Hier 23:13

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

baga a écrit :

Parce que tu crois qu'il restera plus que la fin de la saison ? Moi j'ai des doutes...

Pareil , je pense qu'il voulait vraiment partir mais que Mc Court l'a convaincu de rester jusqu'à la fin de saison pour essayer de choper la LDC , je ne crois absolument pas à la théorie comme quoi il aurait savonné la planche de Longoria pour prendre sa place !
Longoria paye les échecs de cette saison qui part en sucette malgré les investissements conséquents, c'est juste pour ça qu'il est mis sur la touche

faut voir ce qu'il lui propose..
je pense que Mc Court apprécie particulièrement la capacité à bien vendre de Benatia, on a jamais fait autant de PV de cession sous MC que depuis son arrivée, et même nos ratés, on arrive à bien les vendre.
s'il veut développer l'aspect trading, il sait qu'il a besoin d'un mec comme ça.

Je ne comprends pas pourquoi on attribut les ventes et PV à Benatia plus qu'à Longoria. Le discours c'est un peu, le deficit c'est Longoria, les benef c'est Benatia. Assez binaire...

Jusqu'ici tout va bien...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:19

carlosmozer
Membre

Sven a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

A un moment donné Mc Court a droit de se poser la question de la compétence de Longoria aussi, il a le 2eme budget du championnat et on se fait souiller par une équipe de Lens avec un budget 2 a 3 fois inférieur au notre , et par une équipe de Lyon qui était promise a la ligue 2 , qui a recruté des joueurs uniquement connus par leur famille et qui va très probablement finir sur le podium et faire un gros parcours un Europe !
Je dis pas que Pablo est un mauvais président, jusque que l'échec est retentissant et certainement pas acceptable pour un businessman comme Mc Court , et je parle même pas de la honte intersidérale qu'on s'est tapé en LDC et sur le classico , non vraiment Pablo sur la touche moi ça me choque pas !

Moi non plus.  smile

+1

Hier 23:21

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Mais c’est pas (aussi) le rôle du directeur sportif le recrutement ? Il sert à quoi sinon ?

PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 23:21

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

ToninhoOO1 a écrit :

A un moment donné Mc Court a droit de se poser la question de la compétence de Longoria aussi, il a le 2eme budget du championnat et on se fait souiller par une équipe de Lens avec un budget 2 a 3 fois inférieur au notre , et par une équipe de Lyon qui était promise a la ligue 2 , qui a recruté des joueurs uniquement connus par leur famille et qui va très probablement finir sur le podium et faire un gros parcours un Europe !
Je dis pas que Pablo est un mauvais président, jusque que l'échec est retentissant et certainement pas acceptable pour un businessman comme Mc Court , et je parle même pas de la honte intersidérale qu'on s'est tapé en LDC et sur le classico , non vraiment Pablo sur la touche moi ça me choque pas !

Le pb de l'OM c'est qu'on est dans l'obligation de vendre, qu'on est incapable de garder un effectif stable sur plusieurs saisons et de ne remodeler l'effectif que par touches. Mais ça vient aussi des dettes du club, de l'historique...
Et qu'on me parle pas de l'OL qui ne devrait même pas être encore en L1 avec une perte de 200M€ sur l'exercice 24/25 et leur dette...

Jusqu'ici tout va bien...

Hier 23:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

ToninhoOO1 a écrit :

une équipe de Lyon qui était promise a la ligue 2 , qui a recruté des joueurs uniquement connus par leur famille !

Et tous les parieurs buteurs   big_smile

Sulc vraiment était connu pour son efficacité à Plzen et de bonnes cotes car pas un avant centre mais milieu de terrain  !

Hier 23:36

kf
Membre

baga a écrit :

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Pareil , je pense qu'il voulait vraiment partir mais que Mc Court l'a convaincu de rester jusqu'à la fin de saison pour essayer de choper la LDC , je ne crois absolument pas à la théorie comme quoi il aurait savonné la planche de Longoria pour prendre sa place !
Longoria paye les échecs de cette saison qui part en sucette malgré les investissements conséquents, c'est juste pour ça qu'il est mis sur la touche

je pense que Mc Court apprécie particulièrement la capacité à bien vendre de Benatia, on a jamais fait autant de PV de cession sous MC que depuis son arrivée, et même nos ratés, on arrive à bien les vendre.
s'il veut développer l'aspect trading, il sait qu'il a besoin d'un mec comme ça.

Je ne comprends pas pourquoi on attribut les ventes et PV à Benatia plus qu'à Longoria. Le discours c'est un peu, le deficit c'est Longoria, les benef c'est Benatia. Assez binaire...

+1

Hier 23:38

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

carlosmozer a écrit :

Sven a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Moi non plus.  smile

+1

+2
Longoria a fait de bonnes choses pour le club et je lui reconnais plusieurs qualités, mais il doit être aussi comptable des énormes sommes investies.
Posséder le second budget de L1 ne donne pas automatiquement des résultats c'est vrai mais là il y a eu une série d'humiliation et de grosses erreurs de casting sur certains joueurs qui ne passent pas.
Après le désavouer tout en conservant Benatia qui a une grosse part de responsabilité également j'avoue que ça m'échappe un peu

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 00:17

algeria95
Membre

baga a écrit :

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Peut être parce qu'avant Benatia on en faisait pas ?

On a fait quoi comme + value notable du temps de Pablo hors Benatia ? (vrai  question)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 03:15

Chelito
Membre

morgoth 13 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Sven a écrit :

Moi non plus.  smile

+1

+2
Longoria a fait de bonnes choses pour le club et je lui reconnais plusieurs qualités, mais il doit être aussi comptable des énormes sommes investies.
Posséder le second budget de L1 ne donne pas automatiquement des résultats c'est vrai mais là il y a eu une série d'humiliation et de grosses erreurs de casting sur certains joueurs qui ne passent pas.
Après le désavouer tout en conservant Benatia qui a une grosse part de responsabilité également j'avoue que ça m'échappe un peu

Le responsable est Longoria.

Le responsable est celui qui décide.

Benatia propose autre chose que l'on a le droit d'essayer aussi.

Aujourd'hui 06:38

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Chelito a écrit :

morgoth 13 a écrit :

carlosmozer a écrit :

+1

+2

Le responsable est Longoria.

Le responsable est celui qui décide.

Benatia propose autre chose que l'on a le droit d'essayer aussi.

Oui mais sur la partie sportive, choix des joueurs et gedtion de l'effectif, Benatia semble tout aussi si ce n'est plus encore responsable que Longoria, non ?

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 06:38)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 08:09

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

baga a écrit :

lucianoo a écrit :

Peut être parce qu'avant Benatia on en faisait pas ?

On a fait quoi comme + value notable du temps de Pablo hors Benatia ? (vrai  question)

C'était effectivement le sens de mon propos  lol
Il y a clairement eu une inflexion importante des l'arrivée de Benatia.
Mais Longoria a sa part aussi puisque c'est lui qui ramène Benatia.
Maintenant le fait est que Longoria a été écarté et que Mac Court a demandé a Benatia de rester jusqu'en juin.
Vu que c'est pas le dernier des imbéciles,  il doit y avoir des raisons objectives a cette decision.
Bref plutot que de faire de procès d'intention,  chacun est libre d'exposer sa propre analyse sur ce forum.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 08:16)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 08:13

chaz01
Membre

On ne sait même plus qui est responsable de quoi… Ce bordel, c est fatiguant
Même pour les joueurs ça ne doit pas être évident

Aujourd'hui 08:47

Lulub
Membre

Comme d'hab, dès que le plus est dans une phase ascendante, il s'arrange toujours pour la briser et repartir à 0.

A l'instant T, dans 4 mois, on a plus de président, plus de DS et plus de coach.

Cette gestion est surréaliste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum