Hier 20:31

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

L’arrivée de Beye va se faire dans une bonne ambiance

Il va se prendre Lyon et Toulouse et il sera déjà sur la sellette

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:47

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

On va avoir Beye et on finira derrière Rennes.

Hier 21:01

Matt Le God
Membre

De zerbi démission!

Hier 21:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J’ai pris ma douche et je pensais à ça, je pense que Beye est un bon choix finalement.
Si on regarde que le côté psychologie.

Le mec connaît le club, la ligue 1, parle français, s’entend très bien avec Benatia, sera plus qu’heureux d’être là et surtout il va redonner confiance aux joueurs car il sait la qualité de l’effectif c’est certain et ce qu’il manque c’est la confiance.
Beye peut leur faire prendre conscience de leur qualité

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 21:06

chaz01
Membre

Surtout pas de défense à 5 svp

Hier 21:56

loloom83
Membre

PU*K a écrit :

On va avoir Beye et on finira derrière Rennes.

Rennes avec sa dernière victoire ils sont 5e c’est la meilleure équipe, c’est trop fort, ils sont beau,..
C’est marrant car beye n’a pas participé seulement au dernier match et il n’y est pour rien pour leur bonne position

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

algeria95 a écrit :

Entière confiance en lui, maintenant à l OM on le jugera sur ces résultats. 

Je peux comprendre ceux qui pensent que l OM de 2024 est trop petit pour De Zerbi mais lui aussi doit faire ses preuves dans une grande institution.

Perso j attend de lui un podium. Le QSG est intouchable, Monaco part avec une longueur d avance mais est rattrapable et le reste est de notre niveau ou inférieur.
On a massivement investi sur lui (même si de son côté aussi il a fait des efforts financiers), à lui de nous rendre la pareille. Toute autre place que le top 3 sera un échec s'il est vraiment un top coach (ce que je pense).

Ça commence  lol
Il faut être patient mais tout autre place que le top 3 serait un échec.
Il a signé 3 ans et il doit faire ses 3 ans.
Les meilleurs entraîneurs s inscrivent dans la durée Guardiola, Klopp, Ancelotti, Arteta .
De Zerbi a un style de jeu très agréable à regarder.
Pour le reste...

Projet de 3 ans certes mais on va pas attendre sa 3e année pour le juger.

Désolé mais tout coach de l'OM doit viser le podium. Même si ça avait été Habib Beye, les objectifs n'auraient pas été différents même si on aurait été plus indulgent forcément.
De Zerbi himself ne se contentera pas d'une pitoyable 5e place.

Lille a pris Bruno Genesio, Lyon a Pierre Sage et Nice a Franck Haise, bordel si De Zerbi finit derrière eux, paye ton coach sérieusement ... 

Moi je suis hypé par De Zerbi mais à la fin seul ses résultats parleront pour lui.

Comparaison n'est pas raison, mais Kondogbia a signé 3 ans, il doit faire ses 3 ans ? Désolé mais quand tu viens avec une grosse réputation, qui se repercute sur les sommes engagées (indemnités et salaire), tu te dois d'être au niveau.

Je viens de retrouver ce message par hasard. Punaise algeria t'es un visionnaire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:27

algeria95
Membre

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Ça commence  lol
Il faut être patient mais tout autre place que le top 3 serait un échec.
Il a signé 3 ans et il doit faire ses 3 ans.
Les meilleurs entraîneurs s inscrivent dans la durée Guardiola, Klopp, Ancelotti, Arteta .
De Zerbi a un style de jeu très agréable à regarder.
Pour le reste...

Désolé mais tout coach de l'OM doit viser le podium. Même si ça avait été Habib Beye, les objectifs n'auraient pas été différents même si on aurait été plus indulgent forcément.

Lille a pris Bruno Genesio, Lyon a Pierre Sage et Nice a Franck Haise, bordel si De Zerbi finit derrière eux, paye ton coach sérieusement ... 

Moi je suis hypé par De Zerbi mais à la fin seul ses résultats parleront pour lui.

Je viens de retrouver ce message par hasard. Punaise algeria t'es un visionnaire.

Je ne sais pas de quand date le message (Pierre Sage était à l'OL), "visionnaire" je ne sais pas, malheuresement on ne connait que trop bien ce club qu'est le notre.

La crise "on" se l'a met nous même.
Et les crises à l'OM, c'est assez radical.

Par contre je pensais que le départ de coach ne se produirait qu'avec une fronde des supporters, ce qui a été historiquement très souvent le cas.

Jamais je n'aurais songé à une démission / licenciement.

C'est un problème de gouvernance si ton coach démissionne, notamment de Pablo qui n'a pas fourni l'environnement idéal au point de ton coach jette l'éponge.

Je ne suis pas intrinsèquement naïf, mais j'ai beaucoup cru en ce projet de 3 ans, bien que conscient des difficulter de perdurer dans le temps.
Que Pablo parle d'en faire un Simeone 48 heures avant le départ de RDZ est une humiliation. Quelle créidbilité lui accorder après ? Ca peut expliquer son silence.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:31

AudaciouS
Membre

Quand on fera un bilan de son passage, il sera extrêmement décevant, et pour moi je dirais même l'un des coachs les plus surcotés de Longoria. Un entraineur qui préfère mourir avec ses idées, quitte à entrainer tout le monde avec lui.

Un entraineur, pour qui le club se plie en 4, jusqu’à recruter des "conseiller" de l'entraineur, un staff pléthorique, des moyens conséquents et tout ça pourquoi ?

On va avoir droit à " il termine 2 eme"  mais avec 9 défaites et 65 pts, comme pouvait le faire Albert Emon ou Elie Baup.

Pour moi il fait parti des ces coachs, Graham Potter, Ten Hag, Peter Bosz, Amorim, Maresca, etc.. qui font des bonne choses avec des petits clubs mais pour qui la marche est trop haute quand ils rejoignent des grosses équipes.

Aujourd'hui 09:04

Matt Le God
Membre

AudaciouS a écrit :

Quand on fera un bilan de son passage, il sera extrêmement décevant, et pour moi je dirais même l'un des coachs les plus surcotés de Longoria. Un entraineur qui préfère mourir avec ses idées, quitte à entrainer tout le monde avec lui.

Un entraineur, pour qui le club se plie en 4, jusqu’à recruter des "conseiller" de l'entraineur, un staff pléthorique, des moyens conséquents et tout ça pourquoi ?

On va avoir droit à " il termine 2 eme"  mais avec 9 défaites et 65 pts, comme pouvait le faire Albert Emon ou Elie Baup.

Pour moi il fait parti des ces coachs, Graham Potter, Ten Hag, Peter Bosz, Amorim, Maresca, etc.. qui font des bonne choses avec des petits clubs mais pour qui la marche est trop haute quand ils rejoignent des grosses équipes.

Ajax psv Chelsea des petits clubs  cool

Aujourd'hui 09:15

Sven
Mbappe lover

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Je ne sais pas de quand date le message (Pierre Sage était à l'OL), "visionnaire" je ne sais pas, malheuresement on ne connait que trop bien ce club qu'est le notre.

La crise "on" se l'a met nous même.
Et les crises à l'OM, c'est assez radical.

Par contre je pensais que le départ de coach ne se produirait qu'avec une fronde des supporters, ce qui a été historiquement très souvent le cas.

Jamais je n'aurais songé à une démission / licenciement.

C'est un problème de gouvernance si ton coach démissionne, notamment de Pablo qui n'a pas fourni l'environnement idéal au point de ton coach jette l'éponge.

Je ne suis pas intrinsèquement naïf, mais j'ai beaucoup cru en ce projet de 3 ans, bien que conscient des difficulter de perdurer dans le temps.
Que Pablo parle d'en faire un Simeone 48 heures avant le départ de RDZ est une humiliation. Quelle créidbilité lui accorder après ? Ca peut expliquer son silence.

Tout ce que tu as écrit me semble d’une incroyable actualité. Car ce que tu as dit ce ne sont pas juste des banalités, tu as bel et bien pointé du doigt absolument tous les éléments de la situation actuelle dans le détail. Je pense effectivement qu’on connaît bien notre club et qu’on connaît bien le football et la Ligue 1, et que c’est pour ça qu’on est un certain nombre à avoir des positions au final assez lucides sur beaucoup de sujets n’en déplaise à certains.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:18)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:17

Sven
Mbappe lover

AudaciouS a écrit :

Audacious je suis souvent d’accord avec toi, mais là je pense que tu fais une erreur de jugement dans le sens où ce ne sont pas des petits clubs. Je pense d’ailleurs que bien au contraire, les très bons clubs des championnats secondaires sont des clubs avec beaucoup de pression, et ils sont justement une très bonne antichambre pour aller au-dessus. Amorim par exemple ce n’est pas du tout comparable puisqu’en six mois il est passé de Braga au Sporting où il a très bien réussi dans un club où il y a de la pression et où accessoirement les joueurs et l’entraîneur avaient été agressés par des ultras.

Aujourd'hui 09:19

Sven
Mbappe lover

Avec ce que j’ai vu hier et la qualité offensive de nos joueurs, qui n’est pas à démontrer vu le bilan de RDZ sur ce plan, je pense qu’un coach solide, comme Conceicai ou Galtier réussirait avec une telle équipe.

Aujourd'hui 09:24

Venerabilem
Membre

Sven a écrit :

Avec ce que j’ai vu hier et la qualité offensive de nos joueurs, qui n’est pas à démontrer vu le bilan de RDZ sur ce plan, je pense qu’un coach solide, comme Conceicai ou Galtier réussirait avec une telle équipe.

Conceicao me semble trop fada.
Il est bien plus eruptif que RDZ. Ca dépend ce que l'on recherche, mais si l'objectif est de ramener de la sérénité, ce n'est pas forcément le bon choix dans l'immédiat.
Par contre l'été prochain, pourquoi pas.

Aujourd'hui 09:27

carlosmozer
Membre

Le probleme de RDz, c'est qu'il a été incapable de mettre le bus quand il le fallait (Liverpool, Bruges) et Paris sg.
Il nous faut un entraineur plus pragmatique

Aujourd'hui 09:27

Nious
Membre

Venerabilem a écrit :

Sven a écrit :

Il est bien plus eruptif que RDZ. Ca dépend ce que l'on recherche, mais si l'objectif est de ramener de la sérénité, ce n'est pas forcément le bon choix dans l'immédiat.

Pfff il fera 6 mois puis ça va venir pleurer sur son jeu horrible

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:28

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Venerabilem a écrit :

Sven a écrit :

oui mais il est portugais
comme mourinho ce n'est pas le coach me plus serein

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:29

Nious
Membre

carlosmozer a écrit :

Le probleme de RDz, c'est qu'il a été incapable de mettre le bus quand il le fallait (Liverpool, Bruges) et Paris sg.

Contre le sporting il l a mis le bus, t as vu les commentaires derrière?
« Fallait continuer » toussa toussa…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

carlosmozer a écrit :

et quand il l'a mis contre le sporting on lui est tombé dessus
si tu veux je te remontes le topic de ce match

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:31

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

carlosmozer a écrit :

et quand il l'a mis contre le sporting on lui est tombé dessus
si tu veux je te remontes le topic de ce match

Sûrement les mêmes derrière qui te donnent  des grandes leçons de tactique lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum