Aujourd'hui 22:42

jo_spart
Membre

Re: [OM-Strasbourg] Aux amoureux : choisissez bien votre soirée !

hono a écrit :

blanka6 a écrit :

hono a écrit :

Et ça fait pas autant de bruit que nous…

Lille ils ont pas gagné un match en 2026 et Genesio il a ZÉRO pression de la part des médias

Imaginez juste si ça avait été nous?

Oui.C est injuste pour l om.Moi je ne vous pas une énorme crise à l om en fait.Une crise de confiance peut être mais elle va passer

On est pas en crise, tous ceux qui supportent le club depuis des années savent que c’est pas le cas

On mange notre pain noir et on espère que le vent tourne rapidement

On ne perd pas son entraîneur quand son club n'est pas en crise

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 22:45

hono
Membre

jo_spart a écrit :

hono a écrit :

blanka6 a écrit :

Oui.C est injuste pour l om.Moi je ne vous pas une énorme crise à l om en fait.Une crise de confiance peut être mais elle va passer

On est pas en crise, tous ceux qui supportent le club depuis des années savent que c’est pas le cas

On mange notre pain noir et on espère que le vent tourne rapidement

On ne perd pas son entraîneur quand son club n'est pas en crise

RDZ comme l’a dit Nasri il était trop émotif

Il aurait pu rester et finir la saison, partir comme il l’a fait à mon sens c’est inutile

C’est lui qui a créé la crise surtout qu’il nous met dans la merde et qu’on risque de se taper pire que lui en entraîneur

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 22:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Toteto01* a écrit :

Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!

Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 22:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

J'étais au stade, je n'y étais pas encore allé de la saison... Le premier 1/4 d'heures on aurait dit un match COVID 19, stade vide un silence de mort. C'était rempli de tension. Pavard a pris une bronca mémorable j'ai rarement entendu ça. J'imagine même pas si Balerdi avait joué. Je suis convaincu que c'était une blessure diplomatique et qu'il a peut être demandé à ne pas jouer les matchs à domicile le temps que ça se tasse si on recommence à gagner.
Le pire c'est que je suis parti en fin de match dans les arrêts de jeu après une succession de corners pour nous, et j'ai appris l'égalisation une fois sorti du stade. Je n'étais même pas surpris.
Se dégagent du match Emerson, évidemment Weah qui crève l'écran, Greenwood, Aguerd, Timber et Hojbjerg. Gouiri pas trop mal. Mais pavard pas terrible, Nadir pareil, Aubameyang tu sens qu'il est vraiment en toute fin de carrière il n'a plus les cannes. Et paixao son entrée est horrible. Abdelli franchement pas top, les quelques duels qu'il a eu a géré c'était vraiment pas ça tu sens que physiquement c'est vraiment pas son fort.

Aujourd'hui 22:56

chaz01
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

J'étais au stade, je n'y étais pas encore allé de la saison... Le premier 1/4 d'heures on aurait dit un match COVID 19, stade vide un silence de mort. C'était rempli de tension. Pavard a pris une bronca mémorable j'ai rarement entendu ça. J'imagine même pas si Balerdi avait joué. Je suis convaincu que c'était une blessure diplomatique et qu'il a peut être demandé à ne pas jouer les matchs à domicile le temps que ça se tasse si on recommence à gagner.
Le pire c'est que je suis parti en fin de match dans les arrêts de jeu après une succession de corners pour nous, et j'ai appris l'égalisation une fois sorti du stade. Je n'étais même pas surpris.
Se dégagent du match Emerson, évidemment Weah qui crève l'écran, Greenwood, Aguerd, Timber et Hojbjerg. Gouiri pas trop mal. Mais pavard pas terrible, Nadir pareil, Aubameyang tu sens qu'il est vraiment en toute fin de carrière il n'a plus les cannes. Et paixao son entrée est horrible. Abdelli franchement pas top, les quelques duels qu'il a eu a géré c'était vraiment pas ça tu sens que physiquement c'est vraiment pas son fort.

J ai vu le même match cool

Aujourd'hui 22:56

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

jo_spart a écrit :

Jub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça me fait trop mal de le citer dans les joueurs à vendre. J'arrive pas a m'y résoudre

Mais mm si on finit 3eme de toute façon avec un tel bourbier ça va être compliqué de le retenir je pense

Le mec me fait limite de la peine…. Il serait titulaire n’importe où

Et puis, je pense qu'avec le départ de RDZ, plus rien ne le rattache à nous désormais.
C'est un joueur qui fonctionne à l'affect, et on sait combien de Zerbi l'avait pris sous son aile.

Alors il est hors norme, sa conduite de balle et ses contrôles vu du stade c'est fantastique . Mais bon sang, il marche énormément, lâche souvent voir tout le temps le marquage. Sur son côté c'est un boulevard. Vu du stade c'est flagrant. Donc si on le perd on perdra beaucoup offensivement mais si on le remplace par plus équilibré on n'y perdra pas forcément. Défensivement Greenwood c'est le néant. Il n'est pas attaquant de pointe donc avoir un ailier aussi inexistant sur son côté c'est pénalisant pour l'équipe.

Aujourd'hui 23:01

jo_spart
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

jo_spart a écrit :

Jub a écrit :

Le mec me fait limite de la peine…. Il serait titulaire n’importe où

Et puis, je pense qu'avec le départ de RDZ, plus rien ne le rattache à nous désormais.
C'est un joueur qui fonctionne à l'affect, et on sait combien de Zerbi l'avait pris sous son aile.

Alors il est hors norme, sa conduite de balle et ses contrôles vu du stade c'est fantastique . Mais bon sang, il marche énormément, lâche souvent voir tout le temps le marquage. Sur son côté c'est un boulevard. Vu du stade c'est flagrant. Donc si on le perd on perdra beaucoup offensivement mais si on le remplace par plus équilibré on n'y perdra pas forcément. Défensivement Greenwood c'est le néant. Il n'est pas attaquant de pointe donc avoir un ailier aussi inexistant sur son côté c'est pénalisant pour l'équipe.

C'est effectivement une interrogation qui persiste chez moi : à l'image d'un Mbappé au PSG, doit sacrifier le bloc équipe sur l'autel de notre meilleur buteur ?
On a eu la réponse avec le PSG. A la différence qu'ils ont un projet de jeu extrêmement sophistiqué avec un des plus grands tacticien au monde.
Alors que nous, nous ne savons pas encore qui va atterrir sur le banc...

Aujourd'hui 23:01

Toteto01*
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Toteto01* a écrit :

Il faut l union sacrée!!!
Les joueurs n ont pas à rougir de leur match!!
C est maintenant qu il faut être fort!!!

Honnêtement le match n'était pas mauvais sauf qu'à 2/1 le jeu se désagrège, la peur séculaire de l'égalisation revient hanter la pelouse et puis soudain ça craque. Je persiste à penser qu'il y a trop de changements "mécaniques" en fin de match, mais pourquoi remanier à outrance alors que les acteurs en place sur le terrain donnent satisfaction et surtout mènent deux à un ! ça n'apporte rien surtout en ce moment, il faut à tout prix se refaire la cerise et ramener la victoire, on pourra refaire ce cinéma là quand on sera dans l'abondance, mais en ce moment on ne peut pas se le permettre, je le répète, un pro est programmé pour tenir les 90 minutes tranquillement, à quoi bon sortir systématiquement des joueurs?

Crois moi ce soir ce sont les joueurs qui sont les plus dévastés. Ils ont du travailler grave avec une pression juste énorme!!! La chance tournera et c est là qu ils ont besoin d être soutenu

Aujourd'hui 23:10

McFly09
Membre

Abdelli physiquement c’est difficile mais il a du ballon

Aujourd'hui 23:13

hono
Membre

jo_spart a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

jo_spart a écrit :

C'est effectivement une interrogation qui persiste chez moi : à l'image d'un Mbappé au PSG, doit sacrifier le bloc équipe sur l'autel de notre meilleur buteur ?
On a eu la réponse avec le PSG. A la différence qu'ils ont un projet de jeu extrêmement sophistiqué avec un des plus grands tacticien au monde.
Alors que nous, nous ne savons pas encore qui va atterrir sur le banc...

Et on pas le même budget non plus

Ils leur a fallu combien de temps et de pognon pour trouver la bonne formule?

Aujourd'hui 23:15

pat
FIFA FOR EVER

Quel scénario terrible encore une fois !

Mais j’en veux à cette équipe, elle n’est pas assez tueuse, elle cherche pas à faire mal, à 2 - 0 j’ai en tête pleins de belles situations offensives où cela cherche pas à marquer le 3 eme but, on temporise, joue trop derrière c’est dommage.

Aujourd'hui 23:32

chaz01
Membre

Et si c était le préparation physique qui nous met dedans à la fin des matchs
On est peut être cuit à chaque fois

Aujourd'hui 23:35

hono
Membre

chaz01 a écrit :

Pour moi c’est mental, on fait n’importe quoi dans les zones de vérité

On a la possibilité plusieurs fois de mettre plus de buts mais on rate et on se dit que c’est pas grave.

Vu qu’on sait pas gérer les fins de matchs, qu’on mette le plus de buts possibles maintenant

Aujourd'hui 23:38

chaz01
Membre

hono a écrit :

chaz01 a écrit :

Pour moi c’est mental, on fait n’importe quoi dans les zones de vérité

On a la possibilité plusieurs fois de mettre plus de buts mais on rate et on se dit que c’est pas grave.

Vu qu’on sait pas gérer les fins de matchs, qu’on mette le plus de buts possibles maintenant

Bien sûr que c est mentale mais je cherche d autre cause

Il faut reconnaître que notre condition physique est quand même très inquiétante

Dernières News FM

Pied de page du Forum