Aujourd'hui 19:23

lucianoo
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

Un peu facile de taper sur Pablo... cette saison c'est pas lui qui a mis la pression sur le coach au contraire.... DZB se prends des buches tous les jours depuis le début de la saison.... l'environnement était devenu irrespirable

Longoria a pris des risques financiers, il a monté notre budget très haut, ça impose une obligation de résultat, d'ou d'ailleurs son état de tension, et je suis persuadé que ça rejaillit sur tlm.
mais à la limite, RDZ, c'est le genre à se mettre la pression tout seul, même quand on gagnait largement, il était pas content.
en fait, avec le recul, j'ai l'impression que ce groupe trainait son spleen. finalement, des moments de joie, de communion, on n'en a vu très peu, alors qu'il y avait matière.
à coté de ça, quand Lens ou Lyon gagne un match, je les vois tjrs faire la fête comme s'ils venaient de gagner la LDC.
de l'enthousiasme, j'ai le sentiment que c'est ça qui nous a manqué.

Bah en même temps on impose ni à Lens ni à Lyon de gagner en jouant comme le barca ... mis à part un ou 2 matchs où on gagne en jouant extrêmement bien, on a pu célébrer !

On gagne un match l'adversaire est mauvais, ou alors on gagne mais on ne mérite pas, ou alors on n'a rien montré, les joueurs sont nuls mais on a un effectif qui est le second meilleur de France ... Pas adepte du complostisme, mais il faut reconnaitre que l'on est pas traité comme les autres (Jamais un de nos joueurs n'a un carton ou une sanction changé par la LFP, quand un dirigeant dit un truc il se prend 6 mois, d'autres non ... Luis Henrique avec la coupe de la Fifa zéro sanction, la dureté des mesures contre nous et pas contre les autres (hormis le coach de Lyon) ...)

Bref il faut accepter ça, ou alors faire une révolution et accepter les critiques (comme le communiqué récent sur les médias et soutenir le club) !

même après nos victoires, RDZ était critique.
je pense que ça a peu à peu contribué à l'éloigner de son groupe.
le traitement d'un Balerdi était étrange par exemple, d'abord il le déclasse, en lui en mettant une dans la presse, et derrière, il le défend. ouais sauf que le mal est fait, ton gars a perdu de la confiance.
pareil, tu parles de la presse, mais nous même, on jette nos joueurs en pature, Benatia, dès le début de saison, il balance qu'il y a des attitudes qui lui plaisent pas dans le vestiaire.
dans leur docu, tu vois RDZ qui défonce Koné, et en met une à Rowe.
là Murillo, on veut en faire un exemple, donc on met en avant son manque d'appétit.

alors j'entends l'argument de ne pas protéger les joueurs, ok, mais dans ce cas, ne reprochons pas à la presse de faire pareil.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On va bien se marrer cet été, la fin de saison,en plus du départ de RDZ, déterminera tellement ce qu'il va se passer cet été ..

En plus des départs programmés de Pavard et Vermeeren, j'imagine des mouvements sans précédents et des arrivées façon "ancien de L1 à relancer qui ont eu une saison difficile à l'étranger".

D’où l’importance de finir dans le top 3 pour limiter la casse. La vague de départs, on peut s’y attendre. Greenwood parce qu’il ne va pas se contenter d’un club qui se tire dans le pied au bazooka chaque fois que ça va bien, Hojbjerg parce qu’à 30 piges passé, t’aspires probablement à un peu de tranquillité dans un club un peu cohérent. Même des mecs comme Timber, je suis pas convaincu qu’il reste.

Là comme ça, j'imagine les départs propables de :
Rulli, de Lange
Egan-Riley, Balerdi, Aguerd, Emerson
Højbjerg, Timber, Gomes
Greenwood, Paixão, Auba, Gouiri

En plus des prêtés Pavard, Vermeeren et Nwaneri.

Tu as Weah aussi qui peut avoir des prétendants avec sa bonne saison.

Là je ne vois que les Medina, Nnadi, Kondogbia, Abdelli, Traoré, Nadir ou Maupay continuer.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 19:29

GonzoGoal
Membre

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

Longoria a pris des risques financiers, il a monté notre budget très haut, ça impose une obligation de résultat, d'ou d'ailleurs son état de tension, et je suis persuadé que ça rejaillit sur tlm.
mais à la limite, RDZ, c'est le genre à se mettre la pression tout seul, même quand on gagnait largement, il était pas content.
en fait, avec le recul, j'ai l'impression que ce groupe trainait son spleen. finalement, des moments de joie, de communion, on n'en a vu très peu, alors qu'il y avait matière.
à coté de ça, quand Lens ou Lyon gagne un match, je les vois tjrs faire la fête comme s'ils venaient de gagner la LDC.

Bah en même temps on impose ni à Lens ni à Lyon de gagner en jouant comme le barca ... mis à part un ou 2 matchs où on gagne en jouant extrêmement bien, on a pu célébrer !

On gagne un match l'adversaire est mauvais, ou alors on gagne mais on ne mérite pas, ou alors on n'a rien montré, les joueurs sont nuls mais on a un effectif qui est le second meilleur de France ... Pas adepte du complostisme, mais il faut reconnaitre que l'on est pas traité comme les autres (Jamais un de nos joueurs n'a un carton ou une sanction changé par la LFP, quand un dirigeant dit un truc il se prend 6 mois, d'autres non ... Luis Henrique avec la coupe de la Fifa zéro sanction, la dureté des mesures contre nous et pas contre les autres (hormis le coach de Lyon) ...)

Bref il faut accepter ça, ou alors faire une révolution et accepter les critiques (comme le communiqué récent sur les médias et soutenir le club) !

le traitement d'un Balerdi était étrange par exemple, d'abord il le déclasse, en lui en mettant une dans la presse, et derrière, il le défend. ouais sauf que le mal est fait, ton gars a perdu de la confiance.
pareil, tu parles de la presse, mais nous même, on jette nos joueurs en pature, Benatia, dès le début de saison, il balance qu'il y a des attitudes qui lui plaisent pas dans le vestiaire.
là Murillo, on veut en faire un exemple, donc on met en avant son manque d'appétit.

alors j'entends l'argument de ne pas protéger les joueurs, ok, mais dans ce cas, ne reprochons pas à la presse de faire pareil.

Bah perso j'ai du mal à avoir un avis sur le traitement des joueurs en interne n'étant pas au club tout les jours ...
On a par exemple critiqué le traitement du gentil Clauss, et on a vu ce que ça a donné aussi à Nice ... le joueur lui même a reconnu son non professionalisme.

Alors Ok sur Koné ou Rowe, ou murillo, mais on n'a pas tout les détails
encore une fois je ne défends pas coute que coute les dirigeants ou l'entraineur.
Je pense et c'est mon avis propre, que les dirigeants sont dans leur rôle pour l'implication des joueurs, et sur leur droit à les défoncer aussi ... management que l'on aime ou pas (ce n'est pas mon cas je n'aime pas le management vénère) ...

Aujourd'hui 19:30

jo_spart
Membre

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Un peu facile de taper sur Pablo... cette saison c'est pas lui qui a mis la pression sur le coach au contraire.... DZB se prends des buches tous les jours depuis le début de la saison.... l'environnement était devenu irrespirable

En même temps, Lens c'est que du bonus pour eux par rapport à ce qu'ils sont en train de vivre. Tu m'étonnes qu'ils savourent !
Nos joueurs connaissaient les ambitions du club. Bien sûr qu'ils avaient la pression des objectifs.
A celà, s'est ajouté une atmosphère pesante dès le début de saison avec la défaillance inattendue à Rennes et l'épisode Rabiot-Rowe.
Les dernières semaines ont été étouffantes pour tout le monde : le board, le coach... Et en bout de chaîne, les joueurs.

Si on voulait une atmosphère saine, il fallait rester dans les clous à 100%.
On a dévié legerement de cet objectif avec l'élimination en LDC et les dernières contre performances, et tout ça a fini par exploser. Alors que tout restait jouable.

Aujourd'hui, le club est incapable , dans le sens n'a ni les compétences ni les capacités, de gérer cette pression et de mettre le staff et les joueurs sous cloche.
Comment les protéger des médias, des revendications des supporters, tout en les maintenant focus sur les objectifs sportifs ? Je n'en sais rien !

Celui qui parviendra à maîtriser cette pression constante, réussira a l'OM !  Or, personne n'a su le faire depuis toutes ces années.

Aujourd'hui 19:34

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

jo_spart a écrit :

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

En même temps, Lens c'est que du bonus pour eux par rapport à ce qu'ils sont en train de vivre. Tu m'étonnes qu'ils savourent !
Nos joueurs connaissaient les ambitions du club. Bien sûr qu'ils avaient la pression des objectifs.
A celà, s'est ajouté une atmosphère pesante dès le début de saison avec la défaillance inattendue à Rennes et l'épisode Rabiot-Rowe.
Les dernières semaines ont été étouffantes pour tout le monde : le board, le coach... Et en bout de chaîne, les joueurs.

Si on voulait une atmosphère saine, il fallait rester dans les clous à 100%.
On a dévié legerement de cet objectif avec l'élimination en LDC et les dernières contre performances, et tout ça a fini par exploser. Alors que tout restait jouable.

Aujourd'hui, le club est incapable , dans le sens n'a ni les compétences ni les capacités, de gérer cette pression et de mettre le staff et les joueurs sous cloche.
Comment les protéger des médias, des revendications des supporters, tout en les maintenant focus sur les objectifs sportifs ? Je n'en sais rien !

Celui qui parviendra à maîtriser cette pression constante, réussira a l'OM !  Or, personne n'a su le faire depuis toutes ces années.

Je ne vois que des méthodes de "voyous" qui pourraient stabiliser le truc.

Mais bon.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 19:48

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Bah perso j'ai du mal à avoir un avis sur le traitement des joueurs en interne n'étant pas au club tout les jours ...
On a par exemple critiqué le traitement du gentil Clauss, et on a vu ce que ça a donné aussi à Nice ... le joueur lui même a reconnu son non professionalisme.

Alors Ok sur Koné ou Rowe, ou murillo, mais on n'a pas tout les détails
encore une fois je ne défends pas coute que coute les dirigeants ou l'entraineur.
Je pense et c'est mon avis propre, que les dirigeants sont dans leur rôle pour l'implication des joueurs, et sur leur droit à les défoncer aussi ... management que l'on aime ou pas (ce n'est pas mon cas je n'aime pas le management vénère) ...

je considère que ce qui se passe actuellement ne leur donne pas raison, quoi qu'ils aient fait d'ailleurs.
on avait tout pour faire une belle saison, et ça part en vrille, avec le coach qui se barre après une défaite contre paris.
sincèrement, tout ça est un peu ridicule, et tlm a sa part dans cette comédie.

Aujourd'hui 19:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

om5413 a écrit :

On va bien se marrer cet été, la fin de saison,en plus du départ de RDZ, déterminera tellement ce qu'il va se passer cet été ..

En plus des départs programmés de Pavard et Vermeeren, j'imagine des mouvements sans précédents et des arrivées façon "ancien de L1 à relancer qui ont eu une saison difficile à l'étranger".

D’où l’importance de finir dans le top 3 pour limiter la casse. La vague de départs, on peut s’y attendre. Greenwood parce qu’il ne va pas se contenter d’un club qui se tire dans le pied au bazooka chaque fois que ça va bien, Hojbjerg parce qu’à 30 piges passé, t’aspires probablement à un peu de tranquillité dans un club un peu cohérent. Même des mecs comme Timber, je suis pas convaincu qu’il reste.

Là comme ça, j'imagine les départs propables de :
Rulli, de Lange
Egan-Riley, Balerdi, Aguerd, Emerson
Højbjerg, Timber, Gomes
Greenwood, Paixão, Auba, Gouiri

En plus des prêtés Pavard, Vermeeren et Nwaneri.

Tu as Weah aussi qui peut avoir des prétendants avec sa bonne saison.

Là je ne vois que les Medina, Nnadi, Kondogbia, Abdelli, Traoré, Nadir ou Maupay continuer.

Nadir arrivera en FC en fin de saison non ?
Je nous vois garder Weah et Paixao par orgueil. Deux qui sont des joueurs d’effectif plutôt que des leaders. Et hop, d’ici un an, dans une équipe bien plus faible leur côte va chuter drastiquement et on les vendra pour une bouchée de pain. Et plusieurs ici expliquerons qu’ils avaient toujours su qu’ils étaient nuls, que Paixao c’est pas un « vrai brésilien » et que Weah c’est une arnaque et que Murillo ou Clauss qu’on a poussés dehors étaient meilleurs lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:19

Aux Armes 67
Membre

Médina c'est juste un prêt avec option d'achat ???

Aujourd'hui 20:19

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Aux Armes 67 a écrit :

obligatoire

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:20

Aux Armes 67
Membre

rasta70 a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

obligatoire

Ah merde, donc il sera là l'année prochaine !

Mais quelle galère !!!! sad

Aujourd'hui 20:31

slash40
Membre
Lieu: 32

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

chaz01 a écrit :

Je pense surtout qu’on va bien se marrer quand Longoria et Banatia ne seront plus là pour gérer le mercato, et qu’on va voir les brêles de L1 arriver

Tout ceux qui réclament leur départ sous estime énormément leur importance

Il ne va pas falloir pleurer après

Je pense que vous idealisez un peu trop les compétences de Longoria en matière de recrutement. On a quand même beaucoup trop de déchets sur le mercato, comme en témoigne encore le sort de Gomes et O'Riley cet hiver. Et on pourrait même rajouter Vermeeren qui est au placard. Et ça, c'est chaque saison que l'histoire se répète avec des joueurs au'on jette au bout de 6 mois voire un an comme Maupay ou Rowe.

Pour une pointure en recrutement, je note quand même beaucoup trop d'échecs sur le volet mercato. Donc dans ce cas, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit.

Pour Vermereen c'est pas Longoria mais RDZ. RDZ est obsédé par les joueurs de ballons au milieu sans penser à la perte du ballon. C'est pour cela que l'an dernier il voulait à tout prix Bennacer jusqu'à qu'il se rende compte qu'il allait louper la LDC si il se passait de Rongier.

Il était persuadé de pouvoir transformer Vermereen en guerrier et quand il est sorti de son rôle en étant agressif alors il se fair expulser.

RDZ ne voulait pas de Nnadi par exemple car il voulait encore un autre joueur de ballon.

Et concernant O'Riley et Gomes? Et les années d'avant on faisait pareil. Ca a même commencé avec Bakambu qu'on avait recruté en janvier 2022 soit il y a 4 ans. Depuis, il y en a eu à chaque saison: Touré, Malinovski, Vitinha, Lodi, Wahi, Meité, Brassier, Koné, Luiz Felipe, Bennacer, Dedic et donc les 3 de cette saison.

Ca fait quand même beaucoup en 4 ans. Ca va être compliqué de tous les mettre sur le dos de De Zerbi quo n'a fait que 18 mois au club...

Le dénominateur commun à tous ces joueurs, c'est Longoria, à un moment il faut ouvrir les yeux. Vous me faites rire les gars, Longoria, il n'est jamais responsable de rien. Ah si, chaque année début septembre, ça y va des "grande Pablo", mais après, quand on fait remarquer les erreurs de casting, c'est pas lui, c'est les autres.

Changez rien les gars.

Aujourd'hui 20:34

GonzoGoal
Membre

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Je pense que vous idealisez un peu trop les compétences de Longoria en matière de recrutement. On a quand même beaucoup trop de déchets sur le mercato, comme en témoigne encore le sort de Gomes et O'Riley cet hiver. Et on pourrait même rajouter Vermeeren qui est au placard. Et ça, c'est chaque saison que l'histoire se répète avec des joueurs au'on jette au bout de 6 mois voire un an comme Maupay ou Rowe.

Pour une pointure en recrutement, je note quand même beaucoup trop d'échecs sur le volet mercato. Donc dans ce cas, c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit.

Pour Vermereen c'est pas Longoria mais RDZ. RDZ est obsédé par les joueurs de ballons au milieu sans penser à la perte du ballon. C'est pour cela que l'an dernier il voulait à tout prix Bennacer jusqu'à qu'il se rende compte qu'il allait louper la LDC si il se passait de Rongier.

Il était persuadé de pouvoir transformer Vermereen en guerrier et quand il est sorti de son rôle en étant agressif alors il se fair expulser.

RDZ ne voulait pas de Nnadi par exemple car il voulait encore un autre joueur de ballon.

Et concernant O'Riley et Gomes? Et les années d'avant on faisait pareil. Ca a même commencé avec Bakambu qu'on avait recruté en janvier 2022 soit il y a 4 ans. Depuis, il y en a eu à chaque saison: Touré, Malinovski, Vitinha, Lodi, Wahi, Meité, Brassier, Koné, Luiz Felipe, Bennacer, Dedic et donc les 3 de cette saison.

Ca fait quand même beaucoup en 4 ans. Ca va être compliqué de tous les mettre sur le dos de De Zerbi quo n'a fait que 18 mois au club...

Le dénominateur commun à tous ces joueurs, c'est Longoria, à un moment il faut ouvrir les yeux. Vous me faites rire les gars, Longoria, il n'est jamais responsable de rien. Ah si, chaque année début septembre, ça y va des "grande Pablo", mais après, quand on fait remarquer les erreurs de casting, c'est pas lui, c'est les autres.

Changez rien les gars.

Gomes il s'est chié mais qui était contre ce recrutement gratuit et intelligent ?
moi pas en tout cas ! je trouvais même que c'était un bon coup !
Aguerd pareil, Weah et Emerson j'avais des doutes mais je suis content de leur arrivée.
c'est au milieu que l'on a chié avec l'histoire rabiot

Aujourd'hui 20:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Il y en a bcp ici qui me font rire (jaune)... Soit vous ne connaissez pas le club et l'environnement, soit pour mettre en avant votre égo vous sortez des saucisses ...

L'om a un des environnements les plus incroyables et exigeants  du monde ...
On nous parle de recrutement malin fait part Lens ou autre ... mais vous n'avez aucune idée si ces joueurs auraient pu s'épanouir chez nous.

Là j'avoue que le coup des mecs cagoulés qui veulent rentrer  dans la tribune présidentielle ... mais sérieusement !

Limite pour tout les abrutis qui se réjouissent du départ de Banatia, ou / et espéère maintenant un départ de Mc Court et Longoria ... je vous souhaite de vous retrouver avec un nouveau zubizareta et un jean claude Dassier président !

Bref, je suis comme bcp triste et énervé des scénarios des résultats récents, mais tout faire exploser en espérant que ça soit mieux ... je n'y crois pas une seconde !

Pour les donneurs de leçons et ceux qui savent ... je vous laisse m'insulter ou me traiter de tout les noms !
Mais honnêtement, globalement les supporters de l'Om globalement ont une estime bcp trop élevé de leur rôle et de la position du club dans la réalité actuelle sportive !

Bref ...
Tu manifestes, tu critiques tu siffles à la fin du match OK mais là ça devient une dinguerie sérieusement ...

Ce club pour tourner il faut des joueurs incroyables inabordables à nos finances.
On avait un projet en marche

Les supporters ont déconné oui.

Maintenant Longoria s'est mis dans la sauce tout seul par son discours à toujours vendre du rêve tout en critiquant le professionnalisme du foot français. Il récupère ce qu'il a semé. Tu ne viens pas dans un pays en disant aux gens que ce sont des guignols et que toi tu vas révolutionner le système.

On s'est mis une pression négative avec cette approche de même nature que celle du Champions project sous JHE.

J'ajoute à ça son histoire de top 20 européen etc... franchement reprenez ses interviews, il s'est compliqué la tâche tout seul.

Il lui suffisait de dire "je veux ancrer Marseille dans le top 4 français avant d'avoir  des ambitions européennes", au moins là tu t'attends pas à la Lune.

Mais quand tu pars sur "Top 20 européen", "combler le retard avec Paris" "identité de jeu", etc... ben on t'attend encore plus au tournant, et les supporters qu'ils soient bien ou mal intentionnés ont de la mémoire et vont forcément réagir quand ça tangue.

Tu as sûrement raison là dessus, et je suis plutôt d'accord avec le côté progression par étape ... mais ne serait il pas fait défoncer par les supporters si il avait dit ça ?
Honnêtement ... tu en penses quoi ?

Moi je suis certain des projets où tu mets en place un truc et ça prend du temps (exemple arsenal actuellement ...)

Je pense que le ver est dans le fruit quand tu débarques avec Champions Project et Grand attaquant... McCourt a pêché non pas par orgueil mais par naïveté. Il l'a fait à l'américaine...

A partir de là on a payé une communication foireuse depuis 10 ans.

Pour moi les supporters de l'OM seraient pas mécontents d'être top 4 et de faire une coupe de temps en temps et un parcours européen sympa de temps en temps, mais la barre a été mise trop haute dans la communication et ils rament tous depuis 10 ans pour ça. Paris ayant été en plus un concurrent qui a surement un peu obsédé le board.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:36

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

Changez rien les gars.

pour se remonter le moral, je lance d'ailleurs un "grande Pablo", parce que certes, je suis pas son plus grand fan, mais en ce moment, on a besoin qu'il garde la tête froide, pour nous sortir de ce merdier.

Aujourd'hui 20:45

algeria95
Membre

Aux Armes 67 a écrit :

rasta70 a écrit :

Aux Armes 67 a écrit :

obligatoire

Ah merde, donc il sera là l'année prochaine !

Mais quelle galère !!!! sad

Et si on lui donnait de la continuité.
Il a eu une première partie de saison galère.
Là l'équipe coule.

Medina en 2026/27 doit faire partie de l'effectif.

J'aime pas l'argument Gignanc employé pour tout et n'importe quoi (ex : Vitinha), non on va attendre 3 ans que les joueurs soient bons, certes, mais apportons leur un peu de continuité.

Ces joueurs valent mieux que ce qu'indique le classement.

Je ne suis pas le dernier à taper sur eux, ils m'ont ecoeuré à Bruges, mais cet effectif 9 saisons sur 10 il finit sur le podium au vue de la concurence.

Niakhaté à l'OL la saison dernière il se battait avec Brassier pour le titre de pire DC de L1. Cette saison c'est Van Djiik.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 20:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Kounif a écrit :

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

Faut voir dans quel état Pablo laisse le club.

Si on est 4e avec un actionnaire qui stoppe le robinet après avoir investi 600M, bah merci Pablo.

T'as 40M d'OAO à lever, un effectif estimé à 300M, une masse salariale et des charges courantes qui engendreront un déficit de 100M sans LDC si tu ne réduis pas la voilure.

On pleura surtout de l'echec de Pablo.

+1

Longoria est président du club, et à ce titre, c'est le 1 er responsable des résultats qui'ils soient bons ou mauvais. Président que dans la victoire, ca n'existe pas.

On ne peut balancer des "Grande Pablo" après chaque mercato et l'exonerer de toutes responsabilités quand ça va mal ou moins bien.

Si on en est là, c'est donc le 1 er responsable, avec lui aussi sa part de responsabilité car c'est pas le seul.responsable. C'est quand même lui qui fixe le budget et les objectifs tres élevés. C'est lui qui accepte de prendre tous les risques financiers et qui fait que les attentes sont grandes, donc après, il faut assumer. C'est lui qui choisit les entraîneurs et si on fait à chaque fois des fin de mercato ou on chamboule tout, il a encore sa part de responsabilité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum