Aujourd'hui 15:56
Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Accueil particulier du Vélodrome demain pour #OM-Strasbourg.
Le Virage Depé sera vide les 15 premières minutes. Pour protester.
Banderoles et chants hostiles attendus.
Zone CU 84 fermée.
Pour protester d'accord, mais protester contre ?
Les résultats ? le départ de RDZ ? le mauvais temps ?
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 15:57
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Le vent (meme si c'est pour les 2 équipes), le groupe touché psychologiquement, la greve d"un virage, faudra etre fort et se retrousser les manches, mais j'y crois
Ce groupe doit montrer qu'il a quelque chose dans le ventre pour bien finir la saison
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 15:59
- Nious
- Membre
-

yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.
parfait pour relancer le groupe!
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:01
anachrom a écrit :
elle vaut son pesant de cacahuète cette conf
pourquoi ? 
Aujourd'hui 16:02
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.parfait pour relancer le groupe!
Mais lequel de groupe ? celui qui s 'en fout du départ de RDZ et qui pense qu'à sa gueule ou l'autre groupe ? 
Aujourd'hui 16:05
- kf
- Membre
-

Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Je peux comprendre la colère des supps , je le suis moi même après ce que j'ai encore vu dimanche....
Mais là .... j'ai l'impression qu'on se tire encore une fois une balle dans le pied...
On peut siffler , protester , au début ou à la fin du match , voir ne pas venir au stade....
On est pas 10 éme à 15 points de Lyon...
On a l'occasion de se relancer et en gagnant on revient sur les lyonnais en attendant leur match...
T'as tout les médias qui attendent que ça , que ça pète de tout les cotés ... alors qu'on a encore largement les moyens de remplir les objectifs...
Aux joueurs de se bouger demain , dès la première minute pour emmener le public...
Aujourd'hui 16:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.
Parfait, les Ultras Strasbourgeois font grève aussi (depuis 2 ans) le premier 1/4h, ils pourront échanger leurs impressions vu qu'ils sont pas trop loin 
Aujourd'hui 16:19
Ils en ont gros, mais faudrait savoir pourquoi qu’on gueule 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:20
- lucianoo
- Membre
-

Phaeton a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.Pour protester d'accord, mais protester contre ?
![]()
Les résultats ? le départ de RDZ ? le mauvais temps ?
Oui c'est complètement con.
Qu'ils soutiennent Pancho plutot, il a rien demandé lui.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:40
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Phaeton a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.Pour protester d'accord, mais protester contre ?
![]()
Les résultats ? le départ de RDZ ? le mauvais temps ?Oui c'est complètement con.
Qu'ils soutiennent Pancho plutot, il a rien demandé lui.
ça me fait rire ils voulaient des décisions fortes, il n'y a plus de coach...
Qu'ils soient en colère on l'est tous plus ou moins 
Mais pour moi tu soutiens et tu siffles à la limite à la fin si le match est pourri et la prestation indigente
Aujourd'hui 16:46
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
ridicule
tout le monde a pété un cable
Aujourd'hui 16:50
Jacques Abardonado a écrit :
L’état d’esprit
La situation, je la connais car je l’ai déjà vécue. Je l’affronte. J’ai trouvé un groupe meurtri. On a essayé d’apporter du positif avec des choses simples afin d’aborder au mieux le match contre Strasbourg.
La mission
Le coach était merveilleux, il m’a accepté dans son cercle fermé d’adjoints. On verra demain ce que je vais changer. On va entrer sur le terrain conquérant. Nous sommes tous revanchards, on affrontera nos responsabilités, moi le premier et ensuite les joueurs.
Une réaction
Il le faut, le championnat n’est pas fini. On a un quart de finale de Coupe de France. Il faut réagir, se remettre en question tous les jours. Les joueurs savent qu’ils doivent apporter une réponse. Les joueurs doivent prendre du plaisir. On peut toujours se rattraper dans le foot. Il faut aller de l’avant.
Son apport dans l’implication
Le coach était un passionné. Les joueurs ont leur part de responsabilité, comme le staff. Il faut passer à autre chose, ne plus penser à ce que l’on a fait. Il faut agir rapidement.
L’ambiance
Elle sera particulière, on le sait. Le public sera chaud. A nous, aux joueurs de réagir à cela. Dès les premières minutes, il faut sentir une équipe qui aille chercher un résultat. On a du répondant face à une équipe que l’on respecte.
Ses anciens matchs à la tête de l’OM (Ajax et PSG)
J’ai plus d’expérience. Je l’avais appris à la veille du match contre l’Ajax. Ce n’était pas évident. C’est une expérience. Là, j’ai plus de temps. On a essayé de redonner de la confiance au groupe. C’est un bon groupe, de bons gars mais il faut le prouver sur le terrain.
Le point du groupe
Leonardo Balerdi sera absent demain. Nayef Aguerd sera là. Leo Balerdi a une otite, il a des vertiges, on a besoin de joueurs à 150%.
Les qualités du prochain coach
C’est difficile. Chaque coach a sa manière de coacher. Cela ne tient à pas grand-chose. Le coach qui viendra saura quoi faire. Il connaît son métier. Ce sera à lui de mettre ses compétences sur le terrain. Le groupe est formé, il a manière de jouer. Le nouveau coach mettre son timing.
La responsabilité des joueurs
Ils sont responsables, comme nous, on l’est tous. Ils se sentent responsables et revanchards. Il faut gagner le prochain match. Ils veulent se rattraper. Ils ont cette envie, ils veulent faire des efforts et il y aura une réaction.
Romain Ferrier
C’est l’entraîneur de la réserve. Il est venu m’aider car j’en ai besoin. Je ne peux pas tout voir, il corrige, il a des qualités, de l’expérience, il a été joueur pro. J’avais une vision, il me donne son avis, on partage nos idées. Il m’a beaucoup apporté et m’apportera beaucoup demain.
La difficulté de l’OM
L’OM est un club extraordinaire mais dans les deux sens. Il y a beaucoup de pression ici, on a été champion d’Europe. Ce n’est pas évident de durer mais ça on ne pourra pas le changer. Le coach qui vient ici sait à quoi s’attendre. J’ai connu des joueurs qui ne voulaient plus porter le maillot. Ici, il faut des résultats.
Le mode de fonctionnement
Quand le club est en difficulté, il faut laver les têtes. Il faut parler à certains, laisser d’autres tranquilles. Il faut entendre ce qu’ils ont à dire. Il faut mettre en place des choses simples à l’entraînement. On a eu des réunions individualisées et il y en aura d’autres d’ici demain.
La réaction et l’ambiance
Les joueurs vont s’attendre à un public difficile mais ils doivent se concentrer sur le jeu. Il faut leur dire que le début du match sera difficile, il y aura des banderoles, des chants. Il y a de jeunes joueurs, il faut les rassurer, on peut faire changer la situation, on en est capable.
Le RC Strasbourg
C’est une belle équipe. Ils ne sont pas là où ils devraient être. Ils courent beaucoup avec de bons joueurs. On a analysé leurs points forts et faibles. Ce sera un match difficile face à une équipe redoutable. On va entrer sur le terrain sans s’occuper d’eux mais en se concentrant sur nous.
Les choses simples
Je l’ai vécu. Quand on ne se sentait pas bien, on devait faire des choses simples. Il faut mettre les joueurs à leur poste, leur donner un peu de liberté. J’ai fait moins de vidéo pour avoir la tête fraîche et se concentrer sur le match. Pour le gardien, vous verrez demain. Mais il y aura un gardien.
Aujourd'hui 16:57
om5413 a écrit :

Aujourd'hui 17:17
- the_shark
- Membre
-

skanky a écrit :
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
ridicule
tout le monde a pété un cable
Ohhh les pauvres choux, ça risque de les déstabiliser... Toute façon ils sont déstabilisés par tout : la pression, la LDC, le mercato, la CAN, le schéma, leurs contrats, la météo...
Aujourd'hui 17:18
- Christodange
- Membre
-

Phaeton a écrit :
om5413 a écrit :
Alors dans le détail on sait pas, mais tout ce qu'on sait c'est qu'on a plein le dos 
Aujourd'hui 17:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.Parfait, les Ultras Strasbourgeois font grève aussi (depuis 2 ans) le premier 1/4h, ils pourront échanger leurs impressions vu qu'ils sont pas trop loin
Étrangement, pourtant, les 2 projets n'ont pas vu d'aussi bons joueurs depuis longtemps, mais les 2 projets ont des supporters mécontents.
Un point commun entre les 2 ? Instabilité.
Aujourd'hui 17:41
- kace
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
yassa13 a écrit :
@brunoblanzat
·
1h
Salut la #TeamOM!
Zone CU 84 fermée.Parfait, les Ultras Strasbourgeois font grève aussi (depuis 2 ans) le premier 1/4h, ils pourront échanger leurs impressions vu qu'ils sont pas trop loin
Étrangement, pourtant, les 2 projets n'ont pas vu d'aussi bons joueurs depuis longtemps, mais les 2 projets ont des supporters mécontents.
Un point commun entre les 2 ? Instabilité.
belle torsion de la réalité pour servir ton narratif quand même.
il me semble que la colère des supporters strasbourgeois est plutôt liée au fait qu'ils sont les supplétifs d'un autre club, ce qui n'a absolument rien à voir avec notre club....
Aujourd'hui 17:44
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
the_shark a écrit :
skanky a écrit :
Nious a écrit :
parfait pour relancer le groupe!
ridicule
tout le monde a pété un cableOhhh les pauvres choux, ça risque de les déstabiliser... Toute façon ils sont déstabilisés par tout : la pression, la LDC, le mercato, la CAN, le schéma, leurs contrats, la météo...
rajouter de la connerie à la connerie n'a jamais fait progresser dans le bon sens, alors oui, cette réaction est complètement débile. Quand quelqu'un se noie, tu lui enfonce un peu la tête dans l'eau pendant quelques secondes avant d'essayer de le réanimer?
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 17:51)
Aujourd'hui 17:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
Parfait, les Ultras Strasbourgeois font grève aussi (depuis 2 ans) le premier 1/4h, ils pourront échanger leurs impressions vu qu'ils sont pas trop loin
Un point commun entre les 2 ? Instabilité.belle torsion de la réalité pour servir ton narratif quand même.
il me semble que la colère des supporters strasbourgeois est plutôt liée au fait qu'ils sont les supplétifs d'un autre club, ce qui n'a absolument rien à voir avec notre club....
Plusieurs supporters ont partagé une colère liée au manque d'attache des joueurs et de l'entraîneur à l'institution, disant que l'époque des Dimitri Lienard leur manquait. La multipropriété est d'ailleurs beaucoup plus mal vécu qu'à Lyon qui est pourtant sur un modèle similaire, surtout parce que le projet est plus volatile, comme on l'a vu avec Rosenior.
Perso, je trouve au contraire que c'est très similaire au dégoût que je ressens pour le club.