Aujourd'hui 10:42

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

J'ai hâte de voir le forum s'écharper sur la question de son remplaçant l'été prochain !
T’es plutôt Ilan Kebbal ou Krépin Diatta ?
lol

Diatta est un latéral depuis au moins 3ans  big_smile  big_smile  big_smile

Tu ne sais pas dans quel système on évoluera  lol

en 8-1-1 apparemment

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:44

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est qui ce Antonello ?
J'avoue que je m'y perds a force....

y a tellement de chose qu'on ignore  yikes

y a bien un contexte marseillais

Ben en l'occurrence ce sont des mecs arrivés sous Longoria ca, il a refait une tres grosse partie de l'organigramme, plusieurs fois.
Apres l'incompétence n'est pas inhérente a l'OM.
Renseignements pris il a une belle carte de visite et il a rien a voir avec le microcosme marseillais.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:46)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas si il ira en espagne, il parait que l'AS l’intéressait.
le différence avec d'autres joueurs, c'est que sans doute ça ne serait pas préjudiciable pour intégrer sa sélection.

j'espere qu'il ira

juste pour voir les difference de course et de repli  neutral

a marseille on ne met STRICTEMENT aucune pression sur les joueurs , ca ils ne faut pas les brusquer emotionnellement ( les petits cheri a 500.000 balles par mois  )

a ce tarif la tu peux me mettre une plume dans le derche si tu veux

J'ai hâte de voir le forum s'écharper sur la question de son remplaçant l'été prochain !
T’es plutôt Ilan Kebbal ou Krépin Diatta ?
lol

voila deux noms qui enchantent mes oreilles. ça ouvre la perspective de quelques jeux de mots qui bien placés peuvent provoquer un sourire lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:19

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

Il fatigue lui, a la fin ça commence a ressembler a une attitude de diva, on doit le prier de rester ?
J'ai bien aimé son travail mais s'il veut partir, l'OM survivra.

+1
Lui aussi a eu une communication désastreuse, qui provoque ce climat d'instabilité.

Tu fais un super match contre le QSG au TDC, t'as un mois de janvier très important qui t'attends et tu évoques ton avenir personnel incertain.

Gestion de la fin du mercato ratée, Abdelli/Nnadi in vs Murillo out.
Echec sur les prolongations des minots

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:22

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

greenwood si il part a l' atletico tu va voir comment il va courrir  comme un lapin , medina va retrouver sa superbe , balerdi se concentrer sur son football , gouiri redevenir le gars en + et pas le titulaire inamovible sur lequel tu dois t appuyer

c'est pour ca que je veux savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire

le différence avec d'autres joueurs, c'est que sans doute ça ne serait pas préjudiciable pour intégrer sa sélection.

Benatia en Arabie Saoudite, il te fait une razzia sur l'Europe.

Il a une force de persuasion que j'ai raremet vu, surtout si derrière il a le chéquier (chez nous c'est le cas sur les commissions d'agents, mais j'imagine même pas en Arabie Saoudite).

Aujourd'hui 13:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Antonello c'est notre DG. Il a un gros cv quand même sur la partie économie, finance, développement stratégique.

Je ne vois pas bien pourquoi Benatia s'autoriserait à faire courir ce genre de bruits (sur les dépenses)...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:45

Nious
Membre

En écoutant l'After en Podcast, je trouve que les propos de Benatia d'hier sont déformés, même dans le fil d'actualité ici, c'est triste
Ils disent  (RMC) qu'il a informé le vestiaire qu'il avait proposé sa démission pour assumer, et que certains devaient aussi assumer leur responsabilité

En aucun cas il dit qu'il a envie de partir, c'est pas pareil du tout

Pourquoi relayer des propos pour les déformer? Bon après RMC a peut être tord, mais ils sont souvent bien informé

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 13:45)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:31

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

bravo pour les pustes d'entraineur. ma foi, c'est pas n'importe qui qui aurait pu ramener Beye. Félicitations, t'as du cravacher pour cette piste.Merci.

Aujourd'hui 16:57

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

doc38 a écrit :

bravo pour les pustes d'entraineur. ma foi, c'est pas n'importe qui qui aurait pu ramener Beye. Félicitations, t'as du cravacher pour cette piste.Merci.

Imagination et qualité du réseau…c’est beau

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Aujourd'hui 17:26

algeria95
Membre

doc38 a écrit :

1. Benatia visiblement pas hyper chaud pour Beye
2. Si Benatia estime que Beye est la meilleure des solutions, pourquoi ne pas le faire sous pretexte que le dossier est "facile"
3. Si Beye finit sur le podium et gagne la CDF, tu feras ton mea culpa ?

Aujourd'hui 17:29

kf
Membre

doc38 a écrit :

Et c'est pas n'importe qui aurait pu ramener DZB alors que tous le monde disait que c'était impossible , faut arreter d'avoir la mémoire courte également.

Aujourd'hui 17:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

greenwood si il part a l' atletico tu va voir comment il va courrir  comme un lapin , medina va retrouver sa superbe , balerdi se concentrer sur son football , gouiri redevenir le gars en + et pas le titulaire inamovible sur lequel tu dois t appuyer

c'est pour ca que je veux savoir ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire

Benatia en Arabie Saoudite, il te fait une razzia sur l'Europe.

Il a une force de persuasion que j'ai raremet vu, surtout si derrière il a le chéquier (chez nous c'est le cas sur les commissions d'agents, mais j'imagine même pas en Arabie Saoudite).

je parlais de greenwood.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:32

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

En écoutant l'After en Podcast, je trouve que les propos de Benatia d'hier sont déformés, même dans le fil d'actualité ici, c'est triste
Ils disent  (RMC) qu'il a informé le vestiaire qu'il avait proposé sa démission pour assumer, et que certains devaient aussi assumer leur responsabilité

Pourquoi relayer des propos pour les déformer? Bon après RMC a peut être tord, mais ils sont souvent bien informé

Ouais sauf que c'est relou ces histoires de se barrer pour assumer.
Tu peux aussi assumer en reconnaissant tes erreurs et en remettant le bleu de chauffe.
C'est D’ailleurs ce qu'a fait Longoria apres la saison 23/24.

Depuis quand on doit se barrer pour "assumer".
Je trouve au contraire que c'est une maniere de fuir ses responsabilités car quand tu pars ca veut aussi dire que tu laisses les autres se démerder.
Bref moi ils me fatiguent tous la, ok ils ont de l'ego a en revendre mais un moment faut savoir le ravaler.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:42

kf
Membre

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Ouais sauf que c'est relou ces histoires de se barrer pour assumer.
Tu peux aussi assumer en reconnaissant tes erreurs et en remettant le bleu de chauffe.
C'est D’ailleurs ce qu'a fait Longoria apres la saison 23/24.

Depuis quand on doit se barrer pour "assumer".
Je trouve au contraire que c'est une maniere de fuir ses responsabilités car quand tu pars ca veut aussi dire que tu laisses les autres se démerder.
Bref moi ils me fatiguent tous la, ok ils ont de l'ego a en revendre mais un moment faut savoir le ravaler.

Benatia s'est présenté devant les joueurs , en leur expliquant que si il était un problème il pouvait aussi démissioner.
Je crois qu'il a du etre touché par le départ de Dzb.
Je pense que c'était une façon de se montrer solidaire du coach , et de dire aux joueurs maintenant que vous avez fait partir le coach , vous avez interet à vous réveillez.

Je ne pense pas que ce soit dans sa personnalité de partir comme ça en cours de saison , à moins que mc court le dégage.

En revanche , il est fort probable qu'il s'en aille en fin de saison selon moi.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 17:49)

Aujourd'hui 18:46

carlosmozer
Membre

Je verrai bien Benatia prendre les rênes du club cet été à la place de Longoria. Pour moi, le cycle de Longoria est arrivé à terme. Il a montré ses qualités et ses limites. Il est temps de passer à autre chose.

Aujourd'hui 19:13

Chelito
Membre

carlosmozer a écrit :

Je verrai bien Benatia prendre le club de Rennes cet été .

neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum