Aujourd'hui 00:24

kace
 Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

algeria95 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

chaz01 a écrit :

La dernière réunion a peut etre fait plus de mal qu’on croit

+1 ... c'est bien de le souligner

Sauf que ce n'est pas la chronologie des évènements.

C'est tellement facile de taper sur les supporters.

C'est simple : tout était beau et rose et les méchants supporters ont foutu le bordel comme à leurs habitudes, sans ça, on serait sur le podium et dans le tpo 24 en LDC.

les supporters ont parfois foutu le bordel.

mais là honnêtement, je suis plutôt d'accord avec toi, ils soutenaient l'équipe, benatia et DZB, c'est pas correct de leur attribuer cette responsabilité.

moi, perso, je suis déçu par benatia et De Zerbi. Ils ont la fierté marseillaise plein la bouche depuis qu'ils sont là, et dès qu'ils se font tailler par la presse parisienne et que le bateau tangue, ils jettent l'éponge.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:24)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:35

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

ce que disait AVB et Marcelino sur le contexte et le club leur donne raison avec le temps ..

C'est ce que dis les médias aussi dans ce cas.

Mais si tout le monde fait ce constat et que ça ne change pas, d'où vient réellement le problème ?

Car on a pas attendu Longoria pour être un club instable, je trouve mm qu'il a essayé de pacifier un peu les choses, il tient un discours qui va en ce sens mais par contre il se fait toujours trahir par ses coachs qui claquent la porte.

Fut un temps j'aurais dit que les supporters y étaient pour bcp avec leur impatience et leurs revendications mais franchement cette saison je les ai trouvé très patient et Clément mm après la déroute à Bruges. C'est seulement depuis la claque contre Paris que ça commence à gronder mais le mal était déjà là.

La théorie qui dit que c'est les médias qui nous font déjouer j'ai du mal à la recevoir aussi.

Par contre je suis d'accord pr dire que pour être joueur à l'OM, performer et être régulier il faut un truc en plus mentalement. Le talent seul ne suffit pas toujours
Il faut une forme de folie pour se nourrir de la pression ou alors à l'inverse avoir un sang froid reptilien comme un mec comme Greenwood qui a l'air dans ce monde.

Le problème c'est que ce type de joueur est rare.
D'un autre côté, on est pas le seul club au monde qui nécessite d'avoir un gros mental pour s'y imposer

Compliqué de savoir ce qui cloche vraiment et pourquoi on arrive pas à être stable, pourquoi un effectif qui finit 2nd et qui évolue assez peu se liquéfie l'année suivante, pourquoi on est capable de battre paris et Newcastle puis s'effondre contre Nantes et Bruges

Aujourd'hui 00:38

Christodange
Membre

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

ce que disait AVB et Marcelino sur le contexte et le club leur donne raison avec le temps ..

Mais si tout le monde fait ce constat et que ça ne change pas, d'où vient réellement le problème ?

Car on a pas attendu Longoria pour être un club instable, je trouve mm qu'il a essayé de pacifier un peu les choses, il tient un discours qui va en ce sens mais par contre il se fait toujours trahir par ses coachs qui claquent la porte.

Fut un temps j'aurais dit que les supporters y étaient pour bcp avec leur impatience et leurs revendications mais franchement cette saison je les ai trouvé très patient et Clément mm après la déroute à Bruges. C'est seulement depuis la claque contre Paris que ça commence à gronder mais le mal était déjà là.

La théorie qui dit que c'est les médias qui nous font déjouer j'ai du mal à la recevoir aussi.

Par contre je suis d'accord pr dire que pour être joueur à l'OM, performer et être régulier il faut un truc en plus mentalement. Le talent seul ne suffit pas toujours
Il faut une forme de folie pour se nourrir de la pression ou alors à l'inverse avoir un sang froid reptilien comme un mec comme Greenwood qui a l'air dans ce monde.

D'un autre côté, on est pas le seul club au monde qui nécessite d'avoir un gros mental pour s'y imposer

Compliqué de savoir ce qui cloche vraiment et pourquoi on arrive pas à être stable, pourquoi un effectif qui finit 2nd et qui évolue assez peu se liquéfie l'année suivante, pourquoi on est capable de battre paris et Newcastle puis s'effondre contre Nantes et Bruges

Après Bruges y'avait déjà les banderoles, ni oubli ni pardon.

Aujourd'hui 00:41

Sheryo13
Membre

Christodange a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Après Bruges y'avait déjà les banderoles, ni oubli ni pardon.

Oui après Bruges. C'est le match déclic de toute façon mm si on voyait venir avant ça la patate chaude les supporters étaient encore très calme.

L'élimination de la LDC conjugué à l'humiliation de prendre 3-0 et le scénario qui nous élimine à la 95eme min du dernier match de Benfica c'était la goutte d'eau.
On se serait fait éliminer en perdant 2-1 contre le Barça par exemple je suis sûr qu'il y aurait pas eu toutes ces réactions.

On a été touché dans notre orgueil et malheureusement ça n'a pas atteint que les supporters. Nos dirigeants qui sont censés tenir la barre ont vécu la mm chose que nous et ont réagis comme des supporters

Dernières News FM

Pied de page du Forum