Aujourd'hui 08:46
- las8
- Membre
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
Habib Beye
on est bien.
il est calme posé
tactique
entraînant
il sait ce que c'est l'OM
c'est le profil idoine
il va nous ramener tres loin
T'es ironique ou sérieux ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 08:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Tudor c'était monstrueux sur les premiers mois mais la coupe du monde a coupé la dynamique j'ai l'impression.
Après il s'est fait virer de partout donc je ne sais pas si c'est un bon plan de le rappeler, surtout avec un groupe déjà affecté vu son manque de psychologie.Tudor il avait un bon préparateur physique.
Voilà.
Rien d'autre à dire sur lui. Aucune créativité, aucun mouvement ni jeu de contrôle, juste un rouleau compresseur physique.
Sauf que sans prépa, ben du coup il reste pas grand chose à sauver de ses idées.Mdr résume ça première parti de saison quasi parfait à juste parce qu’il avait juste un bon préparateur physique… c’est léger ..franchement remette les match avec guendouzie Sanchez Rongier Tavares dans son couloir .. c’était juste monstrueux . Payet face à Lyon avait fait match de folie .. bref on peut reprocher bcp de chose négatif à Tudor mais il y’a aussi bcp de chose positif .. c’est 50/50 ok mais encore une fois tout remettre sur son staff c’est deguélasse .
Car un coach , un bon coach c’est aussi son staff ces collaborateurs qui sont prêt à aller à la guerre pour lui ..
Zidane par exemple sans son staff c’est personne lol et pourtant personne le mentionne que ce soit négativement ou positivement.. bref allez bonne nuit allez l’om
Ah oui et pour répondre à Sven il c’est pas fait viré de partout car à l’OM c’est lui qui a démissionné encore une fois c’est pas vrai ! Ici on en rajoute toujours plus
c’est abusé.
Il a pas été de viré à Vérone https://www.lefigaro.fr/sports/football … e-20220528
Épargne nous tes mdr, surtout pour sortir Guendouzi qui n'a pratiquement jamais été au niveau sous Tudor, et littéralement confondre les saisons (le match de Payet contre Lyon).
Bref, c'est une équipe qui mettait beaucoup d'intensité avec un Sanchez qui survolait mais souffrait particulièrement dans le jeu de passe pour exister face à des équipes qui mettaient autant d'intensité.
L'argument "il s'est pas fait viré il a démissionné" est catastrophique par dessus le marché quand on sait que la plupart du temps un entraîneur démissionne car tout le monde au club souhaite son départ. Le seul contre exemple étant Vérone où il a voulu connaître autre chose.
Aujourd'hui 08:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
l'instabilité chronique des entraineurs est vraiment un phénomène, faudrait en comprendre le pourquoi, mais il me semble que dans le championnat de France, c'est encore plus accentué, et dans ce même championnat de France, nous sommes leader en la matière.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 09:01
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il y en a qui veulent Tudor ? Sérieusement?
Le mec est ultra rigide, ne sait pas s'adapter quand le plan A ne fonctionne pas et a une durée de vie très limitée partout où il est passé.
J'ai pas envie de Beye, mais encore moins de Tudor.
Aujourd'hui 09:01
ESTEBAN 06 a écrit :
l'instabilité chronique des entraineurs est vraiment un phénomène, faudrait en comprendre le pourquoi, mais il me semble que dans le championnat de France, c'est encore plus accentué, et dans ce même championnat de France, nous sommes leader en la matière.
Non Nantes c'est pire que nous je pense.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:25
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Habib Beye
on est bien.
il est calme posé
tactique
entraînant
il sait ce que c'est l'OM
c'est le profil idoine
il va nous ramener tres loinT'es ironique ou sérieux ?
Comment douter de rasta 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 09:26
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/afterrmc/status/2022048451593146621?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Plutôt du même avis que Walid sur Beye
Au passage Souley chaque fois que je l’entends je repense à son intervention au CFC en tant que joueur expliquant son problème de voiture, j’étais plié à l’époque
En tout cas ça fait 15 minutes que je l'écoute, il est bidon
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:27
On rate Montanier à quelques jours près ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:49
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Motta en terme de philosophie de jeu après RDZ c'est le meilleur choix
Conceicao c'est plus défensif et plus équilibré
Beye c'est nul
Jardim c'est archi nul, archi défensif
Tudor c'est du flan, jamais il reviendra, et il est rigide alors que RDZ était l'inverse
Dernière modification par Prendergast (Aujourd'hui 09:49)
Aujourd'hui 09:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
ESTEBAN 06 a écrit :
Ça bouge pas mal aussi à l'étranger non ?
Aujourd'hui 09:51
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Conceiçao coche plein de case, sauf qu'il est encore plus explosif que RDZ, et je pense pas que ça soit le bon moment vu l'état du groupe
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 09:52
Prendergast a écrit :
Motta en terme de philosophie de jeu après RDZ c'est le meilleur choix
Conceicao c'est plus défensif et plus équilibré
Beye c'est nul
Jardim c'est archi nul, archi défensif
Tudor c'est du flan, jamais il reviendra, et il est rigide alors que RDZ était l'inverse
Je reste sur Conceição, plus pragmatique, plus d'expérience, francophone, le remplaçant de Greenwood dans le viseur, un gros caractère aussi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:53
moi je vois arriver galtier, personne en parle dans les média
entre beye et lui je le préfère
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 09:56
- Nious
- Membre
-

Je viens de voir le clip sur RDZ sur le site off, j'ai versé ma larme, ça me fait tellement mal qui il soit parti
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:57
- Matt Le God
- Membre
-

Je suis très étonné du bilan que je lis de Tudor. Il m’a pas laissé du tout la même sensation de kiff
1/ il a mis Payet à la cave donc je le hais pour l’éternité.
2/ il a déclaré en début de saison que son jeu intense nécessitait 25 joueurs utilisés en rotation pour ne pas s’épuiser.
=> il a fini la saison avec littéralement 14 joueurs dans la rotation. Il avait une équipe carbo et il faisait 2 à 3 changements par match.
Le gars avait donc mis de côté une bonne dizaine de joueurs. C’est sportivement et managerialement absolument catastrophique. Le gars a fini sur une dynamique abominable.
3/ y avait zero projet de jeu à part cavaler. Avec Bielsa ça courait mais on avait vu des automatismes sur l’occupation des espaces, les courses à réaliser.
Avec lui, rien du tout. C’était le pressing mais pas plus.
Et globalement son équipe était assez naze à exploiter les transitions offensives.
Très très loin de l’excellence de l’équipe de RDZ en la matière.
J’étais content de son départ même si j’aurais compris que l’objectif podium était rempli et qu’il avait le droit de continuer.
Aujourd'hui 09:58
lili a écrit :
entre beye et lui je le préfère
Possible aussi, moins intéressant que le portugais dans l'animation (mais je pense qu'il sait s'entourer) par contre il coche des cases similaires en étant moins explosif et pur marseillais (ce qui peut être à double tranchant).
Aujourd'hui 10:01
- Nious
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
lili a écrit :
entre beye et lui je le préfèrePossible aussi, moins intéressant que le portugais dans l'animation (mais je pense qu'il sait s'entourer) par contre il coche des cases similaires en étant moins explosif et pur marseillais (ce qui peut être à double tranchant).
JE déteste Galtier, et je ne sais pas pourquoi j'avoue, ça tête ne me revient absolument pas
Je serai trop dégouté si c'était lui
Aujourd'hui 10:02
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pas mal la joke
OFFICIEL: Eric Fouda est nommé entraineur de l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison ! #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:03
Nious a écrit :
lili a écrit :
entre beye et lui je le préfèrePossible aussi, moins intéressant que le portugais dans l'animation (mais je pense qu'il sait s'entourer) par contre il coche des cases similaires en étant moins explosif et pur marseillais (ce qui peut être à double tranchant).
JE déteste Galtier, et je ne sais pas pourquoi j'avoue, ça tête ne me revient absolument pas
Je serai trop dégouté si c'était lui
C'est en étant totalement pragmatique dans le profil.
Aujourd'hui 10:13
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Nious a écrit :
Possible aussi, moins intéressant que le portugais dans l'animation (mais je pense qu'il sait s'entourer) par contre il coche des cases similaires en étant moins explosif et pur marseillais (ce qui peut être à double tranchant).JE déteste Galtier, et je ne sais pas pourquoi j'avoue, ça tête ne me revient absolument pas
Je serai trop dégouté si c'était luiC'est en étant totalement pragmatique dans le profil.
Je le déteste également mais je le pense mieux armé que Beye pour réussir chez nous. Beye ça sent vraiment la fausse bonne idée.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-