Aujourd'hui 09:33
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Brest-OM] Avec quel coach ?
el condor a écrit :
lenounours a écrit :
L’OM n’a pas le monopole de la crise. Ça va mal à Brest également. Selon nos infos, Greg’ Pelleau se serait garé sur la place de Bruno Grougi ce matin à Kerlaurent. La situation est explosive.
@BrestOnAir
https://x.com/BrestOnAir/status/2023739489227583546on se fait troller par les comptes des supporters Brestois
Je le reconnais, j'ai riMoi je vis à côté de Lens, je connais pas mal de supporter Lensois/Lillois/Parisiens, ils se foutent tous de cette situation.
J'ai un collègue qui m'a dit hier : "comment ça va à l'Olymcirque de Marseille ?"
Voilà comment c'est ressenti de l'extérieur. Un cirque, un bordel, beaucoup d'incompréhension.
Moi mon sentiment aujourd'hui c'est que j'aimerais tous les voir partir, tellement ils me mettent la honte : de l'actionnaire, aux dirigeants, les joueurs, staffs, Zeroual (bon lui ça fait longtemps) ...
Alors je sais que c'est pas la bonne décision. Je sais que ma réaction n'est pas constructive, mais ce sentiment de gâchis qu'ils m'ont mis ... On se croirait 2 ans en arrière.
RDZ m'a déçu, Longoria, Benatia, les joueurs dans leur ensemble ... Ils m'ont vraiment déçu.
Ce qui saoule c’est ce qu’à ça fait depuis que je suis l’OM que c’est comme ça.
C’est usant.
Ils m’ont énervé mais je suis blasé par le fait que la.. j’y croyais à cette stabilité.
J’ai pas l’impression qu’il faille sortir de saint Cyr pour faire leur taf.. mais le milieu de foot.. la tune.. l’impatience générale rend la tâche bien relou.
Aujourd'hui 09:38
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
slisko a écrit :
Et pourquoi on ne mettrait pas un duo Papin - Abardonado , l'un connaît les joueurs et l'autre connaît le club au moins jusqu'à la fin de saison ce duo à autant de crédibilité que Beye . Les dirigeants pourront chercher un entraîneur pour la saison prochaine.
Je crois qu'il n'est plus salarié du club, il lui ont collé le rôle d'ambassadeur me semble t'il pour marquer le coup mais je ne pense pas le concernant que cela ait un caractère officiel, ou que ce soit rémunéré.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 09:39)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 09:44
omrockensen a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Donc on va faire Strasbourg + Brest sans coach ? Alors qu'on est en course pour le podium ? Ma foi hein...
Strasbourg on aurait pu/du les taper vu le match.. avec ou sans coach.
Brest c’est pareil..
Les joueurs n’y aussi leur mots à dire et des choses à montrer.
On les téléguide pas comme des u11.. ils sont censés pouvoir prendre un minimum de responsabilités.
Je préfère largement faire avec Poncho et ne pas se précipiter ..
+1
Et on a de la qualité pour pouvoir aligner une compo qui tient la route quels que soient les choix effectués. Après faut que les joueurs se responsabilisent et jouent ensemble. Le fond de jeu, il est déjà là, c’est pas vraiment le problème.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:07
- olivier60
- Membre
-

om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Donc on va faire Strasbourg + Brest sans coach ? Alors qu'on est en course pour le podium ? Ma foi hein...
Brest c’est pareil..
On les téléguide pas comme des u11.. ils sont censés pouvoir prendre un minimum de responsabilités.
Je préfère largement faire avec Poncho et ne pas se précipiter ..+1
Et on a de la qualité pour pouvoir aligner une compo qui tient la route quels que soient les choix effectués. Après faut que les joueurs se responsabilisent et jouent ensemble. Le fond de jeu, il est déjà là, c’est pas vraiment le problème.
+1 et puis on n'est pas "sans coach", Pancho les connait très bien et depuis longtemps. Il est apprécié du vestiaire. Sans doute aurait-il mérité d'ailleurs qu'on le laisse finir la saison. Nombre de bon techniciens étaient au départ des adjoints qui ont pu profiter de ces moments (Sage, Genesio ...)
Aujourd'hui 10:27
omrockensen a écrit :
el condor a écrit :
lenounours a écrit :
on se fait troller par les comptes des supporters Brestois
Je le reconnais, j'ai riMoi je vis à côté de Lens, je connais pas mal de supporter Lensois/Lillois/Parisiens, ils se foutent tous de cette situation.
J'ai un collègue qui m'a dit hier : "comment ça va à l'Olymcirque de Marseille ?"
Voilà comment c'est ressenti de l'extérieur. Un cirque, un bordel, beaucoup d'incompréhension.
Moi mon sentiment aujourd'hui c'est que j'aimerais tous les voir partir, tellement ils me mettent la honte : de l'actionnaire, aux dirigeants, les joueurs, staffs, Zeroual (bon lui ça fait longtemps) ...
Alors je sais que c'est pas la bonne décision. Je sais que ma réaction n'est pas constructive, mais ce sentiment de gâchis qu'ils m'ont mis ... On se croirait 2 ans en arrière.
RDZ m'a déçu, Longoria, Benatia, les joueurs dans leur ensemble ... Ils m'ont vraiment déçu.Ce qui saoule c’est ce qu’à ça fait depuis que je suis l’OM que c’est comme ça.
C’est usant.
Ils m’ont énervé mais je suis blasé par le fait que la.. j’y croyais à cette stabilité.
J’ai pas l’impression qu’il faille sortir de saint Cyr pour faire leur taf.. mais le milieu de foot.. la tune.. l’impatience générale rend la tâche bien relou.
C'est un lien de cause à effet entre la partie en gras et l'autre en italique ?
Car là j'ai rien compris
Ribery c'est toi ?

Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:29
om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Brest c’est pareil..
Contre strasbourg, j'ai remarqué que les sorties de balles étaient totalement différentes qu'avec RDZ.
Je pense pas que les joueurs, tu leur changes de coach et ils continuent de faire ce qu'ils savaient faire avec RDZ.
C'est un foot bien particulier qu'il propose. Tactiquement c'est je pense totalement différent avec Pancho ou Beye s'il arrive bientôt.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:36
- GonzoGoal
- Membre
-

el condor a écrit :
om5413 a écrit :
omrockensen a écrit :
Brest c’est pareil..
Et on a de la qualité pour pouvoir aligner une compo qui tient la route quels que soient les choix effectués. Après faut que les joueurs se responsabilisent et jouent ensemble. Le fond de jeu, il est déjà là, c’est pas vraiment le problème.Contre strasbourg, j'ai remarqué que les sorties de balles étaient totalement différentes qu'avec RDZ.
Je pense pas que les joueurs, tu leur changes de coach et ils continuent de faire ce qu'ils savaient faire avec RDZ.
C'est un foot bien particulier qu'il propose. Tactiquement c'est je pense totalement différent avec Pancho ou Beye s'il arrive bientôt.
La différence sur le match de Strasbourg c'est que l'on a alterné sortie courte et allonger le jeu quand Strasbourg nous pressait.
On a moins hésité que ce soit rulli ou les défenseurs !
c'est pour moi la grande différence, avec du jeu plus direct et moins de ballons qui tournaient derrière !
Aujourd'hui 10:42
- oh misère
Membre-

Et puis il n'y avait pas balerdi le relanceur lent et risqué
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 12:59
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
On a toujours pas de coach !!!!! 
Aujourd'hui 13:29
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Légalement bête est toujours sous contrat z Rennes ?
Haise a officiellement signé comme coach de la première ...
Donc rennes 'e peut plus bloquer beye ?
Aujourd'hui 13:38
- Loutcho
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Ça c'est petit 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 13:51
- ZK
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
+1
Et on a de la qualité pour pouvoir aligner une compo qui tient la route quels que soient les choix effectués. Après faut que les joueurs se responsabilisent et jouent ensemble. Le fond de jeu, il est déjà là, c’est pas vraiment le problème.Contre strasbourg, j'ai remarqué que les sorties de balles étaient totalement différentes qu'avec RDZ.
C'est un foot bien particulier qu'il propose. Tactiquement c'est je pense totalement différent avec Pancho ou Beye s'il arrive bientôt.La différence sur le match de Strasbourg c'est que l'on a alterné sortie courte et allonger le jeu quand Strasbourg nous pressait.
On a moins hésité que ce soit rulli ou les défenseurs !
c'est pour moi la grande différence, avec du jeu plus direct et moins de ballons qui tournaient derrière !
Moi aussi je préfère aller en Bretagne avec un bon poncho xptdr
Aujourd'hui 13:53
- lenounours
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Et si.
Etant donné que la séparation est complexe et que les 2 parties sont en conflit (cela pourrait aller aux prud'hommes), Rennes fait trainer les démarches. Mais la procédure de licenciement est officiellement en cours et la commission de conciliation a eu lieu (et n'a abouti à rien).
Possible qui faille sortir un billet pour les motiver (ce serait un comble) ou que Beye s'assoit sur sa fierté (pas gagné)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:55
- las8
- Membre
Mais qu'est ce qu'on se fait chier à attendre Beye 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 13:58
- le ptit marseillais
- Membre
-

lenounours a écrit :
pacey59 a écrit :
Donc rennes 'e peut plus bloquer beye ?Et si.
Etant donné que la séparation est complexe et que les 2 parties sont en conflit (cela pourrait aller aux prud'hommes), Rennes fait trainer les démarches. Mais la procédure de licenciement est officiellement en cours et la commission de conciliation a eu lieu (et n'a abouti à rien).
Possible qui faille sortir un billet pour les motiver (ce serait un comble) ou que Beye s'assoit sur sa fierté (pas gagné)
Mais Beye est pas officiellement licencié du coup, il est en procédure de licenciement c'est pas la même chose ?
Donc ils peuvent pas avoir 2 coachs?
Aujourd'hui 14:31
- anachrom
- Membre
-

Clairement la situation à Rennes est totalement ubuesque...M'enfin si y a match arrangé potentiellement c'est super grave également.
Perso j'en ai tellement marre qu'on se retrouve dans des situations à la con comme ça....pfff plus le temps passe et plus l'éloignement avec le club s'agrandit.
Il fut un temps où j'étais au taquet du mercato. Déjà, je m'en fiche car vu notre merdier habituelle, la réussite d'un joueur ailleurs ne veut rien dire à l'OM et vice et versas.
Ensuite j'attendais les matchs de pré saison. Mais finalement je me rends compte que ça ne veut rien dire 
Enfin j'attendais les infos du jour pour préparer le match du weekend. Désormais j'allume la tv à 2 minutes du coup d'envoi....
En fait ce manque de professionnalisme, ce bordel organisé, ce côté Sisyphe qui repart toujours à zéro m'ont usé...
Aujourd'hui 14:52
- oh misère
Membre-

y aura du monde a l'aeroport ? 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:56
- GonzoGoal
- Membre
-

anachrom a écrit :
Clairement la situation à Rennes est totalement ubuesque...M'enfin si y a match arrangé potentiellement c'est super grave également.
Perso j'en ai tellement marre qu'on se retrouve dans des situations à la con comme ça....pfff plus le temps passe et plus l'éloignement avec le club s'agrandit.
Il fut un temps où j'étais au taquet du mercato. Déjà, je m'en fiche car vu notre merdier habituelle, la réussite d'un joueur ailleurs ne veut rien dire à l'OM et vice et versas.
Ensuite j'attendais les matchs de pré saison. Mais finalement je me rends compte que ça ne veut rien dire
Enfin j'attendais les infos du jour pour préparer le match du weekend. Désormais j'allume la tv à 2 minutes du coup d'envoi....
En fait ce manque de professionnalisme, ce bordel organisé, ce côté Sisyphe qui repart toujours à zéro m'ont usé...
Genre Rennes pense que L'OM avait contacté en amont Beye pour qu'il fasse un mauvais match pour que l'o, gagne et qu'il prenne la suite ?
Du coup ils vont suspendre Merlin pour son action sur le premier but ou pas ?
Aujourd'hui 15:07
- GonzoGoal
- Membre
-

le ptit marseillais a écrit :
lenounours a écrit :
pacey59 a écrit :
Possible qui faille sortir un billet pour les motiver (ce serait un comble) ou que Beye s'assoit sur sa fierté (pas gagné)Mais Beye est pas officiellement licencié du coup, il est en procédure de licenciement c'est pas la même chose ?
Tu peux avoir 2 coach, ton coach est un salarié... mais la consciliation est censée régler le départ et finaliser les clauses (indemnités ect sur le reste des salaires ect ect )
Aujourd'hui 15:14
- lenounours
- Membre
-

le ptit marseillais a écrit :
lenounours a écrit :
pacey59 a écrit :
Possible qui faille sortir un billet pour les motiver (ce serait un comble) ou que Beye s'assoit sur sa fierté (pas gagné)Mais Beye est pas officiellement licencié du coup, il est en procédure de licenciement c'est pas la même chose ?
c'est bon il a reçu son courrier, est viré...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 60231.html
Bon ben bienvenue et bonne chance à lui.. mais perso je n'y crois pas une minute...
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:18)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!