Aujourd'hui 19:25

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

J'ai regardé le match, et j'ai vu une équipe de l'OM ultra dominatrice, j'étais serein, on allait gagner haut la main. Puis il y a eu quelques excités en face, l'argentin de strasbourg qui a commencé à chambrer Rulli, puis à faire des fautes. Et la, tout d'un coup, à cause de changements pas très judicieux non plus (paixo qui frole le pénalty dès sa rentrée), on s'est mis à être fébriles, eux l'ont senti, et patatrac, on craque. Donc c'est bien un problème psychologique, on arrive pas à rester sereins tout un match, malgré notre supériorité technique. C'est plus un psy qu'il faut pour résoudre notre mal être.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Lorik19Cana a écrit :

lenounours a écrit :

Je ne crois plus à la 3eme place
Lens et Paris sont bien au dessus et Lyon trop régulier pour nous.
Mentalement on est trop faibles.

Misons sur la coupe, une qualif en Europa league et attendons nous à voir partir Greenwood en fin de saison (et probablement d'autres). En juin on nous vendra un nouveau projet et de nouveaux hommes

Hormis Greenwood les autres peuvent tous partir

Aucun départ me rendra triste

Ce sera le premier sur la liste des transferts pourtant, il faudra bien compenser le manque a gagner de la non qualification en LDC , et il aura bien raison de partir , entouré de ces chèvres il doit pas être très heureux, on aura profité de ce super joueur pendant 2 ans c'est toujours ça, mais il est beaucoup trop fort pour l'OM d'aujourd'hui qui vaut plus rien

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:26

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

rasta70 a écrit :

c'est comme ca c'est une saison surréaliste
faut rien lâcher jusqu'au bout

Tout ces matchs gâchés et bazardés dans le TA, après avoir fourni tant d'effort...
Déjà pour les supporters c'est dur, mais mentalement pour les joueurs ça doit devenir infernal...
Je pense qu'il faudrait vraiment faire appel à un préparateur mental là, un peu comme ce que faisait Yannick Noah un moment...

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 19:27)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 19:27

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Cyrille51100 a écrit :

J'en étais sur, cette susceptibilité souvent ici mal placée   lol

t'es une personne lambda , un supporter de foot redescend ^^

Bon en fait tu dis des trucs sans savoir pourquoi , l'OM pourrait vivre sans Longoria, Mc Court et compagnie

Ouais tu as raison, parles à ton ami imaginaire ça me fera des vacances hein.
Je te connais pas tu me connais pas, restons en là si je suis lambda saches que tu intéresses personne avec ta verve de pré-pubère. Allez bon weekend. lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 19:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

qtip a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'en étais sur, cette susceptibilité souvent ici mal placée   lol

t'es une personne lambda , un supporter de foot redescend ^^

Bon en fait tu dis des trucs sans savoir pourquoi , l'OM pourrait vivre sans Longoria, Mc Court et compagnie

Ouais tu as raison, parles à ton ami imaginaire ça me fera des vacances hein.
Je te connais pas tu me connais pas, restons en là si je suis lambda saches que tu intéresses personne avec ta verve de pré-pubère. Allez bon weekend. lol

Si ça continue t'en as ici ils vont vouloir qu'on les vouvoies et qu'on dise "monsieur"

lol on est sur un forum de supporters de foot hein, t'es un gamin justement avec ta réaction,  redescend collègue !   lol

Sheryo13
Membre

qtip a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui vermeeren à la place de nadir c'est le choix que j'aurais fait perso

Paixao à la place de Aubameyang c'était malin car il est capable de marquer et aussi de défendre.

Par contre sortir gouiri pour repasser à 5 derrière sans aucun point d'appui devant et mettre un médina qui incarne le caca culotte depuis 3 semaines il pouvait pas faire pire pour moi.

Paixao ne controle pas tout Gessime, provoque une grosse faute qui initie le premier but, rentrée compliquée.

Oui mais dans l'idée c'était pas idiot.
Après il fait une entrée de merde ça arrive

Mais sur ce choix j'ai rien à reprocher au coach à la différence du choix abdelli et surtout du fait de repasser à 5 pour sortir ton seul joueur qui sait un peu garder le ballon devant ça c'était une grosse connerie

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

morgoth 13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout ces matchs gâchés et bazardés dans le TA, après avoir fourni tant d'effort...
Déjà pour les supporters c'est dur, mais mentalement pour les joueurs ça doit devenir infernal...
Je pense qu'il faudrait vraiment faire appel à un préparateur mental là, un peu comme ce que faisait Yannick Noah un moment...

perso je ne cherche plus a comprendre

Textor notre héros

carlosmozer
Membre

Loutcho a écrit :

Le but dans les dernières minutes c'est à cause de RDZ qui était trop agité en bord terrain.

Personne n'a jamais dit cela ! Par contre, le mercato hivernal a considérablement affaibli cette équipe. il y avait un groupe qui vivait bien, qui allait se qualifier en ligue des champions, qui jouait les premières places en Ligue1 et qui  était qualifiée en CDF. 
Pourquoi encore tout changer, alors ??
Je ne comprends pas ce gâchis.

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

sylvestertakac a écrit :

Goethals, Deschamps : les coachs qui font gagner leur équipe.
Pourquoi ? Parce que leur vérité première, leur credo, c'était : pour gagner, il faut s'appuyer sur une défense de fer, une défense 5 étoiles, une défense XXL.
L'OM de cette saison 25/26, c'est une défense en portes de saloon.
Tout part de là.

Diawara, Heinze, Mbia et Bonnart c'était quelque chose. Pas comme les cabins qu'on se tape aujourd'hui.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 19:29)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 19:29

exaxxion
Membre

La poisse a écrit :

exaxxion a écrit :

Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)

Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......

T'es supporter de l'OM depuis combien de temps pour dire ça? T'as quel age? C'est pas une critique juste une question parce que putain des saisons bien plus compliqués j'en ai a la pelle en tête en tous cas si on arrête la saison maintenant

J’ai 42 ans....
Des saisons merdiques oui il y en a eu, mais la c’est plus la frustration qui parle : avec une telle équipe tu peux pas avoir ce genre de résultats , car quand il faut marqué 3 buts minimum pour gagner c’est qu’on a un gros problème mental....

Combien de but encaissés dans les arrets de jeux ????? Combien
Ce mat est la copie conforme du match contre le PFC on est bien supérieurs a eux et au final on se fait rattraper a la dernière seconde.....

Bref ce club est dans la tempête minimum tous les 2 ans, aucune stabilité.... c’est la que je me dis que d’etre joueur chez nous c’est 100x plus difficile que dans n’importe quel autre club .... un club complètement à part....

Aujourd'hui 19:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Donc si on mène pas 3-0 on peut pas gagner c’est ça ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 19:30

Henry974
Membre

Honnêtement si on gagne la coupe se France contre Lens, Lyon ou Strasbourg et que l'on termine 4ème ce sera une mauvaise saison ?

Moi je signe de suite car une coupe de france est un titre ce qui nous fait cruellement défaut depuis de nombreuses années.Par ailleurs, notre équipe a toujours eu des résultats très intéressants en Europa League. On peut avoir pour projet de la remporter ce qui n'est pas un manque d'ambition. Je pense qu'il est inutile de se comparer au PSG car l'écart sportif et financier et abyssal.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 19:31)

Aujourd'hui 19:30

jo_spart
Membre

La poisse a écrit :

exaxxion a écrit :

Tout contre nous j'ai rarement vu ça quand même ...... cette malchance c’est hallucinant.....
Jamais vu une saison comme ca perso....
Faut que ca se termine et vite qu’on passe a autre chose...
Une des pires saison voir la pire saison surtout vu l’équipe..... meme avec les équipes moisit qu’on a eu sous Michel ou autre (ou la on etait tout simplement nul....)

Mais là...... on mène 2 a 0 quasi tout le temps et on fini pas perdre ou faire match nul systématiquement sur souvent un fait de jeu débile......

T'es supporter de l'OM depuis combien de temps pour dire ça? T'as quel age? C'est pas une critique juste une question parce que putain des saisons bien plus compliqués j'en ai a la pelle en tête en tous cas si on arrête la saison maintenant

Je suis d'accord avec exaxxion et ça fait 30 ans que je supporte ce club.
Autant, les saisons où on était mal classé, on méritait rien parce qu'on enchaînait les purges avec des joueurs bidons.
Autant cette saison, avec cette effectif qu'unaninement nous trouvons de qualité, on a cumulé énormément de malchance, avec des fins de match hallucinantes

Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 19:31)

Aujourd'hui 19:32

medchant
Membre

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

+1
Il faut arrêter de se flageller et travailler pour arracher la 4eme place et la coupe de France

+1 sauf que je suis loin de renoncer à la 3eme place,

on joue lyon à domicile et la roue va bien finir par tourner

ça fait deux fois qu'une équipe qu'on domine de la tête et des épaules nous remonte deux buts dans les dernières minutes, je crois qu'on a assez mangé du karma, on peut faire le dos rond et enchainer une série

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso je suis abattu
les joueurs ont mouillé maillot
on est pas récompensé

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:34

imakastu
De Zerbi mon idole

Tu fais virer de zerbi pour ca......
Bande de tocards

Aujourd'hui 19:35

Sheryo13
Membre

medchant a écrit :

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

+1
Il faut arrêter de se flageller et travailler pour arracher la 4eme place et la coupe de France

+1 sauf que je suis loin de renoncer à la 3eme place,

on joue lyon à domicile et la roue va bien finir par tourner

ça fait deux fois qu'une équipe qu'on domine de la tête et des épaules nous remonte deux buts dans les dernières minutes, je crois qu'on a assez mangé du karma, on peut faire le dos rond et enchainer une série

Avec un vrai coach on peut vite se remettre dans le bain j'en suis persuadé mais il n'y a pas de temps à perdre car cette équipe est belle et bien malade et il va falloir quelques semaines au nouvel entraîneur pour guérir les têtes et apporter de la sérénité

Aujourd'hui 19:35

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Tom-Om-59 a écrit :

Donc si on mène pas 3-0 on peut pas gagner c’est ça ?

Même à 3-0 s'il reste encore 15 minutes je crois que personne ici ne serait serein, c'est dire

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 19:37

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

perso je suis abattu
les joueurs ont mouillé maillot
on est pas récompensé

le pire, c'est que les équipes adverses doivent avoir un regain d'énergie en fin de matchs, car elles savent qu'on est pas serein pour gérer le score.
on a besoin d'un psy.
et moi aussi d'ailleurs  sad

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:37

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

On est clairement en crise (oui je sais j'apprends rien à personne)

Vous pensez qu'on va en sortir "comme ça" ?

Moi je pense que la saison est quasi terminée

Sacrée crise.

Ben on fait un bon début de saison qui nous permet d'avoir encore de l'espoir mais depuis la reprise oui je pense sincèrement qu'on peut parler de crise et je suis pourtant loin d'être dans la team des pessimistes.

Défaites 0-2 a domicile contre Nantes en ce faisant manger avant même le 1er rouge
Perte du trophée des champions sur encore un but dans la dernière minutes
Défaites 0-3 à domicile contre Liverpool certes supérieur à nous mais c'est pas interdit de faire des exploits comme Nantes contre nous
Défaites 3-0 en Belgique avec élimination assez honteuse à la clef
Match nul 2-2 au PFC alors qu'on menait 2-0
Raclée à Paris 5-0 avec démission de De zerbi

Bien sur heureusement yas 2 ou 3 bons résultats au milieu mais là on parle d'un mois et demi, on est en crise de confiance, on est en crise de résultat, on est en crise structurel puisqu'on a plus d'entraineur et on est en crise avec les supporters pour qui le 5-0 était de trop

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum