Aujourd'hui 12:01

Nious
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sven a écrit :

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Je ne trouve pas.

Ce qui est dit me semble assez juste, on l'a d'ailleurs assez répété ici.

Il se plaint du manque de stabilité mais il y a largement contribué en modifiant ses compos sans arrêt et en étant complice du recrutement boulimique.

Ensuite je l'ai défendu à l'automne car il y a eu beaucoup de blessures, et ça n'a surement pas aidé à installer une continuité sportive.

Mais il n'en demeure pas moins qu'il s'est mis un peu le feu tout seul. Et là mettre Greenwood à gauche pour intégrer Nwaneri à droite, c'était vraiment la "cherry on the cake"...

C'est pas tant que ce soit juste ou faux..
Les mecs sortent ça   comme s'ils avaient des infos.
Si tu lis le forum..  tu peux pondre cet article.
Tu peux aussi quasiment pondre ce genre d'article à chaque fois qu'un coach quitte un club. Tu fais copié collé en changeant les noms et ça marche.
Pour le placement de Greenwood..on en fait tout un roman.. mais Greenwood s'est montré impactant partout sur le terrain. Au sein d'un même match.. on le voyait souvent au milieu ou à droite.
C'est de la littérature ..on s'est fait défoncer par Paris sur le même score que l'Inter en finale de CL.. on n'a pa perdu à cause du placement de Greenwood.

Et le turn over..les équipes qui changent.. on a pu voir que c'est la même chose dans tous les autres clubs de L1.

La plupart des articles journalistiques sont copiés des dépêches des agences de presse ou synthétisent des banalités.

Mais je pense que là ça s'adresse à un lectorat peu informé, donc pas nous.

D'ou le vide sidéral

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:01

lucianoo
Membre

Paradoxalement c'est au moment où on récupère nos blessés de longue date que les choses se sont gâtés.
Finalement avoir un effectif plus resserre ca a du bon aussi, ca permet de gérer les temps de jeu plus facilement et de ménager les egos...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:05

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Concecao Sportivement c'est parfait . Financierement pas ouf pour aller le chercher ..
De plus Concecao a l'air d'avoir la chance avec lui pour les coupes national ..donc why not

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:05)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:05

Kounif
Membre

Vraiment j'arrive pas a comprendre le choix de Beye... on doit trouver un gars qui va remettre un vestiaire debout.... et on va le chercher a Rennes là ou le vestiaire a aussi été perdu ...vestaire ou officie notre ancien capitaine... Le téléphone de Rongier va sonner smile ... Beye il risque d'arrivé avec une sale réput

Aujourd'hui 12:09

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Kounif a écrit :

Vraiment j'arrive pas a comprendre le choix de Beye... on doit trouver un gars qui va remettre un vestiaire debout.... et on va le chercher a Rennes là ou le vestiaire a aussi été perdu ...vestaire ou officie notre ancien capitaine... Le téléphone de Rongier va sonner smile ... Beye il risque d'arrivé avec une sale réput

Après rennes c'est un bourbier et leur effectif est vraiment pas terrible. Aucun de leur joueurs serait titulaire chez nous à part Jacquet.

Aujourd'hui 12:09

Ruud Devils
Moderator

olympien95200 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

je lis Beye et je bégaye.... tu m'étonnes que Benatia veuille se barrer...il mets ses coucouilles sur la table pour faire venir un DZB et quand il part on nous dit que finalement Beye ca sera très bien .... smile smile smile

Franchement Beye ok un bon petit joueur sympa a son époque...mais comme entraineur.... c'est Mr Melonnasse le gars... aller vous refaire la saison de Rennes.... vous êtes pas prêt à vous faire autant chier croyer moi

C'est dans la lignée de ce qu'on voit dans la gouvernance du club.
L'absence de méritocratie.

Un mec qui montre rien, est carrément à vomir dans ses déclarations et son comportement à son départ de Rennes, qui est choisi comme entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Ce club humainement part en vrille. Et pourtant j'adorais Beye joueur.

Concernant ses demandes à Rennes, c'est du pur pipo, sa demande de prendre qq chose sur les ventes de Jacquet et Meite déja

Source ?

Même avant ça, le mec quitte le Red Star sans avoir rien montré en L2 sans avoir le moindre club sur lui. C'est genre "bon j'ai fait monté le club en L2, je vais pas me casser mon image à prendre des branlées contre Metz et Troyes, je vais direct réclamer un club de L1 et me barrer".

Surtout que le RS avait un budget indécent par rapport au reste du N1 donc aucun mérite lui revenait sur la montée.

Aujourd'hui 12:10

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Kounif a écrit :

pas pour le défendre, mais il a pas eu des résultats si mauvais vis à vis de l'effectif, de fin de classement à P12 l'an passé, P6 cette saison

Après pour cette réputation franchement c'est vraiment pas le 1er à être en rupture avec son vestiaire, je dirais même que souvent qu'un coach débarqué est   rarement en harmonie avec son groupe...

Après c'ets Beye, donc il est clairement plus médiatisé que d'autres, et comme il aime s'exprimer c'est un bon client pour ça 

En résumé il est jeune coach, il doit encore se faire et apprendre

vieux de la vieille

Aujourd'hui 12:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Just Blaaaaze a écrit :

Kounif a écrit :

Après rennes c'est un bourbier et leur effectif est vraiment pas terrible. Aucun de leur joueurs serait titulaire chez nous à part Jacquet.

si rongier  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:21

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est dans la lignée de ce qu'on voit dans la gouvernance du club.
L'absence de méritocratie.

Un mec qui montre rien, est carrément à vomir dans ses déclarations et son comportement à son départ de Rennes, qui est choisi comme entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Ce club humainement part en vrille. Et pourtant j'adorais Beye joueur.

Concernant ses demandes à Rennes, c'est du pur pipo, sa demande de prendre qq chose sur les ventes de Jacquet et Meite déja

Source ?

Même avant ça, le mec quitte le Red Star sans avoir rien montré en L2 sans avoir le moindre club sur lui. C'est genre "bon j'ai fait monté le club en L2, je vais pas me casser mon image à prendre des branlées contre Metz et Troyes, je vais direct réclamer un club de L1 et me barrer".

Surtout que le RS avait un budget indécent par rapport au reste du N1 donc aucun mérite lui revenait sur la montée.

Un pote tres au fait de ce qui se passe en interne au stade rennais (apres chacun y croit ou non), mais c'était fait pour faire passer la pilule aupres des supporters et que la direction soit épargnée

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:30

Ruud Devils
Moderator

olympien95200 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Source ?

Un pote tres au fait de ce qui se passe en interne au stade rennais (apres chacun y croit ou non), mais c'était fait pour faire passer la pilule aupres des supporters et que la direction soit épargnée

Mouais... son comportement avec le Red Star ne prêche pas pour lui en tout cas.

Aujourd'hui 12:41

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Si réellement on est entre Beye et Conceiçao (rien est moins sûr), j'espère que la balance penchera vers Conceiçao

Aujourd'hui 12:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Camera Obscura a écrit :

Si réellement on est entre Beye et Conceiçao (rien est moins sûr), j'espère que la balance penchera vers Conceiçao

Tu m’étonnes  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:45

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Camera Obscura a écrit :

Pareil,meme si son aventure au Milan de mémoire s'est hyper mal terminée

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:49

Arkaos35
Membre

Beye... En quoi cela serait supposé régler nos problèmes exactement?

Aujourd'hui 12:52

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Arkaos35 a écrit :

C'est quasiment bouclé. Le Stade Rennais le retient mais c'est juste administratif  yikes :

https://x.com/ActuOlympien/status/2021850210532729100

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 12:58

ratus100
l'OM dans mon coeur

Je suis dégoûté

Aujourd'hui 12:58

ratus100
l'OM dans mon coeur

J ai rien contre beye il voulait déjà l OM avant je trouve cela ridicule il est pas prêt

Aujourd'hui 12:59

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ratus100 a écrit :

J ai rien contre beye il voulait déjà l OM avant je trouve cela ridicule il est pas prêt

moi je suis aux anges  lol

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:04

Arkaos35
Membre

Hurrican a écrit :

Arkaos35 a écrit :

C'est quasiment bouclé. Le Stade Rennais le retient mais c'est juste administratif  yikes :

https://x.com/ActuOlympien/status/2021850210532729100

Je vois pas ce qui rend son profil intéressant pour nous. Ni sur le court terme, ni en se projetant plus loin.

Aujourd'hui 13:06

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

rasta70 a écrit :

ratus100 a écrit :

moi je suis aux anges  lol

Tu ne te sens pas un peu seul parmi les anges ?  tongue  lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum