Aujourd'hui 13:53

Nious
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

om5413 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Une chose que je comprends pas, c'est pourquoi De Zerbi n'a pas reuni son groupe pour se dire les choses en face ? Crier dans les vestiaires c'est bien pour les cameras, mais ensuite ?

Se dire clairement les choses, tout remettre à plat et repartir jusqu'a la fin de la saison. Faire un "ritiro" après le match contre Rennes ?

J'ai vraiment l'impression qu'un coach et son groupe qui se font face, au lieu d'avancer ensemble.

Parce que c’est un gland. Ça fait des semaines que tu nous l’expliques en réclamant son départ.

Surtout comment penser qu'il ne l'a pas fait en fait.. hmm

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 13:56)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:56

chris1004
Membre
Lieu: France

🚨 Igor Tudor 🇭🇷 est un candidat solide pour Tottenham, et des contacts ont déjà eu lieu.

🗞
@MatteMoretto

#TeamOM #ExOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:58

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour ceux qui croient que DD voudrait revenir.

https://www.youtube.com/shorts/DfRww5cfqE0

Un petit rappel, il a mis sa santé en danger.

Je pene même qu'aucun bon entraîneur ne voudra venir dans ce club...

Aucune envie de le voir venir perso.

Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.

Aucune envie de voir venir la plus grande légende de l'histoire du club ? Sérieux ?

Quels genres noms on a attiré depuis DD ?
Des loosers romantiques, plein oui. Des managers : aucun.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 14:09

anachrom
Membre

On est encore à discuter du prétendument talent de RDZ ?
Ce que je garde c'est qu'il est une belle personne; humaine et fanatique dans le bon sens du terme.

Mais cela reste un entraineur qui a fait des fautes de communication, de management, qui a sortir des compositions lunaires et des tactiques ubuesque parfois.

Il part la queue entre les jambes. Il a un tempérament de starlette apparemment. Je me rappelle que l'année dernière déjà il avait soit disant voulu démissionner....

On lui a quand même donné le matos qu'il souhaitait et qu'il a validé.

A la fin du championnat on a eu encore une mini crise qui s'est soldée à New York. Bref.

Perso pas du tout ma came. Je lui souhaite bonne chance. Et s'il reprend déjà un club pour moi il sera rayé de ma vie de supporter. Soit disant lessivé et prêt à nouveau au combat ?

Il n'a rien fait quasiment avant l'OM et n'aura rien fait quasiment non plus à l'OM. Pour moi cela reste un entraineur surcôté. Un bon entraineur mais je ne vois pas en quoi il révolutionne le football.

Aujourd'hui 14:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Qui révolutionne le football, je sais pas. Mais à titre d’indice de son influence on peut par exemple regarder combien d’équipe jouent long sur les renvois aux six mètres aujourd’hui en L1, et combien le faisaient avant son arrivée. Désormais, presque tous les clubs essaient de relancer de derrière, y compris des clubs de bas de tableau comme Metz.

Après des coachs qui ne font pas d’erreur, ça n’existe pas. Néanmoins, ça reste le plus haut pourcentage de victoire pour un coach de l’OM ces dernières années, et un football hyper offensif. Il a du très beau matos, mais j’ai envie de dire heureusement, parce qu’il a dû composer avec un paquet d’absences (jusqu’à 9 au pic de l’automne).

Bref, il y a matière à le critiquer, mais aussi à l’apprécier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 14:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3793110482667998382-nouvelles-revelations-chocs-sur-le-licenciement-dhabib-beye-a-rennes

Si c'est vrai c'est honteur.

Mouais Beye a pleuré toutes ses larmes sur le carton rouge de Nwaneri.
J y crois pas au fait qu'il avait un accord avec l OM.

RDZ qui gagne le QSG 3 jours après et le coach serait resté

Nan mais cette théorie à la con sérieux lol
Bientôt on va lire que Beye va venir avec Merlin dans ses bagages non ?

Faut être un minimum sérieux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:27

the_shark
Membre

bongo a écrit :

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour ceux qui croient que DD voudrait revenir.

https://www.youtube.com/shorts/DfRww5cfqE0

Un petit rappel, il a mis sa santé en danger.

Je pene même qu'aucun bon entraîneur ne voudra venir dans ce club...

Ce discours est tenu depuis très longtemps, et pourtant, on a jamais manqué d'attirer des coachs, et quelques grands noms dans le lot. On a une des équipes les plus compétitives jamais eu, l'équipe est bien placé au classement..Le suel soucis, c'est qu'elle est sur courant alternatif dernièrement et que l'ancien coach n'a pas su régler le problème.

Aucune envie de voir venir la plus grande légende de l'histoire du club ? Sérieux ?

Des loosers romantiques ???

Aujourd'hui 14:27

chris1004
Membre
Lieu: France

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a3793110482667998382-nouvelles-revelations-chocs-sur-le-licenciement-dhabib-beye-a-rennes

Si c'est vrai c'est honteur.

Attention c'est Rennes qui accuse Beye et l'OM... C'est très grave.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:31)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 14:37

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Attention c'est Rennes qui accuse Beye et l'OM... C'est très grave.

j'ai lu l'article, j'ai vu aucune accusation à l'encontre de l'OM;

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:42

om5413
Membre

the_shark a écrit :

bongo a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Des loosers romantiques ???

Loosers romantiques contre winners pragmatiques.

Aujourd'hui 14:44

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

🚨 Igor Tudor 🇭🇷 est un candidat solide pour Tottenham, et des contacts ont déjà eu lieu.

🗞
@MatteMoretto

#TeamOM #ExOM

Tellement parfait pour la PL cool

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

"J'ai rarement vu un coach aimer autant le club"

@Pancho sur RDZ

Je pense, j'espère que personne ne doute de ça, maintenant je pense que comme dans une relation amoureuse tu peux "mal" aimer et par rapport à sa fonction je pense que c'était le cas de RDZ

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:55

Arkaos35
Membre

ratus100 a écrit :

Tu oublié de faire et un entraîneur exceptionnel vu que ce le dernier a avoir gagné .
Je suis pas nostalgique je sais qu il reviendra pas  et pas a cause de l OM mais cd qu il y a autour de l'OM .
Après on peut mettre qui on veut cela changera pas grand chose pour cette fin de saison .

Gagner n'a jamais été ce qui m'intéresse le plus, et je n'ai été ni fan de Deschamps chez nous, ni de lui entant que sélectionneur.
Je le pense bon entraineur, mais en rien exceptionnel, et clairement pas compatible pour moi avec la stratégie du club.

Donc non, rien oublié. En revanche, toi tu as peut-être oublié que ton opinion n'avait rien de quelque chose d'absolue et qu'il n'y avait pas un type unique de supporter derrière le club.

En l'occurrence, j'aimerais autant qu'on prenne un coach compatible avec ce qui est en place et avec des idées de jeu spécifique et en  adéquation avec la volonté afficher par la direction dans le passé. Je continue à espérer que l'on construire, et gagner, surtout dans cette ligue 1, est vraiment secondaire en ce qui me concerne au fait d'avoir une identité de jeu qui permette de s'enflammer pour l'équipe.

Aujourd'hui 14:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

🗞
@MatteMoretto

#TeamOM #ExOM

les pauvres
j'espère qu'ils ont budgété sont départ dans  6 mois.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:58

om5413
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

@Pancho sur RDZ

Je pense, j'espère que personne ne doute de ça, maintenant je pense que comme dans une relation amoureuse tu peux "mal" aimer et par rapport à sa fonction je pense que c'était le cas de RDZ

De mon côté je pense qu'il a sincèrement aimé le club, et que ça restera. Par contre je pense qu'il aurait dû davantage aimer "l'équipe" qui coachait, même si elle n'était pas parfaitement à l'image de ce qu'il aurait voulu. Ce qui manquait à mes yeux, c'est cette médiation entre le joueur, individuel, et le club ; et cette médiation, c'est l'équipe, celle qui permet de faire corps quand ça va mal, celle qui commande de couvrir son coéquipier qui sort au pressing ou de rattraper une erreur qu'il viendrait de commettre.

Ça, on l'a totalement perdu sur la fin. Je crois que cela tient à des circonstances qui pour certaines sont indépendantes de la volonté de l'entraîneur et qui relèvent d'erreurs individuelles fatales qui ont flingué plusieurs matchs importants. Mais l'absence de ce ressort de la cohésion, elle vient en partie du fait que l'entraîneur a beaucoup insisté (à raison) sur la loyauté sans faille au blason, à l'OM, à Marseille, mais une loyauté plus individuelle que collective, à mon sens. Et ça a donné des joueurs qui défendent les uns après les autres plutôt qu'ensemble, qui courent et se désespèrent du coéquipiers qui n'accompagne pas, sans comprendre que la fois d'avant ou d'après, c'était à leur tour d'avoir un train de retard. On a eu de vraies lacunes sur les fondamentaux : la concentration, la cohésion, l'esprit de corps dans la difficulté, beaucoup plus que sur le don de soi.

Aujourd'hui 15:06

Arkaos35
Membre

bongo a écrit :

Vu le ton, je ne te convaincrais pas. Mais je suis très loin de partager ta vision.
Déjà parce que gagner est très loin de me suffire personnellement pour que j'acclame quelqu'un. SI gagner était ce qui m'attachait à un club, j'aurais suivi les moutons vers le PSG.

Pour le reste, pas fan de DD le coach, désolé. Et je trouve son style inadapté à ce que le club essaie de construire actuellement.
Le jour où celui-ci aura la reconnaissance du milieu qu'à un RDZ, pour ne pas remonter trop loin dans le temps, je m'avouerai surpris. Est-ce que tu crois que c'est parce que tous les entraineurs qui complimentent RDZ sont des glands, ou bien y a t'il effectivement d'autres critères que la victoire pour juger de la qualité d'un entraineur? Après, je n'en fait pas un mauvais coach, loin de là, mais mêle bon, ce n'est pas un profil cohérent avec le projet. Et à partir de là, je ne souhaite pas sa venue de mon côté, ne remettant pas les fondements de ce que l'on souhaite faire en cause.

Aujourd'hui 15:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

@Pancho sur RDZ

De mon côté je pense qu'il a sincèrement aimé le club, et que ça restera. Par contre je pense qu'il aurait dû davantage aimer "l'équipe" qui coachait, même si elle n'était pas parfaitement à l'image de ce qu'il aurait voulu. Ce qui manquait à mes yeux, c'est cette médiation entre le joueur, individuel, et le club ; et cette médiation, c'est l'équipe, celle qui permet de faire corps quand ça va mal, celle qui commande de couvrir son coéquipier qui sort au pressing ou de rattraper une erreur qu'il viendrait de commettre.

Ça, on l'a totalement perdu sur la fin. Je crois que cela tient à des circonstances qui pour certaines sont indépendantes de la volonté de l'entraîneur et qui relèvent d'erreurs individuelles fatales qui ont flingué plusieurs matchs importants. Mais l'absence de ce ressort de la cohésion, elle vient en partie du fait que l'entraîneur a beaucoup insisté (à raison) sur la loyauté sans faille au blason, à l'OM, à Marseille, mais une loyauté plus individuelle que collective, à mon sens. Et ça a donné des joueurs qui défendent les uns après les autres plutôt qu'ensemble, qui courent et se désespèrent du coéquipiers qui n'accompagne pas, sans comprendre que la fois d'avant ou d'après, c'était à leur tour d'avoir un train de retard. On a eu de vraies lacunes sur les fondamentaux : la concentration, la cohésion, l'esprit de corps dans la difficulté, beaucoup plus que sur le don de soi.

+1000
Totalement d'accord avec toi sur la partie 1 et 2 de ton message.

Aujourd'hui 15:12

eighty-nine
Membre

Arkaos35 a écrit :

bongo a écrit :

Vu le ton, je ne te convaincrais pas. Mais je suis très loin de partager ta vision.
Déjà parce que gagner est très loin de me suffire personnellement pour que j'acclame quelqu'un. SI gagner était ce qui m'attachait à un club, j'aurais suivi les moutons vers le PSG.

Pour le reste, pas fan de DD le coach, désolé. Et je trouve son style inadapté à ce que le club essaie de construire actuellement.
Le jour où celui-ci aura la reconnaissance du milieu qu'à un RDZ, pour ne pas remonter trop loin dans le temps, je m'avouerai surpris. Est-ce que tu crois que c'est parce que tous les entraineurs qui complimentent RDZ sont des glands, ou bien y a t'il effectivement d'autres critères que la victoire pour juger de la qualité d'un entraineur? Après, je n'en fait pas un mauvais coach, loin de là, mais mêle bon, ce n'est pas un profil cohérent avec le projet. Et à partir de là, je ne souhaite pas sa venue de mon côté, ne remettant pas les fondements de ce que l'on souhaite faire en cause.

Qu'est ce qui faut pas entendre de zerbi meilleur que deschamps, que tu n'aimes pas le style deschamps ok mais arrete de dire des saucisses.

Dernières News FM

Pied de page du Forum