Aujourd'hui 03:29

Chelito
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Pancho sera le coach idoine pour expliquer aux joueurs comment faire face à la bronca qui les attend.

À son époque...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:36

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Vu les noms qui circulent, c'est plus que des regrets que j'ai....
RDZ il aurait fallu peut être simplement 2 semaines de vacances forcées pour prendre du recul et se ressourcer et on s'arrêtait là.

Aujourd'hui 04:06

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Tous ces noms d’entraîneur de merde qu’on voit tous les jours et la liste s’allonge…

Aujourd'hui 04:56

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J'en viens presque à espérer que Abardonado arrive a tenir jusqu'à la fin de saison tellement tout les noms évoqués me font pas envie et qu'on puisse réfléchir à un entraîneur sereinement pour la saison prochaine

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 07:00

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Mdr les gens commence a ce rendre compte qu’au final rdz c’était pas si mal

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 07:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Braaaa_4 a écrit :

Mais tellement...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 07:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mais tellement...

Ils étaient tous persuadé qu'avec Alonso et Zidane de libre on aurait un des deux.

Aujourd'hui 07:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

ToninhoOO1 a écrit :

J'en viens presque à espérer que Abardonado arrive a tenir jusqu'à la fin de saison tellement tout les noms évoqués me font pas envie et qu'on puisse réfléchir à un entraîneur sereinement pour la saison prochaine

Il reste 13 matchs de championnat et potentiellement trois matchs pour gagner la CDF.
Je comprendrais ce genre de post si on était bien calés à la 12e place, en tout cas largue des places européennes et hors de la CDF. Nos objectifs peuvent encore être réalisés, on peut pas attendre et risquer de flinguer la saison. Il faut un coach pour jouer 15 finales, faire en sorte de tirer ce qui peut être tiré de cet effectif – qui est un bel effectif. En dépend la saison prochaine (peut-être un entraîneur arrivant cet été), une potentielle qualif en LDC trop importante pour les finances du club en plus d’être l’objectif de la saison. En dépend un potentiel trophée alors qu’on n’en a pas eu depuis un bail.

Donc on n’attend pas, quitte à un peu surpayer pour les mois restants s’il le faut, de manière à acheter le fait d’un contrat de six mois déguisé  en un contrat d’un an et demi avec un petit salaire la deuxième année. Faut aller au bout de cette saison.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sinon le rumeur Chelle qui revient, la rumeur Belmadi qui arrive, ça laisse augurer une résolution difficile pour Beye à Rennes, probablement une procédure longue. Je soupçonne qu’on soit en train de ou qu’on ait changé notre fusil d’épaule.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:41

Nious
Membre

OMFlo84 a écrit :

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mais tellement...

Ils étaient tous persuadé qu'avec Alonso et Zidane de libre on aurait un des deux.

lol  lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:51

Loutcho
Membre

Ne pas parler trop tôt non plus, en soit si vraiment RDZ sentait qu'il n'y arriverait pas, tu peux très bien avoir un coach moins bon sur le papier mais qui arrive à bien terminer la saison et à créer quelque chose avec ce groupe. J'étais pour qu'il reste, pour énormément de raisons, maintenant si un mec vient le remplacer et nous fait gagner la CDF et nous laisse sur le podium en fin de saison, je serai satisfait (que ce soit Chelle ou un autre).

Maintenant, il est vrai que c'est assez risible, et prévisible, de voir des "RDZ démission" ici tous les weekend, et maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a vu par qui on pouvait le remplacer on n'est pas loin du "RDZ reviens !" lol

"On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 08:52)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 08:53

chaz01
Membre

Braaaa_4 a écrit :

C est RDZ qui est parti
Et le discours ne semblait plus passer avec les joueurs

Aujourd'hui 09:00

Nious
Membre

Loutcho a écrit :

Ne pas parler trop tôt non plus, en soit si vraiment RDZ sentait qu'il n'y arriverait pas, tu peux très bien avoir un coach moins bon sur le papier mais qui arrive à bien terminer la saison et à créer quelque chose avec ce groupe. J'étais pour qu'il reste, pour énormément de raisons, maintenant si un mec vient le remplacer et nous fait gagner la CDF et nous laisse sur le podium en fin de saison, je serai satisfait (que ce soit Chelle ou un autre).

Maintenant, il est vrai que c'est assez risible, et prévisible, de voir des "RDZ démission" ici tous les weekend, et maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a vu par qui on pouvait le remplacer on n'est pas loin du "RDZ reviens !" lol

"On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."

Le pire dans tout ça c est qu avec une victoire aujourd’hui, avec la manière, on est capable de s enflammer à nouveau lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum