Aujourd'hui 20:01
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Ruud Devils a écrit :
Celle la faut quand même oser la sortir sans trembler des genoux.
Respect.
C'est sur quand on réécrit pas l’histoire, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Longoria ( cette saison).
Le(s) patron(s) du sportif, c'est De Zerbi et Benatia, De Zerbi à validé toutes les recrues, De Zerbi à choisi de faire la saison avec ce milieu la, il a décidé d’écarter Rabiot (selon les dires de la mère Rabiot).
Aujourd'hui 20:05
- Lulub
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Lulub a écrit :
Si t'es infoutu de donner la moindre continuité sportive a ce club, laisse ta place a quelqu'un qui en sera capable.
La gestion de cette saison est une véritable disterclass.Je vois pas, ce qu'on peut reprocher à Longoria cette saison.
Respect.
C'est clair...
Au hasard :
- Nouvelle valse des joueurs cet été
- Gestion du cas Rabiot / Rowe
- Parle de besoîn de sérénité et de continuité 1 semaine avant d'enteriné le départ de De Zerbi qu'il présentait comme son Simeone.
- Gestion du cas Murillo
- Nouvelle valse de joueurs au mercato d'hiver pour renflouer les caisses quitte a destabiliser le groupe et prendre le risque de niquer la saison.
- Enteriné le départ de De Zerbi sans avoir sécurisé un remplacant un minimum viable et éviter un pompier pyromane comme Beye.
Pourtant j'ai toujours défendu Longoria mais cette saison me montre qu'il n'a absolument pas les épaules pour le job. Beaucoup trop instable pour un club comme l'OM.
- AudaciouS
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Longoria a améliorer l equipe chaque année mais c est lui le coupable
Soit
Rappelons JHE c etait tellement mieux!
Il a osé vendre l'immense Rongier, il a aussi suivi son entraineur quand il a voulu se séparer de Rabiot. Donc pour ça il mérite le bucher.
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Respect.C'est sur quand on réécrit pas l’histoire, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Longoria ( cette saison).
Le(s) patron(s) du sportif, c'est De Zerbi et Benatia, De Zerbi à validé toutes les recrues, De Zerbi à choisi de faire la saison avec ce milieu la, il a décidé d’écarter Rabiot (selon les dires de la mère Rabiot).
Parce que extra sportif c'est propre?
Les scandales à répétition dans la presse, le deal CVC, les finances qui ont obligé McCourt à fermer les tuyaux, le traitement global médiatique où ton entraîneur se fait honteusement allumer sans que personne ne vienne le défendre ?
Et sur le sportif il a pas son mot à dire ?
Aujourd'hui 20:06
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
chaz01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il a viré qui comme entraineur ?!
Si c'est rapport à mon post je sais pas qui prend la décision, c'pas le propos
Mais j'aimerais que quelqu'un le vire LUI
D'ailleurs j'ai pas suivi, DZB a été viré ou il est parti de lui même ? On le sait clairement ?
Mais peu importe en fait, moi j'aimerais qu'on vire Longoria ^^Longoria a améliorer l equipe chaque année mais c est lui le coupable
Soit
Mais t'as vu où on en est après 6 ans ?
On est éliminé de la LDC, on galère pour la 3 eme place ou 4 ou je sais même plus
On gagne tjrs pas de titres
Où tu vois qu'on progresse ?
Sous JHE on a fait une finale de coupe d'europe ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 20:07)
Aujourd'hui 20:07
- AudaciouS
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
bah depuis 6 ans qu'il est là, le club est pas serein, tjrs galère pour assurer une 2 eme place qui devrait être normalement à nous tous les ans facile vu notre budget
Des campagnes européennes catastrophiques
ZERO titres
Bilan pas ouf quand même.
Par le passé il a pu se trompe, faire des mauvais choix, mais cette saison je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ??
"Des campagnes européennes catastrophiques " c'est lui l'entraineur, il a double casquette, entraineur-président ?
Aujourd'hui 20:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chaz01 a écrit :
D'ailleurs j'ai pas suivi, DZB a été viré ou il est parti de lui même ? On le sait clairement ?
Mais peu importe en fait, moi j'aimerais qu'on vire Longoria ^^Longoria a améliorer l equipe chaque année mais c est lui le coupable
Soit
Tu récites une poésie où tu y crois vraiment ?
Tu veux que je te liste l'effectif de début 2023 par rapport à celui d'aujourd'hui qu'on rigole ?
Aujourd'hui 20:09
- Cyrille51100
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
bah depuis 6 ans qu'il est là, le club est pas serein, tjrs galère pour assurer une 2 eme place qui devrait être normalement à nous tous les ans facile vu notre budget
ZERO titres
Bilan pas ouf quand même.Par le passé il a pu se trompe, faire des mauvais choix, mais cette saison je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ??
"Des campagnes européennes catastrophiques " c'est lui l'entraineur, il a double casquette, entraineur-président ?
Je pense qu'il se trompe trop dans le recrutement, ce qui explique le trop grand nombre de transferts, avec lui y a aucun stabilité, il recommence tout tous les ans
Aujourd'hui 20:09
- Loutcho
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
chaz01 a écrit :
Soit
Je défends Longoria depuis bien longtemps, mais ça c'est pas un argument recevable 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:11
- chaz01
- Membre
-

Ceux qui veulent sa tête veulent qui/quoi la place?!
Aujourd'hui 20:13
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Parce que extra sportif c'est propre?
Les scandales à répétition dans la presse, le deal CVC, les finances qui ont obligé McCourt à fermer les tuyaux, le traitement global médiatique où ton entraîneur se fait honteusement allumer sans que personne ne vienne le défendre ?
Et sur le sportif il a pas son mot à dire ?
Quel scandale ( j'ai vraiment pas suivi) ? On voit qu'il prend du recul, et que c'est la DS qui est en première ligne.
Luis Enrique, il se fight tous les Week end avec les journalistes, il a eu besoin de son président pour le défendre ?
Il y'a un directeur sportif et un entraineur, l'entraineur à même eu droit à 46 assistant et même un directeur sportif bis, donc la on lui reproche de pas intervenir ?
Aujourd'hui 20:14
- chaz01
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ZERO titres
Bilan pas ouf quand même.Par le passé il a pu se trompe, faire des mauvais choix, mais cette saison je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ??
"Des campagnes européennes catastrophiques " c'est lui l'entraineur, il a double casquette, entraineur-président ?Je pense qu'il se trompe trop dans le recrutement, ce qui explique le trop grand nombre de transferts, avec lui y a aucun stabilité, il recommence tout tous les ans
On a pas une tunes donc on s oriente vers les joueurs en fin de contrat ou en situation étrange pour espérer faire une bascule pour se construire financièrement
C est très simple a comprendre pourtant
Donc c est quitte ou double, il y a forcément de la casse vu qu’on ne peut pas vraiment sélectionner nos profils (par manque de moyen)
FM ne veut plus réinvestir (je le comprend), on se bat contre un pays en championnat et les droits TV sont proches de 0
Difficile de faire mieux je pense
Aujourd'hui 20:15
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
quitte à tout bruler, brulons Longoria, ben tiens
vous me fatiguez
Aujourd'hui 20:17
- Cyrille51100
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Par le passé il a pu se trompe, faire des mauvais choix, mais cette saison je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ??
"Des campagnes européennes catastrophiques " c'est lui l'entraineur, il a double casquette, entraineur-président ?Je pense qu'il se trompe trop dans le recrutement, ce qui explique le trop grand nombre de transferts, avec lui y a aucun stabilité, il recommence tout tous les ans
On a pas une tunes donc on s oriente vers les joueurs en fin de contrat ou en situation étrange pour espérer faire une bascule pour se construire financièrement
C est très simple a comprendre pourtant
Donc c est quitte ou double, il y a forcément de la casse vu qu’on ne peut pas vraiment sélectionner nos profils (par manque de moyen)
FM ne veut plus réinvestir (je le comprend), on se bat contre un pays en championnat et les droits TV sont proches de 0
Difficile de faire mieux je pense
Non déjà rien que Vitinha, 32 millions, alors ça jamais on aura compris cette erreur monumentale, pis y a eu des tas de transferts mal gérés, des départs aussi (Milic ) dont on a trop peu parlé ..
Aujourd'hui 20:19
Sa stratégie était très mauvaise.
Mais là on a un championnat à finir et une coupe à aller chercher.
Donc Longoria on verra plus tard.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chaz01 a écrit :
Eyraud

le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 20:22
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
ouais mais tu t'attends à ce qu'il reste combien de temps en fait ?
pourquoi tu supportes l'OM, si tu comprends même pas ce club ?
tu pars dans un délire tout seul, c'est comme les supp qui nous annoncent la L2 à la première défaite de la saison.
déjà le temps qu'il a passé c'est énorme pour un club comme l'OM et oui évidemment que ce qu'il a mis en place, si c'est construit sur une base solide ne disparaitra pas du jour au lendemain.
à charge à son successeur de capitaliser là dessus, et Mac Court il va pas vendre le club d'un claquement de doigt, et celui qui viendra devra avoir des thunes.
perso je considère que tant que MC est là, on est entres de bonnes mains, après tout c'est bien lui qui a filé les clés du camion à Longoria, que tu admires tant.
et pour rappel, l'OM a vécu pleins de crises bien plus profondes dans son histoire qu'un simple changement de dirigeant, mais l'OM est tjrs là.
et pour enfoncer le clou, sans ces supporters (pour qui tu réserves tjrs tes mots les plus durs) l'OM ne serait pas en capacité de générer autant de thune. et ces supporters, ils étaient déjà là avant Longoria.
bref, faut que tu prennes du repos...Ah, je savais pas que tu étais l'âme des supporters. Ah, l'OM a vécu pleins de crises au cours de son histoire et s'en ait toujours sortie.
C'est typiquement ce type de discours qui maintient l'OM dans sa médiocrité. Mais cela à l'air de te convenir, ça te regarde. Je pense avoir bien plus de respect pour les supporters que toi car je ne considère pas que ce sont des benêts. Mais c'est pas grave, tu penses qu'un club se construit sur les ruines laissés par RLD en 4 années. Tu me fais bien rigoler...en octobre ça fera 10 ans que le club appartient à mccourt.
oui, je pense que c'est un temps suffisant pour construire. sinon non, l'om n'était pas en ruine. on avait une proprio qui en avait marre de mettre la main à la poche chaque été, et c'est ce qui, risque d'arriver bientôt.
Au temps pour moi, je pensais à Jean-Henry Heraud.
Aujourd'hui 20:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
je ne connais pas tout le monde dans les capables de présider l'om mais un fournier ou un tessier ça parait plus sage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:25
- chaz01
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chaz01 a écrit :
Eyraud
![]()
On entend pas grand monde bizarrement…
Aujourd'hui 20:27
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
je ne connais pas tout le monde dans les capables de présider l'om mais un fournier ou un tessier ça parait plus sage.
Y en a pas un qui a la connaissance du foot et encore moins le réseau de Longoria
Bref ceux qui veulent sa tête seront les premiers à chouiner quand il s apercevront de la perle que l on avait…