Aujourd'hui 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

on en est les 1ers responsables nous les supporters.

bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters ont dégage!

si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bon

les groupes ne sont pas les supporters mais des supporters parmi d'autre et je trouve qu'ils ont assez de privilèges pour rester à leur place.
longoria pouvait refuser le départ de de zerbi parce qu'il me semble qu'en l'état ça ne va pas dans l’intérêt de l'om. eu si ça avait grogné demander encore quelques matchs, jusqu'à la demi par exemple pour montrer qu'on n'est pas dans une bonne passe, ni dans une mauvaise.
et si de zerbi voulait prendre du recul, on lui donnait quelques jours pour qu'il se refasse la cerise, pendant ce temps ses adjoints auraient fait le lien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:31

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

on en est les 1ers responsables nous les supporters.

Je suis entièrement d'accord avec toi... perso j'ai pas regardé le classico je ne voulais pas donner d'audience a ce match... et je ne vais plus sur le forum les soirs de match victoire comme défaite tout y est excessif....

Regardes nos propres supp qui demande une action forte...2 jours après l'entraineur le plus performant chez nous depuis 25 ans saute en étant 4eme de L1 en quart de CDF et éliminé a la derniere seconde d'une LDC que l'ont redécouvrait.... c'est débile... désolé je le redis c'est débile y'a pas d'autre mots... perso ca m'éloigne de plus en plus de ce club

apres Pablo à  sa part aussi
pour moi il soutient pas assez ses coachs
apres si vraiment RDZ a décidé de lui meme c'est autre choses
mais pour Tudor et Marcelinoje pense qu'il ne les a pas assez soutenu

Oui c'est nue possibilité que ça soit RDZ qui veuille partir...
UN coach comme un joueur, s'il veut partir, faut pas le retenir...
Mais j'aurais aimé avoir la raison du départ, est ce c'est parce qu'il pense que les joueurs ont lâché? autre chose?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

bien entendu, ils font que Surfer sur ce que nous les supporters ont dégage!

si les journaleux disent vrais les groupe ont demandé le départ de RDZ
donc bon

les groupes ne sont pas les supporters mais des supporters parmi d'autre et je trouve qu'ils ont assez de privilèges pour rester à leur place.
longoria pouvait refuser le départ de de zerbi parce qu'il me semble qu'en l'état ça ne va pas dans l’intérêt de l'om. eu si ça avait grogné demander encore quelques matchs, jusqu'à la demi par exemple pour montrer qu'on n'est pas dans une bonne passe, ni dans une mauvaise.
et si de zerbi voulait prendre du recul, on lui donnait quelques jours pour qu'il se refasse la cerise, pendant ce temps ses adjoints auraient fait le lien.

t'inquiète je connais ton credo
les groupes n'ont aucun pouvoir de nuisance
y a pas de pression particulière a l'Om
etc...
chacun son avis

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:34

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

je comprend totalement
il est directeur sportif
donc si le sportif échoue il en est aussi responsable
et son discours si les journaleux disent vrai etait aussi reproché.
il prend ses responsabilités

Sauf qu'un DS doit voir le temps plus long qu'un entraineur, sa réussite n'était pas conditionné a celle de RdZ mais a celle de l'OM et jusqu'à preuve du contraire,  a ce jour, l'OM n'a pas échoué.

pourtant quand il a dit le choix RDZ c'est moi c'était plutôt clair non ?
moi je ne cesse de le répéter y a pas de temps long de long terme sans réussite à  court termes à  l'OM

On a encore rien perdu.
La seule chose qu'on a perdu a ce stade c'est la qualif en barrages ldc, mais c'était pas un objectif dixit Benatia lui même
Si on finit podium a la fin de la saison, il aura réussi,  peu importe que rdz se soit barré

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 08:44)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 08:34

rasta70
 #jesuisbolero

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi... perso j'ai pas regardé le classico je ne voulais pas donner d'audience a ce match... et je ne vais plus sur le forum les soirs de match victoire comme défaite tout y est excessif....

Regardes nos propres supp qui demande une action forte...2 jours après l'entraineur le plus performant chez nous depuis 25 ans saute en étant 4eme de L1 en quart de CDF et éliminé a la derniere seconde d'une LDC que l'ont redécouvrait.... c'est débile... désolé je le redis c'est débile y'a pas d'autre mots... perso ca m'éloigne de plus en plus de ce club

apres Pablo à  sa part aussi
pour moi il soutient pas assez ses coachs
apres si vraiment RDZ a décidé de lui meme c'est autre choses
mais pour Tudor et Marcelinoje pense qu'il ne les a pas assez soutenu

Oui c'est nue possibilité que ça soit RDZ qui veuille partir...
UN coach comme un joueur, s'il veut partir, faut pas le retenir...
Mais j'aurais aimé avoir la raison du départ, est ce c'est parce qu'il pense que les joueurs ont lâché? autre chose?

je te donne un simple ressenti perso

je pense qu'il écoute tout
voit tout
lis tout
il a vu qu'il n'avait plus une adhésion total et de tous
qu'il commençait à y avoir des doutes et lui c'est un gars entier.
il a préféré partir car il peux pas tout donner si on doute de lui

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:35

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sauf qu'un DS doit voir le temps plus long qu'un entraineur, sa réussite n'était pas conditionné a celle de RdZ mais a celle de l'OM et jusqu'à preuve du contraire,  a ce jour, l'OM n'a pas échoué.

pourtant quand il a dit le choix RDZ c'est moi c'était plutôt clair non ?
moi je ne cesse de le répéter y a pas de temps long de long terme sans réussite à  court termes à  l'OM

On a encore rien perdu.
La seule chose qu'on a perdu a ce stade c'est la qualif en barrages ldc, mais c'était pas un objectif dixit Benatia lui même

totalement d'accord c'est pour ca que je ne comprend pas le feu qu'il y a autour de l'OM actuellement

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:38

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a4819889723 … -de-partir

Il va partir probablement cet été. Ent out cas il souhaite partir.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

ça sent la table rase cet été, pour la énieme fois

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 08:41

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a3776075019 … o-de-zerbi

Il s'est exprimé publiquement sur RDZ.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

olympien95200 a écrit :

Quid de Balzaretti ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

rasta70
 #jesuisbolero

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3776075019115239812-om-medhi-benatia-reagit-au-depart-de-roberto-de-zerbi

ca ne me surprend pas

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:42

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Quid de Balzaretti ?

il prendra sa place

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3776075019115239812-om-medhi-benatia-reagit-au-depart-de-roberto-de-zerbi

ca ne me surprend pas

L'impression qu'il rejoint un peu l'avis de Nasri (d'ailleurs les deux sont très proches).
RDZ a vécu sa profession comme un vrai supporter avec du coup des excès dans les deux sens, est-ce la meilleure manière de transmettre de la sérénité au groupe ? peut être pas.

Aujourd'hui 08:47

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

ca ne me surprend pas

L'impression qu'il rejoint un peu l'avis de Nasri (d'ailleurs les deux sont très proches).
RDZ a vécu sa profession comme un vrai supporter avec du coup des excès dans les deux sens, est-ce la meilleure manière de transmettre de la sérénité au groupe ? peut être pas.

donc il faudrait pas de supporters dans l'organigramme pour apporter de la sérénité c'est ca?

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:50

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

ca ne me surprend pas

donc il faudrait pas de supporters dans l'organigramme pour apporter de la sérénité c'est ca?

JHE smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

ca ne me surprend pas

big_smile
Nan mais voilà en tant qu'entraineur je pense que pour durer ici ça aurait été possible RDZ avec 10 ans de +, l'impression que là il vivait son rêve à 300% c'est trop fort.
Même si encore une fois moi je suis dégoûté, écœuré et à mes yeux c'est un énorme gâchis, mais y a forcément des éléments chez RDZ qui font que ça a foiré.

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:52)

Aujourd'hui 08:53

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile

ca peut vite devenir dangereux ce truc  lol
moi perso ces discours sur les supporters m'allait droit au cœur

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:53)

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:54

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile
Nan mais voilà en tant qu'entraineur je pense que pour durer ici ça aurait été possible RDZ avec 10 ans de +, l'impression que là il vivait son rêve à 300% c'est trop fort.
Même si encore une fois moi je suis dégoûté, écœuré et à mes yeux c'est un énorme gâchis, mais y a forcément des éléments chez RDZ qui font que ça a foiré.

pour durer y a qu'une choses gagner gagner et encore gagner
le reste c'est de la foutaises pour moi en tous cas
on se separe on doute d'un coach qui a les meilleurs résultats depuis 25ans c'est ca ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:01

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

big_smile

pour durer y a qu'une choses gagner gagner et encore gagner
le reste c'est de la foutaises pour moi en tous cas
on se separe on doute d'un coach qui a les meilleurs résultats depuis 25ans c'est ca ?

Je dirais pas qu'on se sépare je dirais que ce coach se rend compte que le groupe réagit plus face à ce qu'il demande et qu'au final il se retrouve dans une impasse sans la moindre issue proposée par ses dirigeants.
Perso j'en veux de plus en plus à Longoria qui est le garant de l'institution, le garant du projet de 3 ans. Quitte à mal finir cette saison, quitte à vendre Greenwood et  d'autres en fin de saison pour palier le manque à gagner pour moi la priorité était de GARDER RDZ.

J'aurais aimé une conf de Longoria après l'humiliation au Parc en affirmant que RDZ resterait coûte que coûte et qu'il prendrait ses responsabilités, ça c'est un discours de patron

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 09:02)

Aujourd'hui 09:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

https://www.footmercato.net/a4819889723 … -de-partir

Il faut le libérer, on est parti sur un marathon avec lui. Je l'aime bcp, mais il m'insupporte avec ses menaces de départs

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum