Aujourd'hui 14:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
N'importe quoi franchement.
Personne ne demande à ce qu'on fasse un 1/4 de C1 ou qu'on gagne la L1. Non, on demande juste que le 2 ème budget de L1 soit au RDV chaque saison en L1 et pas finir 8ème comme il y a deux ans ou se faire mettre à l'amende par des clubs qui ont beaucoup moins de moyens que nous comme Lens qui nous met loin derrière pour la 2 ème fois en 3 ans. Il me semble pas que ce soit trop demander.
En CDF, on a eu 2 fois l'occasion de pouvoir aller chercher la coupe suite aux éliminations du Qatar. Et bien non, on n'a même pas été capable de saisir ine fois l'opportunité. Là encore, je pense pas que ce soit trop demander.Mon ambition est bien plus haute c'est comme le QSG être un grand clubs c'est à dire pouvoir chaque année être sûr d'aun pire terminer troisième pour le QSG leur pire place c'est deuxième. Cela serait cela une année de contre performance. Prendre des joueurs dans leur primes, être capable de garde nos meilleurs joueurs relativement longtemps. Cela ne veut pas dire que si un top 8 veut un de nos joueurs il ne partira pas mais être capable de dire non à de clubs comme l'Atletico ou même l'Inter de Milan...
C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...excuses moi mais ca m'a fait sourire
C'est possible mais il faut un propriétaire au rein au extrêmement solides, capable d'acheter le Vel ou un nouveau centre d'entraînement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je continuerais sur le budget sinon avait entre 400 et 600 millions de budget on pourrait avoir des joueurs comme Rabiot, Greenwood sur le long terme. On aurait des internationaux de grandes nations.
Même sur les joueurs cadres on va dans le pari ou parfois on trouve une opportunité comme pour Greenwood et Rabiot mais si ils étaient pas disponible on aurait fait comment???
On va chercher du Pavard, du Kondogbia...
Je pense que le décalage entre l'exigence des supporters et des moyens est énorme.
On voit le club plus beau qu'il ne l'est et c'est pareil pour ceux qui veulent dégager MC Court pour le prochain Textor ou Gerard Lopez ..N'importe quoi franchement.
Personne ne demande à ce qu'on fasse un 1/4 de C1 ou qu'on gagne la L1. Non, on demande juste que le 2 ème budget de L1 soit au RDV chaque saison en L1 et pas finir 8ème comme il y a deux ans ou se faire mettre à l'amende par des clubs qui ont beaucoup moins de moyens que nous comme Lens qui nous met loin derrière pour la 2 ème fois en 3 ans. Il me semble pas que ce soit trop demander.
En CDF, on a eu 2 fois l'occasion de pouvoir aller chercher la coupe suite aux éliminations du Qatar. Et bien non, on n'a même pas été capable de saisir ine fois l'opportunité. Là encore, je pense pas que ce soit trop demander.Mon ambition est bien plus haute c'est comme le QSG être un grand clubs c'est à dire pouvoir chaque année être sûr d'aun pire terminer troisième pour le QSG leur pire place c'est deuxième. Cela serait cela une année de contre performance. Prendre des joueurs dans leur primes, être capable de garde nos meilleurs joueurs relativement longtemps. Cela ne veut pas dire que si un top 8 veut un de nos joueurs il ne partira pas mais être capable de dire non à de clubs comme l'Atletico ou même l'Inter de Milan...
C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...
Et dans une L1 en grande crise suite à la baisse des droits TV, plus de 300M€ de charges c'est pas suffisant pour y arriver?
Pour moi, si. Sauf que même avec ces moyens là, on n'y arrive pas. C'est qu'on ne bosse pas assez bien, c'est tout. Et si déjà on n'arrive passer cette étape, c'est difficile de demander mieux.
Aujourd'hui 14:46
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
N'importe quoi franchement.
C'est comme cela que j'imaginais notre club à terme malheureusement on y arrive pas...Et dans une L1 en grande crise suite à la baisse des droits TV, plus de 300M€ de charges c'est pas suffisant pour y arriver?
Pour moi, si. Sauf que même avec ces moyens là, on n'y arrive pas. C'est qu'on ne bosse pas assez bien, c'est tout. Et si déjà on n'arrive passer cette étape, c'est difficile de demander mieux.
La preuve on y arrive pas et le.moindre raté on le paie pendant des années. Il y a toujours un lub surprise type Lens qui est capable sur une année de prendre le podium.
Je veux plus je veux du Rabiot avec un contrat pour des années plus de joueurs de c eni eau. Si on veut prendre un Ordonez même si il faut y mettre 40/45 millions qu'on puisse les mettre. Qu'on puisse g see Greenwood et même récupérer la totalité de son contrat et le garder.
Si Boubacar Kamara avait 20 'er était à l'OM qu'on puisse le garder..
J'espérais qu'un jour on y arrive et pour la L1 la popularité du club est en décalage avec le statut du championnat il y a forcément des moyens de faire de l'argent goes droit TV en profitant de la notoriété du club...
Je p.demande.juste combien cette aventure va faire perdre d'argent à McCourt maintenant...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Tient la par contre l'arbitre n'as pas hesiter des la 2e minute a expulsé le Havrai
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 16:44)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 17:02
Gabriel Knight a écrit :
Tient la par contre l'arbitre n'as pas hesiter des la 2e minute a expulsé le Havrai
c'est le havre pas le PSG
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:05
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Gabriel Knight a écrit :
Le Havre qui bat Toulouse... en étant à 10 tout le mach...

#jesuisbolero