Hier 23:00
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
C'est bien il est content Benatia
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:02
- lenounours
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lenounours a écrit :
officiel
https://pbs.twimg.com/media/HBeNOFkXEAA … ame=mediumManque plus que Narsi et on aura la fine equipe de canal football club
A voir
Vu la photo il faut aimer mettre des cols roulés pour rentrer dans la direction sportive de l'OM. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:06
- lenounours
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Camera Obscura a écrit :
C'est officiel : https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … eur-de-lom
Avec une belle erreur de date pour sa prise de fonction " Ce mardi 18 février 2018... ", ça commence bien

Hier 23:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ça fait drôle de pas voir Pablo sur la photo en vrai 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:08
- hono
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
C'est bien il est content Benatia
Avec son sourire de traître la… 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:08
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
lenounours a écrit :
officiel
https://pbs.twimg.com/media/HBeNOFkXEAA … ame=mediumManque plus que Narsi et on aura la fine equipe de canal football club
Je dis pas non, j'aime sa vision du foot et ses analyses.
C'est avec plaisir que je lui donnerais un poste de recruteur ou analyste dans le staff de beye
Hier 23:12
- lenounours
- Membre
-

« Le choix d’Habib Beye comme nouvel entraîneur de l’OM s’inscrit pleinement dans notre volonté de recruter un technicien doté du leadership nécessaire pour prendre en main un groupe qui doit, bien évidemment, être remobilisé après une période sportive compliquée.
Dès nos premiers échanges, il m’a semblé extrêmement engagé et totalement tourné vers la suite, avec des objectifs clairs pour tous : retrouver rapidement le chemin de la victoire, viser une place sur le podium de la Ligue 1 et tenter de remporter la Coupe de France afin d’offrir au peuple marseillais un trophée. »
@Benatia
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2024238972340199512
Hier 23:14
- kace
Membre-

lenounours a écrit :
officiel
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … eur-de-lom
https://pbs.twimg.com/media/HBeNOFkXEAA … ame=medium
dégouté....
autant je suis très souvent très heureux de nos choix récents d'entraineurs quand on a le temps, entre deux saisons (De Zerbi, Marcelino, Tudor, Sampaoli, AVB, Garcia...). en fait, les derniers entraineurs vraiment choisis que je sentais pas trop, c'était Gattuso et Michel. et encore, avant ça t'avais des Baup, Deschamps, Gerets pour lesquels j'étais aussi très heureux de leur venue.
mais alors, quand il faut trouver un remplaçant en pleine saison, c'est une cata quoi: des abardonado, gasset en fin de carrière (sacré monsieur toutefois, paix à son âme), larguet, passi, anigo....... et maintenant beye, un festival.....
y'a quelques temps, on avait Longoria/DZB en photo, là Benatia/Beye, purée, le choc....
Hier 23:15
- Sheryo13
- Membre
-

Bienvenue à lui. Il y a 2 ans il avait une côte folle sur le forum que j'avais du mal à comprendre si ce n'était que c'était un ancien marseillais
La montée avec le redstar ne relevant pas du tout d'un exploit retentissant
Aujourd'hui je comprends pas plus pourquoi il a perdu autant la côte. Sûrement la culture de l'instant mais après tout 6eme avec Rennes c'est ni un exploit ni une contre performance. Il a montré des choses intéressantes mais aussi des limites.
Rien de bien surprenant pour un coach si jeune qui débute
Ça n'aurait clairement pas été mon premier choix ni il y a 2 ans ni aujourd'hui car j'estime qu'il faut de la bouteille pour tenir un club comme l'OM, on verra ce que ça donnera pour cette mission de pompier, j'en attends pas grand chose, juste qu'il remette un cadre et de la confiance, c'est ce qu'il manque dans l'immédiat.
Pr juger de la patte beye on attendra la saison prochaine si toutefois il reste...
Hier 23:16
- lenounours
- Membre
-

Je me demande s'il vient avec ses adjoints (Saragaglia, Bichard, Cavezza) ?
Des rumeurs disaient qu'il venait seul mais je n'y crois pas du tout.
Hier 23:17
- kace
Membre-

sinon, y'a qui comme exemple d'ancien joueur chroniqueur média qui a réussi en entraineur dans le foot ?? y'en a pas un qui me vient .....
Hier 23:20
- kace
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Bienvenue à lui. Il y a 2 ans il avait une côte folle sur le forum que j'avais du mal à comprendre si ce n'était que c'était un ancien marseillais
La montée avec le redstar ne relevant pas du tout d'un exploit retentissant
Aujourd'hui je comprends pas plus pourquoi il a perdu autant la côte. Sûrement la culture de l'instant mais après tout 6eme avec Rennes c'est ni un exploit ni une contre performance. Il a montré des choses intéressantes mais aussi des limites.
Rien de bien surprenant pour un coach si jeune qui débute
Ça n'aurait clairement pas été mon premier choix ni il y a 2 ans ni aujourd'hui car j'estime qu'il faut de la bouteille pour tenir un club comme l'OM, on verra ce que ça donnera pour cette mission de pompier, j'en attends pas grand chose, juste qu'il remette un cadre et de la confiance, c'est ce qu'il manque dans l'immédiat.
Pr juger de la patte beye on attendra la saison prochaine si toutefois il reste...
ben ouais, DZB qui part après un seul mois difficile (et encore) alors qu'il sort d'une saison et demie de très bonne facture, marcelino qui part au bout de 3è journée alors qu'on est deuxième.... les deux , deux entraineurs très référencés et respectés....
certain qu'on va laisser à Beye le débutant le bénéfice du doute même s'il rate sa demie saison alors que tout est encore jouable pour nous....
alors t'as pas tort sur le fond, mais je doute que ça arrive et je suis pas sûr que, pour une fois, j'aie envie de patience au delà de cette demie-saison. on va pas bousiller l'équipe et les investissements de Mc court pour qu'un entraineur débutant se fasse la main....
Dernière modification par kace (Hier 23:20)
Hier 23:22
- Matt Le God
- Membre
-

En tout cas on lui souhaite
Hier 23:25
- hono
- Membre
-

Dégoûté de sa nomination
C’est la chance de sa vie mais franchement pas pour nous
Heureusement pour lui, il va bénéficier de la jurisprudence Tudor il se fera pas sifflé de suite
Je m’attends plus à rien mais j’espère ne pas être encore plus déçu
Dernière modification par hono (Hier 23:27)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:26
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lenounours a écrit :
officiel
Je dis pas non, j'aime sa vision du foot et ses analyses.
C'est avec plaisir que je lui donnerais un poste de recruteur ou analyste dans le staff de beye
Mdr avoir une vision c'est bien mais le mettre en pratique c'est autre chose ..
C'est comme dire j'aime ce plat gastronomie car il est special et que chaque ingredient fusionne et que la deco est adequat car ce sont des ajout de produit de saison etc etc , et etre au fourneau pour concevoir ce qu'on a aimer du moins ce qu'on recherche a faire .
le dernier en date c'est l'ancien Goal de FC nantes du canal football club , que j'apprecie , et que je suis en total accord souvent quand il prend la parole mais qu'en faite niveau coach son palmares parle pour lui .
C'est toujours facile de parler en faite . ( sans manquer de respect a nasri )
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 23:28)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 23:26
- Matt Le God
- Membre
-

Pour faire le pompier il sera pas pire qu’un autre.
Pour un projet au delà de la fin de saison ça craint
Hier 23:28
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
kace a écrit :
sinon, y'a qui comme exemple d'ancien joueur chroniqueur média qui a réussi en entraineur dans le foot ?? y'en a pas un qui me vient .....
Dans l'autre sens, il y a Domenech 
Hier 23:28
svidrigailov a écrit :
kace a écrit :
Dans l'autre sens, il y a Domenech
Garcia ?
Textor notre héros
Hier 23:31
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
lenounours a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lenounours a écrit :
officiel
A voir
Vu la photo il faut aimer mettre des cols roulés pour rentrer dans la direction sportive de l'OM.
J'aime bien le paralelle " cols roulés " quand tu vois comment Benatia et Longoria ont pris la presidence du club .. 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 23:34
Lourdé de Rennes pour finir coach de l'OM dans la foulée, le travail et la performance paie, y'a pas à dire, quelle promotion!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta