Aujourd'hui 22:03
- Batshistuta
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Pour ce qui est de parler la bouche cachée, c'est DD qui va serrer si on l'interdit haha
Aujourd'hui 22:06
- oh misère
Membre-

Batshistuta a écrit :
Pour ce qui est de parler la bouche cachée, c'est DD qui va serrer si on l'interdit haha
les coachs pareils de toute facon c'est une plaie ! ca permet de cacher des choses , a partir du moment ou tu parle a un adversaire , ca doit etre interdit
maintenant entre un coach et son joueur ca peut etre tolerer ( quoi que a la limite autant interdire ca dans son ensemble
et tant pis pour DD 
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 22:21
- kace
Membre-

oh misère a écrit :
Batshistuta a écrit :
les coachs pareils de toute facon c'est une plaie ! ca permet de cacher des choses , a partir du moment ou tu parle a un adversaire , ca doit etre interdit
maintenant entre un coach et son joueur ca peut etre tolerer ( quoi que a la limite autant interdire ca dans son ensemble
et tant pis pour DD
si t'avais pas 10000 médias prêts à exploiter la moindre chose pour faire des polémiques débiles, ça arriverait pas
Aujourd'hui 22:23
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Bruges qui revient à 2/2 après avoir été mené à 2/0. C'est beau les équipes qui se battent !!
Aujourd'hui 22:24
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Bodo Glimt a marqué.
Va falloir s'intéresser de plus près à cette équipe. Au bout d'un moment ce n'est plus de la chance ou un exploit quand tu multiplies ce genre de performance.
Ils gagneront sûrement pas et sortiront pendant ces barrages mais ce qu'ils ont montré jusque là et encore aujourd'hui ça force l'admiration
Je le redis mais le hogh en pointe c'est vraiment un bon attaquant et hauge sur son côté est souvent très bonMême Patrick Berg qui a fait flop à Lens, c'est un super joueur.
Oui également de toute façon pour faire ce qu'ils font c'est qu'il y a au moins 5-6 très bons joueurs dans cette équipe.
Je les ai pas assez vu jouer pour tous les identifier mais une si je dois en prendre un je fonce sur hogh qui vient encore de faire 2 passes décisives ce soir. À chaque fois que je les vois jouer il marque ou il fait une passe décisive
Hauge est un peu moins régulier mais lui dans un bon jour c'est pareil il peut être excellent
Aujourd'hui 22:25
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
oh misère a écrit :
Batshistuta a écrit :
et tant pis pour DDsi t'avais pas 10000 médias prêts à exploiter la moindre chose pour faire des polémiques débiles, ça arriverait pas
si les polémiques débiles n'intéressaient pas les gens, il y aurait moins de médias pour en parler.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:29
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 20d'euros.
J’ai vu qu’ils avaient 30M de budget l’an dernier.
Leur stratégie est intéressante. Ils ont misé sur la formation de jeunes norvégiens.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
oh putain 3-1 boldo glimt
le football est injuste@Aulas
- Camera Obscura
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
oh putain 3-1 boldo glimt

Aujourd'hui 22:32
- Sheryo13
- Membre
-

Et il y va de son but le hogh !
1 but et 2 passes décisives contre l'inter
Aujourd'hui 22:35
- omrockensen
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Va falloir s'intéresser de plus près à cette équipe. Au bout d'un moment ce n'est plus de la chance ou un exploit quand tu multiplies ce genre de performance.
Ils gagneront sûrement pas et sortiront pendant ces barrages mais ce qu'ils ont montré jusque là et encore aujourd'hui ça force l'admiration
Je le redis mais le hogh en pointe c'est vraiment un bon attaquant et hauge sur son côté est souvent très bonMême Patrick Berg qui a fait flop à Lens, c'est un super joueur.
Oui également de toute façon pour faire ce qu'ils font c'est qu'il y a au moins 5-6 très bons joueurs dans cette équipe.
Je les ai pas assez vu jouer pour tous les identifier mais une si je dois en prendre un je fonce sur hogh qui vient encore de faire 2 passes décisives ce soir. À chaque fois que je les vois jouer il marque ou il fait une passe décisive
Hauge est un peu moins régulier mais lui dans un bon jour c'est pareil il peut être excellent
Bodo ça fait pas mal d’années qu’ils montrent de belles choses..
Ça montre la difficulté de cette cl..
Les petites équipes dont on se moque encore trop souvent ont montré de belles choses!
Aujourd'hui 22:38
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
vers un flop des club italiens le football italiens vraiment malade
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 22:38
- lucianoo
- Membre
-

ce serait chouette que Bodo passe en 1/8ème, que les belles histoires soient encore possible.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:39
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Csc Ordonnez 2-3
Dernière modification par kheops (Aujourd'hui 22:40)
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
Aujourd'hui 22:40
- Camera Obscura
- Membre
-

Joli CSC d'Ordonez. Il s'en veut d'avoir éliminé l'OM sans doute 
Aujourd'hui 22:50
- Camera Obscura
- Membre
-

Franchement, c'est une belle équipe Bruges avec une sacré mentalité pour y croire à fond et tout donné. Ça fait du bien à voir en ce moment pour nous
Aujourd'hui 22:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lucianoo a écrit :
ce serait chouette que Bodo passe en 1/8ème, que les belles histoires soient encore possible.
On a qu'à vendre quelques joueurs et ont achete l'équipe de Bodo à la place, on verras enfin du foot 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 22:52
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
kace a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas pourquoi Mbappé mentirait au monfe entier et ferait du théâtre à la fin du match. Et je vois mal le lien entre Neymar et Vinicius. Sauf à dire qu'un mec qui subit régulièrement du racisme le "cherche un peu".
un lien absolument évident sans avoir besoin de faire ton raccourci assez dégueulasse honnêtement: un accusateur peut mentir.
je pense que tu connais ma position sur le sujet. Sinon, je te la redis, je suis antiraciste, antifa et je revendique même cette identité pour notre club.
mais je peux pas supporter les accusateurs mensongers, je trouve ça dégueulasse. comme ceux qui instrumentalisent les causes nobles pour leur propre intérêt.
et je capte juste pas l'attitude de mbappé par rapport à ce qu'il a dit. Il arrive en interview d'après match chaud bouillant et quand ça se passe sur le terrain, 5 fois, il bronche même pas une oreille ?? ni lui ni les soi disant autres madrilènes qui auraient entendu les insultes répétées ?? étonnant
je sais pas pour vinicius, qui lui réagit direct, mais le récit de mbappé est pas raccord avec ce que l'on voit des images...
ah et si mbappé veut mener un combat contre le racisme, pas seulement celui, répréhensible et condamnable, d'un abruti qui veut blesser et provoquer sur un terrain de foot hein, non le racisme systémique, politique, médiatique, institutionnel et idéologique, qui sévit dans son propre pays, il est libre de le faire. mais c'est vrai qu'il faut un peu plus de couilles pour ça....
Justement oui Kace, je pense connaître tes idées politiques et je les partage. Je te laisse ta monomanie
sur le parisianisme mais même là je reste assez d'accord avec les constats.
Je suis étonné de ta position dans cette histoire, notamment sur Vinicius. C'est assez proche de ce que dit Mourinho et je ne partage pas cette suspicion. Tu as 2 joueurs qui réagissent fortement, un 3ème qui met son maillot à la bouche pour cacher ce qu'il dit et qui a une défense assez légère (homo / mono...). Bref je choisis de croire les madrilaines dans cette histoire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 22:52
- Camera Obscura
- Membre
-

3/3 Bruges qui égalise encore ! Fort !
Aujourd'hui 22:53
- Camera Obscura
- Membre
-

C'est cette mentalité là que je veux voir à l'OM pour cette fin de saison. Ne jamais rien lâcher, il faut que ça devienne réalité cette saison aussi