Aujourd'hui 20:30
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Ceux qui veulent sa tête veulent qui/quoi la place?!
je ne connais pas tout le monde dans les capables de présider l'om mais un fournier ou un tessier ça parait plus sage.
ah ça y est, on y est, c'est sorti
mais putain, ces types n'ont aucun réseau, ont une vision d'un football étriqué, conservateur
vous êtes des malades, vous vous rendez pas compte
Aujourd'hui 20:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
je ne connais pas tout le monde dans les capables de présider l'om mais un fournier ou un tessier ça parait plus sage.
Y en a pas un qui a la connaissance du foot et encore moins le réseau de Longoria
Bref ceux qui veulent sa tête seront les premiers à chouiner quand il s apercevront de la perle que l on avait…
je prends le pari.
bien entendu aux contions que longoria a bénéficié.
on ne fait pas le même job avec 330 M qu'avec 250... au mieux
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:33
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Ceux qui demandent les têtes des dirigeants se trompent…
C’est l’entière responsabilité des joueurs, qui sont de véritables poules mouillées.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 20:35
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
On y arrive, on creuse encore plus profond. C'était tellement prévisible. Après l'instable RDZ qui n'était pas fait pour l'OM, on va maintenant demander la tête de Longoria.
Le match de ce soir aurait pu au moins nous interpeler sur les origines du mal qui ronge l'OM alors de RDZ est parti. Eh bien non, on préfère chercher un autre coupable. Après Longoria, ce sera FMC (Benatia sera déjà parti).
C'est écrit
Aujourd'hui 20:36
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne connais pas tout le monde dans les capables de présider l'om mais un fournier ou un tessier ça parait plus sage.Y en a pas un qui a la connaissance du foot et encore moins le réseau de Longoria
Bref ceux qui veulent sa tête seront les premiers à chouiner quand il s apercevront de la perle que l on avait…je prends le pari.
on ne fait pas le même job avec 330 M qu'avec 250... au mieux
C est plus JHE qui a profité et Longoria a fait bien mieux!
Après tu mets de conditions qui ne seront jamais vérifiable donc tu n auras jamais tord…
Aujourd'hui 20:37
- chaz01
- Membre
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
On y arrive, on creuse encore plus profond. C'était tellement prévisible. Après l'instable RDZ qui n'était pas fait pour l'OM, on va maintenant demander la tête de Longoria.
Le match de ce soir aurait pu au moins nous interpeler sur les origines du mal qui ronge l'OM alors de RDZ est parti. Eh bien non, on préfère chercher un autre coupable. Après Longoria, ce sera FMC (Benatia sera déjà parti).
C'est écrit
Et une fois qu’ils seront tous parti on jouera contre bordeaux et ils seront tous content
Aujourd'hui 20:39
- carlosmozer
- Membre
-

Longoria a fait un très gros travail ces dernières années. Il a beaucoup amené au club. Mais son système a aussi montré ses limites.
Il est temps que l'on lui rende hommage et le remercie pour tout ce qu'il a amené et qu'il s'en aille tranquillement cet été.
Aujourd'hui 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Y en a pas un qui a la connaissance du foot et encore moins le réseau de Longoria
Bref ceux qui veulent sa tête seront les premiers à chouiner quand il s apercevront de la perle que l on avait…je prends le pari.
on ne fait pas le même job avec 330 M qu'avec 250... au mieuxC est plus JHE qui a profité et Longoria a fait bien mieux!
Après tu mets de conditions qui ne seront jamais vérifiable donc tu n auras jamais tord…
eyraud avait le fpf comme épée de damocles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:40
- neoomfromeast
- Membre
-

On dépensé cet été pour améliorer l'équipe qui a fini 2 ème l'an passé :
20 M Medina
35 M Paxaio
18 M Weah
17 Aguerd
Total... + De 80 M
Sans tous les prêts, commissions et primes
Le facteur X , cela a été Rabiot et son départ.
On est moins fort cette année. La faute à qui, à quoi..? On ne sait pas trop.
Aujourd'hui 20:41
- chaz01
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a4267200324 … sidentiels
Des prix Nobel 
Ils ont le club qu’ils méritent !
Aujourd'hui 20:42
- chaz01
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Longoria a fait un très gros travail ces dernières années. Il a beaucoup amené au club. Mais son système a aussi montré ses limites.
Il est temps que l'on lui rende hommage et le remercie pour tout ce qu'il a amené et qu'il s'en aille tranquillement cet été.
Pour prendre qui?
Aujourd'hui 20:49
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je prends le pari.
on ne fait pas le même job avec 330 M qu'avec 250... au mieuxC est plus JHE qui a profité et Longoria a fait bien mieux!
Après tu mets de conditions qui ne seront jamais vérifiable donc tu n auras jamais tord…eyraud avait le fpf comme épée de damocles.
Stp, évite de tronquer systématiquement la vérité. JHE a bénéficié de 200 M principalement consommé la première année. Longoria s'est pris en pleine poire la crise Covid puis la baisse des DTV. JHE a bénéficié d'un bien meilleur contexte économique que Longoria
Aujourd'hui 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Senese a écrit :
C’est l’entière responsabilité des joueurs, qui sont de véritables poules mouillées.
parce que les dirigeants actuels n'ont fait tomber aucune tête ?
ça n'arrête pas.
Aujourd'hui 20:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Longoria, c'est quand même des moyens colossaux pour des résultats assez moyens au final
L'an dernier, on a toutes les peines du monde à faire 2ème alors qu'on a que ça à jouer. Par contre, cette saison, on sait sortir cette excuse là pour Lens qui nous met à 10 pts. La saison d'avant on fait 8 ème, et là, on nous sort la thèse de l'accident. Cette saison est en train de salement déraper malgré, encore une fois des moyens colossaux, ça va être quoi l'excuse pour justifier l'injustifiable?
Bref, tout n'est pas à jeter, mais au final, des gros moyens pour des résultats pas à la hauteur de ces moyens.
Aujourd'hui 20:59
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Senese a écrit :
C’est l’entière responsabilité des joueurs, qui sont de véritables poules mouillées.parce que les dirigeants actuels n'ont fait tomber aucune tête ?
ça n'arrête pas.
Ils ont viré quel entraineur ?
Aujourd'hui 21:03
- chaz01
- Membre
-

slash40 a écrit :
Longoria, c'est quand même des moyens colossaux pour des résultats assez moyens au final
L'an dernier, on a toutes les peines du monde à faire 2ème alors qu'on a que ça à jouer. Par contre, cette saison, on sait sortir cette excuse là pour Lens qui nous met à 10 pts. La saison d'avant on fait 8 ème, et là, on nous sort la thèse de l'accident. Cette saison est en train de salement déraper malgré, encore une fois des moyens colossaux, ça va être quoi l'excuse pour justifier l'injustifiable?
Bref, tout n'est pas à jeter, mais au final, des gros moyens pour des résultats pas à la hauteur de ces moyens.
Adversaires surmotives + Qatar + Monaco (fiscalité
) + Média pro Qatar + pression des supporters (qui vivent dans une dimension parallèle à demander la lune sans tenir compte de tout ce que j ai dit précédemment)= aucune certitude du résultat
Aujourd'hui 21:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Senese a écrit :
C’est l’entière responsabilité des joueurs, qui sont de véritables poules mouillées.parce que les dirigeants actuels n'ont fait tomber aucune tête ?
ça n'arrête pas.Ils ont viré quel entraineur ?
ai-je dis entraineur ou têtes ?
Aujourd'hui 21:07
- chaz01
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
parce que les dirigeants actuels n'ont fait tomber aucune tête ?
ça n'arrête pas.Ils ont viré quel entraineur ?
ai-je dis entraineur ou têtes ?
D accord
Donc quelles têtes?
Aujourd'hui 21:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
Bref, tout n'est pas à jeter, mais au final, des gros moyens pour des résultats pas à la hauteur de ces moyens.Adversaires surmotives + Qatar + Monaco (fiscalité
) + Média pro Qatar + pression des supporters (qui vivent dans une dimension parallèle à demander la lune sans tenir compte de tout ce que j ai dit précédemment)= aucune certitude du résultat
On a plus de 300M€ de charges chaque saison, des moyens largement au dessus des autres en L1 hormis QSG. Et c'est encore pas assez pour sécuriser le podium en L1? Il vaut faut quoi de plus sérieux?
Je considère qu'avec les moyens qui sont les nôtres, on est armé pour faire face à tout ça, surtout dans une L1 faible comme jamais suite à la baisse des droits TV. Et avec les moyens qu'on a, c'est normal que les attentes soient grandes. On veut les moyens du Real et la tranquillité de Guingamp... Les gars, désolé de vous dire que c'est pas possible. D'ailleurs, vois pensez pas qu'il y a de la pression à Madrid, à Barcelone et dans tous les grands clubs Européens? Bien-sûr que oui, et comment ils font eux? Ben ils ne pleurnichent pas sans arrêt, ils assument leur statut qu'on en fasse autant.
A un moment, il faut arrêter de de chercher des excuses.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 21:18)
Aujourd'hui 21:16
- chaz01
- Membre
-

slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
Bref, tout n'est pas à jeter, mais au final, des gros moyens pour des résultats pas à la hauteur de ces moyens.Adversaires surmotives + Qatar + Monaco (fiscalité
) + Média pro Qatar + pression des supporters (qui vivent dans une dimension parallèle à demander la lune sans tenir compte de tout ce que j ai dit précédemment)= aucune certitude du résultatOn a plus de 300M€ de charges chaque saison, des moyens largement au dessus des autres en L1 hormis QSG. Et c'est encore pas assez pour sécuriser le podium en L1? Il vaut faut quoi de plus sérieux?
Je considère qu'avec les moyens qui sont les nôtres, on est armé pour faire face à tout ça, surtout dans une L1 faible comme jamais suite à la baisse des droits TV. Et avec les moyens qu'on a, c'est normal que les attentes soient grandes. On veut les moyens du Real et la tranquillité de Guingamp... Les gars, désolé de vous dire que c'est pas possible...
A un moment, il faut arrêter de de chercher des excuses.
Demande à MU qui a des moyens très largement supérieur aux nôtres
Et Monaco avec sa fiscalité c est au moins égal à notre budget
Bref on a pas le droit à l erreur
La 1ere place est constamment prise
On se bat au mieux pour 2 places de LDC avec Monaco et quelques « surprises »
Dernière modification par chaz01 (Aujourd'hui 21:19)