui flingue notre saison européenne face à Tottenham, Payet traité comme un malpropre, Guendouzi poussé dehors, six derniers mois pénibles au possible avec une équipe sur courant alternatif entre succès à l’arrache et prestations insipides, puis une élimination contre Annecy malgré une voie bien plus ouverte en CDF qu’elle ne l’est en ce moment.

Offensivement c’était un football sans imagination, incapable de produire des occasions pendant la moitié de la saison et reposant sur un Sanchez qu’on a usé jusqu’à la moelle. Et puis sous RDZ on peut légitimement se plaindre d’un bloc équipe fragile depuis quelques semaines, mais alors sous Tudor c’est bien simple : il n’y avait pas de bloc équipe. On était en permanence en pressing, y compris dans notre camp. C’est indéniablement spectaculaire, mais c’était un foot appelant des capacités athlétiques monstrueuses, souvent au détriment des qualités techniques ou de toute gestion tactique.

Tudor c’était absolument absolu. C’était une expérience en soi, mais y’a pas un monde où je le regrette. Et pourtant j’ai aimé toutes sortes d’entraîneurs, des plus pragmatiques à la DD ou AVB jusqu’à des idéologues comme Bielsa, Sampaoli ou RDZ. Ce dernier avait soi-disant la prétention de réinventer le foot en jouant à la baballe depuis derrière (comme Sampa). Eh bah il a réussi. En L1, je ne sais pas s’il y a encore une équipe qui joue long sur six mètres.

Ce sport évolue, les équipes continuent de nous attendre. C’est pourquoi je continuerai à penser qu’il faut un coach avec un style bien marqué, qui nécessite une préparation tactique spécifique et donc peu de repères pour nous jouer. Un football qui nous soit spécifique en France… mais pas celui de Tudor lol

Je respect ton avis . C’est bien d’avoir des visions différentes.. moi je persiste et je signe Tudor à ce moment de la saison pour moi c’est l’idéal. On a plus trop le temps de construire là donc vamos .. je veux l’absolu dans l’absolu… lol

Par rapport à payet gersôn et guendouzie , je pense qu’il a eu les même problème que de zerbi avec Murillo .
Sauf que lui il a fait partir personne et qu’il est resté jusqu’à la fin .. d’ailleurs en  gerson et guendouzi ont rejoué … il étaient pas totalement au placards c’est faux . Guendouzi et Gerson on demander de partir d’eux même .
Payet c’est une autre histoire.

Concernant la soit disant bloc équipe sans imagination je suis encore pas d’accord .. on miser tout sur des action rapide sans trop faire de la passe à 10 . Tout le contraire d’un de zerbi ou d’un sampaoli et ça a été efficace durant au moins 5 mois sur 8 .
Je reste convaincu que l’équipe de Tudor au top aurait juste crucifier celle de zerbi .
Bon voilà j’ai l’air ridicule mais je suis sérieux mdr .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 02:14)

Aujourd'hui 02:08

om5413
Membre

Sheryo13 a écrit :

L’Equipe + Degorre, et le type sort ça aujourd’hui. Le timing est curieux tout de même. Et puis si on se souvient un tant soit peu de cette période, c’est RDZ qui a le plus ouvert la porte dans ses deux conférences de presse, en expliquant que Rabiot (Adrien) avait appelé et s’était excusé envers lui.

Peut-être que Véronique a dit ça, mais je ne lui prêterais aucun crédit si c’était le cas. L’Equipe, ils la dépeignaient comme une harpie il y a encore un an, et suite à son départ, Véronique aurait parole d’evangile. Enfin bref, le message est sorti, peu importe si c’est vrai ou non, ça suffira à ce qu’un nombre conséquent de personnes suivent cette rumeur. Et comme pas mal de monde ne voit dans cette histoire que son départ, qui serait une erreur peu importe ce qui s’est passé ou ne s’est pas passé, ça devrait suffire à enfoncer le dernier clou dans le cercueil de Rabiot. Il s’est passé la même chose quand Tudor est parti. On nous a expliqué que le départ de Guendouzi, en fait c’était sa faute.

Aujourd'hui 02:11

om5413
Membre

Alors pour moi, Gerson c’est pas Tudor le problème. On savait depuis l’été qu’il avait des soucis familiaux (sa femme était repartie avec ses mioches) et qu’il voulait repartir au Brésil. Demander à un mec dans cet état de se vider les tripes, surtout quand c’est pas la nature profonde du bonhomme, c’était voué à l’échec. Mais je pense que le mec avait simplement pas la tête au foot. Guendouzi en revanche, s’il a « demandé » à partir, disons qu’il ne pouvait plus demander grand-chose d’autre lol

Aujourd'hui 02:11

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Et pourtant il es bo goss Habib .. je juge sa saison juste catastrophique à Rennes tout simplement. Il ont un effectif pour être dans les 4 premiers..
Oui j’aime heinze .. mais je suis fan de Tudor mon choix est fait.. je dit pas que c’est le meilleur et que j’ai raison .. mais j’ai un super feeling avec Tudor . Je doit être le seul ici mais je me cache pas

Beau goss peut être, mais c'est pas "Habibinho Beyo" qui vient de Lanus, River Plate ou Boca Junior.

"Catastrophique" il est 6e de L1, ça va.
Son effectif n'est nullement calibré pour prétendre au podium.
Il a mis Rennes a sa place, il n'a pas surperformé comme Sage, ni sous performé comme Haise.

Tudor j'aime bien aussi, après c'est surtout pour voir arriver sa carcasse d'1m95 tout droit sorti de l'enfer des Balkans pour venir distribuer des claques à nos starlettes.
J'en garde un bon souvenir, "on" (les supp) n'a pas été juste avec lui, le siffler avant même le premier match, magré une pré saison catastrophique, c'était pas digne de notre part.
Souvenir qui me parait tellement lointain par rapport à l'exemplarité qu' "on" a eu avec RDZ.

Aujourd'hui 02:14

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Beye démission!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum