Aujourd'hui 15:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
GreatOM a écrit :
Phaeton a écrit :
GreatOM a écrit :
La blessure imaginaire de l'oreille, si tu es pro et que tu as un souci à l'oreille tu ne joues pas tout simplement car ca affecte ton équilibre etc donc impossible, ca sent le truc pour le dédouaner et de le prendre en pitié...
S'il est vraiment en rééduc dans un service ORL ça va quand même un peu loin pour une blessure imaginaire
alors pourquoi l'avoir fait jouer contre le QSG c'est se tirer les 2 balles dans les pieds, tu n'es pas apte tu ne joues pas surtout si c'est vrai... Bref je ne comprends pas
Si il a joué, c'est que le joueur et le staff ont estimé qu'il en était capable.
A l'inverse, si un joueur un peu touché, petite gène... renonce pour un gros, on va dire qu'il n'a pas voulu forcer, pas se faire mal... voir même qu'il a pensé à la CDM plutot qu'à l'OM.
On a actuellement assez de soucis pour s'en créer des nouveaux, basés sur... rien 
Aujourd'hui 15:39
- algeria95
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Haha la grosse blessure diplomatique à laquelle personne ne croit. Encore plus le Balerdi a joué blessé à l'oreille c'est pour ça qu'il était mauvais... Déjà très content de pas le voir contre Strasbourg.
Ca dépend si Aguerd est disponible ou pas.
J'imagine le jeu aérien de Panichelli face à Pavard, CJ et Medina ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:53
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Phaeton a écrit :
GreatOM a écrit :
La blessure imaginaire de l'oreille, si tu es pro et que tu as un souci à l'oreille tu ne joues pas tout simplement car ca affecte ton équilibre etc donc impossible, ca sent le truc pour le dédouaner et de le prendre en pitié...
S'il est vraiment en rééduc dans un service ORL ça va quand même un peu loin pour une blessure imaginaire
J'ai pas suivi, y a des sources sures là dessus ?
On est sur à 100 % qu'il a été hospitalisé ?
Aujourd'hui 16:54
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
oh misère a écrit :
chaz01 a écrit :
oh misère a écrit :
https://www.foot01.com/marseille/om-balerdi-vers-un-forfait-contre-strasbourg
il a du avoir les oreilles qui sifflent si il a ecouté ce qui se dit sur luiLe malade imaginaire ou blessure diplomatique
je pense qu'il doit etre touché pâr le depart du coach , donc ca me parait coherent qu'il se mettent de coté ( on cherche un truc vaguement vrai )
j'ose esperer que beye ne confortera pas balerdi en capitaine ( pour le soutenir psychologiquement ) parce que la ca serait la premiere connerie du coach
Déjà qu'il été touché par le départ de Rabiot (pour expliquer déjà à l'époque sa méforme )
Il est trop sensible le Balerdi 
Aujourd'hui 16:58
- airness
- Membre
-

Balerdi le souci n est pas.mental. C juste que face à des adversaires d un certain.niveau, en général ça ne le fait pas. et ses lacunes en concentration et placement deviennent criants.
Balerdi en général contre les petites équipes il est présent et souvent le meilleur car dans l engagement il est là.
Si déjà le changement d'entraîneur pouvait lui retirer le brassard...
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 16:59)