Hier 23:02
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
sas1313 a écrit :
c'est contre productif de soutenir son club en engueulant dès qu'un joueur ou un entraineur fait un pet de travers. Engueule tu tes gamins s'ils n'ont pas les résultats scolaires ou sportifs que tu voudrais?
c'est peut être aussi contre productif de virer des joueurs pour un oui ou pour un non.
on peut pas reprocher aux supporters ce qu'on ne reprocherait pas à notre Direction.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:03
- hono
- Membre
-

chaz01 a écrit :
J espère vraiment que Lens ira au bout maintenant
Des qu’ils vont se rapprocher du graal, les médias parisiens vont changer de ton avec eux
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:04
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Oui, d'accord sur l'excès de zèle de Longoria, en virant rabiot, il a tout déstabilisé, car Adrien étaitrespecté, et meneur de l'équipe
Hier 23:04
- hono
- Membre
-

lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
c'est contre productif de soutenir son club en engueulant dès qu'un joueur ou un entraineur fait un pet de travers. Engueule tu tes gamins s'ils n'ont pas les résultats scolaires ou sportifs que tu voudrais?
c'est peut être aussi contre productif de virer des joueurs pour un oui ou pour un non.
on peut pas reprocher aux supporters ce qu'on ne reprocherait pas à notre Direction.
A part Rabiot, y’a personne d’autre à regretter
Hier 23:05
- lucianoo
- Membre
-

hono a écrit :
lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
on peut pas reprocher aux supporters ce qu'on ne reprocherait pas à notre Direction.A part Rabiot, y’a personne d’autre à regretter
bon ben les supporters ont raison alors.
relis moi.
Hier 23:05
- chaz01
- Membre
-

hono a écrit :
chaz01 a écrit :
J espère vraiment que Lens ira au bout maintenant
Des qu’ils vont se rapprocher du graal, les médias parisiens vont changer de ton avec eux
Mais non, ils n ont aucune influence à ce qu’il paraît… 
Pierre SAGE supporter de l’OM (de source sûre)
Je dis ça, je dis rien 
Hier 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Sheryo13 a écrit :
sas1313 a écrit :
0-3 pour Lens!
Mais comment ils font!
Il faut qu'on aille prendre des cours chez eux
Car il y a une logique que je n'arrive pas à saisir. On tape Lens, Lens tape tout le monde à part nous, et nous on se fait taper par Nantes chez nous, et on se fait remonter deux fois alors qu'on mène 2-0
Cherchez l'erreur!Car on a un effectif bien meilleur et dans un bon jour on peut taper n'importe qui car offensivement on a rien a envier à de nombreux clubs
Par contre on a oublié les fondamentaux, on sait pas défendre, on sait pas gérer les temps faibles, on sait pas faire le dos rond, on sait pas jouer bloc bas, on est nul sur CPA.
Toutes ces choses qui font qu'une équipe est solide et régulière, qu'elle gagne petit mm dans un mauvais jour on les a pas
On peut pointer du doigt mc court, Longoria, Benatia ou mm les joueurs mais pr moi si on est est là c'est de la faute de de zerbi et son staff, c'était à eux de travailler différemment pour qu'on soit solide, le de zerbi ball c'est bien mignon mais si t'en prends 2 par match ça suffit pas.
Maintenant il y a des raisons d'être optimiste (si on a envie de trouver une branche à laquelle s'agripper)
Tout n'est pas à jeter du passage de de zerbi et il faut s'appuyer sur ce qu'il a su construire, les sorties de balle, les circuits de passe, la possession et ne pas tout reprendre à zéro non plus c'est pour ça que j'aurais aimé un Xavi qui aurait su s'appuyer la dessus mais qui serait revenu à un bon vieux 433 avec plus de solidité derrière.
Si c'est beye qui vient j'espère qu'il aura la présence d'esprit de revenir aux fondamentaux comme pancho à voulu le faire aujourd'hui avant de complètement se faire dessus comme le reste de l'équipe et de repasser à 5 derrière.
Puis il va falloir laver les têtes, j'espère que le prochain coach aura un diplôme en psychologie car y'a du boulot, c'est pas normal de perdre son football et ne plus savoir comment se placer dès qu'on doit tenir un score.On a le meilleur effectif de ces 20 dernières années. J'en suis persuadé.
Rien que pour celà, je donne encore le crédit nécessaire à Longoria et encore plus à Benatia.
RDZ voulait d'excellents manieurs de ballon pour son football ultra-ambitieux.
Son perfectionnisme l'a finalement conduit à sa perte avec des joueurs pas suffisamment matures tactiquement et rodés collectivemznt.
Dans cette L1 excessivement faible, on aurait dû faire simple. Un bloc équipe efficace et de très bons attaquants.
Je le répète : un Deschamps avec cette équipe, il te fait top 2 les doigts dans le nez.
Il faut du pragmatisme.
Alors je dis pas. En LDC, on aurait peut être souffert davantage. Mais avec la confiance des bons résultats en L1, on aurait eu peut-etre des joueurs complètement libérés.
100% d'accord avec toi. On a de loin le 2eme meilleur effectif de cette L1
De zerbi s'est bouffé lui même à été obnubilé par son de zerbi ball, en mm temps c'est ce qui lui a fait un nom, normal qu'il s'entête pour faire du jeu mais il a oublié les fondamentaux pour moi, dans cette vieille L1 pamplemousse il faut toujours commencer par les fondations avec une équipe solide avant de vouloir jouer comme city.
Deschamps à plus que fait ses preuves et avec lui on serait assurément 2eme mais on aurait surtout un milieu bien plus compact avec des joueurs bcp plus travailleurs (on semble enfin l'avoir compris avec le recrutement de timber et nnadi mais il en aura fallu du temps)
Beye j'ai un peu peur de son inexpérience c'est clairement pas le choix que j'aurais fait mais en tant que défenseur j'espère qu'il va les faire bosser pour qu'on retrouve un semblant de solidité, savoir défendre en bloc, savoir subir quand il le faut.
Les matchs de Lens sont loin d'être maîtrisés de bout en bout mais quand ils sont dans un temps faible ils résistent honorablement
Hier 23:06
- chaz01
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Oui, d'accord sur l'excès de zèle de Longoria, en virant rabiot, il a tout déstabilisé, car Adrien étaitrespecté, et meneur de l'équipe
On ne sait toujours pas ce qui s est réellement passé…
Hier 23:07
- lucianoo
- Membre
-

chaz01 a écrit :
sas1313 a écrit :
On ne sait toujours pas ce qui s est réellement passé…
ben si il y a eu une bagarre d'une violence inouie.
Hier 23:10
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
Clairement on a assez viré de joueurs qui pourraient être utiles actuellement.
Le nouveau coach doit bosser avec l'effectif en place qui est qualitatif.
Je refuse de croire que le problème vienne de la qualité de l'effectif à l'inverse de la saison ou on finit 8eme là j'étais pour un grand coup de balai
Hier 23:13
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
lucianoo a écrit :
sas1313 a écrit :
on peut pas reprocher aux supporters ce qu'on ne reprocherait pas à notre Direction.A part Rabiot, y’a personne d’autre à regretter
Bien sûr que si
Kone aurait fait du bien à ce milieu bien terne
Rowe aurait été plus utile que Traoré qu'on a vu 3 fois
Dedic qui pouvait jouer à droite comme à gauche aurait été très intéressant dans la rotation
Rongier j'en parle mm pas ne serait que pour son expérience de Marseille et les débuts de crise il nous serait d'une grande aide actuellement
Puis mm sans parler d'individualités le simple fait de faire moins de mouvements aurait été bénéfique à la cohésion du groupe
Hier 23:18
- hono
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
lucianoo a écrit :
Bien sûr que si
Dedic qui pouvait jouer à droite comme à gauche aurait été très intéressant dans la rotation
Rongier j'en parle mm pas ne serait que pour son expérience de Marseille et les débuts de crise il nous serait d'une grande aide actuellement
Puis mm sans parler d'individualités le simple fait de faire moins de mouvements aurait été bénéfique à la cohésion du groupe
Kone il est allé à Rennes il a flopé là bas, le championnat italien lui correspond plus
Rowe il est pas titulaire dans son nouveau club et faut pas refaire l’histoire il a été inconstant voire parfois indigeste chez nous
Dédic pareil faut voir les matchs qu’ils nous a pondu, c’est franchement pas un truc de fou
Rongier c’était mon chouchou et j’étais dégoûté qu’il parte surtout qu’on a gardé l’autre cadavre de Kondogbia mais c’est lui qui a demandé à partir car mentalement il était fatigué de l’OM
Hier 23:18
- Sheryo13
- Membre
-

Saint maximin déjà 1 but et 2 passes décisives en mm pas 120min de jeu
Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

hono a écrit :
Sheryo13 a écrit :
hono a écrit :
A part Rabiot, y’a personne d’autre à regretterBien sûr que si
Puis mm sans parler d'individualités le simple fait de faire moins de mouvements aurait été bénéfique à la cohésion du groupeKone il est allé à Rennes il a flopé là bas, le championnat italien lui correspond plus
Rowe il est pas titulaire dans son nouveau club et faut pas refaire l’histoire il a été inconstant voire parfois indigeste chez nous
Dédic pareil faut voir les matchs qu’ils nous a pondu, c’est franchement pas un truc de fou
Rongier c’était mon chouchou et j’étais dégoûté qu’il parte surtout qu’on a gardé l’autre cadavre de Kondogbia mais c’est lui qui a demandé à partir car mentalement il était fatigué de l’OM
C'est ça le problème vous jugez sur le rendement immédiat mais je te parle d'apport moi
Je m'en fous que rowe est pas devenu une légende de Bologne je te dis juste que ce qu'il faisait chez nous c'est aussi bien voire bien mieux que ce que j'ai vu de Traoré du coup c'est un mouvement inutile
Kone pareil ce que je l'ai vu faire chez nous en peu de temps de jeu c'était déjà mieux que ce que j'ai vu de o'riley, gomes et cie. Je m'en fous que beye ne l'ai pas utilisé à Rennes (il avait déjà un gros milieu et comme bcp de club il a privilégié les actifs de son club mais le peu de fois qu'il a joué kone n'a pas été mauvais en plus et maintenant il s'éclate a sassuolo)
Si tu veux progresser il faut de la stabilité et ça commence par ce genre de joueurs qui avaient des qualités, qui étaient jeunes et qui venaient de justement faire une année d'acclimatation à Marseille.
On sait qu'il faut du temps pour être performant, d'autant plus à l'OM
Regarde Lens ils recrutent que des mecs en échec et revanchard, si je t'écoute saint maximin il faisait rien mm au Mexique, sarr il cire le banc depuis 3 ans, Edouard pareil, Thauvin il mettait plus un pied devant l'autre au Mexique et a l'udinese c'était correct mais sans plus. Bref faut voir plus loin que la culture de l'instant
Hier 23:28
- hono
- Membre
-

Mais tu compares la pression d’un club comme Marseille à Lens?
Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil
Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevée
Hier 23:31
- chaz01
- Membre
-

hono a écrit :
Mais tu compares la pression d’un club comme Marseille à Lens?
Lens leur objectif au début de saison c’est de pas descendre le reste c’est du bonus donc les joueurs qui sont là bas sont dans un fauteuil
Là ça tourne pour eux on verra le jour où ce sera plus le cas et que l’exigence sera plus élevée
Merci
Hier 23:35
"Lens a de la chance", "Lens a pas de pression". La méthode Coué c'est très moche en fait.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:37
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
"Lens a de la chance", "Lens a pas de pression". La méthode Coué c'est très moche en fait.
ce serait trop bien d'avoir 200M de budget en moins, je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant
suffit de pas avoir de blé pour gagner en foot 
Hier 23:39
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
ce serait trop bien d'avoir 200M de budget en moins, je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant
![]()
C'est malin ça ! 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:40
- chaz01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
![]()
Non mais les gars, mettez l effectif de Lens avec Sage à l OM ils sont 10ème!