Aujourd'hui 11:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
Conceiçao et Galtier ont quand même pour réputation de construire des blocs équipes solides. Et moi c'est ça qui me plait chez eux.
Beye je ne sais pas si on doit le juger uniquement sur l'expérience rennaise.
C'est surtout indispensable en L1 et pour un club comme l'OM. Et ça ne veut pas dire jouer la défense, ça veut juste dire être solide.
Pas te prendre à chaque contre des vagues de partout.
Après untel ou untel, on verra ce que ça donne, j'ai appris avec l'expérience que les certitudes dans le foot y en a pas et encore moins à l'OM ! 
Aujourd'hui 11:25
Galtier à Lille :
- évite la relégation au club malgré une interdiction de recrutement
- 2e l'année suivante
- 4e (saison interrompue)
- champion
Avec Gérard Lopez comme président hein...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:28
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Conceiçao et Galtier ont quand même pour réputation de construire des blocs équipes solides. Et moi c'est ça qui me plait chez eux.
Beye je ne sais pas si on doit le juger uniquement sur l'expérience rennaise.C'est surtout indispensable en L1 et pour un club comme l'OM. Et ça ne veut pas dire jouer la défense, ça veut juste dire être solide.
Pas te prendre à chaque contre des vagues de partout.
Après untel ou untel, on verra ce que ça donne, j'ai appris avec l'expérience que les certitudes dans le foot y en a pas et encore moins à l'OM !
Je pense qu'on a du matos pour construire ce bloc, c'est une question d'approche tactique, de conditionnement mental...
Je trouve que RDZ en demande trop aux défenseurs : ils sont à la fois la première pierre du système offensif, mais livrez à eux-même dans l'aspect défensif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
Galtier à Lille :
- 2e l'année suivante
- champion
L’avantage de ce genre de coach c’est que t’as pas besoin de joueurs très très élaborés pour s’imprégner des principes de jeu.
En plus de ça si par chance et par attractivité tu as quelques joueurs offensifs pour faire la différence grâce au talent alors tu peux vraiment faire quelque chose.
Conceicao ou Galtier avec des Greenwood, Paixao, Gouiri, Traoré, évidemment que ça fait envie
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:29
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Sven a écrit :
Galtier à Lille :
- 2e l'année suivante
- champion
Je pense que l'entraineur est très compétent, après il a une personnalité clivante et dire que je ne l'apprécie pas est un euphémisme.
Mais si on doit choisir entre lui et Beye, son cv parle pour lui.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 11:31
Je demande pas à un coach de nous faire gagner tous les matchs, mais juste de créer un collectif solide dans la durée.
Lille a été meilleur défense l'année de leur titre (je dis ça de mémoire).
Je suis désolé mais les mecs ils viennent, te sortent un 4-4-2 et repartent avec des trophées, pendant ce temps nos coaches cherchent à réinventer le football, et repartent avec une lettre de démission. 
Aujourd'hui 11:32
- cyrildu80
- Membre
-

infamousjeep a écrit :
Sven a écrit :
Galtier à Lille :
- 2e l'année suivante
- champion
Avec Gérard Lopez comme président hein...Je pense que l'entraineur est très compétent, après il a une personnalité clivante et dire que je ne l'apprécie pas est un euphémisme.
Mais si on doit choisir entre lui et Beye, son cv parle pour lui.
Oui même si les retrouvaille avec Gouiri ca fait un peu peur...
Aujourd'hui 11:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Beye j'aime pas vraiment l'idée. Je suis d'accord avec le raisonnement de Longoria qui vient d'être publié. Sur le fait de nommer un entraîneur par un D.S. qui va partir dans 4 mois. Je pense que le choix doit revenir à Longoria sauf si Benatia assure rester jusqu'à juin 2027. Mais Beye ça sent vraiment le choix au pis aller. Du même niveau que Gasset selon moi. Voir même potentiellement pire avec certains cas à gérer comme Greenwood... Longoria a quand même réussi à choisir de bons entraîneurs hormis Marcelino. Comme beaucoup ici je préfère presque prendre un intérimaire de 4 mois genre un entraîneur de la réserve avec l'appuie d'un Franck passi ou un Ghislain Printemps. Et cet été partir sur un bien meilleur entraîneur que Beye. Un Unai Emery serait génial.
Aujourd'hui 11:34
Je n'apprécie ni Galtier ni Conceiçao. Mais ce que je vois c'est leurs compétences.
On se rend pas compte qu'on est le plus gros club sur le CV de RDZ.
Galtier a coaché Lille avec succès et le PSG avec ses starlettes.
Conceiçao à Porto qui est un club avec un environnement difficile.
Moi ce sont mes deux favoris.
Après si c'est Beye je laisserai la chance au produit, j'aimais beaucoup le joueur.
Aujourd'hui 11:34
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Just Blaaaaze a écrit :
Beye j'aime pas vraiment l'idée. Je suis d'accord avec le raisonnement de Longoria qui vient d'être publié. Sur le fait de nommer un entraîneur par un D.S. qui va partir dans 4 mois. Je pense que le choix doit revenir à Longoria sauf si Benatia assure rester jusqu'à juin 2027. Mais Beye ça sent vraiment le choix au pis aller. Du même niveau que Gasset selon moi. Voir même potentiellement pire avec certains cas à gérer comme Greenwood... Longoria a quand même réussi à choisir de bons entraîneurs hormis Marcelino. Comme beaucoup ici je préfère presque prendre un intérimaire de 4 mois genre un entraîneur de la réserve avec l'appuie d'un Franck passi ou un Ghislain Printemps. Et cet été partir sur un bien meilleur entraîneur que Beye. Un Unai Emery serait génial.
+1 sauf que Emery n’est pas assez fou de venir bousiller ça carrière ici
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:38
Just Blaaaaze a écrit :
Après les gars Greenwood, suite au départ de RDZ, je souhaite juste un coach qui ne va pas lui faire "perdre de la valeur".
Et je dis ça en tant que mec qui n'aime pas cette vision spéculative des joueurs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Apparemment ça serait bien Beye.
On va croiser les doigts pour qu’il arrive à emmener tout le groupe avec lui hein.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:39
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Et Xabi Alonso il fait quoi ce week-end?
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 11:42
- chaz01
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
On va croiser les doigts pour qu’il arrive à emmener tout le groupe avec lui hein.
Il est empêtré dans des affaires judiciaires avec Rennes, pas dit que ce soit l'idée du siècle
Aujourd'hui 11:42
- oh misère
Membre-

forza.marsiglia a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Après les gars Greenwood, suite au départ de RDZ, je souhaite juste un coach qui ne va pas lui faire "perdre de la valeur".
Et je dis ça en tant que mec qui n'aime pas cette vision spéculative des joueurs.
greenwood et un gros paquet de joueur partiront cet été
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 11:43
- oh misère
Membre-

chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On va croiser les doigts pour qu’il arrive à emmener tout le groupe avec lui hein.Il est empêtré dans des affaires judiciaires avec Rennes, pas dit que ce soit l'idée du siècle
bah vas y dit criminelles aussi 
Aujourd'hui 11:44
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On va croiser les doigts pour qu’il arrive à emmener tout le groupe avec lui hein.Il est empêtré dans des affaires judiciaires avec Rennes, pas dit que ce soit l'idée du siècle
La procédure va trainer
C'est mort
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:45
- chaz01
- Membre
-

oh misère a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
bah vas y dit criminelles aussi
Juridiques si tu veux
Histoire de pognon quoi
il ne sera pas dispo de suite
Aujourd'hui 11:47
- BOUYAV
- Membre
-

Perso, Galtier, je ne le supporte pas.
Concecaio, je l'imagine un peu trop idéologue pour le moment, je préférerais un profil Gasset que Beye pourrait un peu avoir dans le sens où il va arriver dans ses petit soulier sans vouloir trop faire le malin.
On a un effectif pour aller sur le podium. Pas besoin d'un génie, juste de quelqu'un qui redémarre le moteur.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 11:47
- oh misère
Membre-

chaz01 a écrit :
oh misère a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est empêtré dans des affaires judiciaires avec Rennes, pas dit que ce soit l'idée du sièclebah vas y dit criminelles aussi
Juridiques si tu veux
![]()
Histoire de pognon quoi
il ne sera pas dispo de suite
mais si ca va se regler , c'est un jeu de dupe car rennes sait que l' OM veut baye
et donc imaginent payer moins dindemnité
de leur coté ils sont bloqué pour titulariser haise
donc chacun va mettre de l'eau dans son vin