Aujourd'hui 09:18
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
lucianoo a écrit :
ça fait rageux, mais ça me ferait trop mal que Lens soit champion, car ça voudrait dire que paris était prenable.
mais +1000
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:18
- medchant
- Membre
-

chuuwah a écrit :
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
Rennes et l'OM se séparent de leur coach en étant tous 2 largement en course pour leur objectifs en championnat.
Ils ont vite la bougeotte dans le foot.J'aurais préféré que Longoria et Benatia insiste avec De Zerbi pour qu'il reste jusqu'à la fin de saison, au moins. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/no.gif Mais en même temps, quand un coach veut partir, ce n'est pas durable.
RDZ est trop impulsif,
il y avait un gros mal être depuis la défaite à bruges mais j'ai l'impression que tout s'est fait sur le coup de l'émotion. J'aurais aussi aimé qu'il finisse la saison même si je pense qu'avec les moyens qu'il a eu à disposition et l'effectif construit, il y avait beaucoup mieux à faire sur certains plans, notamment en LDC.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 09:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Rennes qui revient à 5 points
C est normal d avoir peur ?
Le QSG était prenable cette saison.
Je suis presque en train de me questionner si je ne vais pas supporter Lens désormaisça fait rageux, mais ça me ferait trop mal que Lens soit champion, car ça voudrait dire que paris était prenable.
il ne faut pas regarder le parcours des autres mais le nôtre.
Si on finit à une moyenne de 2 points par match, aucun regret et bravo à ceux qui ont fait mieux.
ça peut s'expliquer par le fait que les dtv vont être au raz des pâquerettes, les équipes avec le moins de moyens se sont affaiblies et les clubs très riches, comparés à elles, lâchent moins de points quand ils les rencontrent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:03
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Comme d'habitude ils jouent leur meilleur match contre nous haha.
Mentalité de petit club, tant mieux pour eux. 
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 10:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
ça fait rageux, mais ça me ferait trop mal que Lens soit champion, car ça voudrait dire que paris était prenable.il ne faut pas regarder le parcours des autres mais le nôtre.
Si on finit à une moyenne de 2 points par match, aucun regret et bravo à ceux qui ont fait mieux.ça peut s'expliquer par le fait que les dtv vont être au raz des pâquerettes, les équipes avec le moins de moyens se sont affaiblies et les clubs très riches, comparés à elles, lâchent moins de points quand ils les rencontrent.
Perso je serais ravi que Lens soit champion , aucune raison d'être jaloux , on a plus de moyens qu'eux et on bosse moins bien , et puis leur président à été un des seuls qui a eu le courage de s'opposer a Nasser Tout Puissant, rien que pour ça je leur souhaite d'aller au bout
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

#jesuisbolero