Aujourd'hui 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Fais toi plaisir mecsi tu avais argumenté tes affirmations d'une manière claire, accusation d'islamophobie et d'être pro génocidaire, même en mp, je ne l'aurais pas fait.
mais tu as choisi le déni, l’échappatoire et la moquerie.mais je choisi ce que je veux
toi tu as choisi de fermer les yeux meme sur les news de FM
chacun est libre c'est ca qui est cool.
maintenant lâche toi laisse exprimer ton talent
mais ouvre moi les yeux et donne moi un lien, en MP si tu veux ou les propos de semsar islamophobes et pro génocidaires sont irréfutables.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:46
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si tu avais argumenté tes affirmations d'une manière claire, accusation d'islamophobie et d'être pro génocidaire, même en mp, je ne l'aurais pas fait.
mais tu as choisi le déni, l’échappatoire et la moquerie.mais je choisi ce que je veux
toi tu as choisi de fermer les yeux meme sur les news de FM
chacun est libre c'est ca qui est cool.
maintenant lâche toi laisse exprimer ton talentmais ouvre moi les yeux et donne moi un lien, en MP si tu veux ou les propos de semsar islamophobes et pro génocidaires sont irréfutables.
je suis le gourou de personne
suis ton propre chemin
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:48
- Kounif
- Membre
-

Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…
La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux
Aujourd'hui 11:52
Kounif a écrit :
Mac court casses toi … le mec fait la route des etats unis et tu as 3 pequenots encagoulés qui essayent de le braquer dans son stade…
La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour eux
Donc fermer le club n'est pas une si mauvaise idée
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:55
- Nious
- Membre
-

Kounif a écrit :
Un détail, pas de pression à l OM on te dit
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:00
- Jub
Membre-

Kounif a écrit :
Sans lui je n’ose imaginer où le club serait… mais c’est peut être le but recherché de ce genre de personnes
Aujourd'hui 12:08
- Kounif
- Membre
-

Nious a écrit :
Kounif a écrit :
La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour euxUn détail, pas de pression à l OM on te dit
Il y a quelques uns qui pense que le club leur appartient (mais qui n'y ont jamais foutu 500M). L'olympique de Marseille ne se résume pas seulement à Marseille. On sait et on voit bien que c'est un club qui rayonne partout en france et même dans le. monde.... je suis pas loin de pensé qu'il y a au moins autant si ce n'est plus de supporter hors de marseille que de supporter Marseillais géographiquement...
Ces supp de partout ne font jamais de vagues, ne mettent jamais de pression au quotidien... Mais ils subissent les errements de ces quelques énergumènes....
Quand vous leur poser la question ils vous disent que virer DZB était une connerie, s'acharner sur un joueur qui est chez nous depuis 6 saisons c'est de débile et contre productif....
Tous ces supps sont fatigué de ce dallas permanent.... ces réunions de septembre, ces envahissements de la commanderie, ces coup de pression encagoulé dans les loges, ces rixes lors des déplacements.... ça soule en vrai ... tant que ces gens continuerons d'évoluer dans l'environnements du club vous pouvez mettre qui vous voulez au manette il finiront toujours par le faire tomber car eux n'ont pas d'existence possible quand tous va bien ...
Le bon président pour l'OM c'est celui qui fera un plan Leproux... qui fera le grand nettoyage (s'il ne se fait pas dézingué avant)... a tous ceux qui rêve de l'AS .... dites vous que le Quatar ne serait jamais venu au PSG sans le plan Le Proux... jamais l'AS ne viendra à ll'OM tant qu'il y aura ces énergumènes qui se croit propriétaire....
Aujourd'hui 12:13
- Nious
- Membre
-

Kounif a écrit :
Nious a écrit :
Kounif a écrit :
La preuve qu’il y a des gens dans l’environnemeng du club qui cherche a creer du chaos car c’est plus facile de bouffer sur le chaos pour euxUn détail, pas de pression à l OM on te dit
Il y a quelques uns qui pense que le club leur appartient (mais qui n'y ont jamais foutu 500M). L'olympique de Marseille ne se résume pas seulement à Marseille. On sait et on voit bien que c'est un club qui rayonne partout en france et même dans le. monde.... je suis pas loin de pensé qu'il y a au moins autant si ce n'est plus de supporter hors de marseille que de supporter Marseillais géographiquement...
Ces supp de partout ne font jamais de vagues, ne mettent jamais de pression au quotidien... Mais ils subissent les errements de ces quelques énergumènes....
Quand vous leur poser la question ils vous disent que virer DZB était une connerie, s'acharner sur un joueur qui est chez nous depuis 6 saisons c'est de débile et contre productif....
Tous ces supps sont fatigué de ce dallas permanent.... ces réunions de septembre, ces envahissements de la commanderie, ces coup de pression encagoulé dans les loges, ces rixes lors des déplacements.... ça soule en vrai ... tant que ces gens continuerons d'évoluer dans l'environnements du club vous pouvez mettre qui vous voulez au manette il finiront toujours par le faire tomber car eux n'ont pas d'existence possible quand tous va bien ...
Le bon président pour l'OM c'est celui qui fera un plan Leproux... qui fera le grand nettoyage (s'il ne se fait pas dézingué avant)... a tous ceux qui rêve de l'AS .... dites vous que le Quatar ne serait jamais venu au PSG sans le plan Le Proux... jamais l'AS ne viendra à ll'OM tant qu'il y aura ces énergumènes qui se croit propriétaire....
Mais,ça c est sur!
Rien qu ici, à mon avis la majorité, dont je fais parti, n est pas sur Marseille
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:16
- Nious
- Membre
-

Il soutient Pablo et Mehdi. J en attendais pas moins
Aujourd'hui 13:21
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Kounif a écrit :
Ces mêmes "supporters" qui te parlent de "système pourri" et d'"autodestruction" (l'ironie tout de même celle-là, il fallait l'oser). Ce sont eux les nuisibles.
Longoria à la limite même si je ne suis pas forcément d'accord je peux comprendre. Mais McCourt ?
Aujourd'hui 13:46
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Pas de raison en effet de les désavouer alors qu'ils remplissent les objectifs fixé par Mc Court.
LDC + vente hivernales (Vaz, Bakola, Koné), on est ok financièrement.
Si on finit 3e de L1, MC Court sera content de cette saison.
EDIT : Benatia quitte le club
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 13:48)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:57
- Loutcho
- Membre
-

Il devient quoi Ajroudi ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:59
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Pas de raison en effet de les désavouer alors qu'ils remplissent les objectifs fixé par Mc Court.
LDC + vente hivernales (Vaz, Bakola, Koné), on est ok financièrement.
Si on finit 3e de L1, MC Court sera content de cette saison.
EDIT : Benatia quitte le club
Il soutien Benatia mais a priori ça n a pas suffit 
Aujourd'hui 15:03
- cedylo
- Membre
-

Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supporters
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 15:54
Donc McCourt soutient quelqu'un qui n'est en fait plus au club ?
On commence à avoir mal au crâne là.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:56
cedylo a écrit :
Qu’est-ce que c’est fatiguant de supporter ce club !!! Comme dit Eric DI MECO , pourquoi on s’inflige ca ?
Que l’on soient pas satisfait du jeu de dezerbi je peux comprendre, mais qu’on envoie tout valser et qu’on veuille en découvre avec la direction rien qui a tout fait pour mettre du professionnalisme dans ce club ingérable ça je ne pourrai jamais comprendre
Le vase déborde pour moi
L’OM c’est fini cette saison, basta
Trop de violence et de négativité dans ces soi disant supporters
j'en ai parlé à ma famille, c'est une douleur d'être supporter, c'est 95% de stress, tristesse, dégout, desapointement et 5% de plaisir
Alors pourquoi le transmettre à nos enfants qu'on aime?