Aujourd'hui 00:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
CA c’est chiffre d’affaire en terme comptable, ou il t’a parlé de directeur?et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
Et je te parle en tant que comptable hein
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voir
on peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:55
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
personnellement, j'ai été au conseil administration de mon syndicat, secrétaire de mon comité d'entreprise, directeur adjoint de centre de vacances, conseiller municipal, adjoint au maire, membre du conseil d’administration du syndicat des communes, chargé d'affaire en ingénierie réseaux , autrement dit des bilans, des budgets, des analyses de budget et des prospectives, j'ai ai lu des kms.
mais tu ne parlais pas de moi je suppose.Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacances
je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.
Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Je ne me moque pas, je dis simplement que tes activités n'ont strictement rien à voir avec celle de dirigeant d'entreprise. Donc, tu n'as aucune crédibilité pour te poser en donneur de leçons sur la stratégie d'entreprise,
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.
Aujourd'hui 00:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça te dérange autant que ça d'être un club qui ne perd pas de ronds ? c'est juste de l’honnêteté intellectuelle vis à vis du mec qui te paye.ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .il a disparu direct
![]()
![]()
qui est " il " ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:57
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et alors ? j'enlève directeur de mon post.
des bilans comptables j'en ai mangé des kms, et ce n'était pas ma tasse te thé, mais à force on comprend comment ça fonctionne, surtout avec de l'argent public.
je ne pars pas en terre inconnue.
quand il y a des lignes difficiles à comprendre, on se fait aider.Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voiron peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.
Bah non justement
En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratif
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 00:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Ouah, quel CV... Je te parle de CA d'une entreprise pas d'une colonie de vacancesje n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.
Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Je ne me moque pas, je dis simplement que tes activités n'ont strictement rien à voir avec celle de dirigeant d'entreprise. Donc, tu n'as aucune crédibilité pour te poser en donneur de leçons sur la stratégie d'entreprise,
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.
ce que je veux dire, c'est quelque soit l'entreprise ou le mandat, il y a des personnes qui savent lire un exercice comptable.
Aujourd'hui 00:59
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai jamais été directeur de colonie de vacances. il ne faut pas déformer les propos, la moquerie ça a ses limites.Directeur adjoint d'un centre de vacances....
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le travail de Longoria ; l'apprécier ou le désapprouver. Beaucoup ici n'ont aucune compétences managériales mais donne des avis sensés. Ce n'est pas ce que tu fais.ce que je veux dire, c'est quelque soit l'entreprise ou le mandat, il y a des personnes qui savent lire un exercice comptable.
Savoir lire un exercice comptable et la gouvernance c’est 2 choses différentes
Aujourd'hui 01:00
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .il a disparu direct
![]()
![]()
qui est " il " ?
toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrement 
Textor notre héros
- lucianoo
- Membre
-

hono a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Après evidemment qu'on peut juger de la compétence de certains.
Textor c'est un escroc notoire.
Gerard Lopez pareil
Tout le monde a laissé faire.
Le fait de dire qu'on a pas été gérant d'une société generant 300M de Chiffre d'affaires ça n'a que très peu de sens.
Des décisions absurbes prises ces derniers mois, il y en a pas mal rien que sur les 10 derniers mois.
Murillo par exemple pour gratter 5M, ç'en est une belle.Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?
![]()
![]()
Pour quel budget et surtout pour quelles conséquences?
Eux aussi ils sont pas passés loin de la relégation
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre cas
oui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
donc on peut tjrs se chercher des excuses, mais il faut pas oublier de préciser que nous aussi, on a nos cartes "bonus"
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
lucianoo a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?![]()
![]()
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre casoui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
donc on peut tjrs se chercher des excuses, mais il faut pas oublier de préciser que nous aussi, on a nos cartes "bonus"
et des cartes malus aussi
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Tu peux pas comparer des fonds publics et des fonds privés déjà
J’en ai bouffe tous les trimestres en cabinet, ça n’a rien à voiron peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.
Bah non justement
En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratif
qu'il y ait des écarts, je ne le nie pas, mais quelqu'un qui y passe quelques années, arrive à comprendre ce qui est présenté, si tant est que les chiffres soient fiables.
Aujourd'hui 01:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il a disparu direct![]()
![]()
qui est " il " ?
toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrement
pour quelqu'un de disparu, je suis pourtant bien présent.
Aujourd'hui 01:04
- hono
- Membre
-

lucianoo a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Attend, on se rend compte que Lille fait 2e, 4e et 1e dans la période Gérard Lopez ?![]()
![]()
Ils ont vécu largement au dessus des capacités financières du club et de leur actionnaire, ce qui n’est pas notre casoui et c'est un privilège, il faut en avoir conscience.
Exactement c’est pour ça que les critiques sur McCourt sont très sévères
Heureusement qu’on l’a eu lui et pas un autre
Aujourd'hui 01:05
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qui est " il " ?toi bien entendu
tu t'es bien abstenu de répondre bizarrementpour quelqu'un de disparu, je suis pourtant bien présent.
c'est super

Textor notre héros
Aujourd'hui 01:05
- efulan
- Membre
-

lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai compris que t'avais complètement vrillé, tu veux que je fasse remonter ton post ridicule qu'on rigole un petit coup, ça peut pas faire de mal en cette soirée morose.
ça vaut son pesant de cacahouète, je t'assure.
toute sa strat repose sur un seul homme, c'est ce que tu as dit, puisque tu prédis le chaos si Longoria s'en va.
et ça pour le coup, c'est vraiment prendre Mac Court pour un con.Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.
En revanche, tu ne m'épates pas du tout. Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai écrit. Reprends l'ensemble du raisonnement de mon message. Je partais de RDZ, puis de Benatia, puis de Longoria et enfin de FMC. Une entreprise peut disparaître du fait d'une mauvaise stratégie mais le plus grand risque est qu'une stratégie mise en place sur le moyen terme s'arrête brutalement pour des raisons x ou y. Après RDZ, si Benatia et Longoria s'en vont en fin de saison, ce que je crois, c'est précisément ce qui se passera. Cela n'a rien à voir avec de l'idolâtrerie ; c'est simplement la réalité du monde des affaires.
Aujourd'hui 01:06
- hono
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
hono a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on peut comparer un conseil d'administration dans les deux cas puisqu'il s'agit de suivre les recettes, les dépenses et les équilibres.Bah non justement
En entreprise privée, on te demande pas la même chose que dans une association à but non lucratifqu'il y ait des écarts, je ne le nie pas, mais quelqu'un qui y passe quelques années, arrive à comprendre ce qui est présenté, si tant est que les chiffres soient fiables.
Non je t’assure que c’est pas du tout la même chose et je parle en terme comptable
Y’a des assemblées d’actionnaires ouvertes au public (même si y’en a plus vraiment beaucoup ), tu devrais participer à une pour voir la différence
Aujourd'hui 01:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
ca me dérange d'avoir une personne islamophobe pro genocidaire dans notre direction
oui j'ai des valeurs plus importantes que l'argent dans ma vie tu vois .
ok c'est ce post que j'ai manqué...
tu peux me relater ses propos précis avec une source vérifiée ?
accusation d'être islamophobe et génocidaire... c'est bien ça ?
soit fort.
sors le lien.
Aujourd'hui 01:11
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
non parce qu'en prédisant l'apocalypse en cas de départ de Longoria, tu as méprisé Mac Court.
tu t'en rends compte au moins ? t'as expliqué dans le plus grand des calmes que Mac Court avait un risque homme clé colossale (la survie de l'entreprise), et qu'il n'avait rien mis en place pour le maitriser.
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.bien répondu.
tu es en forme ce soir
On retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver... 
Aujourd'hui 01:13
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Continue à noyer le poisson. Je me répète. Relis mon message, respire, fait tourner ton cerveau et ensuite réponds-moi. Puisque tu es dur d'oreille je le recopie "l est bien connu que les supporters sont de bien meilleurs stratèges que FMC et son armée de conseillers.".et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.En revanche, tu ne m'épates pas du tout. Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai écrit. Reprends l'ensemble du raisonnement de mon message. Je partais de RDZ, puis de Benatia, puis de Longoria et enfin de FMC. Une entreprise peut disparaître du fait d'une mauvaise stratégie mais le plus grand risque est qu'une stratégie mise en place sur le moyen terme s'arrête brutalement pour des raisons x ou y. Après RDZ, si Benatia et Longoria s'en vont en fin de saison, ce que je crois, c'est précisément ce qui se passera. Cela n'a rien à voir avec de l'idolâtrerie ; c'est simplement la réalité du monde des affaires.
et donc tu penses que Mac Court n'a rien prévu si "la stratégie s'arrête brutalement pour des raisons x ou y".
tu penses que la stratégie (qui émane du conseil de surveillance) repose sur un homme ?
c'est bien ce que je dis, tu le méprises.
et non, le plus grand risque c'est pas qu'une stratégie s'arrête, le plus grand risque c'est bien d'avoir une mauvaise stratégie.
Aujourd'hui 01:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
et donc toi t'es quoi ? t'es pas un supporter donc tu sens pas concerné par ta propre pique, c'est ça ?
franchement efulan, tu m'épates, t'es tellement amoureux de Longoria que tu te rends pas compte des aneries que tu sors.bien répondu.
tu es en forme ce soirOn retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver...
nous ne sommes pas complices, nous avons juste des convergences d'opinion.
Aujourd'hui 01:19
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
tu es en forme ce soirOn retrouve les deux complices. Il ne manque plus que Sven et la boucle sera bouclée. Je sens qu'il va bientôt arriver...
franchement, essaie pas de te la jouer au dessus de la mélée, après les posts absolument ridicules que tu as pondu sur le topic Longoria.
je te le rappellerai autant de fois que nécessaire.
et comme t'es bien trop arrogant pour reconnaitre que t'as sorti une saucisse, ce sera d'autant plus drôle.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 01:27)

#jesuisbolero