Aujourd'hui 14:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

En tout cas, suivant le nouveau coach qui arrive, il n'a pas d'arrière droit et un seul latéral gauche lol

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:41)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

forza.marsiglia a écrit :

En tout cas, suivant le nouveau coach qui arrive, il n'a pas d'arrière droit et un seul latéral gauche lol

D'où la piste Beye, coach / joueur ça se fait en district lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:43

Migala
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

bangkokOM a écrit :

Si on fait Beye pour 1 an et demi je suis prêt a parier qu'une fois la saison terminée au revoir Longoria et Benatia

Ça veut tellement rien dire lol
Tu fais Beye tu fais podium + CDF ta théorie tombe clairement à l’eau
J’ai vu ça passer: https://x.com/makhtardime/status/202155 … wNc_1Y5bcg
Cela dit Beye dans les discours il est très fort, présentateur ça donnait beaucoup de leçons et au final c’est pas incroyable ce qu’il a pu faire au RS et à Rennes.

Maintenant comme rasta le répète on peut faire que soutenir qu’importe le coach choisi et c’est vrai encore + Beye car il fait partie de notre histoire en tant qu’ancien joueur

Ha oui ça pour pontifier, il est bon. Aprés le hold up du mois d'aout (où on avait juste été nuls, tout simplement), sa démonstration pour t'expliquer trés fier de lui qu'en fait il avait tout prévu le.but était bloquer les relances courtes dans le demi espace intérieur at ainsi faire semblant de libérer l'axe, tout en coulissant depuis les couloirs (ou un truc comme ça, trop sophistiqué pour moi), c'était magistral.

Dernière modification par Migala (Aujourd'hui 14:43)

Aujourd'hui 14:45

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 14:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

En vrai on en sait rien de ce que peut faire Baye ou pas.

Aujourd'hui 14:46

bangkokOM
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

bangkokOM a écrit :

Si on fait Beye pour 1 an et demi je suis prêt a parier qu'une fois la saison terminée au revoir Longoria et Benatia

Cela dit Beye dans les discours il est très fort, présentateur ça donnait beaucoup de leçons et au final c’est pas incroyable ce qu’il a pu faire au RS et à Rennes.

Maintenant comme rasta le répète on peut faire que soutenir qu’importe le coach choisi et c’est vrai encore + Beye car il fait partie de notre histoire en tant qu’ancien joueur

Évidemment que je le soutiendrais je serais le plus heureux s'il nous qualifie en LDC meme sans la coupe de france mais concernant longoria et benatia je penses que c'est bientôt la fin ( cela dis qu'ils restent ne me dérange pas )

Aujourd'hui 14:46

Ruud Devils
Moderator

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

yikes  yikes
Justement, je lis à longueur de temps qu'il y a que Marseille qui "vous" intéresse, notamment pour justifier la non prise d'un abonnement payant, ou que la ligue 1 c'est tout pourri... mais à ma grande surprise, bcp suivent la ligue 1 finalement pour avoir des avis aussi tranchés sur certains coachs, ou même savoir ce qu'il se passe dans les clubs
je me marre smile

mais bon après si vous préférez défoncer un mec avant même qu'il soit la (d'ailleurs ça me rappelle un coach récent), libre à vous (je ne te vise pas en particulier , je généralise)

Pardon?

Je suis abonné L1+ depuis le premier jour. J'ai même dénoncé ici le streaming.

Tu fais plein de généralité en fait (toi même tu le mets en fin de post), tu mets des gens dans des cases et tu mélanges les cases entre elles pour bien tenir un argumentaire qui est toujours le même : vous y connaissez rien et les dirigeants font toujours le bon choix.

Car le seul qui a parlé de son expérience au RS ici, c'est moi. Et oui je suis abonné L1+.

Dommage  lol

En même temps tu réagis à mon poste (en me mettant une ptite balle au passage)  sans que tu sois visé, donc je réponds ce que je pense, et je précise que je généralise, que je ne te vise pas et je mets "vous" ...je sais pas ce qu'il te faut de plus

Après toi ou d'autres, ça ne change rien à ce que je dis sur certains, c'est tout

Et oui, nos dirigeants sont plus pertinents que nous pour choisir, ne pas le reconnaitre serait malhonnête
Après c'est facile de dire un tel ou tel c'est mieux, mais quand on ne décide pas, qu'on n'a pas tous les carte en main, quand il y a un paquet de facteurs à prendre en compte, je pars du principe que nos dirigeants font au mieux pour le club

Si y a qu'un post dans tout le fil qui parle du Red Star, tu peux mettre vous que ca ne change rien.

Les dirigeants plus pertinents, ouais ben on a vu ça. Que de bons choix dis donc.

Cet argumentaire est quand même catastrophique tu le concèderas.

Du coup, tu fais ca aussi en politique ? T'es toujours d'accord avec le gouvernement? Ben oui ils sont plus "pertinents" tu comprends. lol

Et ça marche pour les autres clubs? Textor à Lyon, rien à dire il etait pertinent?  roll

Aujourd'hui 14:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Migala a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

bangkokOM a écrit :

Ha oui ça pour pontifier, il est bon. Aprés le hold up du mois d'aout (où on avait juste été nuls, tout simplement), sa démonstration pour t'expliquer trés fier de lui qu'en fait il avait tout prévu le.but était bloquer les relances courtes dans le demi espace intérieur at ainsi faire semblant de libérer l'axe, tout en coulissant depuis les couloirs (ou un truc comme ça, trop sophistiqué pour moi), c'était magistral.

En tout cas, il dit clairement que c'est Pierre Sage le mec qui gérait la périodisation dans son staff lol

Vous allez me dire qu'il a bien du apprendre de lui, mais quand tu penses à Pancho et tous les coachs différents et intéressants qu'il a pu côtoyer, ou un Franck Passi, ça n'en a pas fait de grands coachs

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:47

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

On sait rien de ce que peut faire le boucher du coin non plus si tu vas comme ça, ça veut pas dire qu'il est le meilleur choix. lol

Aujourd'hui 14:49

M!CH
Membre

je lis beaucoup qu'on ne peut pas savoir si Beye sera bon ou pas comme entraineur, qu'il faut lui laisser sa chance, etc. mais j'apporterai qd meme une nuance.
evidemment on ne peut jamais etre totalement affirmatif, mais comme pour les joueurs, plus le joueur / entraineur est de qualite avant de signer chez nous, plus les chances de reussir sont elevees,
et je ne vois pas encore Beye comme un entraineur de qualite

Aujourd'hui 14:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

M!CH a écrit :

je lis beaucoup qu'on ne peut pas savoir si Beye sera bon ou pas comme entraineur, qu'il faut lui laisser sa chance, etc. mais j'apporterai qd meme une nuance.
evidemment on ne peut jamais etre totalement affirmatif, mais comme pour les joueurs, plus le joueur / entraineur est de qualite avant de signer chez nous, plus les chances de reussir sont elevees,

Merci

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:51

Ruud Devils
Moderator

M!CH a écrit :

Exactement.

Cela dit, on va laisser sa chance au produit. Mais le côté "j'ai réussi nul part dans ma carrière, je termine à l'OM", c'est quand même fort de café.

Aujourd'hui 14:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

On sait rien de ce que peut faire le boucher du coin non plus si tu vas comme ça, ça veut pas dire qu'il est le meilleur choix. lol

Non mais le contexte de Rennes c'est Rennes. Celui de Marseille c'est Marseille.
J'avoue je n'ai pas regardé Rennes jouer mais tu peux réussir dans un club et pas dans un autre c'est la simple réalité.

Beye je connais juste 2/3 déclarations que j'ai trouvé moyennes et quelques discours que j'ai trouvé plutôt cohérent à l'époque Red Star quand il parlé foot.

À Marseille y a rien de logique, tu peux prendre un coach renommé comme DZ et te planter comme prendre un novice comme Beye et qu'il cartonne tout.

Aujourd'hui 14:57

Nious
Membre

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pardon?

Je suis abonné L1+ depuis le premier jour. J'ai même dénoncé ici le streaming.

Tu fais plein de généralité en fait (toi même tu le mets en fin de post), tu mets des gens dans des cases et tu mélanges les cases entre elles pour bien tenir un argumentaire qui est toujours le même : vous y connaissez rien et les dirigeants font toujours le bon choix.

Car le seul qui a parlé de son expérience au RS ici, c'est moi. Et oui je suis abonné L1+.

Dommage  lol

En même temps tu réagis à mon poste (en me mettant une ptite balle au passage)  sans que tu sois visé, donc je réponds ce que je pense, et je précise que je généralise, que je ne te vise pas et je mets "vous" ...je sais pas ce qu'il te faut de plus

Après toi ou d'autres, ça ne change rien à ce que je dis sur certains, c'est tout

Et oui, nos dirigeants sont plus pertinents que nous pour choisir, ne pas le reconnaitre serait malhonnête
Après c'est facile de dire un tel ou tel c'est mieux, mais quand on ne décide pas, qu'on n'a pas tous les carte en main, quand il y a un paquet de facteurs à prendre en compte, je pars du principe que nos dirigeants font au mieux pour le club

Si y a qu'un post dans tout le fil qui parle du Red Star, tu peux mettre vous que ca ne change rien.

Les dirigeants plus pertinents, ouais ben on a vu ça. Que de bons choix dis donc.

Cet argumentaire est quand même catastrophique tu le concèderas.

Du coup, tu fais ca aussi en politique ? T'es toujours d'accord avec le gouvernement? Ben oui ils sont plus "pertinents" tu comprends. lol

Et ça marche pour les autres clubs? Textor à Lyon, rien à dire il etait pertinent?  roll

Déjà moi j'en ai parlé du Redstar, notamment pour savoir comment ils jouaient, et Rasta m'a répondu

Donc on disant ça tu penses être plus pertinent qu'eux? Moi je suis sur que non. Une fois de plus, c'est facile de dire devant son ordi qu'il faut tel ou tel coach, tel ou tel joueurs, mais il y a une réalité, que nous, simples observateurs, nous ne maitrisons pas , c'est qu il y a un paquet de données que nous n'avons pas

JE vois pas en quoi c'est un argumentaire catastrophique, c'est juste logique.
Après ils se sont déjà trompés, et ils se re tromperont dans le futur,,et quand ils seront plus la, ça sera pareil avec la nouvelle direction

Compare pas Longoria et Benatia à Textor, ça n'a rien à voir
Pareil pour la politique, je parle de foot et de Marseille, je m'en fou du reste

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:58

Braaaa_4
Membre

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais le contexte de Rennes c'est Rennes. Celui de Marseille c'est Marseille.
J'avoue je n'ai pas regardé Rennes jouer mais tu peux réussir dans un club et pas dans un autre c'est la simple réalité.

Beye je connais juste 2/3 déclarations que j'ai trouvé moyennes et quelques discours que j'ai trouvé plutôt cohérent à l'époque Red Star quand il parlé foot.

À Marseille y a rien de logique, tu peux prendre un coach renommé comme DZ et te planter comme prendre un novice comme Beye et qu'il cartonne tout.

Tu a un exemple de novice qui à  cartonné l’OM ?

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:59)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:00

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

j'aime pas le mec, ni le coach, je passe mon tour pour cette saison, j'attendrai cet été qu'on nous trouve un coach digne de ce nom, merci au revoir....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 15:00

Braaaa_4
Membre

Quitte à prendre un novice j’irais débaucher Heinze en coach avec lucho et Brandao en adjoint .. mais je suis pas objectif je sait .

Aujourd'hui 15:01

IMDONE
Membre

Habib Beye (joueur que j'ai adoré)... sacré retour à la réalité. Faudra compter sur un pretendu eletrochoc et des joueurs en mode mission commando pour aller la chercher cette troisième place. J'y crois beaucoup moins désormais. Devant on reverra pas Lens et Paris. Lyon a un bien meilleur coach que nous, quelle tristesse...

Aujourd'hui 15:02

Braaaa_4
Membre

On à reprocher l’ego de Dzb , mais beye a aussi ego surdimensionner..

Aujourd'hui 15:04

Loutcho
Membre

Et un petit retour de Tudor ? Il peut pas revenir nous mettre en place son 3421 ?

Medina, Balerdi, Egan Riley dans l'axe.
Paixao et Weah en pistons.
Hojbjerg et Tinder au milieu.
Greenwood et Nwaneri derrière l'AC
Gouiri en pointe.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum