Aujourd'hui 10:40
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Pour moi Beye jouera a 5 derriere
il ne mettra pas Pavard sur le banc
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:42
Clairement pas mon choix numéro 1 mais j'ai envie de lui laisser une chance, il connaît bien le club et a fait du bon boulot au Red Star et lors de sa première année à Rennes on verra bien.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:56
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Maintenant qu il est la on va soutenir même si j ai un doute sur ça dure a l OM..
Aujourd'hui 11:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le plus important c'est le résultat de ce we ! Si il réussi, il s'achète du crédit.
Aujourd'hui 11:28
- omrockensen
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le plus important c'est le résultat de ce we ! Si il réussi, il s'achète du crédit.
Ouais.. enfin le crédit on sait combien de temps ça dure à l'OM..
Il pourrait gagner 5 fois de suite qu'à la moindre mauvaise série ( quand je parle de série.. c'est 2 matchs de suite sans victoire) on va lui tomber dessus.
Mais oui.. comme toujours, le plus important c'est le match qui vient.
Aujourd'hui 11:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Je ne suis pas sûr que tu connaisses le bonhomme. L'arrogance de Beye est sans limite.Vas y je t'écoute, tu le connais de où ? comment ?
C'est pas comme si on a pas eu 1000 occassions de l'entendre. Entre son rôle de consultant et ses conférences de presse a Rennes, je pense qu'il y a suffisamment matière pour se faire une bonne idée du personnage.
Ah ouais donc tu le connais comme moi quoi 
Je sais pas moi mais pour avancer ce que tu dis je trouve ça tellement insuffisant comme éléments
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:29
- maniyoshi
- Membre
-

Purée la descente aux enfers cette année. Depuis l’histoire Rabiot rien ne va. C’est dommage. 45 ans à supporter l’OM et je me flagelle encore et toujours.
Je n’ai rien contre Beye mais bon soyons sérieux, ça va partir en sucette au mercato, c’est écrit d’avance
Aujourd'hui 11:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
On a collé des branlées à beaucoup de clubs sous De Zerbi et pourtant à la moindre défaite il se faisait détruire.
Aujourd'hui 11:43
- omrockensen
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Purée la descente aux enfers cette année. Depuis l’histoire Rabiot rien ne va. C’est dommage. 45 ans à supporter l’OM et je me flagelle encore et toujours.
Je n’ai rien contre Beye mais bon soyons sérieux, ça va partir en sucette au mercato, c’est écrit d’avance
On se flagelle encore et toujours... espérant quelque chose, de la stabilité surtout..du calme, du jeu..des titres peut-être?
Comme d'habitude, je vais espérer, souhaiter le meilleur à Beye mais la flamme s'éteint un peu là.
J'avais rarement vu un OM aussi fort que par moment cette année.. jamais autant cru à un projet que celui-ci. C'est peut-être l'âge..mais là.. la coupe commence à être bien pleine! 
Aujourd'hui 11:47
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
On a collé des branlées à beaucoup de clubs sous De Zerbi et pourtant à la moindre défaite il se faisait détruire.
C'est ça..
Et puis ca ne date pas de De Zerbi..
Ca a toujours été comme ça à l'OM.
Même sur le forum.. Tu fais un nul à l'extérieur.. ça taille l'équipe, ça taille les joueurs soit disant responsables de la défaites.
Sport collectif avec une équipe qui essaye aussi de gagner en face. Mais on a tendance à l'oublier.
Aujourd'hui 11:50
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
Ouais.. enfin le crédit on sait combien de temps ça dure à l'OM..
Il pourrait gagner 5 fois de suite qu'à la moindre mauvaise série ( quand je parle de série.. c'est 2 matchs de suite sans victoire) on va lui tomber dessus.
Mais oui.. comme toujours, le plus important c'est le match qui vient.
En fait, ce qu'il manque peut-être à notre board (staff technique, DS, Président), c'est de laisser couler et de ne pas répondre, de continuer à rester concentrer sur le travail quotidien.
Et appuyer sur ça avec les joueurs peut être également.
Il faut laisser s'époumoner les "journalistes" et autres illuminés des radios
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:53
- willhunting
- Membre
-

Sous RDZ on a vécu par court instants des moments de foot très intenses et beaux, tout comme avec Bielsa, tout comme avec Sampaoli (je me rappelle d'un OM-Lens où on les avait étouffé du début à la fin, c'était incroyable)
Là, avec Beye, je me trompe peut-être mais je crois pas qu'on vivra ça, mais si on peut juste retrouver un équilibre mental/physique (la technique on en a largement assez pour la Ligue 1), ce sera alors très bien.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 12:04
- lenounours
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
OMFlo84 a écrit :
hono a écrit :
Et finalement il vient avec 3 adjoints…
C'est peu de nos jours. Et on reste tellement en retard dans ce domaine par rapport aux sport US par exemple
C'est ultra inexpérimenté, j'aurais aimé le voir avec des mecs qui ont cotoyé de gros vestiaires et qui connaissent le club, genre Lamouchi, Cauet ou Boghossian ou même des Battles, Roussey ou Bompard.
On verra bien.
Il est normal de travailler avec des hommes de confiance, mais je suis d'accord c'est trop light. Peut être que c'est déjà pour jauger la mission commando.
Mais j'aimerais le vois assisté de profils solides et expérimentés avec des expériences "gros clubs" pour qu'il se concentre sur les intentions de jeu et le management (comme l'a fait fait ManU avec Steve Holland)
Le top : Des Juanma Lillo, Rui Faria, Joao Sacramento, Angelo Alessio
Sinon profils expérimentés qui connaissent L1 : Bompard, Casanova
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:06)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:04
- Nious
- Membre
-

En tout cas sur les premières images (de loin sur la vidéo
), il a l'air refait, comme un enfant, c'est "normal" mais tjs sympa à voir
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 12:07
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Bon il a cracher sur certain coach a lui de subir le même sort.
Maintenant on va vite voir si il peut tenir le coup ou pas .
Peut être dans 1 mois il est déjà plus la
Aujourd'hui 12:25
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
2021-2024 Red Star FC 55v 23n 29d
2025-2026 Stade rennais FC 18v 7n 14d
Franchement, mais alors pas du tout convaincu par le choix de Beye...
Le mec n'a absolument rien prouvé comme entraîneur...
À part peut-être d'avoir mis le bordel dans le vestiaire rennais.
Je pense qu'on n'a pas fini de souffrir...
Put... que j'espère me tromper !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 12:27
Sportune a écrit :
Plus tard, devenu entraîneur, Habib Beye gagnait avec le Stade Rennais l’équivalent estimé par L’Equipe à 90 000 euros mensuels. Contre 550 000 euros pour Roberto De Zerbi, à qui il devrait succéder. Le futur contrat d’Habib Beye devrait se situer entre les deux…
Aujourd'hui 12:37
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sportune a écrit :
Plus tard, devenu entraîneur, Habib Beye gagnait avec le Stade Rennais l’équivalent estimé par L’Equipe à 90 000 euros mensuels. Contre 550 000 euros pour Roberto De Zerbi, à qui il devrait succéder. Le futur contrat d’Habib Beye devrait se situer entre les deux…
OM "low cost" Project
Je pense qu'on est plus proche de la fourchette basse 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:42)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:51
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
Pour moi Beye jouera a 5 derriere
il ne mettra pas Pavard sur le banc
Le problème n'est pas à 3-4-5 derrière , c'est la densité du milieu qui est importante . En ligue 1 la bataille du milieu est trop importante. Je me demande encore pourquoi RDZ n'a pas poursuivi son losange de Lens qui les a étouffé au milieu.
Contre Strasbourg, rien que d'avoir un trio nous a permis d'être plus solide ( on s'est liquéfié en repassant à 2 au milieu dans l'axe ( en 5-4-1 ) . Hojbjerg est meilleur en 6 (n'a plus le coffre pour monter h24 ) , Timber/Nadir/Vermeeren sont de purs 8 . On doit avoir un trident l'axe .
Rulli
Pavard Aguerd Medina
Hojbjerg (C)
Weah Vermeeren Timber Emerson
Greenwood
Gouiri
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 12:52)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 12:54
chuuwah a écrit :
Sportune a écrit :
et en plus il sera augmenté
un tueur le type

Textor notre héros

#jesuisbolero