Hier 23:36
- Jub
Membre-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Matt Le God a écrit :
Pour faire le pompier il sera pas pire qu’un autre.
Pour un projet au delà de la fin de saison ça craint
Pompier de quoi ? 4 eme et encore en course pour la coupe de France…
Hier 23:39
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
Lourdé de Rennes pour finir coach de l'OM dans la foulée, le travail et la performance paie, y'a pas à dire, quelle promotion!!!
On a reprocher a de zerbi d'avoir entrainer ( avec des resultat positif ) d'avoir rien gagner , sassuolo , shaktar et Brigthon ..
Mais Beye parcontre ok , échec a rennes et experience en dessous de la Ligue 2
Pour moi de zerbi est juste a 10 etage au dessus d'un Beye sans manquer de respect a beye hein ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 23:41)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 23:41
- Matt Le God
- Membre
-

Jub a écrit :
Matt Le God a écrit :
Pour faire le pompier il sera pas pire qu’un autre.
Pour un projet au delà de la fin de saison ça craintPompier de quoi ? 4 eme et encore en course pour la coupe de France…
Pompier pour finir la saison et sauver ce qui peut l’être.
À savoir le podium
La cdf est une opportunité de titre mais moins importante financièrement
Hier 23:42
bon chance à toi
j'avoue que j'avais pas un bon avis sur toi mais maintenant que tu es là
je suis à fond derriere toi
Textor notre héros
Hier 23:46
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bienvenue à lui. Il y a 2 ans il avait une côte folle sur le forum que j'avais du mal à comprendre si ce n'était que c'était un ancien marseillais
La montée avec le redstar ne relevant pas du tout d'un exploit retentissant
Aujourd'hui je comprends pas plus pourquoi il a perdu autant la côte. Sûrement la culture de l'instant mais après tout 6eme avec Rennes c'est ni un exploit ni une contre performance. Il a montré des choses intéressantes mais aussi des limites.
Rien de bien surprenant pour un coach si jeune qui débute
Ça n'aurait clairement pas été mon premier choix ni il y a 2 ans ni aujourd'hui car j'estime qu'il faut de la bouteille pour tenir un club comme l'OM, on verra ce que ça donnera pour cette mission de pompier, j'en attends pas grand chose, juste qu'il remette un cadre et de la confiance, c'est ce qu'il manque dans l'immédiat.
Pr juger de la patte beye on attendra la saison prochaine si toutefois il reste...ben ouais, DZB qui part après un seul mois difficile (et encore) alors qu'il sort d'une saison et demie de très bonne facture, marcelino qui part au bout de 3è journée alors qu'on est deuxième.... les deux , deux entraineurs très référencés et respectés....
certain qu'on va laisser à Beye le débutant le bénéfice du doute même s'il rate sa demie saison alors que tout est encore jouable pour nous....
alors t'as pas tort sur le fond, mais je doute que ça arrive et je suis pas sûr que, pour une fois, j'aie envie de patience au delà de cette demie-saison. on va pas bousiller l'équipe et les investissements de Mc court pour qu'un entraineur débutant se fasse la main....
Oui après tu as aussi des débutants très bons si on veut rester positif
Blanc avec Bordeaux c'est exceptionnel pour une première expérience
Deschamps avec Monaco pareil
Disons que le talent n'attend pas. À beye de nous surprendre
Hier 23:49
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Manque plus que Narsi et on aura la fine equipe de canal football clubJe dis pas non, j'aime sa vision du foot et ses analyses.
C'est avec plaisir que je lui donnerais un poste de recruteur ou analyste dans le staff de beyeMdr avoir une vision c'est bien mais le mettre en pratique c'est autre chose ..
C'est comme dire j'aime ce plat gastronomie car il est special et que chaque ingredient fusionne et que la deco est adequat car ce sont des ajout de produit de saison etc etc , et etre au fourneau pour concevoir ce qu'on a aimer du moins ce qu'on recherche a faire .
le dernier en date c'est l'ancien Goal de FC nantes du canal football club , que j'apprecie , et que je suis en total accord souvent quand il prend la parole mais qu'en faite niveau coach son palmares parle pour lui .
C'est toujours facile de parler en faite . ( sans manquer de respect a nasri )
Landreau ?
Oui après c'est pour ça que j'ai dit que je dirais pas non pour un poste de recruteur ou d'analyste pas plus. Je veux pas le voir en coach numéro 1
.
Mais ses analyses sont souvent justes et pleines de bon sens à mes yeux donc s'il pouvait venir appuyer le staff de beye ça me gênerait pas en tout cas
Hier 23:50
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bienvenue à lui. Il y a 2 ans il avait une côte folle sur le forum que j'avais du mal à comprendre si ce n'était que c'était un ancien marseillais
La montée avec le redstar ne relevant pas du tout d'un exploit retentissant
Aujourd'hui je comprends pas plus pourquoi il a perdu autant la côte. Sûrement la culture de l'instant mais après tout 6eme avec Rennes c'est ni un exploit ni une contre performance. Il a montré des choses intéressantes mais aussi des limites.
Rien de bien surprenant pour un coach si jeune qui débute
Ça n'aurait clairement pas été mon premier choix ni il y a 2 ans ni aujourd'hui car j'estime qu'il faut de la bouteille pour tenir un club comme l'OM, on verra ce que ça donnera pour cette mission de pompier, j'en attends pas grand chose, juste qu'il remette un cadre et de la confiance, c'est ce qu'il manque dans l'immédiat.
Pr juger de la patte beye on attendra la saison prochaine si toutefois il reste...ben ouais, DZB qui part après un seul mois difficile (et encore) alors qu'il sort d'une saison et demie de très bonne facture, marcelino qui part au bout de 3è journée alors qu'on est deuxième.... les deux , deux entraineurs très référencés et respectés....
certain qu'on va laisser à Beye le débutant le bénéfice du doute même s'il rate sa demie saison alors que tout est encore jouable pour nous....
alors t'as pas tort sur le fond, mais je doute que ça arrive et je suis pas sûr que, pour une fois, j'aie envie de patience au delà de cette demie-saison. on va pas bousiller l'équipe et les investissements de Mc court pour qu'un entraineur débutant se fasse la main....Oui après tu as aussi des débutants très bons si on veut rester positif
Disons que le talent n'attend pas. À beye de nous surprendre
Ils avaient quand même une autre aura et un sacré background de joueur.
J'espère me tromper, mais j'ai pas un bon feeling, surtout vues les circonstances de son arrivée.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 00:03
- Sheryo13
- Membre
-

infamousjeep a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
ben ouais, DZB qui part après un seul mois difficile (et encore) alors qu'il sort d'une saison et demie de très bonne facture, marcelino qui part au bout de 3è journée alors qu'on est deuxième.... les deux , deux entraineurs très référencés et respectés....
alors t'as pas tort sur le fond, mais je doute que ça arrive et je suis pas sûr que, pour une fois, j'aie envie de patience au delà de cette demie-saison. on va pas bousiller l'équipe et les investissements de Mc court pour qu'un entraineur débutant se fasse la main....Oui après tu as aussi des débutants très bons si on veut rester positif
Disons que le talent n'attend pas. À beye de nous surprendreIls avaient quand même une autre aura et un sacré background de joueur.
J'espère me tromper, mais j'ai pas un bon feeling, surtout vues les circonstances de son arrivée.
Oui c'est sûr après comme on dit faut bien débuter un jour.
Il s'est déjà fait les dents avec le red star et a connu une première expérience mitigée avec Rennes mais de laquelle il va peut être tirer des enseignements.
J'aurais préféré qu'il fasse encore ses preuves mais bon maintenant qu'il est là espérons qu'il saura à minima nous qualifier en ldc, honnêtement c'est loin d'être un objectif irréalisable même un dupraz avec cet effectif pourrait réussir à finir 3eme. Tu gagnes à Brest et contre Lyon au Vélodrome et t'as déjà fait un grand pas en avant
Aujourd'hui 00:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

L'avantage (pour voir le positif), c'est qu'il va venir avec tout à prouver donc il sera obligé d'avoir un énorme niveau d'humilité et de travail pour réussir, là où De Zerbi (que j'adorais pour ses idées) avait un petit côté diva et "marche ou crève" où il se prenait pour le tout puissant.
Lui ne peut pas arriver avec cette posture car il n'a... rien prouvé.
Aujourd'hui 00:07
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
L'avantage (pour voir le positif), c'est qu'il va venir avec tout à prouver donc il sera obligé d'avoir un énorme niveau d'humilité et de travail pour réussir, là où De Zerbi (que j'adorais pour ses idées) avait un petit côté diva et "marche ou crève" où il se prenait pour le tout puissant.
J'espère comme toi que ce sera le cas..Sachant que l'humilité c'est pas vraiment son fort 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 00:11
- hono
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lui ne peut pas arriver avec cette posture car il n'a... rien prouvé.J'espère comme toi que ce sera le cas..Sachant que l'humilité c'est pas vraiment son fort
Non mais c’est clair
Et l’humilité ça vient pas en 1 semaine…
Série de victoires et il va retomber dans ses travers
C’est Conte qu’il l’a bien dit: les nouveaux entraîneurs pensent pouvoir tout révolutionner tactiquement et beaucoup se foire
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Aujourd'hui 00:12
- hono
- Membre
-

Et finalement il vient avec 3 adjoints…
Habib Beye arrive avec les trois adjoints qui l'accompagnaient déjà à Rennes : Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza. Pancho Abardonado devrait également conserver sa place dans le staff. (@lequipe)
Dernière modification par hono (Aujourd'hui 00:15)
Aujourd'hui 00:14
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
hono a écrit :
C'est peu de nos jours. Et on reste tellement en retard dans ce domaine par rapport aux sport US par exemple
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 00:15)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:16
- hono
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
hono a écrit :
C'est peu de nos jours. Et on reste tellement en retard dans ce domaine par rapport aux sport US par exemple
Vu comment on change régulièrement de coachs, on devrait avoir un « staff de secours »
Aujourd'hui 00:16
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Ruud Devils a écrit :
Attends, s'il arrive à enchaîner 3-4 victoires, le naturel revient toujours au galop
Aujourd'hui 00:18
- lenounours
- Membre
-

hono a écrit :
Habib Beye arrive avec les trois adjoints qui l'accompagnaient déjà à Rennes : Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza. Pancho Abardonado devrait également conserver sa place dans le staff. (@lequipe)
J'ai vu ça, logique.
Ce sont les mêmes qu'à Rennes...
C'est très light. Je parle pas du nombre bien sûr mais de l'expérience et la compétence.
J'aurais aimé un profil bien plus expérimenté, un peu comme l'a fait ManU avec Steve Holland.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:20
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Avant que De Zerbi arrive , je faisais parti des gens intrigué par Beye . Son Red Star avait un style très plaisant et plein d'énergie, l'inverse de Rennes qui du coup m'a refroidi.
Je n'aime pas son système de 3 défenseurs avec un duo au milieu devant lui, à lui de me faire mentir mais bon j'en doute.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:20
- hono
- Membre
-

lenounours a écrit :
hono a écrit :
Habib Beye arrive avec les trois adjoints qui l'accompagnaient déjà à Rennes : Sébastien Bichard, Olivier Saragaglia et Yann Cavezza. Pancho Abardonado devrait également conserver sa place dans le staff. (@lequipe)J'ai vu ça, logique.
Ce sont les mêmes qu'à Rennes...
C'est très light. Je parle pas du nombre bien sûr mais de l'expérience et la compétence.
J'aurais aimé un profil bien plus expérimenté, un peu comme l'a fait ManU avec Steve Holland.
En meme temps on est chez les fous donc espérer un résultat différent de Rennes mais en faisant la même chose qu’eux c’est logique
Aujourd'hui 00:33
- neoomfromeast
- Membre
-

Bon bah re- bienvenue, fais moi changer d'avis à ton sujet et fais nous finir sur le podium à la fin de la saison.
Aujourd'hui 00:45
Ruud Devils a écrit :
L'humilité n'a pas l'air de l'étouffer de ce que j'ai pu voir sur canal+ et comme coach de Rennes, pas l'air d'etre le genre de la maison...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta