Hier 23:14
- Nious
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
critiquer quand tu es déjà au sommet te semble légitime ? faire la leçon à un Aulas qui était alors tout puissant ? étonnant rhétorique de ta part.
viser le podium avec notre budget, c'est être trop exigeant ?
ben merde, du coup, c'est quoi la bonne ambition d'un supporter de l'OM Nious, éclaire moi stp ?Chacun fait ce qu il veut, je m en cogne, tu me poses une question je réponds, voilà tout..toi ton kiff c est d’aller sur les forum des autres clubs, tant mieux pour toi
j critiqué pas
pour le reste je vais pas perdre de temps à te répondre vu comme tu prends ton air condescendantEtrange quand même, 10 ans sur le forum de lol, c'est surement un ex supporter de lol en fait ^^
Oui alors son 2 eme club de coeur
Déjà que je me haie à passer autant de temps ici, alors j imagine même pas si j allais sur un autre forum d une équipe que je déteste
Dernière modification par Nious (Hier 23:17)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:15
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
y'avait il vraiment penalty?
Ça se siffle
Si l'arbitre vérifie à l'écran VAR, ça se siffle tous les jours !
Bras sur l'épaule tout le long, pour finir par chuter sur le Niçois.
Sauf que ça aurait également dû annuler le 2nd but lyonnais, donc évidement, on ne vérifie rien.
J avoue en le revoyant ça se siffle tous les jours…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:19
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Don_themarco a écrit :
Dommage que Lyon qui joue mal soit encensé pour ces victoires. Et nous il fallait gagné avec identité et style.
Une équipe qui fait que gagner en général c'est normal de l'encenser
Après si on va dans les énormes clubs dont on attend beaucoup comme le QSG qui peut se faire tailler quand ils gagnent 5 - 0 ok, mais Lyon on les attendait pas à ce niveau, c'est normal.
Parce qu'il faut le dire j'ai souvent été étonné de voir le QSG se faire critiquer sur l'équipe du soir même en gagnant , ici on pense que tout le monde est dur avec l'OM, mais il y a énormément d'exigence les concernant aussi
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:20)
Hier 23:23
- algeria95
- Membre
-

On était censé rouler sur la L1 cette saison.
Au 01 septembre, il n y a pas un seul joueur que je prends d un club pour le mettre dans notre 11 (aller peut etre un milieu comme Tolisso ou Zakaria pour remplacer Gomes, qui avait une sacrée côte tout de meme)quel gâchis.
Je sais pas si on se rends compte
T as un trio d attaque Paixao 35M + Gouiri et Greenwood
Avec Aubam, Traore en back up.
T as une defense Emerson, Aguerd, Balerdi, Pavard, Weah
Avec Medina, CJ et Murillo en back up
Au milieu c est pas dingue mais fallait juste un joueur parmis les Gomes, Kondo, Oriley, Vermeeren et Nadir pour s imposer aux côtés de PEH.
J arrive pas à l expliquer.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:27
- kace
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Don_themarco a écrit :
Dommage que Lyon qui joue mal soit encensé pour ces victoires. Et nous il fallait gagné avec identité et style.
Après si on va dans les énormes clubs dont on attend beaucoup comme le QSG qui peut se faire tailler quand ils gagnent 5 - 0 ok, mais Lyon on les attendait pas à ce niveau, c'est normal.
Parce qu'il faut le dire j'ai souvent été étonné de voir le QSG se faire critiquer sur l'équipe du soir même en gagnant , ici on pense que tout le monde est dur avec l'OM, mais il y a énormément d'exigence les concernant aussi
pas la même nature de critiques.
ils sont supporters du psg, et donc, comme tous les supporters, ils peuvent être critiques et durs quand ils estiment, à tort ou à raison, que leur équipe peut faire mieux.
mais tu les as déjà vu essayer de foutre le bordel quand leur psg allait bien comme ils le font à l'OM.
tu as vu comment Henrique parle des journalistes. J'ai jamais vu ça. Le gars, il leur pisse littéralement à la gueule, il les méprise ouvertement et les prend pour des blaireaux qui captent rien.
et comme il leur a fait gagner la LDC, ils acceptent bien volontiers de se faire pisser dessus.
tu penses une seule seconde qu'un entraineur de l'OM pourrait avoir la moitié de cette virulence envers les médias sans qu'ils lui déclarent la guerre ?
tu les a déjà vu dire que le psg qatari était avantagé par l'arbitrage ou faire le cirque comme ils le font avec nous dès qu'ils pensent qu'on a eu une décision favorable ?
est-ce que tu as vu toutes les affaires dans lesquelles est impliqué Nasser ? tu penses qu'un président de l'OM qui ferait un dixième de tout ça aurait droit à ce silence poli des médias ?
Dernière modification par kace (Hier 23:28)
Hier 23:30
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Ça se siffleSi l'arbitre vérifie à l'écran VAR, ça se siffle tous les jours !
Bras sur l'épaule tout le long, pour finir par chuter sur le Niçois.
Sauf que ça aurait également dû annuler le 2nd but lyonnais, donc évidement, on ne vérifie rien.J avoue en le revoyant ça se siffle tous les jours…
En fait, le VAR a considéré qu'il n'y avait rien avant même le 2nd but lyonnais ! L'arbitre central a fait le signe entre deux.
Ligue 1 a écrit :
Cyril GRINGORE (Arbitre assistant vidéo)
Abdelatif KHERRADJI (Arbitre assistant vidéo aux.)
Hier 23:33
- Cyrille51100
- Membre
-

kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Don_themarco a écrit :
Parce qu'il faut le dire j'ai souvent été étonné de voir le QSG se faire critiquer sur l'équipe du soir même en gagnant , ici on pense que tout le monde est dur avec l'OM, mais il y a énormément d'exigence les concernant aussipas la même nature de critiques.
ils sont supporters du psg, et donc, comme tous les supporters, ils peuvent être critiques et durs quand ils estiment, à tort ou à raison, que leur équipe peut faire mieux.
mais tu les as déjà vu essayer de foutre le bordel quand leur psg allait bien comme ils le font à l'OM.
tu as vu comment Henrique parle des journalistes. J'ai jamais vu ça. Le gars, il leur pisse littéralement à la gueule, il les méprise ouvertement et les prend pour des blaireaux qui captent rien.
et comme il leur a fait gagner la LDC, ils acceptent bien volontiers de se faire pisser dessus.
tu penses une seule seconde qu'un entraineur de l'OM pourrait avoir la moitié de cette virulence envers les médias sans qu'ils lui déclarent la guerre ?
tu les a déjà vu dire que le psg qatari était avantagé par l'arbitrage ou faire le cirque comme ils le font avec nous dès qu'ils pensent qu'on a eu une décision favorable ?
est-ce que tu as vu toutes les affaires dans lesquelles est impliqué Nasser ? tu penses qu'un président de l'OM qui ferait un dixième de tout ça aurait droit à ce silence poli des médias ?
Alors tu as raison dans l'ensemble, mais depuis Enrique difficile de les critiquer vu qu'ils gagnent tout et sont champions d'europe, mais avant Enrique y avait parfois des polémiques avec les entraineurs, certains joueurs, et Léonardo ^^ , bon ça remonte loin tu me diras mais quand même !
On a tendance à vite oublier mais le QSG pendant des années avait d'énormes moyens, un énorme effectif, et... Ne gagnait pas, des grosses déconvenues en coupe d'europe et oui ça se faisait bien tailler !
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:36)
Hier 23:38
- Cyrille51100
- Membre
-

Oh pis si avec Bappé, Messi, Neymar, Donnarumma plus récemment, y avait souvent des embrouilles chez eux, des histoires montées en épingle, là c'est vrai sous Enrique l'ambiance est parfaite chez eux, donc difficile de trouver à polémiquer .
Ils ont eu aussi bcp de critiques sur leurs entraineurs, Galtier en a pris plein la poire , après ma mémoire me fait défaut mais si souvent ça cherchait la petite bête chez eux à la moindre contre performance
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:40)
Hier 23:44
- blanka6
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Au 01 septembre, il n y a pas un seul joueur que je prends d un club pour le mettre dans notre 11 (aller peut etre un milieu comme Tolisso ou Zakaria pour remplacer Gomes, qui avait une sacrée côte tout de meme)quel gâchis.
Au milieu c est pas dingue mais fallait juste un joueur parmis les Gomes, Kondo, Oriley, Vermeeren et Nadir pour s imposer aux côtés de PEH.
J arrive pas à l expliquer.
C est pour ça au il faut garder presque tout le monde car l equipe nous doit une revanche.Les seuls que je vire c est Pavard et Balerdi.Le reste je garde.Les prêtes je récupère Moumbagna pour troisième attaquant et Méiite en quatrième défenseur voir troisième.Je reprends Harit comme dix pour remplacer Naweri qui n' est que prêté.Je reprend un def central comme ordonnez
Dernière modification par blanka6 (Hier 23:56)
Hier 23:45
- Don_themarco
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Don_themarco a écrit :
Je suis partiellement d'accord avec ça, j'ajouterai que la pression s'est accentué autour du dezerbi ball. On peut difficilement nier que dans certains matchs, ou l'on a maîtriser l'adversaire sans difficultés (brest) l'opinion général à toujours minimiser nos victoire. C'est aussi a souligné les fans de manière générale et la presse ont décrété sur nos victoire devait être signé "dezerbi".
Hier 23:49
- blanka6
- Membre
-

Vous écoutez l equipe du soir? Ils ont fait le bilan de benatia.Il est plutôt bon je trouve.Il a renforcé l equipe fait une demi de Europea league, et surtout il rééquilibre les compte.Qualifie l om pour la LDC et laisse le club quatrième et qualifié en quart de cdf.Il faut positiver.On peut rattrapper lyon si l om reprends vie.Il faut être à l affût quand Lyon sera moins bien et ça va arriver.
Hier 23:49
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Être à 5 points de Lyon c’est quand même une sacrée prouesse !
Quelle honte..
Et vu l’ambiance et la dynamique.. on pourrait clairement être à 11 points dans 25 jours
Hier 23:56
- algeria95
- Membre
-

blanka6 a écrit :
algeria95 a écrit :
J arrive pas à l expliquer.C est pour ça au il faut garder presque tout le monde car l equipe nous doit une revanche.Les seuls que je vire c est Pavard et Balerdi.Le reste je garde.Les prêtes je récupère Moumbagna pour troisième attaquant et Mérite en quatrième défenseur voir troisième.Je reprend un def central comme ordonnez
Je ne suis pas en désaccord.
Il manque rien techniquement à ce groupe pour être très fort.
Reste à voir si Mc Court, via l immonde Shéhérazade Semsar de Boisséson, remettra au pot si on ne finit pas en LDC.
Hier 23:57
- algeria95
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Quelle honte..
Et vu l’ambiance et la dynamique.. on pourrait clairement être à 11 points dans 25 jours
Ou alors devant d un point
Perso je reste naturellement optimiste.
Hier 23:58
- blanka6
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Quelle honte..
Non j' y crois pas.L om va repartir car je vois des joueurs libers contre Strasbourg.On est encore mal mais c est mieux.Je nous vous gagner a Breste et contre Lyon
Aujourd'hui 00:01
- kace
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Oh pis si avec Bappé, Messi, Neymar, Donnarumma plus récemment, y avait souvent des embrouilles chez eux, des histoires montées en épingle, là c'est vrai sous Enrique l'ambiance est parfaite chez eux, donc difficile de trouver à polémiquer .
Ils ont eu aussi bcp de critiques sur leurs entraineurs, Galtier en a pris plein la poire , après ma mémoire me fait défaut mais si souvent ça cherchait la petite bête chez eux à la moindre contre performance
galtier, c'est justement l'exemple type.
Il a été hyper protégé par les journalistes..... jusqu'à l'élimination du psg qatari en LDC où ils l'ont fracassé excessivement, y compris sur des trucs qui avaient rien à voir avec le terrain.
mais tant que le psg qatari était en course en LDC, il était très préservé.
ils ne font jamais rien pour déstabiliser leur équipe comme ils le font avec la nôtre.
Aujourd'hui 00:04
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
algeria95 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Quelle honte..
Et vu l’ambiance et la dynamique.. on pourrait clairement être à 11 points dans 25 joursOu alors devant d un point
![]()
Perso je reste naturellement optimiste.
Perso je ne m’attends plus à rien..
J’ai déjà compris la suite..
4eme = reprise très tôt, recrutement en attente des barrages, éliminations comme des cons, ventes de joueurs.. effectif cuit en milieu de saison : saison de merde encore une fois
5/6eme : reprise normal, été mouvementé, baise de qualité de l’effectif.. Europa league et championnat avec un effectif bidon : saison de merde
Bref, c’était top 3 ou rien..
Blasé complet
Aujourd'hui 00:10
- Cyrille51100
- Membre
-

kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ils ont eu aussi bcp de critiques sur leurs entraineurs, Galtier en a pris plein la poire , après ma mémoire me fait défaut mais si souvent ça cherchait la petite bête chez eux à la moindre contre performancegaltier, c'est justement l'exemple type.
Il a été hyper protégé par les journalistes..... jusqu'à l'élimination du psg qatari en LDC où ils l'ont fracassé excessivement, y compris sur des trucs qui avaient rien à voir avec le terrain.
mais tant que le psg qatari était en course en LDC, il était très préservé.
ils ne font jamais rien pour déstabiliser leur équipe comme ils le font avec la nôtre.
Roo l'époque Laurent Blanc, Leonardo, me semble qu'ils étaient vraiment pas sympas avec "leur" club ^^

j critiqué pas