Aujourd'hui 06:35
Aujourd'hui 08:58
- Nious
- Membre
-

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !
Le 11 de la Provence me paraît plus crédible, celui de l équipe et bien trop offensif
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:13
perso je suis en panique
car pour moi la saison ce joue ce soir
si on réagit on pourra dire que les joueurs n'ont pas abdiqué
sinon je pense que la saison sera foutu
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
belle torsion de la réalité pour servir ton narratif quand même.
il me semble que la colère des supporters strasbourgeois est plutôt liée au fait qu'ils sont les supplétifs d'un autre club, ce qui n'a absolument rien à voir avec notre club....Plusieurs supporters ont partagé une colère liée au manque d'attache des joueurs et de l'entraîneur à l'institution, disant que l'époque des Dimitri Lienard les manquait. La multipropriété est d'ailleurs beaucoup plus mal vécu qu'à Lyon qui est pourtant sur un modèle similaire, surtout parce que le projet est plus volatile, comme on l'a vu avec Rosenior.
Perso, je trouve au contraire que c'est très similaire au dégoût que je ressens pour le club.Ce n'est pas vraiment qu'une question de stabilité.
Il est surtout question de BlueCo, qui met en avant Chelsea et qui se sert de Strasbourg comme un laboratoire et qui va à l'encontre des valeurs du club. Ce qui va ensuite créer une instabilité ça je te l'accorde, mais à l'instant t ce qui agace c'est le fait d'être un second couteau.
Mais si Strasbourg avait été racheté par un McCourt, qui avait vendu pratiquement tout l'effectif, pour acheter d'autres joueurs, avec le souhait de mettre Strasbourg en haut de la L1, pas sûr que ça aurait gueuler, au contraire.
Là c'est surtout le fait de n'avoir aucune estime pour leur club. Comme Ineos avec Nice.
Pour l'OM, je peux comprendre les nostalgiques des années Gerets par exemple. Mais aujourd'hui si tu ramènes des M'Bami, Kaboré, Brandao, Bonnart, Civelli, Valbuena... ça gueulerait.
On a pris Abdelli et Nnadi et pratiquement tout le monde les taille ici. Paixao et Weah ont également été taillé à leur signature
Tu as tout dit dans ce paragraphe.
Le problème n'est donc pas que Strasbourg soit un club du groupe qui détient Chelsea mais les conséquences que cela engendre.
Parce que si je prends le problème dans l'autre sens, les supporters Strasbourgeois en auraient rien à battre si BlueCo disaient "on a 2 clubs, Strasbourg et Chelsea, et les 2 sont indépendants et ont des objectifs séparés". Sauf que là, l'un sert de rampe de lancement à l'autre.
Et ça crée donc une situation instable. Nous on est pas possédé par un autre club, on se met le feu tout seul car on a des dirigeants instables qui pensent que tous les problèmes se règlent par les transferts (en même temps quand t'as un président de club qui était chef scout, c'était previsible). Mais on retrouve des marqueurs communs: joueurs qui viennent et ne savent pas s'ils seront toujours là dans 6 mois, clash dans la presse et mises à l'écart (cas Emegha), équipe qui a de vrais bons joueurs mais perd beaucoup de points bêtement par manque de cohésion.
Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, aujourd'hui tu ramènes n'importe qui ca gueulerait, car on est tous épuisés par le mercato, perso chaque recrue me dégoûte, comme si j'en faisais une indigestion.
Les gens ont besoin de s'identifier un minimum à une équipe, un projet. Après ça veut pas dire que des recrues ne peuvent pas marquer les esprits en un an, mais ca doit se faire avec une continuité autour.
Greenwood entre son arrivée et aujourd'hui c'est comme s'il avait fait un transfert dans un autre club tellement il n'y a pratiquement aucun joueur en commun avec l'équipe dans laquelle il a débuté 
Aujourd'hui 09:59
- cyrildu80
- Membre
-

J'avais pas tilté que le seul joueur que j'ai trouvé bon a Nantes, et qui nous a fait bien mal, appartenait a Strasbourg, et qu'ils l'ont récupéré après le match contre nous...
L'équité et le respect blue co ils connaissent pas.
Aujourd'hui 12:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

cyrildu80 a écrit :
J'avais pas tilté que le seul joueur que j'ai trouvé bon a Nantes, et qui nous a fait bien mal, appartenait a Strasbourg, et qu'ils l'ont récupéré après le match contre nous...
L'équité et le respect blue co ils connaissent pas.
Pas du tout.
Junior Mwanga est parti en fin janvier. Il faisait partie de l'équipe qui s'est pris une tôle à domicile contre Nice.

#jesuisbolero