Hier 21:18
- oh misère
Membre-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
carlosmozer a écrit :
Quel joueur extraordinaire. Quel chance de l'avoir !
profites en encore 3 mois apres finito
^^
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:20
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
oh misère a écrit :
je reposte ca ici !
tant il me semble que manchester donne a rdz la latitude de se reposer ( et puis carrick fait le taf pour l'instant )
https://www.footballinsider247.com/excl … -revealed/
il faudra pas etre surpris si a partir de maintenant greenwood ne soit que l'ombre de lui meme
si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller
Tu ne réalises pas ce qu'est le monde du foot pro pour dire ça... ("Aucune raison de se dépouiller", à ce niveau tu penses que cela existe encore ?)
La réponse est non
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Hier 22:33
- oh misère
Membre-

tinmar a écrit :
oh misère a écrit :
je reposte ca ici !
tant il me semble que manchester donne a rdz la latitude de se reposer ( et puis carrick fait le taf pour l'instant )
https://www.footballinsider247.com/excl … -revealed/
il faudra pas etre surpris si a partir de maintenant greenwood ne soit que l'ombre de lui meme
si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller
Tu ne réalises pas ce qu'est le monde du foot pro pour dire ça... ("Aucune raison de se dépouiller", à ce niveau tu penses que cela existe encore ?)
La réponse est non
ouais je le pense
Hier 22:43
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
"oh misère"
Je veux bien le croire que tu le penses si tu le dis. Je te parles de la réalité du monde pro et des exigences qu'elle suppose.
je redis en te citant : "si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller"
Ca jamais
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Aujourd'hui 08:14
- oh misère
Membre-

tinmar a écrit :
"oh misère"
Je veux bien le croire que tu le penses si tu le dis. Je te parles de la réalité du monde pro et des exigences qu'elle suppose.
je redis en te citant : "si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller"
Ca jamais
Parce que tu penses que le simple fait d'etre joueur pro , t'obliges a jouer a 100 % ? desolé mais c'est super naif de le croire !
je reitere SI et seulement SI il existait un accord secret entre manchester /rdz / et gw de reintegrer greenwood , le joueur de facto perd toute motivation par le projet ( sauf si il met un point d honneur a partir le cul propre )
le moindre pet de mouche fait dejouer nos joueurs alors imagine la perspective de rejouer dans ton club !
quand un joueur arrive en fin de saison ( et qu'il y a une coupe du monde ) combien de joueur mettre le pied sur la pedale de frein pour ne pas se blesser
combien de joueur ne donne pas tout dans un match de championnat qui precede un match de ligue des champions
des exemple je t'en donne mille
Aujourd'hui 08:19
oh misère a écrit :
tinmar a écrit :
"oh misère"
Ca jamaisParce que tu penses que le simple fait d'etre joueur pro , t'obliges a jouer a 100 % ? desolé mais c'est super naif de le croire !
je reitere SI et seulement SI il existait un accord secret entre manchester /rdz / et gw de reintegrer greenwood , le joueur de facto perd toute motivation par le projet ( sauf si il met un point d honneur a partir le cul propre )
le moindre pet de mouche fait dejouer nos joueurs alors imagine la perspective de rejouer dans ton club !
quand un joueur arrive en fin de saison ( et qu'il y a une coupe du monde ) combien de joueur mettre le pied sur la pedale de frein pour ne pas se blesser
combien de joueur ne donne pas tout dans un match de championnat qui precede un match de ligue des champions
des exemple je t'en donne mille
RDZ n'a pas la tête au foot en ce moment dixit un de ses proches, je doute qu'il se voit à ManU pour le moment.
Carrick assure pour le moment un très bon interim.
Et enfin, je doute que Greenwood soit un joueur dont le tempérament convienne à RDZ. Il aime ceux qui ont "faim".
C'est sa principale lacune à Greenwood. Quand il y a de l'adversité, à de rares occasions, je l'ai vu se dépouiller.
Pour toutes ses raisons, je doute de ton hypothèse.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:20)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:39
- oh misère
Membre-

el condor a écrit :
oh misère a écrit :
tinmar a écrit :
"oh misère"
Ca jamaisParce que tu penses que le simple fait d'etre joueur pro , t'obliges a jouer a 100 % ? desolé mais c'est super naif de le croire !
des exemple je t'en donne milleRDZ n'a pas la tête au foot en ce moment dixit un de ses proches, je doute qu'il se voit à ManU pour le moment.
Et enfin, je doute que Greenwood soit un joueur dont le tempérament convienne à RDZ. Il aime ceux qui ont "faim".
C'est sa principale lacune à Greenwood. Quand il y a de l'adversité, à de rares occasions, je l'ai vu se dépouiller.
Pour toutes ses raisons, je doute de ton hypothèse.
il faut relire le debut des messages je parlait pour la saison prochaine
de + si tu penses que manchester ne penses pas a rappatrier GW bah on en reparle cet été ? mon hypothese est ultra credible au contraire
rdv cet été ;-)
Aujourd'hui 08:56
oh misère a écrit :
el condor a écrit :
oh misère a écrit :
Parce que tu penses que le simple fait d'etre joueur pro , t'obliges a jouer a 100 % ? desolé mais c'est super naif de le croire !
des exemple je t'en donne milleRDZ n'a pas la tête au foot en ce moment dixit un de ses proches, je doute qu'il se voit à ManU pour le moment.
Pour toutes ses raisons, je doute de ton hypothèse.il faut relire le debut des messages je parlait pour la saison prochaine
de + si tu penses que manchester ne penses pas a rappatrier GW bah on en reparle cet été ? mon hypothese est ultra credible au contraire
rdv cet été ;-)
J'avais bien compris que tu parlais de la saison prochaine.
Je réponds sur cette hypothèse :
"si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller"
Je n'imagine aucun accord secret pour ma part.
En plus tu parles de se dépouiller.
Et là dessus je t'ai répondu qu'on voit pas le même joueur.
Ça ne fait pas partie de sa panoplie pour moi. Il le fait à de très rares occasions.
Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait d'ici la fin de saison.
Et avec toutes ces secousses, ce changement de coach (peut-être un nouveau coach va arriver), je ne serais pas étonné que ça continue de flotter au niveau des performances collectives et/ou individuelles ces prochaines semaines.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:16
- oh misère
Membre-

el condor a écrit :
oh misère a écrit :
el condor a écrit :
RDZ n'a pas la tête au foot en ce moment dixit un de ses proches, je doute qu'il se voit à ManU pour le moment.
Pour toutes ses raisons, je doute de ton hypothèse.il faut relire le debut des messages je parlait pour la saison prochaine
rdv cet été ;-)J'avais bien compris que tu parlais de la saison prochaine.
Je réponds sur cette hypothèse :
"si un accord secret existe entre lui/manchester et rdz il n'aura aucune raison de se depouiller"
Je n'imagine aucun accord secret pour ma part.
En plus tu parles de se dépouiller.
Et là dessus je t'ai répondu qu'on voit pas le même joueur.
Ça ne fait pas partie de sa panoplie pour moi. Il le fait à de très rares occasions.
Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait d'ici la fin de saison.
Et avec toutes ces secousses, ce changement de coach (peut-être un nouveau coach va arriver), je ne serais pas étonné que ça continue de flotter au niveau des performances collectives et/ou individuelles ces prochaines semaines.
manchester veut rdz
greenwood appartient a manchester ( car ils ont une clause de rechat prioritaire a 50 M )
une bonne petite campagne de pub et il retourne la bas
ensuite concernant l'invesissement du joueur , tu n'invalides pas ce que je disait
les joueurs s'estimant partant et / ou ayant une perspective de coupe du monde par exemple ne joue pas a 100 %
deja que en effet gw n'est pas un joueur qui se depouille sur le terrain
bah , il risque de se depouiller encore moins
evidemment tout part de lhypothese que je developpe
mais me faire croire que si cette hypothese se verifie GW donnera TOUT 
je rigole doucement