Aujourd'hui 00:58
- lenounours
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
C'est pour ça que je parlais d'un ticket Galtier - Beye (totalement irréaliste) où Galtier est le coach mais où Beye apprend à ses côtés tout en amenant quelque chose de différent.
Je n'imagine pas Beye revenir en tant qu'adjoint. Il a des ambitions et beaucoup d'ego. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait. Un adjoint n'est pas un stagiaire et ce duo ne me parait pas complémentaire.
De ce que j'ai compris Beye est très contrôlant mais il a vraisemblablement du mal à faire passer ses idées tactiques.C 'est pourquoi j'aimerais un vrai bon tacticien avec lui.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 01:09)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 01:00
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
C'est pour ça que je parlais d'un ticket Galtier - Beye (totalement irréaliste) où Galtier est le coach mais où Beye apprend à ses côtés tout en amenant quelque chose de différent.
Je n'imagine pas Beye revenir en tant qu'adjoint. Il a des ambitions et beaucoup d'ego. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait. Un adjoint n'est pas un stagiaire.
Justement je le vois comme un complément.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:01
- lenounours
- Membre
-

Sven a écrit :
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
Je n'imagine pas Beye revenir en tant qu'adjoint. Il a des ambitions et beaucoup d'ego. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait. Un adjoint n'est pas un stagiaire.
Justement je le vois comme un complément.
Je ne vois pas l'apport et je ne vois pas la complémentarité.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 01:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ah oui et pour répondre à Sven il c’est pas fait viré de partout car à l’OM c’est lui qui a démissionné encore une fois c’est pas vrai ! Ici on en rajoute toujours plus c’est abusé.
Amusant.
La lazio :
https://www.lefigaro.fr/sports/football … s-20240606
Hellas Vérone:
https://www.lefigaro.fr/sports/football … e-20220528
OM:
https://www.lefigaro.fr/sports/football … t-20230601
La Juventus oui tu as raison
Donc dire qu’il a été viré partout c’est pas vrai .
Oui c’est amusant d’être aussi mytho que toi et t’amuser à dire sans arrêt j’ai toujours raison allez bonne nuit loulou
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 01:02
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Par rapport aux quelques noms que l'on entend, mes favoris seraient :
Conceiçao
Maresca (mais évidemment impossible)
Motta
Et pourquoi pas Tudor (mais dans une logique de court terme forcément avec lui...)
Aujourd'hui 01:15
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ah oui et pour répondre à Sven il c’est pas fait viré de partout car à l’OM c’est lui qui a démissionné encore une fois c’est pas vrai ! Ici on en rajoute toujours plus c’est abusé.
Amusant.
La lazio :
Hellas Vérone:
Il a démissionner chez nous à cause du contexte
Oui c’est amusant d’être aussi mytho que toi et t’amuser à dire sans arrêt j’ai toujours raison allez bonne nuit loulou
Ce n'est encore pas du tout une question de savoir qui a raison ou tort mais de constater que Tudor ne dure jamais nulle part. Il peut démissionner parce qu'on lui laisse pas le choix aussi... Le fond du sujet n'est pas là.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 01:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Amusant.
La lazio :
Hellas Vérone:
Il a démissionner chez nous à cause du contexte
Oui c’est amusant d’être aussi mytho que toi et t’amuser à dire sans arrêt j’ai toujours raison allez bonne nuit loulouCe n'est encore pas du tout une question de savoir qui a raison ou tort mais de constater que Tudor ne dure jamais nulle part. Il peut démissionner parce qu'on lui laisse pas le choix aussi... Le fond du sujet n'est pas là.
Et bah dit simplement que Tudor est instable. Mais de là à dire qu’il se fait viré partout c’est pas vrai. Il est instable mais que ce soit Vérone a l’OM ou a Lazio . Ces 3 club voulaient le conserver.. c’est pas du tout pareil que de se faire virer.
Tu fait passer Tudor pour un gros noob qui se fait virer par tout les club .. ça le fait passer pour un gros toxic ou partout ou il va le mec fait de la merde . Et pourtant à part la Juventus. Tout ces club ont voulu le conserver. Bref je m’arrête là
On lui laisse pas le choix ? T’es sur que tu as cliquer sur les source plus haut ? Tien jte laisse celle là en plus .
https://www.lefigaro.fr/sports/football … t-20230601
Encore une fois tu raconte n’importe quoi
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:28)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 01:40
- Sheryo13
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso j'aimerai un mec calme posé et qui n'est pas dans la surenchère ... Un mec qui ait gérer un groupe tacticien, et qui ne soit pas un entraineur star !
Quand je dis posé, ça ne veut pas dire sans personnalité, mais quelqu'un qui puisse apporter de la sérénité après une défaite, du calme après une victoire ...Laurent Blanc est toujours très calme et serein mm s'il mache pas ses mots.
Rien contre lui mais ça fait trop longtemps qu'il est Off ...
Ça fait que 5 mois qu'il est libre c'est pas énorme
Moyenne de 2.39pts par match avec al ittihad pour sa dernière aventure.
Al ittihad va très mal depuis, ils sont 7eme.
Il a vraiment pas une belle côte Laurent Blanc mais la plupart de ses passages sont loin d'être mauvais si on prend en compte le contexte
Bordeaux c'était magnifique, champion alors qu'ils étaient pas du tout conditionné pour ça à son arrivée
Paris il paye un peu l'élimination en ldc contre city et l'histoire avec aurier mais c'était un rouleau compresseur son PSG, je crois mm qu'en terme de fond de jeu j'étais plus impressionné que le Paris actuel
Lyon il arrive ils ont relégable et au bord de l'implosion en mm pas 6 mois ils les sauvent et les relancent, il fait également décoller la carrière de cherki qui jusque là balbutiait. La seconde année est un peu plus délicate mais c'était un des pires Lyon de l'histoire
Même son passage en edf qui était une des pires sélection de l'EDF depuis 1998, il arrive après kysna et je trouve qu'avec les moyens du bord il redresse plutôt bien l'équipe, il renouvelle l'effectif, test des nouveaux joueurs, il a posé les bases pour son successeur (2.04pts par match)
J'irai pas jusqu'à dire que c'est le choix idéal, mais quand j'entends des will still et Tudor honnêtement moi Laurent Blanc c'est pas le nom qui me plaît le moins
Aujourd'hui 02:12
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Laurent Blanc est toujours très calme et serein mm s'il mache pas ses mots.Rien contre lui mais ça fait trop longtemps qu'il est Off ...
Ça fait que 5 mois qu'il est libre c'est pas énorme
Il a vraiment pas une belle côte Laurent Blanc mais la plupart de ses passages sont loin d'être mauvais si on prend en compte le contexte
Bordeaux c'était magnifique, champion alors qu'ils étaient pas du tout conditionné pour ça à son arrivée
Paris il paye un peu l'élimination en ldc contre city et l'histoire avec aurier mais c'était un rouleau compresseur son PSG, je crois mm qu'en terme de fond de jeu j'étais plus impressionné que le Paris actuel
Lyon il arrive ils ont relégable et au bord de l'implosion en mm pas 6 mois ils les sauvent et les relancent, il fait également décoller la carrière de cherki qui jusque là balbutiait. La seconde année est un peu plus délicate mais c'était un des pires Lyon de l'histoire
Même son passage en edf qui était une des pires sélection de l'EDF depuis 1998, il arrive après kysna et je trouve qu'avec les moyens du bord il redresse plutôt bien l'équipe, il renouvelle l'effectif, test des nouveaux joueurs, il a posé les bases pour son successeur (2.04pts par match)
J'irai pas jusqu'à dire que c'est le choix idéal, mais quand j'entends des will still et Tudor honnêtement moi Laurent Blanc c'est pas le nom qui me plaît le moins
+1
Puis gros palmares le Laurent Blanc.
A l'heure où on a fait de la CDF un objectif majeur de cette fin de saison.
Sampaoli (hors Chili), Tudor (hors Croatie), Marcelino (1 copa del Rey), RDZ (néant) ils ont rien gagné dans leur carrière.
Assurément de bons coachs, mais des loosers, en bref de beaux perdants.
Je n'ai pas été avare en critique (sans vouloir son départ) mais RDZ me manque déjà, j'ai vu sa photo aujourd'hui, j'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus à la tête de l'équipe.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 02:18
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Camera Obscura a écrit :
Conceiçao
Motta
Et pourquoi pas Tudor (mais dans une logique de court terme forcément avec lui...)
Ce n'en sera aucun de ta liste à priori :
"Si d’autres noms ont été cités, comme ceux d’Eric Chelle ou de Sergio Conceiçao, c’est bien Habib Beye qui semble être le favori pour devenir le prochain entraîneur de l’OM. « Habib Beye est le choix numéro 1, ce n'est qu'une question de discussions de contrat à régler. C'est clair, c'est net (...) Une fois que les discussions contractuelles seront terminées, il ne sera pas sur le banc contre Strasbourg, mais c'est a priori bouclé pour Habib Beye », a assuré Daniel Riolo mercredi soir dans l’After Foot sur RMC."
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 02:19)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 02:24
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Rien contre lui mais ça fait trop longtemps qu'il est Off ...Ça fait que 5 mois qu'il est libre c'est pas énorme
J'irai pas jusqu'à dire que c'est le choix idéal, mais quand j'entends des will still et Tudor honnêtement moi Laurent Blanc c'est pas le nom qui me plaît le moins+1
Puis gros palmares le Laurent Blanc.
A l'heure où on a fait de la CDF un objectif majeur de cette fin de saison.
Sampaoli (hors Chili), Tudor (hors Croatie), Marcelino (1 copa del Rey), RDZ (néant) ils ont rien gagné dans leur carrière.
Assurément de bons coachs, mais des loosers, en bref de beaux perdants.
Je n'ai pas été avare en critique (sans vouloir son départ) mais RDZ me manque déjà, j'ai vu sa photo aujourd'hui, j'arrive pas à réaliser qu'il n'est plus à la tête de l'équipe.
Oui Laurent Blanc partout où il passe ou presque il remporte qqch, après il a souvent des clubs forts.
En tout cas on a un président jeune, un directeur sportif, on avait un entraîneur jeune.
J'aimerais bien un peu d'expérience dans le board, un mec qui panique pas quand ça tangue, habitué des crises, parce que j'aime bien Benatia et Longoria mais faut pas compter sur eux pour mettre du calme, ils apprennent le poste et comme on dit rome ne s'est pas fait en un jour
Laurent il a ce côté calme, serein, puis c'est Laurent Blanc quoi il a gagné la coupe du monde, l'euro, il a dirigé des grands clubs, il a lancé la carrière de pas mal de joueurs qui ensuite se sont révélés (gourcuff, tremoulinas, rabiot, cherki)
Moi je trouve qu'il coche pas mal de cases que j'aimerais voir chez notre nouveau coach
En plus il parle français, connait la L1 et pratique un jeu plutôt offensif donc il ne va pas tout chambouler à l'inverse d'un Tudor par exemple.
Reste à savoir s'il accepterait un contrat court
Aujourd'hui 02:27
- Sheryo13
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Conceiçao
Motta
Et pourquoi pas Tudor (mais dans une logique de court terme forcément avec lui...)Ce n'en sera aucun de ta liste à priori :
"Si d’autres noms ont été cités, comme ceux d’Eric Chelle ou de Sergio Conceiçao, c’est bien Habib Beye qui semble être le favori pour devenir le prochain entraîneur de l’OM. « Habib Beye est le choix numéro 1, ce n'est qu'une question de discussions de contrat à régler. C'est clair, c'est net (...) Une fois que les discussions contractuelles seront terminées, il ne sera pas sur le banc contre Strasbourg, mais c'est a priori bouclé pour Habib Beye », a assuré Daniel Riolo mercredi soir dans l’After Foot sur RMC."
Son manque d'expérience me fait terriblement peur. Pr moi c'était le critère numéro car c'est ce qu'il a manqué à de zerbi.
Un board ou tout le monde debute quasiment dans un club comme l'OM c'est compliqué
Pablo, Benatia, balzaretti, beye, que des mecs qui ont mm pas 3 ans d'expérience dans leur poste