Aujourd'hui 21:25
- loloom83
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Camera Obscura a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Conceiçao avec un bon vieux 442, et comme ça on sait que le départ de Greenwood sera compensé par son fils.
Après de mémoire de l'été 2024, il oscille entre 433, 442 et 4231 (ce qui se rapproche d'un 442, mais bon un peu comme le 433 qui se rapproche d'un 343, bref).J'espère que ça sera lui
Je pense aussi que c’est le meilleur compromis :
Expérience, gagnant, caractère et parle français et nous aussi on aurait notre portugais
Aujourd'hui 21:30
- pintero
- Membre
loloom83 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Conceiçao avec un bon vieux 442, et comme ça on sait que le départ de Greenwood sera compensé par son fils.
Après de mémoire de l'été 2024, il oscille entre 433, 442 et 4231 (ce qui se rapproche d'un 442, mais bon un peu comme le 433 qui se rapproche d'un 343, bref).J'espère que ça sera lui
Expérience, gagnant, caractère et parle français et nous aussi on aurait notre portugais
vous savez pourquoi ca ete un flop au milan ? 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:44
- lenounours
- Membre
-

pintero a écrit :
loloom83 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
J'espère que ça sera lui
Expérience, gagnant, caractère et parle français et nous aussi on aurait notre portugaisvous savez pourquoi ca ete un flop au milan ?
Bordel au club, problème avec le vestiaire, problème avec la direction. Pourtant ils avaient fait un mercato d'hiver basé sur ses souhaits.
J'espère que vous aimiez les colères de De Zerbi et son spectacle sur le bord du terrain parce que Conceicao c'est pire. A Milan il a même failli en venir en main avec le capitaine de l'équipe et ce en plein match officiel.
Bon entraineur, leader, mais c'est le genre d'épisodes qui me refroidissent sévère. Surtout vu l'ambiance avec le vestiaire en ce moment. J'aurais le sentiment de jeter de l'essence pour éteindre les flammes.
Sans compter qu'il est en poste (5M€ à lâcher pour le récupérer), qu'il va probablement demander un bon salaire et venir avec bardée d'adjoint. Vu les finances du moment je n'y crois pas une minute.
https://www.footmercato.net/a3990834079 … -conceicao
https://www.eurosport.fr/football/coppa … tory.shtml
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … 2025-05-30
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 60269.html
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:49)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 21:53
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
C'est bien pour ça que je redoutais le départ de De Zerbi, il n'y a absolument aucun nom qui m'inspire. Et ceux qui ressortent dans la presse comme favoris sont les pires du lot. (Attention catastrophisme) Et si McCourt en avait finalement assez de tout ce bazar? Se dirige-t-on vers une liquidation et une vente du club?
N'empêche ça ne sent pas bon tout ça. Je préférerais un entraîneur très expérimenté et réputé. Ancelotti.
Aujourd'hui 22:00
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Tottenham c'était vraiment pas bon , y a eu l'Europe league en trompe l'œil ( un peu comme nous d'ailleurs y a 2 ans ) mais c'était dégueulasse, il a failli les faire descendre .
Nottingham? C'était minable . Le Celtic ça marchait en champ, Europe pas mieux , même pireEt Tottenham c'est mieux maintenant ?
Je t'invite à revoir ses débuts, tout le monde était enthousiaste et après ça finit en eau de boudin car il est pas en accord avec ses dirigeants qui lui ramènent que des gosses de 18 ans alors qu'il jouait des joueurs d'expérience.
Il fait quand mm une finale de coupe d'Europe
Avec celtic c'était pas juste pas mal il tournait à 2.3pts par match. Tu vas me dire c'est le celtic c'est facile mais regarde depuis qu'il n'y est plus.
Nottingham c'est clairement un échec il reste mm pas 10 matchs, c'est un peu n'importe quoi ce club, il a fait un passage comme Marcelino chez nous
C'est clairement pas mon choix numéro 1, mais quand je vois des noms comme beye et will still je me dis que c'est pas pire en tout casCe qui se passe cette année, ne justifie rien de son parcours . De plus ils étaient vraiment bien jusqu'à la blessure grave de Madison . Ils font plus rien depuis qu'il n'est plus là.
Nottingham tournait du feu de dieu sans lui si je reprends ton argument mais ca m'intéresse pas ça, le matos il l'a eu. Le Celtic pour l'Europe c'était non. Et Anigo a fait une finale européenne aussi .
Tout ça pour te dire que les arguments ont peux les tourner dans tous les sens, je regarde surtout le jeu, l'équilibre etc ... Beye Still c'est non comme toi . Postecoglou c'est hyper fouillis, pas de structuration. Du hourra football.
Oui je suis d'accord que ça fait pas rêver comme pour les autres, je cite son nom car je vois qu'il est libre et qu'on en a pas parlé mais c'est pas un souhait
Outre xabi Alonso qui est impossible pour moi, mon souhait numéro 1 c'est Xavi, si on fait maresca ou conceicao ça m'irait aussi. Le reste ça me fait bcp moins rêver et si on se lance sur un autre nom j'espère que ce sera un contrat court car pas confiance
Aujourd'hui 22:12
lenounours a écrit :
pintero a écrit :
loloom83 a écrit :
Expérience, gagnant, caractère et parle français et nous aussi on aurait notre portugaisvous savez pourquoi ca ete un flop au milan ?
Bordel au club, problème avec le vestiaire, problème avec la direction. Pourtant ils avaient fait un mercato d'hiver basé sur ses souhaits.
J'espère que vous aimiez les colères de De Zerbi et son spectacle sur le bord du terrain parce que Conceicao c'est pire. A Milan il a même failli en venir en main avec le capitaine de l'équipe et ce en plein match officiel.
Bon entraineur, leader, mais c'est le genre d'épisodes qui me refroidissent sévère. Surtout vu l'ambiance avec le vestiaire en ce moment. J'aurais le sentiment de jeter de l'essence pour éteindre les flammes.
Sans compter qu'il est en poste (5M€ à lâcher pour le récupérer), qu'il va probablement demander un bon salaire et venir avec bardée d'adjoint. Vu les finances du moment je n'y crois pas une minute.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 60269.html
Je l'ai dit l'autre jour que c'était un sanguin.
J'ai pas mal regardé Porto à l'époque Conceiçao et il pétait vraiment des piles sévères parfois.
C'est pour moi LE point noir de son profil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:20
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Ça semble pas mal reparler de Tudor pour une mission commando sur la fin de saison. S'il refait les 6 premiers mois de son aventure olympienne, why not 
Aujourd'hui 22:20
- GonzoGoal
- Membre
-

Sven a écrit :
lenounours a écrit :
pintero a écrit :
vous savez pourquoi ca ete un flop au milan ?Bordel au club, problème avec le vestiaire, problème avec la direction. Pourtant ils avaient fait un mercato d'hiver basé sur ses souhaits.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser … 60269.htmlJe l'ai dit l'autre jour que c'était un sanguin.
J'ai pas mal regardé Porto à l'époque Conceiçao et il pétait vraiment des piles sévères parfois.
C'est pour moi LE point noir de son profil.
Perso j'aimerai un mec calme posé et qui n'est pas dans la surenchère ... Un mec qui ait gérer un groupe tacticien, et qui ne soit pas un entraineur star !
Quand je dis posé, ça ne veut pas dire sans personnalité, mais quelqu'un qui puisse apporter de la sérénité après une défaite, du calme après une victoire ...
Aujourd'hui 22:25
Tudor c'était monstrueux sur les premiers mois mais la coupe du monde a coupé la dynamique j'ai l'impression.
Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Tudor c'était monstrueux sur les premiers mois mais la coupe du monde a coupé la dynamique j'ai l'impression.
Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.
Tudor il avait un bon préparateur physique.
Voilà.
Rien d'autre à dire sur lui. Aucune créativité, aucun mouvement ni jeu de contrôle, juste un rouleau compresseur physique.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.
Aujourd'hui 22:34
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Comme quoi même si ça fait mal ça peut arriver à tous les clubs de se prendre une branlée. l'Atletico est en train de démonter le Barça 4-0 à la 60eme. Est ce que leur entraîneur va démissionner le lendemain pour autant ? Ce psg qu'on a affronté dimanche dernier aurait pu coller un 5-0 au real aussi... Punaise que je regrette déjà beaucoup De Zerbi quand je vois tous les noms qui circulent c'est terrifiant
Aujourd'hui 22:34
- Camera Obscura
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.Tudor il avait un bon préparateur physique.
Voilà.
Rien d'autre à dire sur lui. Aucune créativité, aucun mouvement ni jeu de contrôle, juste un rouleau compresseur physique.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.
Peut-être... pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pris un plaisir fou lors des premiers mois avec du jeu et compagnie. Après, c'est peut-être erroné
Aujourd'hui 22:51
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.Tudor il avait un bon préparateur physique.
Voilà.
Vu que celui de RDZ avait l'air mauvais, ça peut compenser.
Je pense que l'équipe a souffert d'un déficit physique qui explique : blessures, irrégularité et sensation de se faire rouler dessus (comme contre Paris).
Aujourd'hui 22:53
- om22
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Voilà.
Un préparateur physique tellement bon qu'on a roulé sur la L1 seulement quelques mois et qu'après les joueurs étaient complètement cramé ce qui a largement contribué à notre fin de saison désastreuse.
Je maintiens ce que j'ai déjà dit hier Tudor ce serait la pire chose pour 6 mois les joueurs ne sont absolument pas prêt physiquement pour ce style de jeu.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 22:53
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Voilà.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.Peut-être... pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pris un plaisir fou lors des premiers mois avec du jeu et compagnie. Après, c'est peut-être erroné
sa meilleure période c'est au retour de la CDM pour moi, on fait 6-8 matchs ou on est littéralement surpuissant, j'ai rarement vu l'OM marcher sur ses adversaires comme ça, avec notamment ce match contre paris.
malheureusement, c'était intenable physiquement, et quand il y avait plus de gaz, ben, il y avait plus d'idées non plus...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:54)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:54
- Camera Obscura
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tudor il avait un bon préparateur physique.
Voilà.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.Peut-être... pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pris un plaisir fou lors des premiers mois avec du jeu et compagnie. Après, c'est peut-être erroné
sa meilleure période c'est au retour de la CDM pour moi, on fait une dizaine de matchs ou on est littéralement surpuissant, j'ai rarement vu l'OM marcher sur ses adversaires comme ça, avec notamment ce match contre paris.
malheureusement, c'était intenable physiquement, et quand il y avait plus de gaz, ben, il y avait plus d'idées non plus...
Et pour une mission commando de la fin de saison. Ça pourrait pas coller ?
Aujourd'hui 22:57
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
lucianoo a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Peut-être... pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pris un plaisir fou lors des premiers mois avec du jeu et compagnie. Après, c'est peut-être erroné
sa meilleure période c'est au retour de la CDM pour moi, on fait une dizaine de matchs ou on est littéralement surpuissant, j'ai rarement vu l'OM marcher sur ses adversaires comme ça, avec notamment ce match contre paris.
malheureusement, c'était intenable physiquement, et quand il y avait plus de gaz, ben, il y avait plus d'idées non plus...Et pour une mission commando de la fin de saison. Ça pourrait pas coller ?
il m'a gavé perso, je serai pas ravi de le revoir...
et puis vu qu'on a déjà des problèmes physiques, il pourra pas mettre en place son rouleau compresseur.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:57)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

Camera Obscura a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Voilà.
C'était un jeu direct avec pressing très intense.
Bien sûr que c'est plaisant car c'est ce qu'on veut à Marseille. Riolo faisait cette analyse à juste titre et je commence à penser qu'il a raison.
Longoria essaie de mettre des adeptes du jeu de passe comme Sampaoli et De Zerbi qui sont dans le redoublement de passes.
Je pense de plus en plus que ça ne colle pas avec la mentalité et ce qu'attendent les supporters, un jeu direct où ça court encore et encore.
Cela dit, Tudor son problème c'était que humainement il a pourri le club et le plus bel effectif de ces 20 dernières années.
Aujourd'hui 23:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

om22 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Voilà.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.Un préparateur physique tellement bon qu'on a roulé sur la L1 seulement quelques mois et qu'après les joueurs étaient complètement cramé ce qui a largement contribué à notre fin de saison désastreuse.
Je maintiens ce que j'ai déjà dit hier Tudor ce serait la pire chose pour 6 mois les joueurs ne sont absolument pas prêt physiquement pour ce style de jeu.
On est d'accord. C'était pour schématiser le fait que c'était beaucoup de physique et peu de réelles idées.