Aujourd'hui 02:15
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sheryo13 a écrit :
Je viens d'entendre sur l'équipe du soir que selon damien degorre (je crois que c'est ça son nom) c'est de zerbi le responsable du départ de rabiot dixit Véronique rabiot
Entre degorre qui nous déteste et l'autre folle, gros gage de fiabilité

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 02:15
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je viens d'entendre sur l'équipe du soir que selon damien degorre (je crois que c'est ça son nom) c'est de zerbi le responsable du départ de rabiot dixit Véronique rabiot
Bah oui c’est lui qui a dit de se battre avec Rowe oklm
J'ai dit responsable du départ pas de la bagarre.
Tu peux te battre et rester dans un club tu sais c'est arriver plus d'une fois.
Je fais remonter l'info car bcp disait que de zerbi voulait le garder mais que Benatia était intransigeant alors qu'apparemment c'est lui qui a demandé son départ et Benatia s'est exécuté
Aujourd'hui 02:17
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
![]()
Je fais que remonter l'info
Apres la maman rabiot avait l'air d'en vouloir à tout le monde donc si elle dit que l'origine de son départ c'est de zerbi j'ai envie d'y croire, et degorre j'ose espérer qu'il s'invente pas des conversations avec la mère rabiot sinon c'est grave
Aujourd'hui 02:19
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
![]()
Je fais que remonter l'info
Apres la maman rabiot avait l'air d'en vouloir à tout le monde donc si elle dit que l'origine de son départ c'est de zerbi j'ai envie d'y croire, et degorre j'ose espérer qu'il s'invente pas des conversations avec la mère rabiot sinon c'est grave
Ouais, bah perso, ce que pense et affirme ces individus, je m'en cogne complet et de toute façon, à quoi bon remuer la merde? ces gens sont détestable.
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 02:23
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
L’Equipe + Degorre, et le type sort ça aujourd’hui. Le timing est curieux tout de même. Et puis si on se souvient un tant soit peu de cette période, c’est RDZ qui a le plus ouvert la porte dans ses deux conférences de presse, en expliquant que Rabiot (Adrien) avait appelé et s’était excusé envers lui.
Peut-être que Véronique a dit ça, mais je ne lui prêterais aucun crédit si c’était le cas. L’Equipe, ils la dépeignaient comme une harpie il y a encore un an, et suite à son départ, Véronique aurait parole d’evangile. Enfin bref, le message est sorti, peu importe si c’est vrai ou non, ça suffira à ce qu’un nombre conséquent de personnes suivent cette rumeur. Et comme pas mal de monde ne voit dans cette histoire que son départ, qui serait une erreur peu importe ce qui s’est passé ou ne s’est pas passé, ça devrait suffire à enfoncer le dernier clou dans le cercueil de Rabiot. Il s’est passé la même chose quand Tudor est parti. On nous a expliqué que le départ de Guendouzi, en fait c’était sa faute.
Oui justement c'est ça qui m'a surpris car en dernier lieu c'est de zerbi qui semblait lui rendre la main et Benatia qui se montrait intransigeant
Après qui dit vrai dans ce panier de crabes va savoir
Par contre le départ de guendouzi c'est clairement pour Tudor pour moi, enfin on peut dire que c'est de sa faute à lui mm car il a perdu sa place, il a été dégoûté par Tudor et il a demandé à se barrer. Il aurait pu essayer de se battre c'est vrai.
C'est un peu comme le départ de kone et rowe j'aurais tendance à dire que c'est de la "faute" de de zerbi mais on peut également voir les choses autrement en se disant que c'est eux qui n'ont pas su le convaincre
Aujourd'hui 02:27
Dire qu'il y'a quelques jours, je disais que Habib Beye était un entraineur bidon, surcoté et que c'était également un personnage prétentieux avec un melon énorme et que je ne voudrais jamais de ce type, 15 jours plus tard le gars va signer chez nous, rien ne me sera épargné cette saison, je suis à l'article de la mort là
Je vais faire une pose OM je crois, ils m'ont tous dégoutés 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 02:32
Pour moi l’histoire sur Rabiot qui serait parti à cause de RDZ, c’est de la giga bullshit. Vraiment les deux conférences de presse données par RDZ ne laissent aucun doute sur ses intentions à l’égard de Rabiot. Après ça ne veut pas dire que la porte ouverte était inconditionnelle. C’était ça le vrai différend entre le clan Rabiot (sachant que les volontés d’Adrien et de Véronique n’étaient pas parfaitement identiques) et le clan OM (où RDZ et Benatia avaient assisté à la scène, et Longoria qui l’a appris ensuite).
Je veux pas ramener le débat là-dessus, mais celui qui a voulu que Rabiot parte, pour moi c’est le clan qui n’a pas voulu régler une simple amende infligée pour une bagarre dans le vestiaire. D’un côté on a Rowe qui est parti sans faire de bruit et de l’autre on a Vero qui a décidé de sulfater tout le monde en expliquant que RDZ était une pipe qui ne parlait que de « couilles » que Greenwood aurait dû avoir une amende parce qu’il était un violeur, etc. Quand tu deconnes et qu’on te dit « allez excuse toi, on n’en parle plus » et que tu t’excuses pas, bah c’est que t’as aucune intention de rester. Vero a tout fait pour empêcher tout retour en arrière. Mais c’est pas parce qu’elle est notoirement tarée qu’on aurait du lui passer des règles qu’on applique par ailleurs à d’autres. Bon, je sais que cette dernière phrase ne convaincra pas tout le monde, certains considérant que les meilleurs joueurs ont des passe-droits « naturels ». Je n’en suis pas. La fin ne justifie pas tous les moyens, et le talent n’autorise pas tout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 02:33
LuchoM a écrit :
Dire qu'il y'a quelques jours, je disais que Habib Beye était un entraineur bidon, surcoté et que c'était également un personnage prétentieux avec un melon énorme et que je ne voudrais jamais de ce type, 15 jours plus tard le gars va signer chez nous, rien ne me sera épargné cette saison, je suis à l'article de la mort là
![]()
Bien fait pour toi. Histoire de te faire du bien, tu devrais fouiller dans tes petites archives perso sur le forum et lire tous tes posts critiques de RDZ. Avec un peu de temps, on te fera même apprécier le 3-0 à Bruges 
Aujourd'hui 02:33
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
![]()
Haha c'est pas encore fait, je vois bien une surprise moi.
Ils vont forcément sonder les Xavi, maresca, pioli, conceicao
Tout le monde annonce beye car il s'est proposé lui mm et que c'est un peu l'Arlésienne vu qu'il ne cesse de dire qu'il veut entraîner l'OM et qu'il est libre.
Aujourd'hui 02:38
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Pour moi l’histoire sur Rabiot qui serait parti à cause de RDZ, c’est de la giga bullshit. Vraiment les deux conférences de presse données par RDZ ne laissent aucun doute sur ses intentions à l’égard de Rabiot. Après ça ne veut pas dire que la porte ouverte était inconditionnelle. C’était ça le vrai différend entre le clan Rabiot (sachant que les volontés d’Adrien et de Véronique n’étaient pas parfaitement identiques) et le clan OM (où RDZ et Benatia avaient assisté à la scène, et Longoria qui l’a appris ensuite).
Je veux pas ramener le débat là-dessus, mais celui qui a voulu que Rabiot parte, pour moi c’est le clan qui n’a pas voulu régler une simple amende infligée pour une bagarre dans le vestiaire. D’un côté on a Rowe qui est parti sans faire de bruit et de l’autre on a Vero qui a décidé de sulfater tout le monde en expliquant que RDZ était une pipe qui ne parlait que de « couilles » que Greenwood aurait dû avoir une amende parce qu’il était un violeur, etc. Quand tu deconnes et qu’on te dit « allez excuse toi, on n’en parle plus » et que tu t’excuses pas, bah c’est que t’as aucune intention de rester. Vero a tout fait pour empêcher tout retour en arrière. Mais c’est pas parce qu’elle est notoirement tarée qu’on aurait du lui passer des règles qu’on applique par ailleurs à d’autres. Bon, je sais que cette dernière phrase ne convaincra pas tout le monde, certains considérant que les meilleurs joueurs ont des passe-droits « naturels ». Je n’en suis pas. La fin ne justifie pas tous les moyens, et le talent n’autorise pas tout.
Oui le clan rabiot est allé bcp trop loin
Chronologiquement je pense qu'on voulait pas qu'il parte, de zerbi a voulu marquer le coup en mettant en demandant des excuses devant le groupe pour le respect de l'institution et pour le maintien de son autorité et le club a voulu lui mettre une amende, mais rabiot a bcp de fierté et surtout sa mère nous a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il vienne à l'OM et qu'il avait consenti bcp d'efforts pour venir du coup elle a vécu ça comme une trahison et de l'ingratitude et elle est monté sur ses grands chevaux comme d'hab
Une fois qu'elle avait déversé son fiel c'était mort et enterré
Aujourd'hui 03:47
- Chelito
- Membre
-

Je crois que Véronique voulait le sortir du club et qu'elle a profité de l'occase en jouant sur son ascendant de mère et sur les failles de son fils.
A chaque fois que je parle d'elle j'ai envie d'être grossier, mais à chaque fois je me rappelle le message privé que m'a envoyé un forumeur; me rappelant - à raison - le respect dû à chacun.
Aujourd'hui 04:05
Le but c’était vraiment pas de rouvrir le dossier des torts entre les deux clans, et parmi ces deux clans, juste de discuter l’énième boule puante sortie par l’Equipe, dont on peut se demander pourquoi elle sort aujourd’hui sinon parce que De Gorre sait pertinemment que dans les circonstances, RDZ a d’autres chats à fouetter pour ne pas prendre le temps de lui répondre.
Aujourd'hui 04:21
- Chelito
- Membre
-

Par contre, vous me parlez de Tudor, et ça me fait penser:
- que d'une part sa victoire contre Paris fut un grand moment pour moi
- que d'autre part son effectif était tout de même inférieur à l'actutel.
Je pousse un peu; vous avez imaginé le 11 qu'il alignerait, le Tudor?
Aujourd'hui 04:33
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Gotrunk a écrit :
Bon choix de coach, assez inespéré !
Cependant, trois ans de contrat, ici à l'OM, c'est très long et je doute qu'il aille au bout...
Mais bienvenue à lui !!
Sur les toutes premières pages de ce topic 
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 04:34)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 04:43
galtier coche toute les cases ou presque
calme
pragmatique
s'adapte au au adversaire
en plus français
et ils a des amis dans les médias
Textor notre héros
Aujourd'hui 04:43
Hurrican a écrit :
Gotrunk a écrit :
Bon choix de coach, assez inespéré !
Cependant, trois ans de contrat, ici à l'OM, c'est très long et je doute qu'il aille au bout...
Mais bienvenue à lui !!Sur les toutes premières pages de ce topic
Fallait pas etre devin en meme temps 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 04:48
om5413 a écrit :
LuchoM a écrit :
![]()
Je vais faire une pose OM je crois, ils m'ont tous dégoutésBien fait pour toi. Histoire de te faire du bien, tu devrais fouiller dans tes petites archives perso sur le forum et lire tous tes posts critiques de RDZ. Avec un peu de temps, on te fera même apprécier le 3-0 à Bruges
J'étais déçu, mais je voulais qu'il reste en poste, car je voulais absolument de la stabilité pour une fois, mais c'est vrai qu'après l'humiliation au parc, c'était la goutte de trop pour moi et je voulais qu'il parte, mais merde, y'a 10000 entraineurs dans le monde, pas Beye quoi.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 04:56
Perso reste un ancien joueurs de l'OM ue j'ai apprécié
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain
donc perso je serais derriere lui
ce n'est pas un cador mais ce n'est pas un cabrin non plus
donc si c'est lui bonne chance va nous chercher cette pu.tain coupe de france et le podium
Textor notre héros

Membre