Aujourd'hui 08:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

ratus100 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je comprends plus rien sur ce forum, j ai toujours lu des intervenants dire qu'ils se font chier en regardant jouer l om de dzb, et depuis l'annonce de son départ je vois que des commentaires dire qu avec lui on avait du beau jeu ...

Tu es là meilleur attaque du championnat il a battu tout les record de but alors ce fier chier c est juste du foutage de gueule  mad

c'est comme ceux qui disaient je suis pas pour son départ mais il doit changer sa defense a 5
ses principe de jeu
plus vertical
changer ses gardiens
garder des joueurs dont lui estime qu'ils n'ont plus le niveau ( Maupay garcia)
bref se dénaturer
les gens tu les prend pour leur qualités et t'acceptes leur défauts sinon c'est que t'en veux pas
bref on est dans l'hypocrisie total moi le premier quand je reprochait sa prépa physique alors que c'est le meme préparateur qu'à  Brighton

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:15

Kounif
Membre

ptain quand tu vois le bordel qu'a foutu ce classico ... quand va on arreter tous les ans de tomber dans le piege médiatique ? AVB avait parfaitement désamorcé le truc et balançant a la presse qu'il s'en foutait de ce match pipé....

Après DZB "monsieur les couilles".... monsieur "j'aime les polémiques"... il s'est quand même très vite enfuie et si dans les deux semaines il s'assoie sur le banc de MU on pourra reparler de son fameux discours de l'époque

Aujourd'hui 08:15

rasta70
 #jesuisbolero

Kounif a écrit :

ptain quand tu vois le bordel qu'a foutu ce classico ... quand va on arreter tous les ans de tomber dans le piege médiatique ? AVB avait parfaitement désamorcé le truc et balançant a la presse qu'il s'en foutait de ce match pipé....

Après DZB "monsieur les couilles".... monsieur "j'aime les polémiques"... il s'est quand même très vite enfuie et si dans les deux semaines il s'assoie sur le banc de MU on pourra reparler de son fameux discours de l'époque

non il sera a Tottenham tu verras

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:17

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Il arrive quand Motta? smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:19

Kounif
Membre

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

jte garanti qu'il était en contact avec longo il y a deja deux semaines... alors soit ca négocie en soum... mais y'a aussi une proba qu'il est contacté DZB par courtoisie avant d'accepter et aussi demandé des info sur le vestiaire...et qu'il se soit déchauffé...

Aujourd'hui 08:22

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

jte garanti qu'il était en contact avec longo il y a deja deux semaines... alors soit ca négocie en soum... mais y'a aussi une proba qu'il est contacté DZB par courtoisie avant d'accepter et aussi demandé des info sur le vestiaire...et qu'il se soit déchauffé...

En fait ça m'a fait rire parce que c'est ,curieusement, un nom qui n'a pas été cité smile
Alors ça ne veut rien bien entendu

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:30

ZK
Membre

rasta70 a écrit :

galtier coche toute les cases ou presque
calme
pragmatique
s'adapte au au adversaire
en plus français
et ils a des amis dans les médias

calme ? non pas du tout c'est un sanguin
pragmatique ok je dirai par la force des choses
adaptation au vestiaire genre marionnette des starlettes qatari ?
français même marseillais lol
ami dans la mafia ok

Plus sérieusement mon avis :
Avantages : sans doute l'entraineur L1 avec le plus d'expérience et de succès par rapport à ses "concurrents du moment" (beye, haise, still, conceiçao, ...). Ce qui va impliquer un salaire XXL, voir contrat long.
C'est un gagneur et il peut insuffler sa mentalité au groupe, meneur d'homme ( avec des effectifs "L1" à voir avec nos pseudo starlettes)
Inconvénients : Il est pas libre donc montant transfert, salaire, ses "relations" avec le milieu marseillais, tactiquement ... bof

Aujourd'hui 08:39

rasta70
 #jesuisbolero

ZK a écrit :

rasta70 a écrit :

galtier coche toute les cases ou presque
calme
pragmatique
s'adapte au au adversaire
en plus français
et ils a des amis dans les médias

calme ? non pas du tout c'est un sanguin
pragmatique ok je dirai par la force des choses
adaptation au vestiaire genre marionnette des starlettes qatari ?
français même marseillais lol
ami dans la mafia ok

Plus sérieusement mon avis :
Avantages : sans doute l'entraineur L1 avec le plus d'expérience et de succès par rapport à ses "concurrents du moment" (beye, haise, still, conceiçao, ...). Ce qui va impliquer un salaire XXL, voir contrat long.
C'est un gagneur et il peut insuffler sa mentalité au groupe, meneur d'homme ( avec des effectifs "L1" à voir avec nos pseudo starlettes)
Inconvénients : Il est pas libre donc montant transfert, salaire, ses "relations" avec le milieu marseillais, tactiquement ... bof

bon j'ai un peu égayer le tableau  big_smile
le tiens est plus objectif
perso j'aime pas ce coach
mais si il vient je le soutiendrais

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J’ai un peu du mal à comprendre certains posts qui pointent les statistiques offensives de RDZ et/ou le fait que les objectifs n’étaient pas encore morts puisque c’est RDZ lui-même dans sa communication qui dit depuis plusieurs semaines qu’il est perdu et qu’il ne comprend pas certaines choses qui se passent sur le terrain et avec ce groupe. Il suffit simplement de l’écouter et de reprendre ce qu’il dit et donc de ne pas inventer une histoire selon laquelle il aurait été poussé dehors par les supporters ou par je ne sais qui.

RDZ ne savait plus trouver la fréquence pour faire passer son message et faire appliquer ses idées. Donc à partir de là il a considéré qu’il était plus sage de quitter le club. Je ne vois aucun autre scénario sortir selon lequel on l’aurait mis injustement alors que les feux étaient au vert.

À cela, il faut ajouter que même l’année dernière, il avait fait une menace de démission si on estimait que c’était lui le problème.

Je pense que c’est quelqu’un d’entier et qui n’a pas encore toute l’expérience nécessaire pour s’adapter à un contexte très exigeant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:46

Abdoulay
Membre

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

C pas mieux niveau club perverti par le capitalisme

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 08:50

rasta70
 #jesuisbolero

Abdoulay a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

C pas mieux niveau club perverti par le capitalisme

pourquoi on est pas perverti par le capitalisme nous ?
notre proprio c'est Mac court
je vois pas trop la différence ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Motta ou bien Conceiçao ça le fait pour moi, avec un faible pour le portugais quand même.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 08:51

rasta70
 #jesuisbolero

ESTEBAN 06 a écrit :

Motta ou bien Conceiçao ça le fait pour moi, avec un faible pour le portugais quand même.

motta quoi  sad

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:52

jo_spart
Membre

Sven a écrit :

J’ai un peu du mal à comprendre certains posts qui pointent les statistiques offensives de RDZ et/ou le fait que les objectifs n’étaient pas encore morts puisque c’est RDZ lui-même dans sa communication qui dit depuis plusieurs semaines qu’il est perdu et qu’il ne comprend pas certaines choses qui se passent sur le terrain et avec ce groupe. Il suffit simplement de l’écouter et de reprendre ce qu’il dit et donc de ne pas inventer une histoire selon laquelle il aurait été poussé dehors par les supporters ou par je ne sais qui.

RDZ ne savait plus trouver la fréquence pour faire passer son message et faire appliquer ses idées. Donc à partir de là il a considéré qu’il était plus sage de quitter le club. Je ne vois aucun autre scénario sortir selon lequel on l’aurait mis injustement alors que les feux étaient au vert.

À cela, il faut ajouter que même l’année dernière, il avait fait une menace de démission si on estimait que c’était lui le problème.

Je pense que c’est quelqu’un d’entier et qui n’a pas encore toute l’expérience nécessaire pour s’adapter à un contexte très exigeant.

Ah, mais je pense que peu de personnes pensent qu'il a été poussé dehors.
Par contre, on peut reprocher au board de ne pas avoir essayé de le protéger davantage ces dernières semaines ou de simplement le retenir.
De toute manière, on ne le saura vraiment jamais...

Par contre, Sven, tu as raison sur le point en gras.
Mais j'ajouterai également que les joueurs n'ont pas non plus élevé leur niveau d'exigence.
C'est pour moi ce décalage qui a amené l'entraîneur à baisser les bras.
Peut-être est-il trop exigeant ? Sûrement ses joueurs ne l'étaient pas assez...?
Chacun y positionnera son curseur entre les deux.

Aujourd'hui 08:56

oh misère
 Membre

Ma passion va decrescendo

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 09:03

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je rêve d'un revirement façon Rudi Garcia été 2012 à lille. Je m'en vais, mais en fait non je reviens après avoir pris un peu de recul.

Aujourd'hui 09:04

Matt Le God
Membre

oh misère a écrit :

On vit un éternel supplice. Celui de Sisyphe.
On se pete la gueule alors qu’on est en phase de montée en puissance. Tous seuls.
Incapables d’enchaîner deux saisons correctes depuis 2011.
Et c’est quasi jamais arrivé depuis la remontée en ligue 1 en 96 en fait.

C’est un truc de fou de supporter ce club.

Donc oui faut protéger sa santé mentale.

Aujourd'hui 09:07

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

oh misère a écrit :

Je préfère m'éloigner un moment w surtout si c'est Beye qui prend la suite...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Aujourd'hui 09:07

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

motta quoi  sad

Un bon parisien.. super choix en effet 🤮

Aujourd'hui 09:09

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Vu les noms annoncé il n’y en a pas un qui donne envie..

Autant laisser Pancho jusqu’à la fin.. il reste 3 mois

Dernières News FM

Pied de page du Forum