Aujourd'hui 09:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

au fait qui est son premier adjoint ? il a une expérience de coach pro ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:45

omrockensen
Membre

Nious a écrit :

Loutcho a écrit :

Ne pas parler trop tôt non plus, en soit si vraiment RDZ sentait qu'il n'y arriverait pas, tu peux très bien avoir un coach moins bon sur le papier mais qui arrive à bien terminer la saison et à créer quelque chose avec ce groupe. J'étais pour qu'il reste, pour énormément de raisons, maintenant si un mec vient le remplacer et nous fait gagner la CDF et nous laisse sur le podium en fin de saison, je serai satisfait (que ce soit Chelle ou un autre).

Maintenant, il est vrai que c'est assez risible, et prévisible, de voir des "RDZ démission" ici tous les weekend, et maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a vu par qui on pouvait le remplacer on n'est pas loin du "RDZ reviens !" lol

"On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."

Le pire dans tout ça c est qu avec une victoire aujourd’hui, avec la manière, on est capable de s enflammer à nouveau lol

Non.. mais sérieusement.. Je ne peux m'empêcher que les réactions sont du à une mauvaise gestion des émotions.
En étant pragmatique et en prenant du recul.. je ne vois pas comment on peut si dire qu'il y avait urgence à changer quoi que ce soit.
Alors.. DZ est parti de lui-même.. mais pouvait-on refuser? ne pouvait-on pas lui dire qu'on voulait qu'il reste?

On a fait exactement la même chose qu'aurait fait Dugarry, Rothen et j'en passe.
C'est assez rigolo de voir le classement avec Rennes en crise qui est 5ème.. lol

Aujourd'hui 09:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le classement de Rennes démontre notre mauvais parcours en L1. On devrait être au niveau de Paris et Lens. Pas 10 points en dessous.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:50

Sven
Mbappe lover

OMFlo84 a écrit :

Eldarion a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Mdr les gens commence a ce rendre compte qu’au final rdz c’était pas si mal

Mais tellement...

Ils étaient tous persuadé qu'avec Alonso et Zidane de libre on aurait un des deux.

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des abrutis.

Il n’y a aucun post qui de façon réaliste pensaient qu’on allait signer ZZ ou XA

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:51

Sven
Mbappe lover

GreatOM a écrit :

Venerabilem a écrit :

pintero a écrit :

fin Aout on avait Rabiot et De zerbi (on se prend pas compte la chance d'avoir eu ca a l'OM) mi fevrier on va se retrouver avec Beye et Abdelli .. mad

Ca résume assez bien la situation. Le déclassement est énorme.

La triste réalité de notre OM… on avait tout pour réussir cette année et ils ont sorti le truc de l’institution au dessus de tout blah blah blah parce que c’est pas bien et au final les dirigeants ont fait la plus grosse connerie du siècle tout ça pour aller gratter 10M…

La responsabilité de la saison gâchée et le résultat du départ de RDZ c’est surtout Benatia et Longoria au départ il faut le dire

Pas pour gratter du blé mais parce qu’ils se voient plus importants qu’ils ne sont et n’ont pas un caractère souple.

Aujourd'hui 09:59

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

Le classement de Rennes démontre notre mauvais parcours en L1. On devrait être au niveau de Paris et Lens. Pas 10 points en dessous.

On a entre 5 et 10 pts de retard sur le tableau de marche ( en ayant joué 2X paris). C'est pas une raison valable pour tout chambouler. Tellement pas.

Aujourd'hui 10:10

pintero
Membre

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

On a entre 5 et 10 pts de retard sur le tableau de marche ( en ayant joué 2X paris). C'est pas une raison valable pour tout chambouler. Tellement pas.

+ 100 et quart de finale de coupe de france la saison est decevante mais pas catastrophique j'imagine pas si on ete la place de monaco .. lol

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 10:11)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 10:14

Sven
Mbappe lover

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Sans inventer des résultats fictifs du genre "on aurait du battre Rennes en août en supériorité numérique", on peut au moins retenir les points suivants perdus dans les arrêts de jeu :

Rennes : 1 pt perdu
Angers : 2 pts perdus
Toulouse : 2 pts perdus
Paris FC : 2 pts perdus

Déjà 7 pts.

Ensuite en "résultat fictif", la défaite au Vel' contre Nantes c'est juste pas possible. On doit prendre 3 pts, y a même pas de discussions à avoir.

On a donc 10 pts.

Et je ne compte pas la défaite à Lyon (1 pt de perdu).

On serait à 49 pts comme Lens avec 16V, 1N et 4D

Je n'ai rien inventé ni forcé le trait.

Aujourd'hui 10:15

Sven
Mbappe lover

pintero a écrit :

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

+ 100 et quart de finale de coupe de france la saison est decevante mais pas catastrophique j'imagine pas si on ete la place de monaco .. lol

Tu peux écrire + 3 milliards si ça te chante, on a bel et bien 10 pts de moins que ce qu'on aurait du avoir de façon réaliste.

Aujourd'hui 10:16

ZK
Membre

Sven a écrit :

Waouh Sven tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil ?
Et sur nos points éventuels et sur ceux de Rennes, qui en plus influenceraient les notres ?

Aujourd'hui 10:17

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Sans inventer des résultats fictifs du genre "on aurait du battre Rennes en août en supériorité numérique", on peut au moins retenir les points suivants perdus dans les arrêts de jeu :

Rennes : 1 pt perdu
Angers : 2 pts perdus
Toulouse : 2 pts perdus
Paris FC : 2 pts perdus

Déjà 7 pts.

Ensuite en "résultat fictif", la défaite au Vel' contre Nantes c'est juste pas possible. On doit prendre 3 pts, y a même pas de discussions à avoir.

On a donc 10 pts.

Et je ne compte pas la défaite à Lyon (1 pt de perdu).

On serait à 49 pts comme Lens avec 16V, 1N et 4D

Je n'ai rien inventé ni forcé le trait.

Oui.. faut aussi prendre en compte les points qu'on prends de justesse aussi.
On est d'accord sur le fond... je dis entre 5-10..
Ca veut dire qu'il nous manque vraiment pas grand chose pour être dans les clous. D'ailleurs on 'est à 3 pts d'être à 2pts/match.
Je trouve ça tellement un sketch.

Aujourd'hui 10:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Pytheas83bm a écrit :

Loutcho a écrit :

Ne pas parler trop tôt non plus, en soit si vraiment RDZ sentait qu'il n'y arriverait pas, tu peux très bien avoir un coach moins bon sur le papier mais qui arrive à bien terminer la saison et à créer quelque chose avec ce groupe. J'étais pour qu'il reste, pour énormément de raisons, maintenant si un mec vient le remplacer et nous fait gagner la CDF et nous laisse sur le podium en fin de saison, je serai satisfait (que ce soit Chelle ou un autre).

Maintenant, il est vrai que c'est assez risible, et prévisible, de voir des "RDZ démission" ici tous les weekend, et maintenant qu'il n'est plus là et qu'on a vu par qui on pouvait le remplacer on n'est pas loin du "RDZ reviens !" lol

"On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne."

pareil.
si il avait mal vécu l'élimination de la ldc, à juste titre d'ailleurs tant elle est honteuse, la rouste prise au parc me semble assez anecdotique car ce sont des défaillances individuelles de certains cadres qui en sont la cause. et pas des moindres.
si il était en burn out, on lui laissait une semaine, une cure de sommeil ou que sais-je son premier adjoint  assurait l'intérim, et son retour pouvait s'envisager.
je regrette que l'acceptation de son départ ait été si rapide.

Sur le coup, je te rejoins. J'espère que l'on en saura plus sur les véritables raisons de son départ. Je pense que RDZ s'est senti lâché (par qui ?) et a considéré qu'il n'était plus en capacité d'atteindre les objectifs qui lui étaient fixés. Une personne avec autant d'affect à un besoin vital de sentir une unité (propriétaire, supporters, board, joueurs, staff). Il s'est sans doute senti abandonné. "Les histoires d'amour finissent mal en général..."
Peut-être aussi que FMC a décidé de réduire la voilure et de récupérer ses billes en vue d'une future vente (jurisprudence Margarita LD) rompant cette unité. Car j'ai du mal à comprendre pourquoi Pablo et Medhi n'auraient pas tout fait pour le conserver au moins jusqu'à la fin de l'année, quitte à lui octroyer une à deux semaine de mise en retrait. Bref, nous le saurons peut-être un jour.
Sinon, mon fils est supporter de Rennes. Je ne sais pas si l'on se rend vraiment compte ici à quel point Beye était détesté par les supporters, même durant la petite période de mieux cette année. D'ailleurs, si l'on observe leur série de victoires, la plupart sont dues à des concours de circonstance (cartons rouges pour l'adversaire notamment).
Beye n'a strictement rien prouvé au haut niveau. Il permet au Red Star, disposant de moyens financiers colossaux depuis son rachat par 777 partners, de monter en L2. Il quitte ensuite ce club en fin de saison 2024 car il voulait entraîner au plus haut niveau. Aucun club de L1 ne s'intéresse à lui et il faudra attendre janvier 2025 pour que Rennes le recrute. Ce n'est pas son melon qui posait le plus de problèmes aux supporters rennais mais ses limites tactiques. Bref, ils le trouvaient nuls.
Le retrouver à l'OM est totalement surréaliste. Ce n'est même pas son inexpérience qui pose problème mais tout simplement le niveau des équipes qu'il a entraînées.
J'avais écrit il y a quelques jours que son recrutement serait sans doute le signe avant coureur des départ de Pablo et Medhi en fin de saison car Beye est vraiment aux antipodes de ce qu'ils ont toujours chercher : un entraîneur avec une identité de jeu marquée.

Aujourd'hui 10:20

ZK
Membre

Les gars alors on compte les performances non prévues : victoire Paris et à Strasbourg par exemple
Trop facile de parler après de ce qu'on aurait pu faire de mieux uniquement

Aujourd'hui 10:33

pintero
Membre

ZK a écrit :

Les gars alors on compte les performances non prévues : victoire Paris et à Strasbourg par exemple
Trop facile de parler après de ce qu'on aurait pu faire de mieux uniquement

Merci totalement !! ca me fait bondir quand j'entends ce genre de discours si on avait gagner contre Angers Toulouse ... ca marche dans le sens inverse aussi ... je te rejoint pour Paris et Strasbourg tu peux meme limite rajouter Auxerre .. cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 10:34)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 10:40

pintero
Membre

❗️Roberto De Zerbi aurait refusé Tottenham.

L'italien veut un projet à long terme et non pas un contrat de 6mois.

[🥈
@GraemeBailey
]

on pourrait lui proposer un projet sur 3 ans non ? lol

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 10:40)

Aujourd'hui 10:45

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

ZK a écrit :

Sven a écrit :

Waouh Sven tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil ?
Et sur nos points éventuels et sur ceux de Rennes, qui en plus influenceraient les notres ?

Sur le budget évidemment

Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum