Hier 22:56
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
C'est vraiment sympa de voir jouer Bodo
Collectif super rodé, c'est joli à voir
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:07
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Même Patrick Berg qui a fait flop à Lens, c'est un super joueur.Oui également de toute façon pour faire ce qu'ils font c'est qu'il y a au moins 5-6 très bons joueurs dans cette équipe.
Je les ai pas assez vu jouer pour tous les identifier mais une si je dois en prendre un je fonce sur hogh qui vient encore de faire 2 passes décisives ce soir. À chaque fois que je les vois jouer il marque ou il fait une passe décisive
Hauge est un peu moins régulier mais lui dans un bon jour c'est pareil il peut être excellentBodo ça fait pas mal d’années qu’ils montrent de belles choses..
Ça montre la difficulté de cette cl..
Les petites équipes dont on se moque encore trop souvent ont montré de belles choses!
Oui c'est limite mm plus une surprise de les voir à ce niveau.
Je sais pas c'est quoi leur budget mais c'est remarquable ce qu'ils font.
Battre city, l'Atletico, nul Dortmund et Tottenham et maintenant battre l'Inter en barrage.
Il y a quelques semaines on me sortait qu'ils battaient un city déjà qualifié, quand est il maintenant de l'inter en barrage ?
Ils sont au contraire très réguliers en Europe.
D'autres équipes comme qarabaq, paphos, ludogorets, ferencfvaros sont aussi capables de très beaux parcours mais c'est quand mm moins régulier que bodo
Hier 23:43
- Matt Le God
- Membre
-

À bodo ça bosse mieux qu’à bordeaux. Avec un budget pas bien supérieur
L’inter va peut-être s’énerver au retour. À voir
Hier 23:54
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
À bodo ça bosse mieux qu’à bordeaux. Avec un budget pas bien supérieur
L’inter va peut-être s’énerver au retour. À voir
Ouais ça va être une autre histoire à Milan car ils sont souvent très bons chez eux mais un peu moins à l'extérieur
Quoi qu'il arrive ils auront de quoi être fiers en tout cas, j'échange notre parcours contre le leur tous les jours pourtant on a 5 fois plus de budget et le triple de masse salariale